Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse de l'Equipe d'Angleterre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse de l'Equipe d'Angleterre

Voici mon analyse de l'Equipe nationale d'Angleterre qui se presente en Allemagne
    Le gardien:C'est le foint faible de l'equipe . Par rapport aux equipes d'Italie,d'Espagne où même de France , la selection anglaise peine à se trouvé un grand gardien depuis la retraite de Seaman .
    La defense:Etonnant et interessant de constaté que tout les defenseurs titulaires de l'equipe nationale( à savoir P.Neuville, Carragher,Terry et Campbell ) evoluent dans le championnat anglais :Pour resumé une défense tres solide,l'une des meilleurs au monde[/SIZE]
    Le milieu de terrain:Pour moi ,c'est le point fort de l'equipe et le meilleur milieu de terrain du monde
    Nul doute que de nombreuses equipes aimeraient avoir des joueurs comme Bechkam,Lampard,Joe Cole et S.Gerrard .
    l'Attaque:le moins que l'on puisse dire c'es que ce n'est pas le point fort de l'equipe mais attention danger:
    Revenant de blessure, Michael Owen pourrait se refaire une santé lors du Mondial et attention egalement à Wayne Rooney,s'il revient à temps les defenses adverses peuvent se faire du soucis .
    Owen revelation en 98, Rooney revelation de 2002 et si Waldcote(sensation de la liste des 23) etait celle de cette coupe du monde. Pas impossible mais un peu tôt pour le dire.
    Bref,Attention à cette equipe d'Angleterre qui part dans le rôle de l'outsider mais qui s'annonce redoutable!

Tous les internationaux anglais jouent dans leur championnat national, sauf Beck et Woodgate (a l'epoque ou il etait international)
    "J'aime le foot et le PSG, à quand le jour où il ne feront plus qu'un"

Commentaire

bon équipe mais je sais pas pourquoi jles voi pas passer le premlier tour
      leur groupe est trop difficile mask

Commentaire

Envoyé par Juhninho69
        Voici mon analyse de l'Equipe nationale d'Angleterre qui se presente en Allemagne
        Le gardien:C'est le foint faible de l'equipe . Par rapport aux equipes d'Italie,d'Espagne où même de France , la selection anglaise peine à se trouvé un grand gardien depuis la retraite de Seaman .
        La defense:Etonnant et interessant de constaté que tout les defenseurs titulaires de l'equipe nationale( à savoir P.Neuville, Carragher,Terry et Campbell ) evoluent dans le championnat anglais :Pour resumé une défense tres solide,l'une des meilleurs au monde[/SIZE]
        Le milieu de terrain:Pour moi ,c'est le point fort de l'equipe et le meilleur milieu de terrain du monde
        Nul doute que de nombreuses equipes aimeraient avoir des joueurs comme Bechkam,Lampard,Joe Cole et S.Gerrard .De plus
        l'Attaque:le moins que l'on puisse dire c'es que ce n'est pas le point fort de l'equipe mais attention danger:
        Revenant de blessure, Michael Owen pourrait se refaire une santé lors du Mondial et attention egalement à Wayne Rooney,s'il revient à temps les defenses adverses peuvent se faire du soucis .
        Owen revelation en 98, Rooney revelation de 2002 et si Waldcote(sensation de la liste des 23) etait celle de cette coupe du monde. Pas impossible mais un peu tôt pour le dire.
        Bref,Attention à cette equipe d'Angleterre qui part dans le rôle de l'outsider mais qui s'annonce redoutable!

ça change rien à ce que tu dis mais les défenseurs titulaires
        -- gary NEVILLE- FERDINAND - TERRY - ashley COLE
        Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Ce seront mes chouchous dès que Fab' en aura pris suffisamment et Henry en aura raté suffisamment pour qu'on retourne à la case "casa" !
          J'envie les Anglais d'avoir une équipe aussi "excitante" !
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
            Ce seront mes chouchous dès que Fab' en aura pris suffisamment et Henry en aura raté suffisamment pour qu'on retourne à la case "casa" !
            J'envie les Anglais d'avoir une équipe aussi "excitante" !
            si on tombe contre eux et que LAMPARD GERRARD COLE BECKHAM bouffent VIEIRA ZIZOU MAKELELE
            ça serait meme pas une surprise
            leur seul souci c'est qu'ils savent pas jouer enselmble
            sinon sur le papier ils sont dans le top 3

