Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actions pour Greg : un brain storming

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Actions pour Greg : un brain storming

Sur le site de Wanadoo : 61 % des votants (sur plus de 330 000 votes) estiment que Coupet est victime d'une injustice. Cela commence à faire du monde...
    Certes, on n'inversera pas la décision du selectionneur.
    mais il serait utile que lors des matches amicaux, et pendant la coupe du monde... des signes forts, originaux, sympas soient lancés en permanence pour Greg... afin de lui remonter le moral et lui rendrent les semaines qui viennent plus agréables.
    Essayons... d'etre imaginatifs, creatifs... trouvons des modes d'action qui declanchent le rire, l'humour... qui fassent ainsi la une des journaux... et qui ridiculisent RD sans tomber dans l'archanement anti barthez qui serait contreproductif et qui mettrait d'ailleurs Greg, comme l'équipe de France, dans une situation difficile.
    Peut-on faire des propositions sur ce topic et donner des idées à ceux qui ont la chance de pouvoir assister à ces matchs.

Que peut-on faire ?

Envoyer des lettres amicales pour soutenir Greg au centre d'entrainement... imaginez... 1 000 lettres tous les jours qui viennent de la France entière !!!!!

ETC....

Merci aux modérateurs de virer de ce topic les réactions de ceux qui vont encore se lancer dans les insultes et les remarques sans objets par rapport à l'esprit de cette discussion...
    Ici... c'est une boite à idées... pour soutenir Greg et non pour refaire le débat... c'est déjà le passé.

A vous de jouer.

Tu me donne son adress je le fais :grn:

Commentaire

Fort bonne idée ma foi..

plutot que de siffler le lama pendant les match amicaux...

faudrait trouver un truc fort....

Commentaire

Une idée de tifo : "Raymond, un jour Greg sera numéro 1, tu vas pas y Coupet" :grn:

Commentaire

" RAYMOND TU ETAIS MEILLEUR AU THEATRE"
          Juni is back

Commentaire

Moi je pense il y a plusieurs solution...
            Boycotter les matchs... C'est à dire qu'on ne supporte pas la france.
            En plus je pense qu'il faudrais faire passer une petition genre dans un des magasins de l'OL puis l'envoyer à la fédé.
            Et l'idée des tiffo me plait bien aussi ... ::)
            Je veux pas refaire les débats mais pour moi Coupet il est victime des magouilles... C'est a dire que zidane etc... y voulaient Barthez au cage donc il l'ont mis. Tous comme Dugarry en 98 qui n'avais vraiment pas sa place.
            Je pense qu'il faut dénoncer ces pratiques en frappant un gros coup !!!

Ps: si tu me donnes l'adresse pour ecrire des lettres de soutiens j'en enverrais volontiers plusieurs :grn: Et meme a domenech pour lui exprimer... comment dire... Ce que je pense de sa séléction... :grn:

Bref... pour moi c'est une équipe qui ne dépassera pas les groupes...

Seul point positif Chimbonda ::)

Commentaire

On dit pas un "brain storming" mais une "prise de tête"...
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

"Coupet, toujours n°1 dans nos coeurs"

Tous à Tignes le 21 Mai pour mettre supporter Coupet !!! (j'espère que je vais pouvoir y aller, vivement mes 18ans et le permis)

Commentaire

Raymont, tu dois COUPET ta liste des 23 et en refaire une autre !

hiii oui of il se fait tard hein ! :grn:

Commentaire

Envoyé par doug69
                    " RAYMOND TU ETAIT MEILLEUR AU THEATRE"
                    " doug tu n'etaiS pas meilleur en conjugaison" :grn:

Commentaire

Je pense que l'on ne veut pas que la France gagne ce mondial.
                      c'est pourquoi on a fait plaisir à Zidane en remettant ses vieux amis dans l'équipe.
                      Ce qui est navrant, c'est de mettre un gardien qui prend sa retraite l'anné prochaine au lieu d'un gardien qui défendra les cages du meilleur club de France en LDC la saison prochaine.
                      plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite et vice versa

Commentaire

Coupet a été pris pour Coupet les oranges :grn:

Commentaire

Tres bonne idée...

