Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respectons Henry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce soir henry mis à part une acceleration sur la gauche et une passe décisive sur le coup franc, il a été comme d'habitude à chier ! C'est peu pour etre considéré comme le meilleur attaquant du monde...

Commentaire

Thierry Henry crie à l'erreur d'arbitrage. «J'ai vraiment mal au coeur. D'autant que lorsqu'on regarde les images, on peut se plaindre de l'arbitrage. L'arbitre ne donne pas de carton jaune à Puyol et à Marquez. Ils n'auraient certainement pas défendus pareil s'ils avaient reçu un carton en début de match».
      Prends pas la mouche Titi ! :grn:
      In Juninho we trust

Commentaire

en tous cas il a raté deux occasions.

Commentaire

Envoyé par Starvin69
          Ce soir henry mis à part une acceleration sur la gauche et une passe décisive sur le coup franc, il a été comme d'habitude à chier ! C'est peu pour etre considéré comme le meilleur attaquant du monde...
          si on doit juger sur un match alors ronaldhino ne mérite pas sa réputation de meilleur joueur du monde, regarde sur une saison, henry est l'un des meilleurs attaquants du monde, pas le meilleur bien sur mais il doit être dasn les cinq premiers (shevchenko, eto'o, ronaldo et adriano).
          Je suis un agitateur
          Un provocateur
          Un animal
          My name is david villa

Commentaire

Le jour où on verra un but comme celui de ZIDANE en finale de c'sL tout ce Forum sera six pieds sous terre...
            sigpic

Commentaire

Pour ses performances sous le maillot d'Arsenal, Henry mérite d'être sélectionné
              Pour ses prestations lamentables sous le maillot bleu, il mérite de vivre la WC 2006 sur le banc:grn:

Commentaire

Henry, sans doute d'ailleurs le joueur le plus classe du monde, dans la victoire comme dans la défaite:

Thierry Henry (attaquant et capitaine d'Arsenal)
                J'ai vraiment mal au coeur. D'autant que lorsque on regarde les images, on peut se plaindre de l'arbitrage. L'arbitre ne donne pas de carton jaune à Puyol et à Marquez. Ils n'auraient certainement pas défendu pareil s'ils avaient reçu un carton en début de match. En plus, sur leur premier but, je crois qu'il y a un hors jeu. Mais, de toute façon, on a perdu. On peut ressortir d'ici la tête haute. On a fait un bon match. On n'est vraiment pas passé loin.

Je ne sais pas si l'arbitre portait un maillot de Barcelone ou quelque chose d'autre...", a déclaré l'international français. "S'ils ne veulent pas que l'on gagne, qu'on le dise dès le début.
                Ce n'est pas un manque de respect pour Barcelone, mais je pense qu'à 11 contre 11, nous jouions mieux qu'eux", a-t-il ajouté. "Nous pouvons être fiers, plus que fier, mais je suis désolé, aujourd'hui l'arbitrage a parfois été horrible
                Quand on voit les images à la télévision italienne, Eto'o il est hors jeu (sur le but), je lui fais un tacle, je prends la balle il me met un jaune... Marquez m'a mis un tacle par derrière en première mi-temps...", a repris Thierry Henry, dégoûté. "Je crois que je vais peut-être apprendre à tricher, à tomber, à me rouler par terre. C'est peut être un de mes défauts car quand tu ne tombes pas les "mecs" ne prennent pas de jaune. L'erreur est humaine, mais il faut comprendre que c'est rageant
                par contre pas de déclaration sur le fait que sur le coup-franc qui leur donne le but il n'y avait pas faute ?

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal)
                Sur l'exclusion de Lehmann, il n'y a rien à dire. C'était une faute. Si l'arbitre avait accepté le but de Barcelone, je n'aurais pas contesté. Il a sifflé très tôt sur la faute. Mais je ne pense pas que c'est le point le plus important du match. On a eu des occasions de marquer un deuxième but, et à partir du moment où on ne marque pas, on se met en difficulté pour les vingt dernières minutes. Mon plus grand regret, c'est que le premier but de Barcelone était hors-jeu. Je suis très frustré. Je suis en colère parce qu'on a pris un but sur hors-jeu. C'est très difficile... C'est toujours dur d'accepter de perdre un match sur une mauvaise décision. Cela étant dit: félicitations à Barcelone, et félicitations à mon équipe, qui a fait un très bon parcours. L'exclusion a eu lieu un peu tôt. Il restait 70 minutes. Mais Barcelone n'a pas été spécialement dangereux, ni très inventif. Ce qui a surtout joué contre nous, c'est la fatigue. Je n'aurais jamais vraiment cru que c'était fait en notre faveur. Mais je n'imaginais pas qu'on prendrait un but sur hors-jeu. Que pouvais-je faire de plus? Mes joueurs ont été magnifiques. Ils ont joué comme des héros. Nous allons travailler avec eux pour dépasser cette frustration. Nous avons perdu un seul match dans toute notre saison: c'est ce match, en plus sur une décision contestable.Je pense que notre équipe est en train de progresser. Nous avons beaucoup de jeunes. Elle est très prometteuse, cela pourrait être une grande équipe. Mais nous avons besoin de Thierry Henry pour y arriver parce qu'il a une grande influence sur l'équipe. Il nous aidera.

(euh toujours pas de réaction sur le coup-franc du but anglais ? )

Commentaire

c'est un peu ça Danish. Les mecs braillent sur le hors jeu mais bon jamais y a coup-franc sur le but d'Arsenal.

Henry ferait mieux de se la fermer et de se contenter de ce qu'il sait faire de meiux : jouer au foot.

Commentaire

Envoyé par Starvin69

moi je l'ai trouvé bon hier. Et puis Ronnie qui est considéré comme le meilleur a pas mis un pied devant l'autre hier. La seule chose qu'a raté Henry hier c'est l'occase à l'heure de jeu. Pour le reste je l'ai trouvé irréprochable

Commentaire

Envoyé par damone
                      moi je l'ai trouvé bon hier. Et puis Ronnie qui est considéré comme le meilleur a pas mis un pied devant l'autre hier. La seule chose qu'a raté Henry hier c'est l'occase à l'heure de jeu. Pour le reste je l'ai trouvé irréprochable
                      Tu oublies son spectaculaire croquage à la 5e minute

Commentaire

Envoyé par damone
                        Attends Henry a 2 occasions de tuer le match... 1 à la 5ème minute et l'autre à la 69ème....
                        Que ce soit au Stade de France ou alors avec l'EDF (sur n'importe quel stade), Henry n'arrive pas à marquer, alors qu'avec Arsenal sur tous les stades où Arsenal évolue, Henry plante et fait trembler les filets adverses...
                        1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

Commentaire

Envoyé par Danish
                          Tu oublies son spectaculaire croquage à la 5e minute
                          c etait plus un superbe arret de Valdes qu un ratage d Henry....

Commentaire

henry n°1

Commentaire

Envoyé par itachi21
                              c etait plus un superbe arret de Valdes qu un ratage d Henry....
                              Les deux ::)

Commentaire

Chargement...
                              X