Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Serbo-Monténégrins .. pêtent un Cable ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Serbo-Monténégrins .. pêtent un Cable ??

Après le Référendum... Milosevic (un nom qu'il porte visiblement bien) vient de jetter un froid sur la Séléction

"Savo Milosevic, capitaine de la sélection nationale de Serbie-Monténégro, a été clair mercredi : "Après ce qui s'est passé au référendum, j'annonce que je dédierais mes buts inscrits au Mondial uniquement au peuple serbe." Lundi, le peuple du Monténégro a voté l'indépendance. "Je ne suis pas content de ce choix, je croyais vraiment à un peuple soudé et unique", a regretté l'attaquant d'Osasuna. Ses déclarations risquent de perturber son équipe à quinze jours de l'ouverture du Mondial allemand. Et pour ce qui est du capitaine qui montre l'exemple, c'est raté. "

Pour se sortir du Groupe dit de la Mort ... C'est déja un peu mal Barré...
    Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

a mon avis rares sont les monténégrins dans la sélection donc je pense pas que cela influe sur le moral de l'équipe...

Commentaire

Envoyé par Redcats
      a mon avis rares sont les monténégrins dans la sélection donc je pense pas que cela influe sur le moral de l'équipe...
      Rare... mais il doit en avoir..
      Et puis même s'il n'y en a pas .. il a été qualifié sous la bannière Serbie Monténégro... donc pour l'instant .. il doit se soumettre aux regles !

D'ici à ce que dans les vestiaires ça soit Sarajevo ... et la Sniper Allée !! C'est chaud !!

Commentaire

Envoyé par ludomada
        Après le Référendum... Milosevic (un nom qu'il porte visiblement bien) vient de jetter un froid sur la Séléction

"Savo Milosevic, capitaine de la sélection nationale de Serbie-Monténégro, a été clair mercredi : "Après ce qui s'est passé au référendum, j'annonce que je dédierais mes buts inscrits au Mondial uniquement au peuple serbe." Lundi, le peuple du Monténégro a voté l'indépendance. "Je ne suis pas content de ce choix, je croyais vraiment à un peuple soudé et unique", a regretté l'attaquant d'Osasuna. Ses déclarations risquent de perturber son équipe à quinze jours de l'ouverture du Mondial allemand. Et pour ce qui est du capitaine qui montre l'exemple, c'est raté. "

Pour se sortir du Groupe dit de la Mort ... C'est déja un peu mal Barré...
        A mon avis les Serbes vont marquer autant des buts que l'EdF en 2002 :grn:

Commentaire

c'est bizare, ca fait la l'equipe sera toujours la serbie montenegro mais apres la coupe du monde se sera juste la serbie et le montenegro, donc 2 nations du foot, que c'est dur!!!!!
          deja avec la separation avec la croatie ca a etait dur et la avec une autre separation!!!!!!
          bref c'est tout de meme une belle equipe!

Commentaire

Il y a un montenegrin dans la séléction: Vucinic de Lecce::)

Commentaire

Avec l'éclatement de la Yougoslavie on s'aperçoit que les meilleurs joueurs de la fédération étaient croates Boban ,Prosinecki,Boksic c'était des monstres d'ailleurs ils ont été les 1ers à avoir des résultats après l'éclatement. Ne pas oubliez que "IL Genio " Savicevic était monténégrin.
              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Ljuboja ??? il n'est pas monténégrin aussi ??

Commentaire

Envoyé par ludomada
                  Il est né en Croatie !! mask

Vinkovci est une ville de Croatie dans l'est de la Slavonie (ou à l'ouest de Srijem), avec une population de 32 455 habitants (2001), ce qui en fait la plus grande ville du comitat de Vukovar-Srijem. La majorité des citoyens résidents sont Croates soit 88.99% (recensement de 2001).

Vinkovci est localisé sur le lit de la rivière Bosut, 19 km au sud-ouest de Vukovar, 24 km au nord de Županja et 43 km au sud de Osijek; la ville a une altitude de 90 m.

La ville est extrémement riche du point de vue culturel et de l'héritage historique, L'attraction la plus intéressante reste l'église pre-Romane à Meraja construite en 1100, avec le blason des rois Koloman et Ladislas, connu comme étant l'un des plus important monuments culturels et historique en Croatie.

