Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de Philippe Violeau...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de Philippe Violeau...

Salut à tous,

En fin de contrat à Auxerre, il intéresserait les Chamois Niortais (son club formateur) tout fraichement promu en Ligue 2.
    Etant de Niort, je pense que ça pourrait être bien pour lui et pour le club, c'est toujours intéressant ce type de challenge! ::)

Envoyé par jujuninho79
    Salut à tous,

En fin de contrat à Auxerre, il intéresserait les Chamois Niortais (son club formateur) tout fraichement promu en Ligue 2.
    Etant de Niort, je pense que ça pourrait être bien pour lui et pour le club, c'est toujours intéressant ce type de challenge! ::)
    je sais pas si phiphi a envie de continuer, il pourrai s arreter sur une belle anneé de ligue 1
    http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par jujuninho79
      Salut à tous,

Je crois qu'il va rentrer dans le staff d'auxerre... désolé vieux... mask
      Flickr!

Commentaire

Envoyé par leo69
        Je crois qu'il va rentrer dans le staff d'auxerre... désolé vieux... mask
        bah on verra grand! moi je sais pas mais je trouve que c'est un bon plan de fin de carrière, un peu comme delmotte, lui ça se voit que c'est un vrai passionné! dailleurs j'ai vraiment apprécié l'hommage de coupet à son égard lors des trophées unfp! il est vraiment humble ce greg! même en haut de l'affiche il en oublie pas ses anciens coéquipiers et amis!

Commentaire

C'est un mec bien ce Violeau, dommage qu'il ait pas fini à Lyon, mais c'est vrai qu'il aurait peu joué
          http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Chargement...
          X