Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci LIPPI! [23 inside]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci LIPPI! [23 inside]

Superbe sélection Italienne, Lippi à fait les choses à la perfection. Seul petite absence que je déplore étant SARDE dans mes gènes (:grn: ) c'est celle de Mauro Esposito, mais bon Laquinta c'est ENORME!

Gardiens :
    Gianluigi Buffon (Juventus)
    Angelo Peruzzi (Lazio Rome)
    Marco Amelia (Livourne)

Défenseurs :
    Massimo Oddo (Lazio Rome)
    Christian Zaccardo (Palerme)
    Marco Materazzi (Inter Milan)
    Andrea Barzagli (Palerme)
    Alessandro Nesta (AC Milan)
    Fabio Cannavaro (Juventus)
    Gianluca Zambrotta (Juventus)
    Fabio Grosso (Palerme)

Milieux de terrain :
    Mauro Camoranesi (Juventus)
    Gennaro Gattuso (AC Milan)
    Andrea Pirlo (AC Milan)
    Simone Perrotta (AS Rome)
    Daniele De Rossi (AS Rome)
    Simone Barone (Palerme)
    Francesco Totti (AS Rome)

Attaquants :
    Luca Toni (Fiorentina)
    Alberto Gilardino (AC Milan)
    Filippo Inzaghi (AC Milan)
    Alessandro Del Piero (Juventus)
    Vincenzo Iaquinta (Udinese)

gardez un oeil sur les joueurs que j'ai mis en Gras, c'est DES CRACK!!! 8-) 8-) 8-)
    Puttain vivement la coupe du monde cette liste me fout la PATATE!!!

PS: oui je fait le topic un peu tard lol mais bon fallait j'en parle, l'ITALIE se ratera pas cette année, je dis pas qu'elle finira championne du monde, une certitude elle a les armes pour faire TRES MAL...:oo 8-)

Selection un peu vieille, mais qui peut effectivement faire très mal.
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Des cracks?

Barzagli est considéré comme un futur grand, mais tarde a confirmer.
      Barone , est lui un super joueur, un bon relayeur.Il avait été boudé par la juv lorsqu'il etait plus jeune.
      Belle revanche pour lui.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Mis à part TONI (et De Rossi dans une moindre mesure), ceux que tu as mis en gras sont les moins connus.
        Tu peux nous parler un peu d'eux?
        Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

on peu imaginer ça:

----------------------------BUFFON
          ODDO---------NESTA----CANNAVARO-----ZAMBROTA
          ----------------------PIRLO----GATTUSO
          CAMORANESI--------------TOTTI-------------DEL PIERO
          -----------------------------TONI

8-) 8-) 8-)

Commentaire

Ca fait peur une equipe pareille
            Je vais pouvoir supporter des bleus.
            Mais pas ceux que l'on croit :grn:
            FORZA ITALIA

Commentaire

Envoyé par wiltord69
              Mis à part TONI (et De Rossi dans une moindre mesure), ceux que tu as mis en gras sont les moins connus.
              Tu peux nous parler un peu d'eux?
              Barzagli, super defenseur, puissant technique, très bon relanceur, il marche sur les trace de Cannavaro, certes il le fait tardivement mais en Italie ya pas d'âge pour réussir. Toni est partie en Serie B pour reveni à 28 piges et devenir l'un des 5 meilleur attaquant du monde.

De Rossi c'est un super milieu de terrain, gros passeur, très altruiste, grosse frappe de balle mais il cherche toujours la passe, systematiquement. Un peut comme Barone dailleur , lui c'est un monstre et si Lippi l'a emmené c'est pas simplement parcequ'il est fort, c'est surtout parceque devant ya TONI et qu'il le trouve les yeux fermé depuis Palerme. Chaque but de TONI y'avait BARONE a la premiere passe ou à la dernière.

Et vu que Jorgensen (fiorentina) est pas italien...:grn: Barone c'est un pure choix c'est en plus un mec redoutable devant le but.

Laquinta pas besoin d'épiloguer premier match de LDC, 3 buts il l'a gagné tout seul, explosif, renard, c'est un mix entre Inzaghi et Di Vaio. Une grinta du tonnère, superbe Technique à l'epoque faste de l'Udinese avec Di Natale à c'était carément indescent. Super attaquant.

non vraiment c'est homogène au possible, techniquement et tactiquement avec Lippi attendez vous à tout, mais à du jeu et du beau jeu...8-)

Commentaire

Dailleur je pense que Camoranesi à peut etre du souci à se faire pour le 11 de départ perso j'mettrais bien Barone à droite...8-)

Commentaire

Et si jamais Francesco est en forme, aïe aïe aïe...
                  Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                    on peu imaginer ça:

----------------------------BUFFON
                    ODDO---------NESTA----CANNAVARO-----ZAMBROTA
                    ----------------------PIRLO----GATTUSO
                    CAMORANESI--------------TOTTI-------------DEL PIERO
                    -----------------------------TONI

8-) 8-) 8-)
                    Ca a de la tronche !