Commentaire

Moi j'aime pas cette équipe...Elle me parait lourde, pas très complémentaire au milieu.
              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par flaaam
                si on tombe contre eux et que LAMPARD GERRARD COLE BECKHAM bouffent VIEIRA ZIZOU MAKELELE
                ça serait meme pas une surprise
                Le contraire serait une surprise. Encore que Makélélé soit en pleine forme mais assisté de Vieira à la ramasse (c'est relatif, par rapport à son vrai niveau j'entends) ... A mon avis ça pourrait être une boucherie, surtout qu'il y a revanche à prendre.

Commentaire

Envoyé par papaddy
                  Le contraire serait une surprise. Encore que Makélélé soit en pleine forme mais assisté de Vieira à la ramasse (c'est relatif, par rapport à son vrai niveau j'entends) ... A mon avis ça pourrait être une boucherie, surtout qu'il y a revanche à prendre.
                  au vu de l'ensemble du match en 2004 .. les rosbeefs etaient pas à la rue du tout et il a fallu magic zizou + un penalty ( mérité ) pour en venir à bout ...

Commentaire

Envoyé par flaaam
                    au vu de l'ensemble du match en 2004 .. les rosbeefs etaient pas à la rue du tout et il a fallu magic zizou + un penalty ( mérité ) pour en venir à bout ...
                    Sur le CF de ZZ, c'est surtout du magic Calalmity James... Le héro de ce match est barthez qui stoppe le péno de Beckham. Car à 2-0, c'est cuit et on aurait fait nos valoches après France /Croatie...

Commentaire

Envoyé par flaaam
                      Bien d'accord, c'est pourquoi ils doivent avoir une furieuse envie de se venger ... quand on considère leurs deux dernières rencontres face à l'EdF ...

Commentaire

Envoyé par Juhninho69
                        [SIZE="4"]!
                        Pas d'accord Robinson sort d'une tres bonne saison et c'est surement le meilleur gardien de l'Angleterre en compet' internationale depuis Seaman en 96 (parceque Seaman 98 et encore plus Seaman 2002 on va passer hein !). Moi j'echange bien Barthez contre Robinson.

Commentaire

42 après le seul succès de 1966, il est probable qu'il s'agit là de la meilleure équipe d'Angleterre. Ce sont les seuls avec l'Argentine à pouvoir rivaliser avec le Brésil.

Lampard, Gerrard, J.cole, Terry, Carragher (meme si Neville est titulaire pour Eriksson le nul)... ce sont les meilleurs du monde à leur places respectives. Par contre l'attaque est un peu juste : Rooney ne jouera pas avan les 8è, Owen revient de blessures, Defoe n'a pas été selcetionné et Crouch est une chèvre pffuu .

Commentaire

Envoyé par stadier
                            Pas d'accord Robinson sort d'une tres bonne saison et c'est surement le meilleur gardien de l'Angleterre en compet' internationale depuis Seaman en 96 (parceque Seaman 98 et encore plus Seaman 2002 on va passer hein !). Moi j'echange bien Barthez contre Robinson.
                            moi j'echange COUPET contre BARTHEZ plutot mais c'est pas le bon topic

Commentaire

Envoyé par Lampard69
                              42 après le seul succès de 1966, il est probable qu'il s'agit là de la meilleure équipe d'Angleterre. Ce sont les seuls avec l'Argentine à pouvoir rivaliser avec le Brésil.

Lampard, Gerrard, J.cole, Terry, Carragher (meme si Neville est titulaire pour Eriksson le nul)... ce sont les meilleurs du monde à leur places respectives. Par contre l'attaque est un peu juste : Rooney ne jouera pas avan les 8è, Owen revient de blessures, Defoe n'a pas été selcetionné et Crouch est une chèvre pffuu .
                              et Walcott vient d'avoir son brevet

Commentaire

Cette équipe ne m'impressionne pas ... excellent milieu de terrain, défense assez solide mais un banc de touche assez maigrichon et une ligne d'attaque franchement quelconque. Je parle même pas des gardiens :grn: Y'a bien mieux que l'Angleterre.
                                sigpic

