Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Lens: le club reve de la C1" (aux depens des autres...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par The Link
    C'est un peu pourri cette attitude de charognard, de vouloir profiter des emmerdes des autres ( les clubs italiens en l'occurrence) pour obtenir quelque chose que l'on n'a sportivement pas merite. Apres, le fait que les italiens ont craque et provoque un scandale colossal, c'est autre chose. Je fustige uniquement l'attitude des Lensois, sans meme parler du fait que ce que Collado mentionne la est exclusivement le fruit de son imagination et de ses fantasmes. :mad:

et que pense tu des clubs (dont lyon)qui s'imaginent recuperer des joueurs de serie A si certains clubs etaient relegués ?

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par Redcats
    Pas de clubs italiens en LDC ?? Si c'est pour fausser la compétition comme ce fut le cas avec l'absence des clubs anglais dans les années 80...
    Non ça serait pour remettre les pendules a l'heure ! Car jusqu'à preuve du contraire, on pourrait plutôt penser que c'est les italiens qui faussent cette compétition.

Laisser un commentaire:

• Redcats
    a répondu
    Pas de clubs italiens en LDC ?? Si c'est pour fausser la compétition comme ce fut le cas avec l'absence des clubs anglais dans les années 80...

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par baralai3
    A leur place, on serait un peu dans le même état d'esprit. Si en 1996, on nous aurait dis qu'il y avait moyen de jouer avec Nantes la C1 si la Juve était exclus...
    T'imagine ssi y'avait pas la juve, on serait peut-être en finale

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par The Link
    Eh Gargamel, j'ai bien precise que voir Lens en C1 me ferait plaisir. Et bien sur que si l'offre leur est faite, ils sauteront sur l'occasion, normal !!

C'est juste la facon de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir brulee (special dedikass a Ouaddou :grn: ) qui me fait pitie un peu, que Collado specule avant meme qu'il ne soit question d'une once d'etincelle d'amorce de mesure punitive a l'encontre des clubs italiens.
    Oh, ils en sont pas là ! Mais s'ils savent que la chose est possible, ils vont forcément l'étudier... J'ai jamais dit que c'était acquis...

Laisser un commentaire:

• jeg40
    a répondu
    Bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu ...... j'me bidonne rien que d'y repenser !!
    Un grand moment ! :grn:

http://www.linternaute.com/sport/art...-sport/5.shtml

Envoyé par The Link
    Eh Gargamel, j'ai bien precise que voir Lens en C1 me ferait plaisir. Et bien sur que si l'offre leur est faite, ils sauteront sur l'occasion, normal !!

C'est juste la facon de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir brulee (special dedikass a Ouaddou :grn: ) qui me fait pitie un peu, que Collado specule avant meme qu'il ne soit question d'une once d'etincelle d'amorce de mesure punitive a l'encontre des clubs italiens.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Idem, je trouve ça très moyen d'attendre après les mésaventures des autres pour espérer une qualification non acquise sur le terrain ... j'aime bien le club lensois, mais sur ce coup là, je suis un peu écoeuré de l'état d'esprit ...
    moi je trouve ca normal, si la triche de certains clubs italiens est avérée, il est normal que ces clubs soient punis, donc que d'autre clubs soient à leur place
    il a raison, les tricheurs ne se posent pas beaucoup de questions quand ils passent à l'acte

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par The Link
    Tu ne serais pas ecoeure si un joueur remplacant esperait tout haut la blessure du titulaire pour pouvoir le remplacer et jouer ? C'est le meme principe, c'est contraire a l'esprit du sport je trouve, m'enfin...
    si le titulaire paie le coach pour être tuitulaire, je trouve ça moins scandaleux....

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    "pourri", "charognard"...

Oh les Bisounours ! Réveillez-vous ! On est dans une activité économique et humaine de haut niveau dans laquelle il n'y a PAS DE CADEAU !

Croyez-vous que N'IMPORTE QUEL AUTRE CLUB hésiterait une seule seconde à la place de Lens, pour se jeter sur l'affaire ?!

Et parce qu'on est Français, on devrait pas faire comme les autres ? C'est beau le romantisme... 8-)

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par The Link
    Lens : Le club rêve de la C1

Compte tenu des différents scandales que subit le football italien en ce moment qui pourraient conduire à une suspension des clubs de Serie A en coupes d'Europe, Francis Collado le directeur général de Lens se met à rêver d'une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions.

