Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lizarazu, la haine...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lizarazu, la haine...

je me demande si Lazarazu a bien compris l'esprit du foot et du sport en général...
    en effet, voici ce qu'il déclare dan sun entrtien au journal LE MONDE ( 6 juin 2006).

En tant qu'ancien joueur du Bayern Munich, qu'attendez-vous de la Coupe du monde en Allemagne ?

J'attends de voir ce que j'y ai vu pendant huit ans, c'est-à-dire une ambiance comme il n'en existe que dans les stades de foot anglais ou dans les stades de rugby français. En Allemagne, on peut vraiment venir en famille au match sans le moindre risque. On est très loin de l'atmosphère qui existe lors d'un PSG-OM par exemple. Après les matches, les supporteurs des deux équipes boivent des bières et s'échangent les maillots, comme quoi il est possible de soutenir son équipe sans avoir envie de s'étriper. Je n'ai jamais ressenti d'agressivité lors de mon séjour au Bayern, qui est certes l'équipe la plus aimée du pays, mais aussi la plus jalousée.

non, mais, autant organiser des matches OL - Saint-Etienne entre supporters pendant qu'il y ait...

j'imagine que tu es ironique?

Commentaire

Sors tes haches JP !
      HANS ZIMMER

Commentaire

t'achete ton maillot lg tout neuf 75 € avec le flocage de Fred en gros t'es hyper heureux puis tu vas au stade tu bois des bieres et quand tu te reveille t'as le maillot vert de sablé ou puiquionne peut importe et la tu mesure vraiment les dangers de l'alcool.

Commentaire

Envoyé par cc69
          t'achete ton maillot lg tout neuf 75 € avec le flocage de Fred en gros t'es hyper heureux puis tu vas au stade tu bois des bieres et quand tu te reveille ta le maillot vert de sable ou puiquionne peut importe et la tu mesure vraiment les dangers de l'alcool.
          MDR
          Moi ça me fait plus flipper que les super clips réalistes sur les accidents de voiture

Commentaire

Envoyé par cc69
            t'achete ton maillot lg tout neuf 75 € avec le flocage de Fred en gros t'es hyper heureux puis tu vas au stade tu bois des bieres et quand tu te reveille t'as le maillot vert de sablé ou puiquionne peut importe et la tu mesure vraiment les dangers de l'alcool.
            C'est exactement ça !... Faut dire , que les maillots, il ne s'est jamais vraiment penché sur le cout d'un maillot, en rapport avec les finances de chacun. Non seulement il est millionnaire, mais en plus, il ne les paye pas ses maillots...
            Mobile
            Olweb

Commentaire

Chargement...
            X