Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Officiel des Bleus : Italie 1 - 1 France (5 - 3 aux t.a.b)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par armando sanchera
    Mais Tastane n'était pas pour les italiens, il était contre l'EDF, il y'a une nette différence.
    certes !

mais cet homme vit par procuration... enfin quand tu vois les resultats portugais face à la france, je le comprends

sinon tastane, un club italien affrontant porto n'a pas besoin de tes largesses pour gagner... n'oublie pas que tu supportes un club en carton desormais ;)

Commentaire

• Envoyé par tastane
      dimanche malouda s'est retrouvé au sol a 20 reprises, l'arbitre en 2eme mi temps il les sifflaient meme plus !

ribery a chaque fois qu il etait depossédé du ballon....il tombait parterre !
      20 fois, que ça ? :shock: allez ne fais pas ton modeste, écris-nous le chiffre exact. :o

Commentaire

• Envoyé par tastane
        dimanche malouda s'est retrouvé au sol a 20 reprises, l'arbitre en 2eme mi temps il les sifflaient meme plus !

Ecoutes, si tu veux parler science fiction, il y'a un topic littéraire ...:grn:

A chaque fois que Ribéry perdait un ballon, il se battait pour le récuperer. Et Franck, même si j'avoue que les médias en font trop avec lui a fait un mondial bien plus abouti que C.Ronaldo sur qui ont pourrait faire des compils à diffuser dans toutes les écoles de plongée :grn: .

Commentaire

• Envoyé par tastane

Non, l'arbitre n'a quasiment rien sifflé, que ce soit d'un côté ou de l'autre, pourtant les fautes étaient flagrantes. Maintenant pour en revenir à C.Ronaldo, il évite en effet un maximum les contacts, ce qui finalement réduit son efficacité. Je le trouvais vraiment surcoté en début de mondial, toujours les mauvais choix, beaucoup trop personnel. Il a un peu changé sur les deux derniers matchs, mais n'a pas réussi à se montrer décisif, malgré une belle équipe du Portugal qui lui offrait de beaux ballons. Défensivement on retrouve cette peur du contact, à la rigueur lorsqu'il cherchait à faire un petit effort et tentait d'aider un de ses coéquipiers à la défense, il était plus génant qu'autre chose.

Commentaire

A chaque fois que Ribéry perdait un ballon, il se battait pour le récuperer. Et Franck, même si j'avoue que les médias en font trop avec lui a fait un mondial bien plus abouti que C.Ronaldo sur qui ont pourrait faire des compils à diffuser dans toutes les écoles de plongée :grn: .
            Ça tombe bien, mardi prochain je plonge.

Commentaire

• Envoyé par le_caméléon
              certes !

mais cet homme vit par procuration... enfin quand tu vois les resultats portugais face à la france, je le comprends

sinon tastane, un club italien affrontant porto n'a pas besoin de tes largesses pour gagner... n'oublie pas que tu supportes un club en carton desormais ;)

Porto club en carton ??? Absolument pas.

Ils ont un peu peiné la saison après le départ de Mourinho et d'une bonne partie de l'effectif.
              Mais CoAdriaanse a bien repris les choses en main, et a posé les bases d'une vraie bonne équipe, qui est encore jeune, et qui sera encore meilleure cette saison. Il ne seront pas à prendre à la légère en CL !!!

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                Ça tombe bien, mardi prochain je plonge.

Tu n'oublieras pas de regarder le mondial de C.Ronaldo avant :grn: .

Commentaire

cristiano ronaldo est une star de ce mondial....a 21 ans il a encore franchit un pallier dans la reconnaissance de son football !

il ecrit sa legende, figo et zidane reunit a 23 ans n'avaient pas le quart de sa notorieté ni de son talent !

sans compter que si zidane a profité de la propagande des medias et des sponsors.....ronaldo en profitera 10 fois plus !
                  C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

oui comme dit mémé jacquet tu vas prendre les informations...:grn:
                    PSG

Commentaire

• Envoyé par tastane
                      cristiano ronaldo est une star de ce mondial....a 21 ans il a encore franchit un pallier dans la reconnaissance de son football !

il ecrit sa legende, figo et zidane reunit a 23 ans n'avaient pas le quart de sa notorieté ni de son talent !

sans compter que si zidane a profité de la propagande des medias et des sponsors.....ronaldo en profitera 10 fois plus !

