Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic España

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic España

Salut à tous !

Un peu de toilettage pour le topic España. On supprime l'ancien, on repart avec celui-là, ce qui nous permettra d'avoir la liste des membres en 1ère page et de moduler le titre du topic suivant les évènements... On rentre en configuration Coupe du Monde !. Bien sûr, les news sur les clubs et la Liga ont toujours leur place, mais l'actualité la plus brûlante, dans les semaines à venir, sera la CDM. Préparation, matchs amicaux, tendances tactiques et déroulement de la compétition, tout pour suivre la Séleccion de A à Z !

Je remets le manifeste original 8-) :

Gustavsson et moi-même avons décidé de créer ce topic pour tous ceux qui aiment le football espagnol, et la Liga en particulier. Son but est de permettre de débattre de l'actualité de ce football, que ce soit bien sûr la Liga, mais aussi l'équipe nationale ou même les joueurs espagnols évoluant à l'étranger...

Si vous aimez le football espagnol en général, ou un club en particulier (ce qui est bien pour animer les débats ), ce topic est fait pour vous... J'invite chacun à se présenter en indiquant son club, joueur préféré... en Espagne. Le topic contiendra aussi les résultats de la Liga aussi souvent que possible, mais aussi ceux de l'équipe d'Espagne, et d'autres éléments d'actualité.

Bienvenue chez les FDL, Fans De Liga!

FDL#1 Fernando Torres (Atlético Madrid)
    FDL#2 Gustavsson (Valencia CF)
    FDL#3 elleniko (FC Barcelone)
    FDL#4 gOnEdU66 (FC Barcelone)
    FDL#5 Madjer (Valencia CF)
    FDL#6 Barcaforever (FC Barcelone)
    FDL#7 Laurent (FC Barcelone)
    FDL#8 YcMan (Valencia CF)
    FDL#9 Fabien Latgé (FC Barcelone)
    FDL#10 Tom83 (FC Barcelone)
    FDL#11 Juninho The Best (Real Madrid)
    FDL#12 la ptitgone du 66 (Atlético Madrid)
    FDL#13 stab (Real Madrid)
    FDL#14 tchoupi (Betis Séville)
    FDL#15 Roger Hanin (FC Barcelone)
    FDL#16 Wowy (Atlético Madrid)
    FDL#17 Philou (FC Barcelone)
    FDL#18 Bow18 (Valencia CF)
    FDL#19 Carlito Brown (Real Madrid)
    FDL#20 Olimas (Real Madrid)
    FDL#21 Virgin Suicides (Valencia CF)
    FDL#22 chris1308 (Valencia CF)
    FDL#23 Orelio69 (Sevilla FC)
    FDL#24 Lyonestmagique (Osasuna)
    FDL#25 junibestcf (Fc Barcelone)
    FDL#26 djtil (Valencia CF)
    Ceux qui souhaitent être dans la liste, MP ::)

Merci à un Wawa de supprimer l'ancien topic :)
    Dernière modification par Fernando Torres, 23/01/2007, 09h47.
    Blog : Torres-Atlético

Amis Espagnols bonne chance et Allez la Tunisie :grn:
    Toujours pointé du doigt

Commentaire

T'es comme ca toi un coup de balai et hop!:grn:

Bon la nouvelle du jour, c'est la preference de Aragones au 4-3-3 qui rend sa liste plus comprehensible (meme si Marchena je m'en remet pas:grn: )

On peut décemment s'attendra à ca:

---------------Casillas
      -------------Canizares
      S.Ramos----Puyol -Pablo --Del Horno
      Salgado-Marchena-Juanito--A.Lopez
      -------------X.Alonso
      -------------Albelda
      --------Cesc---------Xavi
      -----Iniesta---------Senna
      Joaquin-----------------Raul
      L.Garcia---------------Reyes
      ----------------Villa
      ------------Torres

Pas vilain... a noter que j'hesite vraiment entre Iniesta et Xavi (pas au top encore) et que j'ai mis Raul alors que, comme l'a signalé As, il a pas marqué depuis le 26 octobre...
      #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

Au niveau transferts, on parle de Forlan au Barca pour 15M€...

Aguirre a signé a l'Atletico, en revanche pas de Rosicky qui a finalement choisit Arsenal.

Alves l'arriere droit de Seville declare sur son site internet etre en contact avec Liverpool... mais ca serait pour obtenir un meilleur contrat a Seville...

Enfin Salomon Kalou a declaré etre en contact avec Valence, info interessante pour Valence qui cherche en priorité un milieu offensif droit... il pourrait faire l'affaire...

Commentaire

Salgado est le titulaire à droite ou pas? Et coté gardien c'est plutot Canizares ou Casillas en numéro 1 ?
          Toujours pointé du doigt

Commentaire

Pour Aragones, Sergio Ramos est arriere droit et d'ailleurs exclusivement arriere droit. C'est pour ca que Marchena a ete selectionne pour doubler les postes... poste qu'aurait pu doubler Ramos ce qui aurait laisser une place pour Vicente ou Morientes...

Dans la cage pas de doute Casillas est le 1, la question serait pour le 2 entre Reina et Canizares...

Commentaire

OHHHHHHHHH oops

J'peux changer d'équipe :grn:
              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par Tom83
                Pour Aragones, Sergio Ramos est arriere droit et d'ailleurs exclusivement arriere droit. C'est pour ca que Marchena a ete selectionne pour doubler les postes... poste qu'aurait pu doubler Ramos ce qui aurait laisser une place pour Vicente ou Morientes...

