Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micoud arrive à Bordeaux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Micoud arrive à Bordeaux !

Bordeaux : Micoud arrive !

mercredi 24 mai 2006

Formidable nouvelle pour les supporters bordelais, l’enfant prodige rentre au bercail, ce n’est plus qu’une question d’heures. Le président Jean-Louis Triaud, qui ne parle jamais des transferts avant que ceux-ci ne soient officiels a annoncé hier au micro d’RMC que Micoud allait rejoindre le club qui lui a ouvert les portes du succès.

Auteur notamment d’une saison extraordinaire avec les champions bordelais en 1999, Micoud retrouve ses premières amours Girondines. Voici le communiqué paru aujourd’hui dans le journal Sud-Ouest, très proche du club au Scapulaire.

- « Le milieu du Werder Brême signera dans les jours à venir un contrat de deux ans avec le club pour lequel il avait déjà joué pendant quatre saisons, de 1996 à 2000. »

Micoud est donc la première recrue de choc des bordelais qui préparent leur Champions League à venir de la meilleure des manières.

Quant à Darcheville, il prendra une décision vendredi dernier délais, sinon, il quittera Bordeaux.
    Les bordelais préparent plutôt bien leur LDC je trouve (si ça commence comme ça).

Envoyé par Tonyz
    Les bordelais préparent plutôt bien leur LDC je trouve (si ça commence comme ça).
    bizarre car dans l'equipe d'aujord'hui micoud a démenti tout cintact avancé :?: mask

Commentaire

Bonne nouvelle pour le championat de France ! ::)

Commentaire

Envoyé par scofield
        bizarre car dans l'equipe d'aujord'hui micoud a démenti tout cintact avancé :?: mask
        A ouè?mask
        Triaud annonce un truc à la radio, et le principal interessé dément? Est-ce qu'entre les 2 interview il y aurait eut du changement?mask

Sinon, moi je trouve que ça serait une plutôt bonne nouvelle pour la L1. Micoud + Denilson....ça pèterait !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
          A ouè?mask
          Triaud annonce un truc à la radio, et le principal interessé dément? Est-ce qu'entre les 2 interview il y aurait eut du changement?mask
          triaud a plutot dit que c'etait en bonne voie
          mais micoud n'a rien signer encore
          enfin c'est curieux quand meme

Commentaire

Ca va ameliorer leur jeu pour l'année prochaine .... :grn:
            Bonne nouvelle pour le championnat.

Commentaire

Si tel était le cas (Micoud à Bordeaux), en effet ce serait une bonne nouvelle pour la L1 et Bordeaux aussi...
              1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

Commentaire

Quelle est la source ?

Sinon c'est une excellente nouvelle pour la L1, Micoud est l'un des tout meilleurs à son poste en Bundesliga . Il pourra encore mieux montrer son talent à Raymond
                sigpic

Commentaire

Ouai en tant que supporter bordelais plutôt content...si ça se confirme bien sur, ce qui à entendre le joueur est encore loin d'être fait.
                  Enfin Micoud/Chamakh ça va faire très mal!!!

Commentaire

Envoyé par Ed57
                    Quelle est la source ?

Sinon c'est une excellente nouvelle pour la L1, Micoud est l'un des tout meilleurs à son poste en Bundesliga . Il pourra encore mieux montrer son talent à Raymond
                    RMC, comme dit dans le post.

Une autre source girondine cette fois : http://www.lesgirondins.net/info/ind...-espere-micoud

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                      RMC, comme dit dans le post.

Une autre source girondine cette fois : http://www.lesgirondins.net/info/ind...-espere-micoud
                      ouais triaud espère micoud et non pas triaud a fait signer micoud

Commentaire

Avec Klaus Allofs ça se passe entre amis.Bordeaux va enlever le morceau.Jolie fin de carrière pour Micoud :)
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par scofield
                          pourtant sur jour de sport,il a confirmé son envie de retourner a bordeaux !!

Commentaire

Envoyé par clementou
                            Ouai en tant que supporter bordelais plutôt content...si ça se confirme bien sur, ce qui à entendre le joueur est encore loin d'être fait.
                            Enfin Micoud/Chamakh ça va faire très mal!!!
                            micoud oui,chamack je pense vraiment qu'il est surcoté

Commentaire

Envoyé par twisty
                              pourtant sur jour de sport,il a confirmé son envie de retourner a bordeaux !!
                              Liza aussi avait envie de retourner a Bordeaux pour finir sa carrière... au lieu de ca il est parti chez l'ennemi :grn:

Entre avoir envie et le fiare y'a une difference... mais si Micoud veut retourner et Triaud veut le faire revenir, alors ne tardons pas...

Mais effectivement si Micoud vient ca va faire un graaaaaaaaaand bien... Il nous a manqué depuis, et puis il a fait une très bonne prestation durant la Ligue des Champions en 2000, surtout contre Manchester United avec deux poteaux à la clé (pourquoi faut-il que les matches retour a domicile nous restent en travers de la gorge ?)