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                    Avec l'éclatement de la Yougoslavie on s'aperçoit que les meilleurs joueurs de la fédération étaient croates Boban ,Prosinecki,Boksic c'était des monstres d'ailleurs ils ont été les 1ers à avoir des résultats après l'éclatement. Ne pas oubliez que "IL Genio " Savicevic était monténégrin.
                    les yougoslave aussi etait vraiment fort, entre autre savicevic, stojkovic aussi, mijatovic, et sur tout les joueurs il n'y en a pas un de meilleur que savicevic!

Commentaire

je compredns fort bien que le referendum perturbe les joueurs,
                      on le serait à moins...

Commentaire

Envoyé par Redcats
                        Il est né en Croatie !! mask

Vinkovci est une ville de Croatie dans l'est de la Slavonie (ou à l'ouest de Srijem), avec une population de 32 455 habitants (2001), ce qui en fait la plus grande ville du comitat de Vukovar-Srijem. La majorité des citoyens résidents sont Croates soit 88.99% (recensement de 2001).

Vinkovci est localisé sur le lit de la rivière Bosut, 19 km au sud-ouest de Vukovar, 24 km au nord de Županja et 43 km au sud de Osijek; la ville a une altitude de 90 m.

La ville est extrémement riche du point de vue culturel et de l'héritage historique, L'attraction la plus intéressante reste l'église pre-Romane à Meraja construite en 1100, avec le blason des rois Koloman et Ladislas, connu comme étant l'un des plus important monuments culturels et historique en Croatie.

Mais il n'est pas Croate !! mask mask
                        C'es tun truc de fou ce que tu me dis ??pffuu 8-)

Commentaire

Envoyé par etoodinho

Je ne vais pas entrer dans ces débats mes les monténégrins c'est pareils que les serbes donc.
                          Mais ce qui se passe est juste politique et jene veux pas entrer dans ce chnie.
                          Savicevic est actuellement dans la direction de L'Etoile Rouge de Belgrade le club serbe ou il a connu son moment de gloire, avant l'AC Milan...
                          http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par ludomada
                            Mais il n'est pas Croate !! mask mask
                            C'es tun truc de fou ce que tu me dis ??pffuu 8-)
                            Je suis très bien né en Autriche et je suis "serbe"

Commentaire

Envoyé par ludomada
                              Rare... mais il doit en avoir..
                              Et puis même s'il n'y en a pas .. il a été qualifié sous la bannière Serbie Monténégro... donc pour l'instant .. il doit se soumettre aux regles !

D'ici à ce que dans les vestiaires ça soit Sarajevo ... et la Sniper Allée !! C'est chaud !!

Ce qui est chaud c'est d'écrire une phrase comme la tienne pffuu

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
                                Il y a un montenegrin dans la séléction: Vucinic de Lecce::)
                                Vucinic fait le championnat d'Europe des espoirs ...il va pas faire les deux tournois quand meme !mask
                                edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par KooshA
                                  Vucinic fait le championnat d'Europe des espoirs ...il va pas faire les deux tournois quand meme !mask
                                  A ce qui parait si, il fait partie également de la liste des 23 mask

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                    N'écoutes pas les autres il joue avec la bosnie..............

Commentaire

Envoyé par assur+
                                      Boh il est serbe Ljuboja non ?
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par assur+
                                        ????mask
                                        T'es un bon toi

Commentaire

Envoyé par olol1
                                          Boh il est serbe Ljuboja non ?
                                          Oui il est serbe

Commentaire

Envoyé par milosdesign
                                            Oui il est serbe
                                            Ben justement.. il est dans les 23 Serbes... et un fomeur me dit plus haut qu'il est né en Croatie.. je trouvais cela un peu cocasse ... ::)

Commentaire

Seul Vucinic est concerné.

Commentaire

Envoyé par bow18
                                                Seul Vucinic est concerné.

j allais le dire ::)

Commentaire

La toujours très délicate question serbe pffuu Moi j'y comprends rien pffuu

Sinon il craint Milosevic de dire ça ...
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Chargement...
                                                  X