Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bresil-N.Zeland 4-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bresil-N.Zeland 4-0

::) Juninho est rentre en 2eme mi-temps, il a marque le 4eme.

J'ai vu le match, j'ai eu la malchance de m'absenter juste pour le but de Juninho...
    A noter qu'il jouait milieu défensif à la place de Ze Roberto! 8-)
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Comment qu'il est le but de Juni ? Est-ce que les autres brésiliens de l'OL sont partis pissés... euuuuh ont participés ? Et les autres buteurs ?

:merci:

Commentaire

qui a marqué les 3 autres ? Fred n'est pas rentré en jeu ?

Commentaire

:oo :oo Alors la j'y comprends plus rien, je suis pourtant presque sur d'avoir entend 5-0 sur RMC :oo :gné:
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
            qui a marqué les 3 autres ? Fred n'est pas rentré en jeu ?
            Ronaldo, Kaka et Adriano!
            Pour fred, aucune idée!

Commentaire

Juni marque de + en + avec le Brésil

Hide 4 ever

Commentaire

il est comment le but de juninho

Commentaire

Envoyé par Musashi
                  Juni marque de + en + avec le Brésil
                  c'est kler avec un temps de jeu assez court en plus, il est hyper decisif, il est entrain de gagner la confiance de parreira

Commentaire

Envoyé par tsubi
                    il est comment le but de juninho
                    pas terrible, plat du pied dans la surface, seul face au gardien, en plus le ballon rebondit, un peu chanceux
                    fred et cris n'ont pas joué, pas de cf à tirer pour juni, je trouve qu'on a pas beaucoup vu juni par rapport au match précédent

Commentaire

merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                        :oo :oo Alors la j'y comprends plus rien, je suis pourtant presque sur d'avoir entend 5-0 sur RMC :oo :gné:
                        Idem, je confirme
                        The yes needs the no to win against the no (J.P. Raffarin)

Commentaire

Le onze titulaire (sans Juni) que Parreira a divulgué, il est valable pour tout le mondial ou juste pour la Croatie ? Parceque là rien que de savoir qu'il marque ça me fait des frissons ::)

Commentaire

juninho sera remplacant

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                              juninho sera remplacant
                              Oui OK mais remplaçant tout le mondial ou juste le premier match ? (J'adore les reponses argumentées:grn: )

Commentaire

le Bresil a gagné 5-0 avec des buts de Ronaldo Adriano Kaka Lucio et Juni selon RMC

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
                                  Oui OK mais remplaçant tout le mondial ou juste le premier match ?
                                  ben ça dépendra si il veut faire reposer kaka ou ronaldinho juni pourrait débuter un match, mais il y a 0% de chance qu'il prenne leur place dans l'équipe type

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                                    Comment qu'il est le but de Juni ? Est-ce que les autres brésiliens de l'OL sont partis pissés... euuuuh ont participés ? Et les autres buteurs ?

:merci:

hihi, je la note celle ci, c'est con mais ça me fait rire. :-)

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
                                      Oui OK mais remplaçant tout le mondial ou juste le premier match ? (J'adore les reponses argumentées:grn: )
                                      il sera remplacant tt le mondial logiquement...

ze roberto prend sa place, juni a l'habitude de rentrer en deuxieme periode

apres on sait pas comment ca evoluera durant le mondial mais juni devrait etre remplacant

Commentaire

le but de Lucio a été refuse pour hors jeu

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                          hihi, je la note celle ci, c'est con mais ça me fait rire. :-)
                                          Copyright Bruno Salomone, mon maitre :ang: :grn:

Commentaire

Envoyé par inthedark
                                            pas terrible, plat du pied dans la surface, seul face au gardien, en plus le ballon rebondit, un peu chanceux
                                            fred et cris n'ont pas joué, pas de cf à tirer pour juni, je trouve qu'on a pas beaucoup vu juni par rapport au match précédent

Deux passes qui auraient pû être décisives aussi ... le tout en 25 minutes, avec un but à la clé et un jeu juste et intelligent Il mérite la place de Zé Roberto. En 1 an en tant que remplacant il a marqué plus de buts que Zé Roberto dans toute sa carrière internationale ...
                                            sigpic

Commentaire

J'ai vu le match sur RTL ( chaine allemande ) , première mi temps moyenne de la part du Brésil avec un but de Ronaldo bien amené pas Kaka . Et une belle deuxième mi temps, entrées réussies de Robinho et Juninho . Match tranquille pour le Brésil, ils jouent que face à des équipes faiblardes dans leur préparation mask
                                              sigpic

Commentaire

Cris et Juninho seront remplaçants.
                                                Juninho ayant des chances d'apparaître en seconde mi-temps.

Commentaire

A part ça, j'ai vu Brésil-Nlle Zélande.
                                                  Encore une fois, ne pas tirer de conclusions importantes de ces matches de préparation en pleine charge de travail physique.
                                                  Mais quelle lenteur !
                                                  Un match très ennuyeux.

En tout cas, Ronaldo et Adriano, c'est un duo de poids ! Doivent bien faire le double quintal...

Commentaire

Chargement...
                                                  X