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                A ouè?mask

Sinon, moi je trouve que ça serait une plutôt bonne nouvelle pour la L1. Micoud + Denilson....ça pèterait !

Denilson va partir !
                                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

bordeaux est sur ze roberto ,mais vu son salaire ca me parait compliquer.

Commentaire

Excellente nouvelle pour la L1 et surtout pour les Girondins de Bordeaux !!
                                    Départ de Denilson, arrivée d'un brésilien du côté du Werder, tout est bien huilé pour que Micoud rentre au bercail !

Commentaire

mais c est dommage qu il rentre un peu tard ( age) en france car tout le monde fait ca

ex: Nino, Barthez, .....

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                        mais c est dommage qu il rentre un peu tard ( age) en france car tout le monde fait ca

ex: Nino, Barthez, .....
                                        T'inquiète ! Il est encore très vif !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                          T'inquiète ! Il est encore très vif !
                                          je sais mais je trouve ca dommage ::)

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                            je sais mais je trouve ca dommage ::)
                                            Ouè, tu n'as pas tord. Mais s'il nous fait une Nino, c'est bien ça !!!

Commentaire

Concernant Micoud, rien n'est fait mais je pense que c'est juste une question de temps. Triaud est très porté sur la langue de bois d'habitude, il ne dit pas que c'est proche d'habitude. Il ne commente même pas pour être honnête. :D De ce côté la, c'est plutôt bon signe. Le joueur après déclare lundi que rien n'est fait mais qu'il a bien des contacts avec les girondins. On sais aussi que Pavon (membre du staff girondins et grand ami de Micoud) est venu à Brême pour parler avec le directeur sportif du Werder. Et puis aujourd'hui le quotidien Sud Ouest ne parle même plus au conditionnel et affirme qu'il sera girondins malgré l'article de l'équipe qui reprends presque mot pour mot les propos qu'a tenu Micoud sur RMC lundi.
                                              Pour résumé, c'est pas encore signé mais s'il nous échappe ce serait une énorme désillusion.

Après on parle de Ze Roberto, ce serais énorme c'est sur mais on est pas assez solide financièrement pour tenir autant de joueur à gros salaire surtout si Denilson reste. En effet, rien n'est fait pour Denilson et s'il consent à faire des efforts pour réduire un peu son salaire on devrais pouvoir le garder. Zubar serait également en bonne voie. On parle aussi de Delporte de l'Osasuna Pamplona.

Côté départ, on retrouve Denilson comme piste la plus avancé (en gros son avenir semble pas bien défini). On parle aussi du départ d'un jeune formé au club genre mais ce serait à mon avis un qui a peu joué la saison dernière comme Francie ou Lavie.

En esperant qu'on fasse un bon mercato... :p

Commentaire

Envoyé par Herm
                                                Concernant Micoud, rien n'est fait mais je pense que c'est juste une question de temps. Triaud est très porté sur la langue de bois d'habitude, il ne dit pas que c'est proche d'habitude. Il ne commente même pas pour être honnête. :D De ce côté la, c'est plutôt bon signe. Le joueur après déclare lundi que rien n'est fait mais qu'il a bien des contacts avec les girondins. On sais aussi que Pavon (membre du staff girondins et grand ami de Micoud) est venu à Brême pour parler avec le directeur sportif du Werder. Et puis aujourd'hui le quotidien Sud Ouest ne parle même plus au conditionnel et affirme qu'il sera girondins malgré l'article de l'équipe qui reprends presque mot pour mot les propos qu'a tenu Micoud sur RMC lundi.
                                                Pour résumé, c'est pas encore signé mais s'il nous échappe ce serait une énorme désillusion.
                                                Après on parle de Ze Roberto, ce serais énorme c'est sur mais on est pas assez solide financièrement pour tenir autant de joueur à gros salaire surtout si Denilson reste. En effet, rien n'est fait pour Denilson et s'il consent à faire des efforts pour réduire un peu son salaire on devrais pouvoir le garder. Zubar serait également en bonne voie. On parle aussi de Delporte de l'Osasuna Pamplona.
                                                Côté départ, on retrouve Denilson comme piste la plus avancé (en gros son avenir semble pas bien défini). On parle aussi du départ d'un jeune formé au club genre mais ce serait à mon avis un qui a peu joué la saison dernière comme Francie ou Lavie.
                                                En esperant qu'on fasse un bon mercato... :p
                                                La C1 aidera, mais a mon avis Denilson/Ze Roberto, vous perdez pas au change, si ce n'est sur l'age.
                                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

J'ai entendu Triaud hier sur RMC, et il n'a pas dit que Micoud venait.
                                                  Cependant, il a bien confirmé les contacts ; je pense que c'est plutôt bien engagé, mais ce n'est pas fait.
                                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Chargement...
                                                  X