Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic España

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'en peux vraiment plus du traitement médiatique envers le Barça

quand on repense à la façon dont le Réal s'était fait lyncher (par Platini lui même) avec les matchs de suspensions pour Ramos et Alonso suite aux cartons jaunes volontairement obtenus l'an passé face à l'Ajax

là Piqué c'est passé comme une lettre à la poste, on en rigole même, trop marrant, qu'ils sont drôles ces gentils catalans

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      j'en peux vraiment plus du traitement médiatique envers le Barça

quand on repense à la façon dont le Réal s'était fait lyncher (par Platini lui même) avec les matchs de suspensions pour Ramos et Alonso suite aux cartons jaunes volontairement obtenus l'an passé face à l'Ajax

là Piqué c'est passé comme une lettre à la poste, on en rigole même, trop marrant, qu'ils sont drôles ces gentils catalans
      C'est vrai que là ça a l'air de déranger personne alors que la saison passée ça criait au scandale, à l'atteinte au jeu propre, à l'attitude honteuse des joueurs. Là, rien...
      Et pour rajouter dans la polémique :grn: Alves aurait du avoir un rouge direct ce week-end après avoir échangé des coups au visage avec Del Horno, qui aurait du en recevoir un aussi. Étonnant, et même pas un jaune.
      Dernière modification par Carlos73, 05/12/2011, 16h41.
      Envoyé par Prosineck
      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• C'est évident que c'est le Villarato.

Commentaire

• Bien sûr que c'est évident, utiliser l'ironie à mauvais escient ne changera rien aux faits qui sont bien là.
          Dernière modification par OLsteve, 05/12/2011, 18h39.

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
            C'est évident que c'est le Villarato.
            Villarato j'en sais rien, mais tu trouves pas scandaleux qu'il n'y ait même pas un jaune et incroyable que là le règlement ne soit pas appliqué non plus. Les arbitres sont pas géniaux mais quand même.
            Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
              Bien sûr que c'est évident, utiliser l'ironie à mauvaise escient ne changera rien aux faits qui sont bien là.
              Oui, les faits sont là : à travers l'histoire, le Real Madrid a toujours été le bouc émissaire des arbitres, alors que le Barça a toujours eu les arbitres dans sa poche.

Commentaire

Oui, les faits sont là : à travers l'histoire, le Real Madrid a toujours été le bouc émissaire des arbitres, alors que le Barça a toujours eu les arbitres dans sa poche.
                fais semblant de ne pas comprendre

Messi peut marquer de la main, Piqué provoquer un jaune volontairement, Busquets simuler, Pinto chercher la merde, ça reste classe car c'est le Barça dont on en parle pas dans les médias

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                  fais semblant de ne pas comprendre

Messi peut marquer de la main, Piqué provoquer un jaune volontairement, Busquets simuler, Pinto chercher la merde, ça reste classe car c'est le Barça dont on en parle pas dans les médias
                  Pour moi, ça n'avantage pas forcément le Barça, dans la mesure ou Piqué est nul cette année. Je préfererais voir Mascherano que lui à Madrid. Sinon, ça fait des mois, voir des années que tu pleures sur le forum sur le Barça, tu ne penses pas que ton message est passé ?

Commentaire

Pour moi, ça n'avantage pas forcément le Barça, dans la mesure ou Piqué est nul cette année. Je préfererais voir Mascherano que lui à Madrid. Sinon, ça fait des mois, voir des années que tu pleures sur le forum sur le Barça, tu ne penses pas que ton message est passé ?
                    Je te rejoins sur l'état de forme de Piqué, c'est pas forcément un handicap de ne pas l'avoir.
                    Pour moi, le Clasico doit se joueur avec le meilleur. Et c'est un moyen aussi de voir réellement où on en est, avec les titulaires en face et pas les remplaçants.
                    Envoyé par Prosineck

Commentaire

• On compte sur le Real et le Barça pour bien se neutraliser et s'entredéchirer... une bagarre Ronaldo-Messi, six mois de suspension pour chacun, ça ferait bien. Valencia pourra tirer les marrons du feu.:proud::grn:
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                        On compte sur le Real et le Barça pour bien se neutraliser et s'entredéchirer... une bagarre Ronaldo-Messi, six mois de suspension pour chacun, ça ferait bien. Valencia pourra tirer les marrons du feu.:proud::grn:
                        Valence était à un point du Barça avant que ce dernier ne joue son match d'avance et le gagne. Une victoire du Real ferait le plus grand bien à Valence Par rapport à Ronaldo et à Messi, si Ronaldo était suspendu (même 6 mois :grn: ) ça serait moins préjudiciable au Real qu'une suspension de Messi ne le serait au Barça. Le Barça dépend plus de Messi que le Real de Ronaldo.
                        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Si vous avez les compositions probables,je suis preneur???