Et dire que Vieri était allé a l'ASM pour ne pas rater cette coupe du monde !

Commentaire

Certainement l'équipe la plus équilibrée (avec le Brésil) sur le papier...
                      Bon courage à eux !

Commentaire

Envoyé par wiltord69

Puttain Si Tottigol arrive à retrouver ses moyens, au moment où il arrive ENFIN à jouer avec "Pinturicchio" 8-) alors oui l'Italie ça va dechirer. 8-)

Commentaire

Je veux casser aucun délire hein mais c'est rare que les 11 italiens aient l'air ridicule. Ca a toujours une équipe dangereuse et capable d'aller loin ... après l'histoire en a très souvent décidé autrement ...

Mais même si je ne connais pas tout le monde, encore une fois ça a de la gueule ! A la pratique maintenant !
                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                            Puttain Si Tottigol arrive à retrouver ses moyens, au moment où il arrive ENFIN à jouer avec "Pinturicchio" 8-) alors oui l'Italie ça va dechirer. 8-)
                            je te parie ce que tu veux que Lippi ne les fera pas jouer ensemble.....enfin en début de match j'entends...
                            et puis rêve pas trop, faudra plus de 7 match à totti pour retrouver son niveau.

Commentaire

Totti-Barone-Toni-Gilardino-Iaquinta : On parle beaucoup des offensifs brésiliens mais là aussi y'a du matos. 8-)

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                                Il n'a jamais été en forme lors d'une competition international.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par farid
                                  je te parie ce que tu veux que Lippi ne les fera pas jouer ensemble.....enfin en début de match j'entends...
                                  et puis rêve pas trop, faudra plus de 7 match à totti pour retrouver son niveau.
                                  Ben c'est clair qu'ils se sont toujours marcher dessus, mais en fait y'avais un triptik complètement voué au CLASH , ç aa toujours été DELPIERO - TOTTI - VIERI impossible à fairte jouer ensemble.

Sauf que là le LIEN s'appel TONI 8-) .

Maintenant c'est clair que Totti sera pas aligné d'entrée, j'vois plutot gilardino avec TONI. Mais bon Totti c'est TOTTI quoi on peut s'attendre à tout avec ce sauvage...:grn: :grn: lui c'est trop une curiosité du monde du foot, toujours décrié mais c'est sans conteste pour moi le meilleur 10 du monde après ZZ et Ronnie. Il lui manque juste d'être tout le temsp GENIAL...:grn:

Commentaire

En tout cas c'est la seule selection a avoir tous ses representants jouant dans son championnat national. Et ca c'est la classe. Bon il y a l'arabie saoudite aussi mais son selectionneur est bresilien. A noter que l'Angleterre et l'Allemagne ne compte qu'un expatrie parmi les joueurs.

Commentaire

Moi, j'aime bien l'Italie. Tojours une grosse équipe, qui, inexorablement, finira éliminée aux tirs au buts. :grn: :grn: :grn:
                                      http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Envoyé par yipikai
                                        Moi, j'aime bien l'Italie. Tojours une grosse équipe, qui, inexorablement, finira éliminée aux tirs au buts. :grn: :grn: :grn:
                                        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Il a selectionné matrix .

Et bas il a pas peur lippi, ce type est un super defenseur, mais certainement l'un des plus gros boucher du foot mondial.

http://video.google.com/videoplay?do...87&q=materazzi
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong

Et bas il a pas peur lippi, ce type est un super defenseur, mais certainement l'un des plus gros boucher du foot mondial.

Entre Materazzi et Gatuso....ils sont bien garni !:grn:

Commentaire

Envoyé par deklong

haaaa Materazzi c'est que du bonheur...:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                                haaaa Materazzi c'est que du bonheur...:grn: :grn: :grn:

Envoyé par Tonyz
                                                Entre Materazzi et Gatuso....ils sont bien garni !:grn:

Ce type est fou
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

:grn: :grn: Je viens de voir la vidéo sur Materrazi c'est un déglingué ce mec
                                                  Toujours pointé du doigt

Commentaire

Chargement...
                                                  X