Ronaldo, Ronaldo (sur l'air de Marado évidemment:mdr: :mdr: )

edit ps : j'en profite pour signaler MaradoNa (un seul N)
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par tastane

il ecrit sa legende, figo et zidane reunit a 25 ans n'avaient pas le quart de sa notorieté ni de son talent !
                        Toujours aussi mesuré concernant Ronaldo. :grn: J'espère pour lui que Manchester le laissera partir en Espagne...

Commentaire

• Envoyé par tastane

il ecrit sa legende, figo et zidane reunit a 25 ans n'avaient pas le quart de sa notorieté ni de son talent !

D'après ce que j'ai lu et entendu des intervenants objectifs, l'idée directrice qui est ressortie est plutôt qu'il avait montré sur ce mondial qu'il ne progressait pas concernant les bons choix à faire sur le terrain.

Concernant la notoriété, ne compare pas l'exposition médiatique actuelle avec celle des débuts de Zidane et de Figo, qui était nettement moindre.
                          Et tes comparaisons, c'est comme si tu comparais Victor Hugo avec Alain Soral, ou tout autre mec dans le genre qu'on encense uniquement parce qu'ils bénéficient d'un tremplin médiatique comme l'émission d'Ardisson.

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                            Toujours aussi mesuré concernant Ronaldo. :grn: J'espère pour lui que Manchester le laissera partir en Espagne...
                            tout mais pas ça pitié ! qu'il ne vienne pas parasiter la liga porfavor!!
                            non qu'il aille chez les ritals il se sentira bien entouré de ses copines les danseuses balrines

Commentaire

• Envoyé par dimsydims
                              tout mais pas ça pitié ! qu'il ne vienne pas parasiter la liga porfavor!!
                              non qu'il aille chez les ritals il se sentira bien entouré de ses copines les danseuses balrines

Et quand sur le terrain, Materazzi lui dira de retourner à la piscine, il ira lui mettre un coup de boule :grn: .

Commentaire

Je vais plus regarder le niveau d'oxygène, C. Ronaldo ne fera jamais vivre. ;))

Envoyé par Carlo
                                oui comme dit mémé jacquet tu vas prendre les informations...:grn:
                                Je connais la chanson, ce n'est pas la première fois que je plonge. ;))

Envoyé par tastane

J'attends de voir ses talents de boxeur quand il va croiser Rooney à M.U. On va voir s'il en a dans le calbute. Je pense qu'il connaît mal ses coéquipiers de club, encore une marque de talent. :mdr:

Commentaire

Porto club en carton ??? Absolument pas.

Ils ont un peu peiné la saison après le départ de Mourinho et d'une bonne partie de l'effectif.
                                  Mais CoAdriaanse a bien repris les choses en main, et a posé les bases d'une vraie bonne équipe, qui est encore jeune, et qui sera encore meilleure cette saison. Il ne seront pas à prendre à la légère en CL !!!
                                  ohhh j'ai bien le droit de le titiller...

j'ai apprecié ce qu'a fait porto par le passé meme si ca s'est fait au detriment de l'om (saison 2003-2004)... j'aime bien ce club mais pas l'un de ses supporters ;)

beaucoup de bons joueurs sont passés par ce club...

Commentaire

• Mea coup bas : Cristiano Ronaldo (lequipe.fr): "L'arbitre a sorti le carton rouge [pour Rooney] parce qu'il pensait devoir le faire, et ma participation a été absolument nulle". Et le mot est faible.
                                    Extralucide : Miguel (AFP): "Deco c'est notre magicien. Il voit des passes que les autres ne voient pas". Celles de Cristiano Ronaldo?
                                    :-)
                                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• J'ai réussi à rire sur les conneries des CDF, c'est dire. :grn:

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                        Et alors, y a que les anglais qui savent faire des montages vidéo ? :fier:

Y a 50 fois plus de vidéos qui tournent sur les plongeurs portugais que sur les plongeurs français...

Et je parle même pas des montage photo :mdr:
                                        J'ai même cru un instant voir des vidéos où le Portugal participait à la coupe du monde, c'est dire !

Finalement, il s'est avéré que c'était des vidéos de ballets de l'Opéra de Paris.

Commentaire

Chargement...
                                        X