Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi joue Domenech???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi joue Domenech???????

Quelle déception ce matin ...non seulement j'apprends (comme vous tous...) que Greg sera sur le banc en prétextant " l'expérience" de Barthez et puis quelques secondes après il nous balance Chimbonda pour supplée Sagnol a droite:?: ...certes c'est un bon joueur mais Réveilleire a bien plus d'expérience des grandes compétitions et il revenais crescendo depuis sa blessure...Et que dire de le sélection de Givet...Bref je suis encore un peu perdu sur les choix de Raymond mais cela ne m'empêchera pas d'être en bleu dans 26 jours...Aller le France!!!!!

Il dit qu'il a eu deux ans pour faire des tests, et il prend Ribéry et Chibonda.
    Il parle de complémentarité, et ils prend deux joueurs qu'il n'a jamais pu associer aux autres bleus.
    Il parle de caractère, de la vie d'un groupe, etc, et il prend deux joueurs qui'l ne connaît que très peu.
    Il n'est pas du tout cohérent, mais ce n'est pas nouveau.
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Il est peut être schizophrène...ça expliquerais certaine chose...parce que sincèrement depuis ce matin j'entends parler de la non sélection de giuly ou d'anelka mais celle de reveillere et quand même je pense une plus grosse surprise ou plutôt déception...

Commentaire

Domenech est perdu. Il pense à la finale avant les autres matchs... il ne dépassera pas les huitième avec son équipe bancale.
        Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Commentaire

Au moins cette fois ci on est sur de marquer au moins 1 but, surtout si il fait rentré givet vu le beau but qu'il a planté hier à roma

Commentaire

et oui pour un coup que Domench choisit avec dsernement
            Coupet n2 c'est bien car il a raté sa fin de saison et iln'est pas très décisif sur les matchs importants
            C'est un bon gardien mais pas pour la coupe du mondecar c'est ppour les très grands gardiens
            Quand à l'arrière droit chimbonda c'est un bon chois
            Y a t il un arriere droit à lyon?

Commentaire

Envoyé par marrepa
              Coupet n2 c'est bien car il a raté sa fin de saison et iln'est pas très décisif sur les matchs importantsC'est un bon gardien mais pas pour la coupe du mondecar c'est ppour les très grands gardiens
              t'es un rigolo..
              tu affirmes SANS AUCUNE PREUVE... C'hallucinant, les mots ne veulent plus rien dire avec des types comme toi..

au secours !

Commentaire

et oui ne me dis pas coupet a fait un grand match contre milan
                Avec un gardien au top ce jour là, lyon serait en final
                Coupet est bon mais il faut etre sérieux il n'est pas décisif dans les grand match donc en coupe du monde il est un peu limite

Commentaire

Pas un arrière droit mais 2 qui pourrais être titulaire, pascal aurais pu être un bon choix sans le critère "je privilégie l'expérience..." ça c'est un peu beaucoup mal passer

Commentaire

Envoyé par marrepa
                    Coupet n2 c'est bien car il a raté sa fin de saison et iln'est pas très décisif sur les matchs importants
                    C'est un bon gardien mais pas pour la coupe du mondecar c'est ppour les très grands gardiens
                    Je pense qu'il a eu cette petite baisse de régime parce qu'il savait déjà peut être...

Commentaire

Envoyé par marrepa
                      Nous en avons deux: Réveillère et Clerc, sélectionnab'. Très grand gardien? Bah, y mesure pas 2 mètres, ça c'est sûr...
                      Quant au fait que Coupet soit pas décisif... j'ai des doutes. Je l'ai vu tant de fois sauver des premières mi-temps merdiques que...
                      Et puis pourquoi se fatiguer. A trop nous chercher le numéro deux sera Ramé ou Landreau, qui l'auront pas volé.
                      Quant à Domenech, y devra seulement coucher en dehors de la ville, quand y reviendra sur Lyon.
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par marrepa
                        Coupet est bon mais il faut etre sérieux il n'est pas décisif dans les grand match donc en coupe du monde il est un peu limite
                        J'hallucine!!!
                        Tu dois avoir un clavier en braille...

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                          Je pense qu'il a eu cette petite baisse de régime parce qu'il savait déjà peut être...
                          Grosse baisse de régime contre Milan?

Commentaire

Envoyé par marrepa
                            il faut être sérieux : l'expression "faut être sérieux" est utilisée par de bonnes gens qui ne sont pas sérieuses...

Commentaire

je reste persuade que zizou a eu son mot a dire pour barthez mais ça c'est pas un scoop...

