Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bollaert !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jopopmk
    a répondu
    Effectivement on était très proche d'une ambiance de match de club.
    ça fait franchement plaisir, le match est tout de suite plus agréable à suivre (enfin je trouve).

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    En tout moi j'aimerais féliciter le public lensois, ou du moins le public à Lens (y'avait sûrement pas que des lensois).
    Franchement ils ont donné de la voix très souvent, ça change des spectateurs du stade de France ...
    C'est clair que les "barthez, barthez" étaient en réaction à samedi et que le public ne scande pas si souvent les noms des joueurs ( on voit pas zidane et henry toutes les semaines non plus donc cela s'explique aussi.....)mais pour le reste c'était l'ambiance de Bollaert habituelle. juste heureux de voir l 'EDF et pas encore blasés comme au SDF pffuu pffuu pffuu

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Envoyé par Ricky 69
    Moi je ne trouve pas ça spontané du tout, on dirait qu'ils font ça pour se la raconter "bon public". Sans la polémique ça aurait été autrement, je peux vous l'assurer, je ne dis pas qu'il y aurait eu des sifflets, mais là scander les noms de tous les joueurs qui touchent le ballon

C'est exactement ce que je me suis dit. Les gentils lensois qui donnent la leçon aux méchants parisiens bourgeois.
    Qu'on ne s'y trompe Lens a un bon public mais c'était un peu too much et ridicule hier soir.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    En tout moi j'aimerais féliciter le public lensois, ou du moins le public à Lens (y'avait sûrement pas que des lensois).
    Franchement ils ont donné de la voix très souvent, ça change des spectateurs du stade de France ...

Laisser un commentaire:

• LENSOIS-forever
    a répondu
    Envoyé par Ricky 69
    Moi je ne trouve pas ça spontané du tout, on dirait qu'ils font ça pour se la raconter "bon public". Sans la polémique ça aurait été autrement, je peux vous l'assurer, je ne dis pas qu'il y aurait eu des sifflets, mais là scander les noms de tous les joueurs qui touchent le ballon
    NOus cela fait des dizaines d'années qu'on est un "BON PUBLIC" reconnu dans toute la france , on a pas attendu hier :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• karllordure
    a répondu
    Ca fais plaisir de voir un stade derrière l'EDF.

Bravo aux Lensois.

J'ai toruvé le match agréable. Gros match de Malouda, bon match d'Henry et Saha. L'association peut fonctionner. ZIdane est encore trop juste, mais ca devrait être OK pour le mondial.

Ribery est vraiment excellent et j'ai bien aimé la rentrée de Wiltord.

BRef, ca rassures et ca fais du bien tout ca :grn:

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par guitor
    y'a une belle brochette de beauf sur le forum oui !

pourquoi toujours l'ouvrir pour critiquer les autres? oui le public lensois a été bon, ils ont ce mérite de ne pas siffler comme les parigots et même comme certains d'entre vous qui sifflez à Gerland..

c'est de la jalousie, de la connerie, de l'égoïsme...bref du supporter beauf de base, si on peu appeler ça supporter.

Bah tu sais on est toujours les beaufs de quelqu'un d'autre. Après tout si les stéphanois sont ridicules avec leurs perruques vertes, que dire des perruques bleu-blanc-rouge qu'on a vu à Lens.

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Nasty Nas
    Quand on voit comment il est traité parfois sur ce forum Malouda , ca fait plaisir de voir des gens qui save reconnaitre son talent

Je pense qu'il faut carrément dire les choses comme elles sont, des simplets en on carrément fait, pour des raisons inconnues, leur bouc émissaire sur ce forum en lui chiant carrément dessus et ce pendant des mois ! Bizarrement ceux-là on les mit moins concerant Florent ou alors, en se disant qu'on se rappellera plus d'eux (ce qui est sûrement le cas pour certains d'entre eux) ben ils vont faire croire qu'ils ont toujours apprécié Malouda sans jamais l'avoir dégommé ! mask

Laisser un commentaire:

• Ricardo Brown
    a répondu
    Envoyé par Styx
    Ribéry est beaucoup plus électron libre que Zizou, je trouve, on le voit de partout sur le terrain.

Pour en revenir à Viera, il nous fait un pénalty en première, c'est l'expérience qui parle.
    experince???? ahahhhaahahaa vieira je deteste ce joueur en equipe de france, il prend souvent de mauvaise decision(des longue balles des grand dans la surface qui rate etc....) il devrait ce contenter de recuper et de donner a zizou(ce que faisait toujours deschamps) quand on a un 10 on cherche le 10.

Laisser un commentaire:

• Ricardo Brown
    a répondu
    Envoyé par Nasty Nas
    Quand on voit comment il est traité parfois sur ce forum Malouda , ca fait plaisir de voir des gens qui save reconnaitre son talent
    malouda son seul defaut c'est les passes, il est pas terrible terrible meme si la c'est dernier il a enormement progressé et bientot jpense qu'on ne pourra pas lui reprocher d'etre limite en centre ( bonne nouvelle pour l'OL et l'EDF )

Laisser un commentaire:

• Styx
    a répondu
    Envoyé par scofield
    disons qu'il est plus offensif que zizou mais ds le meme registre

d'habitude quand zizou sort l'edf est désorganisé ce soir ca a pas été le cas grace a ribery
    Ribéry est beaucoup plus électron libre que Zizou, je trouve, on le voit de partout sur le terrain.

