Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Domenech est faché avec l'OL"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Domenech est faché avec l'OL"

Article hallucinant sur Le Progrès de ce qu'est devenu ce Lyonnais de souche. Un salopard, il n'y a pas d'autres mots :

http://www.leprogres.fr/sports/football/678600.html

Désolé si doublon.

******, Le Parisien a dit que Bernard Mendy avait dit "tapette" à Cris.
    QUEL SALOPARD !:

Commentaire

Je pense que çà ce n'est rien...
      sigpic

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
        ******, Le Parisien a dit que Bernard Mendy avait dit "tapette" à Cris.
        QUEL SALOPARD !:

En plus c'est tapette a mouche...quel con ce bernard Mendy :grn:

mask mask
        BAD BOY

Commentaire

[QUOTE=Le Docteur]Article hallucinant sur Le Progrès de ce qu'est devenu ce Lyonnais de souche. Un salopard, il n'y a pas d'autres mots

Ce ne sont pas des révélations faites par Domenech.
          Toutefois la thèse de l'auteur Bruno Godard dans son livre 'les bleus peuvent-ils vraiment gagner la CDM" se défend.
          Si elle est vrai, l'attitude Domenech vis à vis de l'ol est scandaleuse !!! :mad:
          Football : Opium de l'électeur. On se shoote comme on peut.

Commentaire

Envoyé par Jaymz fan du real
            En plus c'est tapette a mouche...quel con ce bernard Mendy :grn:

mask mask
            Faut l'excuser, c'est pas une lumière le gars, vu comment il défend, c'est entre le karaté et la danse contemporaine....
            sigpic

Commentaire

J'ai bien envie de me l'acheter ce bouquin....ça m'fera un peu d'lecture ! :grn:

Commentaire

Envoyé par the_one
                Faut l'excuser, c'est pas une lumière le gars, vu comment il défend, c'est entre le karaté et la danse contemporaine....
                Et parfois du Patin à glace...surtout que les glaces le Mendy (Bernard) il doit les aimer lui...
                1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                  J'ai bien envie de me l'acheter ce bouquin....ça m'fera un peu d'lecture ! :grn:
                  Ca a l'air croustillant ! Objectif c'est pas sûr mais bon en même temps c'est pas aussi grave que la politique !
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par El Baron
                    Depuis sa sortie depuis très peu de jours, il se vend comme des petits pains... Mais je pense qu'on peut découvrir le système mafieux qui règne dans les hautes sphères de la FFF..
                    Comme quoi, il n'y a pas qu'en Italie que la magouille fonctionne.. En France aussi..

Commentaire

On va découvrir que Domenech a trempé dans l'affaire Clearstream :grn:

Commentaire

Envoyé par merlin69
                        Et comme Barthez savait tout et qu'il menacait de tout réveler, Domenech l'a mis 1er gardien.
                        Mais, ça se tient !

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                          Et comme Barthez savait tout et qu'il menacait de tout réveler, Domenech l'a mis 1er gardien.
                          Mais, ça se tient !
                          + les complices ZZ et Thuram :grn: Adieu Micoud, Guily et Pirès

Commentaire

Envoyé par merlin69
                            Tu sais, je pense, que si il n'y avait que des "sauces" pour vendre son livre, Domenech aurait intenté une action en justice pour "propos diffamatoires et calomnieux" : tiens comme dans l'affaire que tu cites...
                            Mais il doit y avoir une grande majorité de propos exacts dans ce qui est dit dans son livre.. Sorti en + avant que la liste des 23 ne sorte...

Commentaire

Envoyé par laprochaine
                              Mais il doit y avoir une grande majorité de propos exacts dans ce qui est dit dans son livre.. Sorti en + avant que la liste des 23 ne sorte...
                              C'est vrai que ça va aider à le rendre crédible (ou pas).
                              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par laprochaine
                                Tu sais, je pense, que si il n'y avait que des "sauces" pour vendre son livre, Domenech aurait intenté une action en justice pour "propos diffamatoires et calomnieux" : tiens comme dans l'affaire que tu cites...
                                On connait le proverbe : il n'y a pas de fumée sans feu ! Et puis bon çà fait du bien de se défouler :grn:

Commentaire

Si je croise Domenech - et je le jure devant Dieu - je lui mords une couille.

ça abaissera pas son égo aussi immense que son incompétence, mais ça fera du bien à (presque) tout le monde.
                                  Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Commentaire

Non mais Domenech est un saint homme !

Je dit cela parce que si çà se trouve je suis sur écoutes :grn:

Commentaire

Envoyé par merlin69
                                      On connait le proverbe : il n'y a pas de fumée sans feu ! Et puis bon çà fait du bien de se défouler :grn:
                                      Et je crois que ca va me faire du bien aussi à moi, car je vais l'acheter.. Enfin, si je le trouve car les 15 000 premiers tirages ont été vendus.. Alors patience peut-être !!

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                        C'est vrai que ça va aider à le rendre crédible (ou pas).
                                        En effet.. J'imagine la réaction de Domenech et compères (Zidane, Thuram, Vieira, etc.....) si ce livre était sorti après la liste des 23..
                                        Automatiquement, action en justice et aussi ils auraient prétexté une tentative de déstabilisation de l'EDF (même si je me demande ce que l'on peut déstabiliser en EDF en ce moment???)...
                                        Mais là, on ne les entend pas réair, car ils se doutent qu'ils vont être ridicules...

Commentaire

Envoyé par laprochaine
                                          Et je crois que ca va me faire du bien aussi à moi, car je vais l'acheter.. Enfin, si je le trouve car les 15 000 premiers tirages ont été vendus.. Alors patience peut-être !!
                                          Ah c'est une bonne thérapie pour soigner une cirrhose Domenech

Commentaire

Envoyé par merlin69
                                            Non mais Domenech est un saint homme !

Je dit cela parce que si çà se trouve je suis sur écoutes :grn:
                                            je me disait aussi que t'etait pas tres sain ds ta tete pour dire ca :grn:

Commentaire

Envoyé par satan
                                              je me disait aussi que t'etait pas tres sain ds ta tete pour dire ca :grn:
                                              :grn: :grn: :grn: Damned me voilà découvert !!!

Commentaire

Envoyé par merlin69
                                                Ah c'est une bonne thérapie pour soigner une cirrhose Domenech
                                                Pas spécialement sur "la cloche" mais sur un système qui paraît assez obscur.. Mais bon je verrais bien... Et surtout je me ferai ma propre opinion après avoir lu ce livre !!

Commentaire

Autant avant la liste des 23 j'ai toujours défendu Domenech, autant là c'est plus possible maintenant...
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X