Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barthez numéro un? est ce juste fictif?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barthez numéro un? est ce juste fictif?

Avec des amis fouteux on a parler un bon moment de barthez / coupet
    on pense que le fait que barthez soit numéro 1 est fictif
    il est vrai que le choix barthez soit le moins comprenhensible et qu'il y a un deal entre lui et domenech, un deal de fiertée qui fait que barthez sera écarter non pas parce que quelqu'un lui a volé sa place mais parce qu'il sera blessé...

episode 1 : contracture au molet

épisode à suivre, j'espère qu'on est sur a bonne voie.

c'est vrai que ça m'a surpris cette contracture et donc le fait qu'il arrête l'ascension du col...
    comme tu dis : à suivre...
    Toujours y croire!

Commentaire

Si ça peut vous rassurer

Commentaire

Envoyé par VirtualJohn
        il est vrai que le choix barthez soit le moins comprenhensible et qu'il y a un deal entre lui et domenech, un deal de fiertée qui fait que barthez sera écarter non pas parce que quelqu'un lui a volé sa place mais parce qu'il sera blessé...

episode 2 coupet se barre car il a des etats d'ames resultat landreau numero 1;))

Commentaire

je cherche pas à me rassurer, des gars avec qui je parlais étaient marseillais , notre discution était neutre

Commentaire

Envoyé par VirtualJohn
            je cherche pas à me rassurer, des gars avec qui je parlais étaient marseillais , notre discution était neutre
            depuis quand tu fais confiance à des marseillais?::)

C'est pas parceque vous en parlez au café du commerce que c'est la vérité.

Wait and see

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
              episode 2 coupet se barre car il a des etats d'ames resultat landreau numero 1;))
              J'adore cette émergence d'une mouvance pro Landru :grn:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Ce sont les dirigeants de cette équipe qui sont fictifs:mad:

Commentaire

lol Barthez blessé coupet qui se barre Landrau qui fait une crise d'adolescence
                  c'est B martini qui va finir dans les buts

Commentaire

Envoyé par grandebarca
                    lol Barthez blessé coupet qui se barre Landrau qui fait une crise d'adolescence
                    c'est B martini qui va finir dans les buts
                    Bah on est bien barrés:grn:
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

ya ka appeler joel bats

Commentaire

Envoyé par olol1
                        J'adore cette émergence d'une mouvance pro Landru :grn:
                        Perso j'aimerais voir l'équipe de france aller loin dans cette compétition ... Donc je ne suis pas trop fan de cette mouvance:grn:
                        http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                          Perso j'aimerais voir l'équipe de france aller loin dans cette compétition ... Donc je ne suis pas trop fan de cette mouvance:grn:
                          toi aussi t'as eugéne comme avatar:?:

Commentaire

Envoyé par kabongo66
                            toi aussi t'as eugéne comme avatar:?:
                            Ouais ... mais souci à l'affichage!!!

Commentaire

Envoyé par VirtualJohn

t'en a fumer de la bonne

fais passer :grn:

Commentaire

J'ai une autre théorie. Comme Barthez est capricieux et ne se contente pas d'une seconde place, Raymond prétend qu'il est numéro un... jusqu'au premier match de la compétition! Sur la feuille de match on verra "Gardien titulaire : Grégory COUPET" et Barthez dans le groupe depuis 3 semaines se fera une raison et restera sur le banc. C'est la seule solution logique.
                                Et les évènements de cette après-midi? biiiiiin... je sais pas moi. Raymond à demander à Greg de pas vendre la mèche et de jouer la comédie, et il en a un peu trop fait.:grn:
                                Mors Ultima Ratio

Commentaire

d'après france-Info, je tire la conclusion que Barthez fait ce qu'il veut, et ne se soumet pas à la discipline du groupe.

Greg ne trouve pas ça normal et c'est le clash

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                    d'après france-Info, je tire la conclusion que Barthez fait ce qu'il veut, et ne se soumet pas à la discipline du groupe.

Greg ne trouve pas ça normal et c'est le clash
                                    Plausible!!!

Commentaire

Envoyé par VirtualJohn

J'aimerais que ce soit celà...c'est possible en plus.
                                      O ~ E___I ~ L

Commentaire

Voilà ce qui se dit ce soir sur LCI: Coupet aurait quitté brièvement l'équipe vivant mal son statut de remplaçant d'une part ET du fait des largesses et du favoritisme accordé dans l'emploi du temps de Fabien Barthez

Coupet trouvait que Barthez ne se donnait pas à fond lors de ce stage à Tignes, il lui reproche son investissement, en plus du fait déjà d'être énervé d'être gardien n2 ce qu'il vit (à raison) comme une injustice.

La douleur de Barthez au mollet (là où il s'était blessé 2 mois jusqu'à début avril) empêchant (selon) Barthez de continuer l'ascencion du jour prévu par la randonnée il rentre à l'hôtel. Cela aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Barthez aurait ensuite "répondu" aux critiques de Coupet.

Coupet vers 16h30 claque la porte du stage de Tignes avec femme et enfants et bagages pour revenir une demie heure après suite à deux appels pour le faire changer d'avis: celui d'une part d'un membre de sa famille, l'autre celui d'un membre de l'OL.