Pour en revenir à Viera, il nous fait un pénalty en première, c'est l'expérience qui parle.

Laisser un commentaire:

• scofield
    a répondu
    Envoyé par Styx
    Ribéry en milieu de terrain, pourquoi pas, mais il est très porté sur l'attaque, non? Il ne fait pas non plus le même gabarit que viera.
    disons qu'il est plus offensif que zizou mais ds le meme registre

d'habitude quand zizou sort l'edf est désorganisé ce soir ca a pas été le cas grace a ribery

Laisser un commentaire:

• smith74100
    a répondu
    je n'est jamais parlé d'enlever viera (mal exprimé), mais juste dit qu'il me décevait

Laisser un commentaire:

• Styx
    a répondu
    Ribéry en milieu de terrain, pourquoi pas, mais il est très porté sur l'attaque, non? Il ne fait pas non plus le même gabarit que viera.

Laisser un commentaire:

• smith74100
    a répondu
    Envoyé par scofield
    d'apres moi c'st pas faisable

2 électrons libres dans l'axe ils vont se marcher dessus
    sauf si on met une seul point avec un ribery qui court autour

mais bon on ne peu joué sans zizou et ribery fait des bon pressing et apporte beaucoups je trouve

Laisser un commentaire:

• scofield
    a répondu
    Envoyé par smith74100
    et moi j'attend avec un zizou en forme
    mais je suis un peu déçu par viera en ce moment (pense au problème de la juve ???)

un milieu de terrain ziou + ribéry aurait plus la peche je pense

car si on a un bon milieu de terrain, la défence sera mieux épauler or la elle est un peu seul et elle se débrouille bien
    d'apres moi c'st pas faisable

2 électrons libres dans l'axe ils vont se marcher dessus

Laisser un commentaire:

• smith74100
    a répondu
    Envoyé par Styx
    J'attend de voir contre une équipe plus vive, parce que les danois, il faisaient de bonnes transversales, mais arrivé aux 16 mètres ils étaient empruntés, sauf sur la tête que Barthez a bien capté.

Sagnol, je le trouve un peu grande gueule, il risque de le payer en match officiel.

et moi j'attend avec un zizou en forme
    mais je suis un peu déçu par viera en ce moment (pense au problème de la juve ???)

un milieu de terrain ziou + ribéry aurait plus la peche je pense

car si on a un bon milieu de terrain, la défence sera mieux épauler or la elle est un peu seul et elle se débrouille bien

Laisser un commentaire:

• Styx
    a répondu
    Envoyé par Armada
    Si ça peut te consoler...
    Non, t'inquiètes, je sais ce qui me consolera.

Laisser un commentaire:

• Styx
    a répondu
    Envoyé par smith74100
    perso le brésil ne me fais pas peur, je trouve notre défence rassurante
    J'attend de voir contre une équipe plus vive, parce que les danois, il faisaient de bonnes transversales, mais arrivé aux 16 mètres ils étaient empruntés, sauf sur la tête que Barthez a bien capté.

Sagnol, je le trouve un peu grande gueule, il risque de le payer en match officiel.

Laisser un commentaire:

• Armada
    a répondu
    Envoyé par Styx
    Tu vois pas que t'es en train de t'énerver tout seul, et tu fais tout petit avec ton pseudo comme ça.::)
    Si ça peut te consoler...

Laisser un commentaire:

• smith74100
    a répondu
    Envoyé par Styx
    L'équipe de france a bien jouée, mais j'ai regardé le brésil la veille, ouf!!!
    Et le CF de junio.:shock:
    perso le brésil ne me fais pas peur, je trouve notre défence rassurante

Laisser un commentaire:

• Styx
    a répondu
    Envoyé par Armada
    Mais va jouer à la Play si t'as les boules que ton Coupet ne soit pas numéro un.

Ca en devient pathétique mon vieux...
    Tu vois pas que t'es en train de t'énerver tout seul, et tu fais tout petit avec ton pseudo comme ça.::)

Laisser un commentaire:

• Armada
    a répondu
    Envoyé par Styx
    Et blablabla, blablabla,blablabla.bisque :grn:
    Mais va jouer à la Play si t'as les boules que ton Coupet ne soit pas numéro un.

Ca en devient pathétique mon vieux...

Laisser un commentaire:

• Styx
    a répondu
    Envoyé par Armada
    C'est des mecs comme toi qui devraient être interdits de stades.

Du moins, si t'es deja allé dans un stade...

Et blablabla, blablabla,blablabla.bisque :grn:

Laisser un commentaire:

• Styx
    a répondu
    L'équipe de france a bien jouée, mais j'ai regardé le brésil la veille, ouf!!!
    Et le CF de junio.:shock:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X