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                il faut être sérieux : l'expression "faut être sérieux" est utilisée par de bonnes gens qui ne sont pas sérieuses...
                                JP caze toi car tu ne connais rien au foot
                                Tu la ramène mais je crois tu ne connais rien au foot alors va jouer à la baballe
                                Qui peux imaginer que Coupet peut etre le meilleur gardien pour la coupe du monde?
                                En plus il a fait du chantage pour avoir la 1er place, il savait qu'avec ses perf il ne pouvait pas prétendre à un poste de titulaire

Commentaire

mais c'est que ça s'énerve là dedans

Commentaire

Je suis désolé d'etre aussi cru avec notre selectionneur national, mais je crois qu'à un moment donner il ne faut pas prendre les gens pour des cons.
                                    Je m'explique, Mr Domenech nous dit favoriser l'experience, très bien, nous savons tous que la plus grande competition pour les clubs et la Ligue des Champions, horts Chimbonda et Ribery compte combien de match de ce niveau la, sans me tromper je dirais 0, hors des joueurs comme Govou, Clerc, Reveillere en compte et meme sans oublier Ludovic Guily qui va jouer la final. Alors je crois sincerement que Domenech ne sais meme pas s'expliquer sur ces choix.
                                    Ensuite Barthez numero 1, mais numero 1 des clowns, il n'a joué aucun grand match depuis qu'il est à Marseille, comme le disais les Bordelais hier soir, " Marseillais la prochaine Ligue des Champions tu la regardera à la télé", mais ca fait un bail que c'est ainsi, alors certes si il faut etre amis avec Zidane et Thuram pour jouer en équipe de France le choix parait logique, mais quand on veut une equipe competitive on prend les meilleurs joueurs, et aujourd'hui et ce depuis 2ans le meilleur gardien de France c'est Gregory Coupet, et en tous cas je le soutiendrais, parceque je pense que ca ne va pas etre evident pour lui.

En tous cas Merci à l'Olympique Lyonnais, pour ce nouveau titre, et ainsi effacer Marseille et Saint Etienne de l'histoire du Championat de France...

Commentaire

marre de discuter avec des blaireaux qui ne ne connaisse rien au foot

Commentaire

c'est pathétique
                                        En 98 combien de joueur lyonnais ont été champion du monde?

Commentaire

Envoyé par titetienne
                                          Je suis désolé d'etre aussi cru avec notre selectionneur national, mais je crois qu'à un moment donner il ne faut pas prendre les gens pour des cons.
                                          Je m'explique, Mr Domenech nous dit favoriser l'experience, très bien, nous savons tous que la plus grande competition pour les clubs et la Ligue des Champions, horts Chimbonda et Ribery compte combien de match de ce niveau la, sans me tromper je dirais 0, hors des joueurs comme Govou, Clerc, Reveillere en compte et meme sans oublier Ludovic Guily qui va jouer la final. Alors je crois sincerement que Domenech ne sais meme pas s'expliquer sur ces choix.
                                          Ensuite Barthez numero 1, mais numero 1 des clowns, il n'a joué aucun grand match depuis qu'il est à Marseille, comme le disais les Bordelais hier soir, " Marseillais la prochaine Ligue des Champions tu la regardera à la télé", mais ca fait un bail que c'est ainsi, alors certes si il faut etre amis avec Zidane et Thuram pour jouer en équipe de France le choix parait logique, mais quand on veut une equipe competitive on prend les meilleurs joueurs, et aujourd'hui et ce depuis 2ans le meilleur gardien de France c'est Gregory Coupet, et en tous cas je le soutiendrais, parceque je pense que ca ne va pas etre evident pour lui.

En tous cas Merci à l'Olympique Lyonnais, pour ce nouveau titre, et ainsi effacer Marseille et Saint Etienne de l'histoire du Championat de France...

Bravo je n'aurai pas dis mieux!!!!

Commentaire

Envoyé par marrepa
                                            c'est pathétique
                                            En 98 combien de joueur lyonnais ont été champion du monde?

Ca fait quand meme 8ans 98... tu veux non plus nous ressortir 86 non?

Commentaire

En 98 ou était Coupet, et en 2000?
                                              Pourtant Coupet et Barthez ont le meme age, a quelques mois pres
                                              Donc l'expérience il n'y a pas photo
                                              Ce n'est pas avec un ou 2 quart de final qu'on acquiert de l'expéreince mais avec des finales

Commentaire

Envoyé par marrepa
                                                marre de discuter avec des blaireaux qui ne ne connaisse rien au foot
                                                alors vas vite discuter sur le forum de l'OM
                                                y'a plein de connaisseurs comme toi, barre toi, vite !!

Commentaire

Envoyé par marrepa
                                                  JP caze toi car tu ne connais rien au foot
                                                  Tu la ramène mais je crois tu ne connais rien au foot alors va jouer à la baballe
                                                  Qui peux imaginer que Coupet peut etre le meilleur gardien pour la coupe du monde?
                                                  En plus il a fait du chantage pour avoir la 1er place, il savait qu'avec ses perf il ne pouvait pas prétendre à un poste de titulaire
                                                  mais tu ne connais pas ses perfs; patate

Commentaire

Chargement...
                                                  X