Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic España

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petite pensée pour koeman.
    Le mec il se trouve a la tete d'une des 5 meilleures equipes nationale d'europe, avec des de light van djik wijnaldum de jong, depay.... Il demissionne de son poste, pour un club en ruine sportivement apres le 8-2. En ruine financierement, avec des comptes dans le rouge vif.
    Et en plus il sait deja qu'il fera grand max 1 an et pas plus a barcelone.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
      petite pensée pour koeman.
      Le mec il se trouve a la tete d'une des 5 meilleures equipes nationale d'europe, avec des de light van djik wijnaldum de jong, depay.... Il demissionne de son poste, pour un club en ruine sportivement apres le 8-2. En ruine financierement, avec des comptes dans le rouge vif.
      Et en plus il sait deja qu'il fera grand max 1 an et pas plus a barcelone.
      Il a multiplié par 4 ou 5 son salaire, donc meme s'il fait qu'un an il touchera en indemnité sa deuxieme saison, soit 10 millions en 2 ans, contrairement aux 2.4 millions de salaire avec les PB. Moi j'ai aucune pensée pour lui, au contraire, s'il pouvait etre viré avant noel il laisserai memphis tranquille plutot que lui retourner le cerveau comme il fait actuelement.

Et maintenant que Van Dijk est out, je suis pas convaincu que les PB soit une des 5 meilleurs nations d'europe.
      Envoyé par imago01
      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
      Envoyé par imago01
      allez l'OM

Commentaire

Chargement...
      X