Higuain ou Benzema ou les deux??Qui au milieu???

La tactique du Barça??

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                            Valence était à un point du Barça avant que ce dernier ne joue son match d'avance et le gagne. Une victoire du Real ferait le plus grand bien à Valence Par rapport à Ronaldo et à Messi, si Ronaldo était suspendu (même 6 mois :grn: ) ça serait moins préjudiciable au Real qu'une suspension de Messi ne le serait au Barça. Le Barça dépend plus de Messi que le Real de Ronaldo.
                            Oui enfin le Real est encore plus loin devant... le dilemme étant, vaut-il mieux essayer de coller aux deux ou espérer qu'un des deux ralentisse ce rythme de fou... la réponse étant probablement que ce sera Valence qui se fera décrocher comme d'hab ces dernières années. Mais bon on peut toujours espérer:grn:

Commentaire

• La question se pose plus vraiment puisque Valencia vient de prendre 2 buts dans les arrêts de jeu au Betis et perd donc le match 2-1 :crazy:

Commentaire

• Bravo Valencia. 2 buts dans les arrêts de jeu, que dire ?:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                  Bravo Valencia. 2 buts dans les arrêts de jeu, que dire ?:rolleye:
                                  Claude Puel etait pas loin :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                    Claude Puel etait pas loin :grn:
                                    Rami l'avait invité en tribune sans doute:crazy:

Commentaire

• Bienvenue au live de Vann, pas de parti pris entre le Real et le Barça, que de la méchanceté gratuite ici:grn:

Karim The Dream a ouvert le score à la 1ère minute, un but étrange, mais un but quand même. Ça lance le match !

KTD à l'instant délivre un superbe ballon que Cristiano Ronaldo vendange (tout aussi superbement)

Le Barça a eu une grosse occase par Lionel Messi, mais je les trouve un peu à la peine.

Voilà, on est parti. Je ferai mes commentaires, tout seul, ici, tranquillou.:grn:

Dani Alvès, à terre, 1ère prise.

Lass s'emballe, tir de 30m, pour les supporters.

Gol ! Gol ! Gol ! Alexis Sanchez, magnifiquement servi par Messi, magnifiquement conclu !

Le match s'emballe, les Barcelonais reprennent du poil de la bête. Ce but un peu contre le cours du jeu les a remis en selle.

Messi, Messi, Messi, ça vous change un match. Mais si.

Ça s'échauffe ! Semelle, d'Alves je crois, et derrière les choses s'enveniment et le nid de vipères se réveillent ! Chacun vient cracher son venin à la figure de l'arbitre ! J'espère qu'il a son parapluie.

Alexis, il a vite pris le tour de main. Il marque, il subit des fautes, il arbitre. Pepe dans ses œuvres.

Le lutin magique prend un jaune. Il ne parle bien qu'avec ses pieds.

Madrid a un peu reculé. Je crois. Conséquence du but, du regain de forme des barcelonais.

Di Maria pas dedans. Encore un contre avorté par sa faute.

Alexis, quel joueur vindicatif !

Madrid s'énerve après une faute du lutin. Un deuxième jaune à Messi les arrangerait, on peut les comprendre !

Lass ! quelle défense sur Messi !

Mi-temps sifflée. Le Real et le Barça sont à égalité, 1-1. But de Benzema contre but de Alexis.

A vous les studios !
                                      Dernière modification par Vann, 10/12/2011, 21h48.

Commentaire

• But Alexis Sanchez.

1-1
                                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Madrid domine, c'est pas mérité.

Commentaire

• Hey bougez de là, j'ai l'exclusivité:grn::grn::grn:

Commentaire

• Il y a faute là non ?
                                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                                  Il y a faute là non ?
                                                  Pour Barcelone oui. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                    Madrid domine, c'est pas mérité.
                                                    on sen fou Grande Barca.
                                                    DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Chargement...
                                                    X