Francis Collado (directeur général du Racing Club de Lens)
    On se dit que le football Italien est véritablement dans la tourmente, et il peut tout se passer. Par exemple que la fédération italienne ne propose aucun club en Champions' League ou voire que l'UEFA refuse, compte tenu de tout ce qui est en train de se passer. Ce que nous sommes en train de nous dire c'est qu'à ce moment-là, que se passerait-il s'il n'y avait pas de club italien. S'il n'y avait pas de club italien, on pourrait se mettre à rêver. Et on peut dire que, dans le classement européen, l'Allemagne est 4eme et la France 5eme. L'Allemagne n'a que trois clubs, c'est-à-dire « 2+1 » comme nous. On peut se dire qu'on en rajoutera un à chacun.

Propos recueillis sur le site officiel de Lens (www.rclens.fr)

http://www.football365.fr/depeches/f...de-la-C1.shtml

C'est un peu pourri cette attitude de charognard, de vouloir profiter des emmerdes des autres ( les clubs italiens en l'occurrence) pour obtenir quelque chose que l'on n'a sportivement pas merite. Apres, le fait que les italiens ont craque et provoque un scandale colossal, c'est autre chose. Je fustige uniquement l'attitude des Lensois, sans meme parler du fait que ce que Collado mentionne la est exclusivement le fruit de son imagination et de ses fantasmes. :mad:

oui, mais depuis les scandales de dopage et tout ce qui se révèle, on peut se demander si le championnat italien n'était pas bidonné depuis longtemps et si l'Italie n'a pas eu trop de clubs qualifiés pour la CL ?

pour me mieux me faire comprendre, les Italiens avaient quatre clubs qualifiés alors qu'il n'en méritaient que deux ...
    et cela au détriment des autres nations..

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par Alcatel

Oh les Bisounours ! Réveillez-vous ! On est dans une activité économique et humaine de haut niveau dans laquelle il n'y a PAS DE CADEAU !

Croyez-vous que N'IMPORTE QUEL AUTRE CLUB hésiterait une seule seconde à la place de Lens, pour se jeter sur l'affaire ?!

Et parce qu'on est Français, on devrait pas faire comme les autres ? C'est beau le romantisme... 8-)
    + 1 : Je commen cais à penser que j'étais sur un site du VATICAN....pffuu pffuu pffuu

Lens n'a rien demandé mais si on LUI donne une place de LDC le club fera comme 100% des clubs dans sa situation : ACCEPTER

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par The Link
    C'est pour ca que je n'ai pas juge utile de commenter la situation du calcio, c'est une question a part. Ils ont merde, ils devraient etre tres clairement punis. Mais avant de vouloir les manger, vaudrait peut-etre mieux attendre ne serait-ce qu'un signe pouvant laisser penser qu'ils vont mourir...non ?

J'aime ces petits clubs qui reduisent toute une saison a un seul match. Si vous aviez fait un ou deux matches nuls en moins, il n'y aurait pas de quoi discuter.
    Et surtout: si vous aviez tenu deux minutes de plus contre nous a Bollaert, vous seriez en LDC. Ca fout la mort, hein ? :grn:
    J'ai bien noté "PEUT ÊTRE" car personne ne sait quel aurait été le résultat de Losc-Ol avec une équipe qui possédait des automatismes , peut être le même...
    Mais je n'accepte pas de critiques de moraLité de supporters qui sont tous aussi vautour que F.Collado en esperant recuperer trezeguet grace a la descente possible de la Juve :mad: :mad: ...Moi je ne note pas des phrases stupides du style " je suis dégouté par la position de Lens..." comme certains.

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par LENSOIS-forever
    Aucun Lensois n'a obligé le Milan AC et la Juventus à truquer des matchs :mad: :mad:
    C'est pour ca que je n'ai pas juge utile de commenter la situation du calcio, c'est une question a part. Ils ont merde, ils devraient etre tres clairement punis. Mais avant de vouloir les manger, vaudrait peut-etre mieux attendre ne serait-ce qu'un signe pouvant laisser penser qu'ils vont mourir...non ?