Dans la cage pas de doute Casillas est le 1, la question serait pour le 2 entre Reina et Canizares...

Ah Ok dommage jvoulais que Salgado le soit

Quant à Casillas il le mérite c'est le meilleur en Espagne devant Valdés
                Toujours pointé du doigt

Commentaire

Raul je t 'en prie retrouve toi pour cette CDM fais moi encore réver ptain de bordel de merda mask

Commentaire

D'après El Mundo Deportivo, on part vers un 4-3-3 en effet. Mais le triangle offensif serait :

Villa---------Luis Garcia
                    ------Torres------

C'est la meilleure configuration à mon avis, même si Reyes est pas mal à gauche non plus.

Sinon, je suis dégouté pour Rosicky:((

Commentaire

Sinon, souhaitons la bienvenue à Philou, membre #15, fan du Barça, de Guardiola et de Puyol (et de l'OM:crazy: ).::)

Un azulgrana de plus, domination impresionnante mask

Commentaire

Envoyé par Fernando Torres
                        D'après El Mundo Deportivo, on part vers un 4-3-3 en effet. Mais le triangle offensif serait :

Villa---------Luis Garcia
                        ------Torres------

C'est la meilleure configuration à mon avis, même si Reyes est pas mal à gauche non plus.

Sinon, je suis dégouté pour Rosicky:((
                        Hehe el mundo deportivo, le journal barcelonais qui met Luis Garcia et pas Raul... Raul c'est le capitaine on le verra sur le terrain c'est obligatoire... Pour moi un Luis Garcia ou un Joaquin est plsu efficace que Villa a droite (meme si Joaquin il a fait une saison assez moyenne...)
                        Pour Torres je sais c'est passionnel pour toi, et Aragones l'adore... mais j'espere vraiment que Villa jouera en pointe.

Commentaire

Pas de Raul ? Arrétez de fantasmer

Commentaire

est ce que l'espagne va enfin passer les stades des quarts de finale ca va etre dur surtout que leur futur adversaire en quart risque d'etre le bresil mask

Commentaire

Envoyé par Tom83
                              Hehe el mundo deportivo, le journal barcelonais qui met Luis Garcia et pas Raul... Raul c'est le capitaine on le verra sur le terrain c'est obligatoire... Pour moi un Luis Garcia ou un Joaquin est plsu efficace que Villa a droite (meme si Joaquin il a fait une saison assez moyenne...)
                              Pour Torres je sais c'est passionnel pour toi, et Aragones l'adore... mais j'espere vraiment que Villa jouera en pointe.
                              J'avoue, je suis le mec le moins objectif du monde sur Torresmask

C'est vrai que MD a un point de vue un peu subjectif. Pas moyen de trouver des journaleux objectifs en Espagne ! Vous me direz, en France non plus, mais au moins en Espagne c'est marqué sur le journal...:crazy:

Villa à droite serait intéressant par sa vitesse... Je maintiens Torres parce que c'est le joueur le plus utilisé sous l'ère Aragones.

Commentaire

AAAAAAAAHHHHHHHH !!!! ENNNFIIIIINNNNN !!!

ALLEZ L'ESPAGNE !!!!

ALLEZ LA FURIA ROJA !!!
                                "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par Thierry Rodriguez
                                  AAAAAAAAHHHHHHHH !!!! ENNNFIIIIINNNNN !!!

ALLEZ L'ESPAGNE !!!!

ALLEZ LA FURIA ROJA !!!
                                  Voilà qui fait plaisir

Normal :)

Commentaire

Le mieux pour l'Espagne ce serait de... finir deuxieme!
                                    Le huitieme contre la France ou la Suisse et le 1/4 contre la republique tcheque et pas le Bresil...mais bon pour etre champion du monde faut tout gagner alors...

Commentaire

Envoyé par Tom83
                                      Le mieux pour l'Espagne ce serait de... finir deuxieme!
                                      Le huitieme contre la France ou la Suisse et le 1/4 contre la republique tcheque et pas le Bresil...mais bon pour etre champion du monde faut tout gagner alors...
                                      Si l'espagne tombe contre la France en 1/8...sale temps pour la france !!! :grn:

Commentaire

De toute façon, à partir des 1/4, y'a jamais de match facile. Comme j'aimerais un France/Espagne...

Commentaire

De toute façon, à partir des 1/4, y'a jamais de match facile. Comme j'aimerais un France/Espagne...
                                          sortez deja de votre poule

Commentaire

La vache !! Oh que oui !!!
                                            Histoire de voir la tronche défaite de DOMENECH après leur défaite !!! : ev) : :grn:

Commentaire

Envoyé par Thierry Rodriguez
                                              La vache !! Oh que oui !!!
                                              Histoire de voir la tronche défaite de DOMENECH après leur défaite !!! : ev) : :grn:
                                              Et le regard de Barthez, allant pour la 3e fois chercher le ballon au fond de ses filets... Rhâââ:grn:

Commentaire

je me repete sorter deja de la poule l'ukraine est une belle equipe et la tunisie c'est pas des peintres non plus mask

Commentaire

Envoyé par satan
                                                  je me repete sorter deja de la poule l'ukraine est une belle equipe et la tunisie c'est pas des peintres non plus mask
                                                  Essayez déjà de battre la suisse vous aussi....c'est pas fait sur ce qu'on a vu lors des qualifications ils ont largement les moyens de vous secouer !!!
                                                  Et attention à la COREE !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X