Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 français sur la pelouse hier ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 français sur la pelouse hier ...

1 seul en coupe du monde.
    Pour me consoler, je me dis que ces joueurs-là seront certainement un peu fatigués pour la CDM.
    Mais tout de même, ils ont plutôt brillé cette saison ... :(
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Bravo au petit FLAMINI qui a choisit un vrai grand club pour s'épanouir et évoluer, ce qu'il fait très bien :grn:
    Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
      1 seul en coupe du monde.
      Pour me consoler, je me dis que ces joueurs-là seront certainement un peu fatigués pour la CDM.
      Mais tout de même, ils ont plutôt brillé cette saison ... :(
      Et ?

Vu que ce que j'ai vu hier, je suis plutôt satisfait qu'ils ne viennent pas mask
      :fier:

Commentaire

Envoyé par Maou
        Et ?

Vu que ce que j'ai vu hier, je suis plutôt satisfait qu'ils ne viennent pas mask
        +1.

Non mais, franchement :

Henry a pas mal croqué (mais beau coup franc quand même).

Giuly assez transparrant (même si bien placé pour marquer le but refusé).

Pires que son entraineur choisi de sortir (comprendre : c'est celui des 11 joueurs sur le terrain dont je peux le mieux me passer...).

petite soirée française...

Pourquoi Domenech n'a t'il pas sélectionné Ronnie ? ::)
        Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par da_norf
          +1.

Non mais, franchement :

Pires que son entraineur choisi de sortir (comprendre : c'est celui des 11 joueurs sur le terrain dont je peux le mieux me passer...).

GIULY transparent? C'est une blague?
          Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

Envoyé par wiltord69
            Bravo au petit FLAMINI qui a choisit un vrai grand club pour s'épanouir et évoluer, ce qu'il fait très bien :grn:
            Dès qu'il est rentré arsenal s'est pris deux buts....mask

Commentaire

Envoyé par wiltord69

apres tout ce qu'on a dit sur lui...faut qd même reconnaitre qu'il a fait carrément le bon choix...

Commentaire

Envoyé par da_norf
                Euh... Tu rigoles? Il a été l'un des barcelonais les plus actifs et les plus dangereux mask
                Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par da_norf
                  +1.

Non mais, franchement :

Henry a massacré deux grosses occasions, dont une énorme ! Guily a été très actif. On l'a moins pendant un long temps mais à partir du moment où les joueurs d'Arsenal étaient regroupés devant leur but, c'était logique. Il n'a pas eu de grosse occasion mais a eu de bons ballons et s'est montré dangereux.
                  Pour Pires, à partir du moment où Wenger a décidé de sacrifier un attaquant, c'est évidemment Pires qui en a fait les frais mais pas parce que c'est le tocard de l'équipe mais le moins brillant des attaquants !
                  Et quand on voir combien Henry a été décisif, on se dit que peut-être la tortue aurait été préférable au lièvre mais bon c'était impossible à envisager. On a le même souci avec les Bleus ...
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

J'ai été bluffé par la qualité des prises de balle de Giuly hier. Vraiment exceptionnelles. Dommage qu'on doive se passer d'un tel joueur.

Commentaire

Chargement...
                    X