"Cracher n'est pas joué"

Commentaire

Envoyé par loic_92
                            " doug tu n'etaiS pas meilleur en conjugaison" :grn:
                            Oui c'est vrai, je le reconnais
                            Juni is back

Commentaire

"Coupet irreprochable LUI..."

Commentaire

Envoyé par doug69
                                Oui c'est vrai, je le reconnais
                                Elle etait facile mais ce n'est pas méchant

Commentaire

Envoyé par lyonnais2m
                                  Moi je pense il y a plusieurs solution...
                                  Boycotter les matchs... C'est à dire qu'on ne supporte pas la france.
                                  En plus je pense qu'il faudrais faire passer une petition genre dans un des magasins de l'OL puis l'envoyer à la fédé.
                                  Et l'idée des tiffo me plait bien aussi ... ::)
                                  Je veux pas refaire les débats mais pour moi Coupet il est victime des magouilles... C'est a dire que zidane etc... y voulaient Barthez au cage donc il l'ont mis. Tous comme Dugarry en 98 qui n'avais vraiment pas sa place.
                                  Je pense qu'il faut dénoncer ces pratiques en frappant un gros coup !!!

Ps: si tu me donnes l'adresse pour ecrire des lettres de soutiens j'en enverrais volontiers plusieurs :grn: Et meme a domenech pour lui exprimer... comment dire... Ce que je pense de sa séléction... :grn:

Bref... pour moi c'est une équipe qui ne dépassera pas les groupes...

Seul point positif Chimbonda ::)

J'adore l'idée d'alexdc83 et je suis également d'accord avec toi. Depuis le début, Zidane fait ce qu'il veut, il part, il revient... je ne suis pas sûre qu'un joueur avec autant de talent puisse faire ça dans une autre équipe. Ca prouve bien que finalement, ce n'est pas (que) le sélectionneur qui choisit, les cadres ont quand même leur influence.

D'autre part, IL PARAITRAIT que le chauve aurait menacé de ne même pas venir en Coupe du Monde s'il était n°2... C'est un copain qui me l'a dit, je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est...

J'espère pour les autres lyonnais qui sont en EDF,qu' ils vont quand même faire quelque chose.

Commentaire

BARTHEZ COUPET VA TE DECALER :grn: :grn: :grn:

Commentaire

"Reviens vite à la maison, y'a encore 5 titres à prendre"
                                      Ne me quote pas !

Commentaire

" MARTINI TOURNE AU PASTIS "
                                        Juni is back

Commentaire

"A valeur égale recompenser les valeurs morales"

Commentaire

et on envoie tous une carte postale a l'hotel des bleus de Tignes.. faut trouver l'adresse... et je propose un slogan

"Greg, même si ça n'est qu'une place de numero deux, tu as bien fait de pas cracher dessus!

Commentaire

Envoyé par Abarth
                                              et on envoie tous une carte postale a l'hotel des bleus de Tignes.. faut trouver l'adresse... et je propose un slogan

"Greg, même si ça n'est qu'une place de numero deux, tu as bien fait de pas cracher dessus!
                                              tres bon comme banderole ça

genre : Coupet grande classe, lui ne "CRACHE" pas sur la place de n°2...

en plus Bartheze jamais il serait venu si il avait eté n°2 je soupsonerai meme domenech de lui jouer un sale coup lol enfin on peut toujours rever

Commentaire

" C'EST UNE COUPE DU MONDE, PAS LA STAR AC 6 "
                                                Juni is back

Commentaire

"BARTHEZ BARRE TOI, COUPET A LA COUPE DU MONDE."

Commentaire

Chargement...
                                                  X