Et en ce qui concerne la non qualification acquise sur le terrain, Si vous aviez été "RESPECTUEUX" de l'éthique du chamionnat contre Lille on ne devrait peut être pas attendre des disqualifications de tricheurs
    c'est pourquoi le "je suis un peu écoeuré de l'état d'esprit " me semble un peu déplacé venant de supporters Lyonnais pffuu pffuu
    J'aime ces petits clubs qui reduisent toute une saison a un seul match. Si vous aviez fait un ou deux matches nuls en moins, il n'y aurait pas de quoi discuter.
    Et surtout: si vous aviez tenu deux minutes de plus contre nous a Bollaert, vous seriez en LDC. Ca fout la mort, hein ? :grn:

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par zeffwanta
    Et le LOSC il va la jouer où la Ligue des Champions?:grn:
    Ils attendent de passer le tour préliminaire pour commencer à chercher ..... mais il y a peu de chance que ce soit à Bollaert ( surtout si lens est aussi en LDC .... je sais que ce n'est qu'un rève mais bon les matchs de l' UEFA contre Lech Poznan ou des clubs ukrainiens c'est moins ATTRAYANT que le Milan ou le Barca donc on espere un peu

Laisser un commentaire:

• zeffwanta
    a répondu
    Et le LOSC il va la jouer où la Ligue des Champions?:grn:

Laisser un commentaire:

• yan272727
    a répondu
    Faut les comprendre aussi les dirigeant Lensois ! Dans le foot seul le budget compte maintenant donc en jouant la LDC ils empocheront beaucoup plus de tune que s'ils aller en UEFA ! Et en plus le probleme de prété Bollaert aux Lillois serait réglé ! Donc je trouve sa normal

Laisser un commentaire:

• Impitoyable
    a répondu
    bientot on va nous accuser d'avoir forcer lens a faire.............. 18 matchs nul :oo :oo :oo ça aussi c'est à cause de Lille et Lyon.

Laisser un commentaire:

• Choco
    a répondu
    Aucun Lensois n'a obligé le Milan AC et la Juventus à truquer des matchs :mad: :mad:

Et en ce qui concerne la non qualification acquise sur le terrain, Si vous aviez été "RESPECTUEUX" de l'éthique du chamionnat contre Lille on ne devrait peut être pas attendre des disqualifications de tricheurs
    c'est pourquoi le "je suis un peu écoeuré de l'état d'esprit " me semble un peu déplacé venant de supporters Lyonnais pffuu pffuu
    Si Lens avait gagné ces autres matchs puet être que vous y serez arrêtez de nous la ramener avec ça sérieux ...

Sinon j'trouve que l'attitude est limite tout de même

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi, je suis d'accord avec Lens, et puis comme on voit que c'était déjà un scandalle l'année dernière, je veux pas balancer, mais on aurait jamais du fair ele tour préliminaire de la C1 cette saison, & donc on aurait dû être entrés en poules directement, sans passer par Séville... :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    L'enflure Martel ne l'aura pas et tant mieux.
    c'est clair que martel niveau morale et ethique... ca vaut pas un diouf mais presque...:grn:

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    L'enflure Martel ne l'aura pas et tant mieux.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Je ne nie pas que c'est profiter du malheur des autres mais Lens est spectateur dans cette hsitoire, Collado ne réclame rien et n'a rien demandé : il suit l'affaire ..... comme vous suivez l'affaire Juve pour récupèrer Trezegoal !!!
    C'est pourquoi je ne vois pas de différence entre vous et F. Collado : vous esperez avoir Trezegoal , nous la LDC !!

C'est pourquoi les lecons de morale de vierges effarouchées de supp lyonnais , j'ai du mal à les accepter pffuu pffuu
    ca m'etonnerait que Lens aille en LDC de toute facon ils vont prendre le 5é et le 6é du calcio et on en parle plus...

surtout que Milan n'aura pas la meme sanction que la Juve...

SI SANCTION IL Y A...

Laisser un commentaire:

• baralai3
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Idem, je trouve ça très moyen d'attendre après les mésaventures des autres pour espérer une qualification non acquise sur le terrain ... j'aime bien le club lensois, mais sur ce coup là, je suis un peu écoeuré de l'état d'esprit ...
    A leur place, on serait un peu dans le même état d'esprit. Si en 1996, on nous aurait dis qu'il y avait moyen de jouer avec Nantes la C1 si la Juve était exclus...

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    sauf que nous on a rien a voir dans les decisions d'aulas ou de seydoux et encore ce ne sont que diffamation...

par contre collado a un sale esprit c'est clair
    Je ne nie pas que c'est profiter du malheur des autres mais Lens est spectateur dans cette hsitoire, Collado ne réclame rien et n'a rien demandé : il suit l'affaire ..... comme vous suivez l'affaire Juve pour récupèrer Trezegoal !!!
    C'est pourquoi je ne vois pas de différence entre vous et F. Collado : vous esperez avoir Trezegoal , nous la LDC !!

C'est pourquoi les lecons de morale de vierges effarouchées de supp lyonnais , j'ai du mal à les accepter pffuu pffuu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X