Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech et le management.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domenech et le management.

Mr DOMENECH vous n'etes qu'un petit.
    Un ptit qui se croit grand dans un monde que vous ne contrôlez pas.
    Vous avez fait une érreur impardonable en faisant cohabiter NOTRE COUPET et l'autre.
    Vous avez pensez que ce premier n'aurait fait aucune vague, serait rester dans l'ombre en gentil petit remplacent.
    Mais vous avez eu tord et le clash a eu lieu hier dans l'après midi.
    Mr Domenech vous préparer un match de L1 là? un 1/8 de final de coupe de france?
    Non Mr, vous préparer la plus grande compétition au monde tous sport confondu. Nous savons tous, mais certainement pas vous, que la préparation à TIGNE est capital pour la suite.

Vous auriez du choisir COUPET n° 1 et par exemple LANDREAU ET RAME (qui a fait une excellente saison) mais certainement pas faire cohabiter les 2......
    Maintenant? maintenant le groupe est affaibli, dans le flou le plus complet. Si jamais COUPET part, il ne vous reste que 2 gardien dont 1 chèvre.

Quelle faute!!!!!

Dans mon métier je serais déjà viré.

Allez bye pti mr....

je le deteste
    qu'il retourne sur sfr
    vive l'équipe de france en carton

Commentaire

moi aussi je l aime pas c est choix sont vraiment contestable
      http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par GRENAT_57
        Si jamais COUPET part, il ne vous reste que 2 gardien dont 1 chèvre.
        Il fera venir un 3è gardien si ça se produisait...

Commentaire

Avec tous ces trucs sur l'EdF, on avait presque oublié Juninho :grn: :grn: (Nouvelle Signature 8-))

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
            Avec tous ces trucs sur l'EdF, on avait presque oublié Juninho :grn: :grn: (Nouvelle Signature 8-))
            Jolie

Commentaire

La plus grosse faute de management de Domenech , c'est d'avoir laissé pourir la situation .

Dans le cas où il se trouvait , il aurait du désigner le 1er gardien il y a deja longtemps ..

La pression serait retombée .

Mais en le désignant au deernier moment , come il l'a fait , c'est effectivement une erreur de débutant en management . Vraiment ce type ce serait fait virer dans une entreprise . Il n'est pas à la hauteur de ses responsabilités..

Commentaire

Envoyé par Colonel Moutarde
                Ben non ....il ne peut pas seul sur blessure... il peut appeler quelqu'un en rempacement
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Colonel Moutarde
                  Non, la FIFA interdit les remplacements sauf pour les blessures...

Commentaire

Envoyé par goose69
                    Jolie
                    Merci, ça me touche...

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                      Ben non ....il ne peut pas seul sur blessure... il peut appeler quelqu'un en rempacement

Eh oui !!! il ne restera que 2 gardien et la c grave !!!!

Commentaire

J vous dit qu on va sa retrouver avec zizou dans la cage..................:grn: :grn: :grn:
                        Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par Gone73
                          J vous dit qu on va sa retrouver avec zizou dans la cage..................:grn: :grn: :grn:
                          Il ne serait peut être pas mauvais :grn:

Plus sérieusement, Zizou c'est trop le sauveur dans cette EDF, ça fait flipper si il se blesse...

C'est là que M DOMENECH assumera ces choix :mad:

Commentaire

si il est pas blessé

Commentaire

Envoyé par goose69
                              Il ne serait peut être pas mauvais :grn:

Plus sérieusement, Zizou c'est trop le sauveur dans cette EDF, ça fait flipper si il se blesse...

C'est là que M DOMENECH assumera ces choix :mad:
                              Le pire pour " l'équipe" de France serait une blessure de Thuram je pense. Parce que Boumsong...cloown

Commentaire

non celle de viera car allou diarra

Commentaire

Je pense tres serieuseument que l'on va etre la risée du monde en allemagne. Joueurs lyonnais cassé vous de cette équipe ridicule.

Commentaire

Envoyé par GRENAT_57
                                    Un ptit qui se croit grand dans un monde que vous ne contrôlez pas.
                                    Vous avez fait une érreur impardonable en faisant cohabiter NOTRE COUPET et l'autre.
                                    Vous avez pensez que ce premier n'aurait fait aucune vague, serait rester dans l'ombre en gentil petit remplacent.
                                    Mais vous avez eu tord et le clash a eu lieu hier dans l'après midi.
                                    Mr Domenech vous préparer un match de L1 là? un 1/8 de final de coupe de france?
                                    Non Mr, vous préparer la plus grande compétition au monde tous sport confondu. Nous savons tous, mais certainement pas vous, que la préparation à TIGNE est capital pour la suite.

Vous auriez du choisir COUPET n° 1 et par exemple LANDREAU ET RAME (qui a fait une excellente saison) mais certainement pas faire cohabiter les 2......
                                    Maintenant? maintenant le groupe est affaibli, dans le flou le plus complet. Si jamais COUPET part, il ne vous reste que 2 gardien dont 1 chèvre.

Quelle faute!!!!!

Dans mon métier je serais déjà viré.

Allez bye pti mr....

Sa célébre devise n'est-elle pas "le football c'est la guerre" (phrase employé par lui en 1973 après un LYON-MARSEILLE

Commentaire

domenech est un bouffon pretencieux... je vais rire quand il viendra s'expliquer devant les camera de tf1 pour son elimination en 1ere phase :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Coupet est un fouteur de merde.
                                        Bravo le sens de l'équipe , y'a que sa gueule qui compte.
                                        Domenech devrait le virer

Commentaire

Envoyé par str00mff
                                          domenech est un bouffon pretencieux... je vais rire quand il viendra s'expliquer devant les camera de tf1 pour son elimination en 1ere phase :grn: :grn: :grn:
                                          Ouais moi je rirais 5 minutes et après j'aurai la Mort

La Mort qu'on est confié l'EDF à un incompétent (une fois de plus) pffuu

Commentaire

comment peut ton mettre des gens aussi incompétent à des places comme celle là....
                                            De sa faute, il destabilise tous le groupe, car en temps de conflit, il a y obligatoirement des groupes qui se forme.
                                            Psychologie de base.

Mr DOMENECH vous êtes qu'une grosse merde!

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
                                              tient c'est vrai :grn: je vais supporter le bresil alors (mais juste en finale parcequ'avant j'aurait plusieurs equipes looseuses à supporter (edf, togo, ghana))

Commentaire

Envoyé par fatjimo
                                                C'est normal de beugler quand c'est injuste...ça va pas chercher plus loin...

Barthez en 98-200 rien à dire, maintenant, si j'etais supporter Marseillais, je preferai Carasso...ce que les dirigeants de l'OM ont fait...pour une fois pas une connerie..

Serieux, faut arreter, c'est une brele le Barthez, t'as vu les buts de merde qu'il prends...contre Paris en finale de CDF, contre Bolton...arrete c'est un boulet ce gars...

Bref, Coupet merite, Coupet beugle, pour moi c'est logique.8-)

Commentaire

Envoyé par fatjimo
                                                  Ouais super , du haut de tes 12 ans et demi ton estprit critique est extraordinaire

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