Commentaire

si rooney avait été là
                                  l'angleterre aurait été le favori n°1

Commentaire

Envoyé par Lampard69
                                    C'est un peu tôt pour le dire...
                                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Ed57
                                      Cette équipe ne m'impressionne pas ... excellent milieu de terrain, défense assez solide mais un banc de touche assez maigrichon et une ligne d'attaque franchement quelconque. Y'a bien mieux.
                                      Les noms ne veulent rien dire... sinon avec Henry et Trezeguet les bleus auraient la meilleure attaque du monde. Le tout est de savoir jouer ensemble.

Et puis niveau remplacents par rapport à l'équipe de France ... compare les défenses remplacentes : Bridge, Campbell, Carragher d'un coté et Boumsong, Givet et chimbonda de l'autre

Sur le papier l'Angleterre est meme meilleure que le Brésil... sur le papier mask

Commentaire

Envoyé par Lampard69
                                        Les noms ne veulent rien dire... sinon avec Henry et Trezeguet les bleurs auraient la meilleure attaque du monde.
                                        C'est vrai ! Mais perso je n'ai pas vu l'équipe d'Angleterre depuis un moment et la compo sur le papier m'interpelle carrément. On sait jamais si ça va fonctionner sur le terrain mais je suis pressé de voir ça !

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                          on disait la meme chose en 2004 ,

Commentaire

Envoyé par Lampard69
                                            Les noms ne veulent rien dire... sinon avec Henry et Trezeguet les bleurs auraient la meilleure attaque du monde.

Et puis niveau remplacents par rapport à l'équipe de France ... compare les défenses remplacentes : Bridge, Campbell, Carragher d'un coté et Silvestre, Boumsong, Givet et chimbonda de l'autre

Ouais enfin eux auront Walcott en attaque, un mec qui a joué aucun match de première division ! Et puis Owen , franchement
                                            Et puis je ne les ai en aucun cas comparé avec l'EDF ... ne me parle pas des Boumsong, Givet, etc ... , même si on est d'accord pour dire qu'ils sont moyens :grn:

L'Angleterre est en dessous du Brésil ( normal ) , mais aussi de l'Italie, l'Espagne, l'Argentine .

On verra une nouvelle fois la domination du foot latin ... comme en LDC, d'ailleurs c'est pas un hasard si Arsenal ne compte que très peu d'Anglais ( voir aucuns ).
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Lampard69

Et puis niveau remplacents par rapport à l'équipe de France ... compare les défenses remplacentes : Bridge, Campbell, Carragher d'un coté et Silvestre, Boumsong, Givet et chimbonda de l'autre

Completement d'accord au niveau des 22 c'est le meilleur effectif apres le Bresil, maintenat le bémol c'est Eriksson qui est meilleur osédé de la b... et en coqueluche des tabloids qu'en selectioneur, il fait un peu n'imp jusqu'a présent et a pas vraiment presenté un schema cohérent jusque la, dommage vu le potentiel...
                                              Y a aussi les blessures successives en attaque qui laissent planer un doute.

Mais bon la ramener avec l'EDF par rapport a l'Angleterre cette année, comment dire faudrait peut etre mettre 98/2000 de coté et arreter de se prendre pour des cakes

Commentaire

Envoyé par satan
                                                on disait la meme chose en 2004 ,
                                                Quoi, que l'EdF se ferait bouffer sur le terrain ? Ben faut être honnête, la victoire fut un miracle !

Commentaire

Envoyé par Lampard69
                                                  Les noms ne veulent rien dire... sinon avec Henry et Trezeguet les bleus auraient la meilleure attaque du monde. Le tout est de savoir jouer ensemble.

Et puis niveau remplacents par rapport à l'équipe de France ... compare les défenses remplacentes : Bridge, Campbell, Carragher d'un coté et Boumsong, Givet et chimbonda de l'autre

Sur le papier l'Angleterre est meme meilleure que le Brésil... sur le papier mask
                                                  l'angleterre meilleure que le bresil ? mask ce qu'il faut pas lire

je pense pas que ronaldinho kaka adriano et ronaldo soient moins fort que lampart beckam ou owen 8-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X