Se déroule alors une discussion tendue entre Grégory Coupet et Raymond Domenech et Bruno Martini. Robert Duverne essaie de calmer le jeu.

La journée se conclue par une réunion de crise.

Le journaliste précise qu'en cas de refus de la sélection Coupet risquerait 6 mois de suspension.

Personnellement même si je supporte Coupet et pense qu'il a raison sur le fond d'être écoeuré il n'aurait pas du faire ça car cela risque de lui coûter l'équipe de France pour l'Euro 2008 là où il aurait pu être titulaire... Pour 2010 Landreau plus jeune risque de le dépasser.

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                                          Voilà ce qui se dit ce soir sur LCI: Coupet aurait quitté brièvement l'équipe vivant mal son statut de remplaçant d'une part ET du fait des largesses et du favoritisme accordé dans l'emploi du temps de Fabien Barthez

Coupet trouvait que Barthez ne se donnait pas à fond lors de ce stage à Tignes, il lui reproche son investissement, en plus du fait déjà d'être énervé d'être gardien n2 ce qu'il vit (à raison) comme une injustice.

La douleur de Barthez au mollet (là où il s'était blessé 2 mois jusqu'à début avril) empêchant (selon) Barthez de continuer l'ascencion du jour prévu par la randonnée il rentre à l'hôtel. Cela aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Barthez aurait ensuite "répondu" aux critiques de Coupet.

Coupet vers 16h30 claque la porte du stage de Tignes avec femme et enfants et bagages pour revenir une demie heure après suite à deux appels pour le faire changer d'avis: celui d'une part d'un membre de sa famille, l'autre celui d'un membre de l'OL.

Se déroule alors une discussion tendue entre Grégory Coupet et Raymond Domenech et Bruno Martini. Robert Duverne essaie de calmer le jeu.

La journée se conclue par une réunion de crise.

Le journaliste précise qu'en cas de refus de la sélection Coupet risquerait 6 mois de suspension.

Personnellement même si je supporte Coupet et pense qu'il a raison sur le fond d'être écoeuré il n'aurait pas du faire ça car cela risque de lui coûter l'équipe de France pour l'Euro 2008 là où il aurait pu être titulaire... Pour 2010 Landreau plus jeune risque de le dépasser.
                                          ce que tu dis a la fin, jy ai pense et la il pourrait griller sa seule chance d'etre numero 1 en 2006-2008.

a vouloir trop etre numero 1, ca va plus lui creerdes problemes que rien d'autres.

Commentaire

Le numéro Un ça devrait être Sébastien Frey : une expérience à haut niveau incroyable (Titulaire à lâge de 20 ans à l'Inter de Milan!!!) pour un joueur de son age (parceque Landreau qui a passé toute sa carrière à Nantes c'est pas le top quand même) et surtout un vrai gardien d'avenir (ce que ne sont ni coupet, ni Barthez !!)

Regradez plutôt : http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur4231.html

C'est plutôt ça le problème des gardiens en équipes de France, que ce mec là ne soit jamais appellé !!

Pour info, il a déjà été élu parmi les meilleurs gardiens du Calcio !!
                                            Que le grand Crique me croque !!!
                                            http://www.warprecords.com/

Commentaire

Envoyé par foot365
                                              Le numéro Un ça devrait être Sébastien Frey : une expérience à haut niveau incroyable (Titulaire à lâge de 20 ans à l'Inter de Milan!!!) pour un joueur de son age (parceque Landreau qui a passé toute sa carrière à Nantes c'est pas le top quand même) et surtout un vrai gardien d'avenir (ce que ne sont ni coupet, ni Barthez !!)

Regradez plutôt : http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur4231.html

C'est plutôt ça le problème des gardiens en équipes de France, que ce mec là ne soit jamais appellé !!

Pour info, il a déjà été élu parmi les meilleurs gardiens du Calcio !!

Il est blessé en ce moment , c'st pour ça qu'il n'est pas dans le groupe des 23 , il aurait été 3eme gardien sinon je pense .

Le problème quand t'es un 3e choix de gardien , c'est que le selectioneur ne t'appelle que pour la Coupe du monde ou l'Euro , donc t'es jamais pris en match amicaux le reste du temps , là Frey s'est blessé au plus mauvais moment , mais je pense qu'il sera peut-etre le numéro 1 a l'Euro 2008 car il est vraiment fort , ou numéro 2 dérrière Coupet si il a toujours un bon niveau dans 2 ans (il aura 35 balais quand meme ) , en même temps y'a Yohann Pelé qui va pousser et Landreau sera toujours là a l'affût , ça va etre compliqué pour le selectionneur , surtout si Pelé progresse .

Commentaire

Le seul problème de Frey c'est que c'est une tête de veau qui ne se soumettait pas à la discipline de groupe et grognait quand Landru gardait les buts de la sélection Espoirs.....
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

je pense bien sur a pelé mais aussi au gardien de rennes simon pouplin et qui sait peut etre vercoutre,sinon il y a pas a dire on a vraiment de bons gardiens en france

RIP CATHY

Commentaire

Chargement...
                                                  X