Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez le Brésil !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez le Brésil !!!

Et bien voilà, L'Equipe de Domenech va partir en Allemagne.

Dommage, je souhaitais supporter l'Equipe de France, mais puisque le sélectionneur nous prive de notre équipe, tel Micoud, tel Pirès, telle cette décision foireuse de mettre en n°1 le chauve marseillais, et bien tant pis...

Pour leur excellent esprit, et parce qu'ils pratiquent le plus beau jeu actuel, j'espère que les coéquipiers de Juni et Fred vont aller au bout de cette coupe du monde. Ce sera tout à fait mérité. Un bon 3-0 se rappellerait au souvenir de l'un des plus mauvais gardiens de la coupe du monde 2002 ! Ce serait du plus bel effet (Tout le monde semble l'avoir oublié).

Au même titre que Domenech confisque ces sélections en ne tenant pas compte du soutien populaire dont bénéficie Coupet, élu, faut-il le rappeler meilleur gardien depuis plusieurs saisons, je suppose que Domenech n'a pas non plus suffisamment de force de caractère pour oser braver le chantage de Barthez ne pas se rendre la coupe du monde s'il n'était pas titulaire ; ça ne mérite pas de commentaire supplémentaire, on a déjà vu le "très bon état d'esprit" (sic !) de ce personnage s'exprimer contre un arbitre il n'y a pas si longtemps...

On parle d'exemplarité dans le foot. Tout cela est loin de l'esprit rugby, avouons-le. Lorsque Dintrans s'est blessé et que Dubroca l'a remplacé, on a pas renvoyé le remplaçant au vestiaire sous prétexte qu'il était là le premier sur le poste... Dintrans n'est revenu que lorsque Dubroca s'est blessé à son tour et qu'une juste concurrence s'est intallée.

Et bien que les meilleurs gagnent... et j'espère bien que Juni nous fera encore bien plaisir cet été :D

On va migrer sur le forum d'à côté ...::)

Commentaire

on sent bien le footix de base quand on aime son pays on supporte son equipe point barre qu'il y est coupet ou pas dans les buts

Commentaire

ouais vive le Brésil de Juninho.....au fait il sera assis a côté de qui sur le banc ?

Commentaire

Faux supporteur ! :mad:

T'es derrière la France ou tu ne l'es pas. On peut ne pas être forcement d'accord avec les choix de Domenech, mais si on est un vrai supporteur français on est quand même derrière son équipe, sa nation !

Commentaire

Le sélectionneur brésilien ne va peut être même pas sélectionner Cris et Fred, et foutra Juninho sur le banc, tu crois que c'est mieux peut être? Je dirais que c'est pire...
            Tandis que dans l'EDF on aura sûrement 3 lyonnais titulaires : Abidal, Malouda et Wiltord...
            Bref supporte ton équipe pour son symbole, pas pour ses joueurs.
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

j'aimerais , que la france passera facilement facilement les poules grace à malouda et wiltord avec 1 but de moyenne par match chacun .

Puis que la France tombe contre le Brésil et que barthez prendra 5 coups francs de juni et un triplé de fred

et que domenech aura enfin pris concience de la grosse meme tres grosse bétise d'avoir choisi le mauvais gardien

Commentaire

Envoyé par akira
                j'aimerais , que la france passera facilement facilement les poules grace à malouda et wiltord avec 1 but de moyenne par match chacun .

Puis que la France tombe contre le Brésil et que barthez prendra 5 coups francs de juni et un triplé de fred

et que domenech aura enfin pris concience de la grosse meme tres grosse bétise d'avoir choisi le mauvais gardien
                comment on fait pour marquer depuis le banc ? mask je me suis toujours posé la question

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                  Faux supporteur ! :mad:

T'es derrière la France ou tu ne l'es pas. On peut ne pas être forcement d'accord avec les choix de Domenech, mais si on est un vrai supporteur français on est quand même derrière son équipe, sa nation !
                  D'accord, je ne suis pas un vrai supporter Français, mais je réhitère ce que j'ai dit, tant que Barthez sera n°1, je ne serais pas spécialement pour l'équipe de France. Depuis Jacquet, cela fait 8 ans qu'on a des pitres à la tête de l'équipe de France, alors ça commence à bien faire.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                    comment on fait pour marquer depuis le banc ? mask je me suis toujours posé la question
                    C'est vrai que tes joueurs, même sur le terrain, ils n'arrivent pas à marquer un coup franc.:grn:

Commentaire

Envoyé par Styx
                      D'accord, je ne suis pas un vrai supporter Français, mais je réhitère ce que j'ai dit, tant que Barthez sera n°1, je ne serais pas spécialement pour l'équipe de France. Depuis Jacquet, cela fait 8 ans qu'on a des pitres à la tête de l'équipe de France, alors ça commence à bien faire.

certes mais barthez dans tous les euros ou les coupes du monde qu'il a faite on peut pas dire que c'etait un pitre;))

Commentaire

Au fait c'est quand la liste des 23 Brésiliens...?
                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                          certes mais barthez dans tous les euros ou les coupes du monde qu'il a faite on peut pas dire que c'etait un pitre;))
                          Ah! oui, si tu as la coupe du monde 2002, regarde les matchs.
                          Finale contre Valence, il sort les deux pieds en avant et se fait sortir. Déjà, à cette époque, il refuse de serrer la main de Colina.

Commentaire

Envoyé par Styx
                            Ah! oui, si tu as la coupe du monde 2002, regarde les matchs.
                            Finale contre Valence, il sort les deux pieds en avant et se fait sortir. Déjà, à cette époque, il refuse de serrer la main de Colina.

en cdm en coree ca a ete le meilleur de l'equipe
                            apres en ce qui concerne les clubs je suis d'accord avec toi

Commentaire

Envoyé par Styx
                              Et la coupe d'Europe en 2000, la coupe des confédérations en 2001 et 2003 !

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                Au fait c'est quand la liste des 23 Brésiliens...?
                                Demain.

Juninho y sera, Cris a sa chance, Fred ça semble compliqué...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                  Demain.

Ok merci

Commentaire

Envoyé par Styx
                                    C'est vrai que tes joueurs, même sur le terrain, ils n'arrivent pas à marquer un coup franc.:grn:
                                    je parler surtout du triplé de Fred.... j'avoue que cela m'a bien fait rire

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                      Et la coupe d'Europe en 2000, la coupe des confédérations en 2001 et 2003 !

La coupe d'europe en 2000, c'était encore l'effet Jacquet, et on a failli la perdre, heureusement Wiltord, un nouvel arrivant nous a sauvé la mise en finale.
                                      La coupe des confédérations, on sait dans quelles circonstances,elle s'est joué et la finale c'était Greg qui y était, je em souviens trop de ses pleurs avant le match.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                        Demain.

Et tu vois qui d'autre hormis Fred ?mask

Adriano, Ronaldo, Robinho, Ronaldinho et Fred, c'est parfait...
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Styx
                                          La coupe d'europe en 2000, c'était encore l'effet Jacquet, et on a failli la perdre, heureusement Wiltord, un nouvel arrivant nous a sauvé la mise en finale.
                                          La coupe des confédérations, on sait dans quelles circonstances,elle s'est joué et la finale c'était Greg qui y était, je em souviens trop de ses pleurs avant le match.
                                          Quand tu parles de guignols à la tête de l'EDF, c'est aussi valable pour les joueurs.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                            Et tu vois qui d'autre hormis Fred ?mask

Adriano, Ronaldo, Robinho, Ronaldinho et Fred, c'est parfait...
                                            Apparemment aux dernières nouvelles on va sur un Ronaldo - Adriano - Robinho - Nilmar.

En effet la tendance serait à prendre des joueurs évoluants dans le championnat brésilien.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                              Quand il parle de guignols à la tête de l'EDF, c'est aussi valable pour les joueurs.
                                              De qui tu parles?

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                                Apparemment aux dernières nouvelles on va sur un Ronaldo - Adriano - Robinho - Nilmar.

En effet la tendance serait à prendre des joueurs évoluants dans le championnat brésilien.
                                                Si c'est le cas...dans le cul, l'OL l'aura...

Commentaire

Envoyé par Jonilson

S'il prend Nilmar, je le bute...

Fred a de meilleurs stats qu'Adriano cette saison...mask
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                  X