Bartez doit etre punis apres la cdm!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grifoule
    Banni
    • Dec 2005
    • 12531

    Bartez doit etre punis apres la cdm!

    Bartez devrais etre puni si il avait continuer a jouer au football pour son manque de reconnaissance vis a vis de ses coequipiers , pour ses gestes mals sains comme pisser devant des millons de spectateurs sur la pelouse et toute ses autre inbecilites qu'en pensez vous ce message est écrit sans ancun manque de respect a qui que se soit
  • barebaker
    • Feb 2005
    • 1557

    #2
    on est mercredi

    Commentaire

    • jopopmk
      • Apr 2004
      • 16088

      #3
      Envoyé par barebaker
      on est mercredi
      T'es nouveau ici ?
      Grifoule est loin de l'écolier que tu t'imagines, malgré les fautes d'ortho

      Commentaire

      • farwak80
        • Dec 2005
        • 20088

        #4
        Je propose de le fusiller :grn:
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

        Commentaire

        • billbourrin
          Banni
          • Dec 2005
          • 12531

          #5
          Envoyé par barebaker
          on est mercredi
          il y a plein de forum de foot sur plein de cite ou laiisse ouvert sur celui de Lyon un topic demandant des sanction a notre gardien !!!tu trouve ca normal ? si oui je c'est plus quoi dire !donc je fait pareil je vais voir son temps de vie !pour juget le forum!et les forumeur par ailleur!

          Commentaire

          • billbourrin
            Banni
            • Dec 2005
            • 12531

            #6
            Envoyé par jopopmk
            T'es nouveau ici ?
            Grifoule est loin de l'écolier que tu t'imagines, malgré les fautes d'ortho
            coucou!::) ... non mais j'ai pas raison?

            Commentaire

            • barebaker
              • Feb 2005
              • 1557

              #7
              Envoyé par grifoule
              il y a plein de forum de foot sur plein de cite ou laiisse ouvert sur celui de Lyon un topic demandant des sanction a notre gardien !!!tu trouve ca normal ? si oui je c'est plus quoi dire !donc je fait pareil je vais voir son temps de vie !pour juget le forum!et les forumeur par ailleur!
              tu n'as pas assez d'argument pour repondre sur le topic de Coupet? as tu besoin de t'affirmer en creant un topic aussi desastreux et sans interet?

              Commentaire

              • jopopmk
                • Apr 2004
                • 16088

                #8
                Envoyé par barebaker
                tu n'as pas assez d'argument pour repondre sur le topic de Coupet? as tu besoin de t'affirmer en creant un topic aussi desastreux et sans interet?
                A la limite il l'est autant que son compère au sujet de Coupet ;)
                D'ailleurs je l'ai trouvé particulièrement ridicule (celui sur Coupet).

                Commentaire

                • zoulou.
                  Banni
                  • Dec 2005
                  • 706

                  #9
                  Grifoule doit-il etre puni apres la CDM ???

                  :grn:

                  Commentaire

                  • billbourrin
                    Banni
                    • Dec 2005
                    • 12531

                    #10
                    Envoyé par barebaker
                    tu n'as pas assez d'argument pour repondre sur le topic de Coupet? as tu besoin de t'affirmer en creant un topic aussi desastreux et sans interet?
                    j'ai repondu plus d'une fois sur le topic de Coupet ,mais quand je vois que l'on demande des sanction pour Coupet je reagis c'est vrai un peut lourdement mais je reagis quand meme!.par contre tu le trouve interssant le topic demandant des sanction a Coupet?

                    Commentaire

                    • billbourrin
                      Banni
                      • Dec 2005
                      • 12531

                      #11
                      Envoyé par zoulou.
                      Grifoule doit-il etre puni apres la CDM ???

                      :grn:
                      apres ok !!pour le tour de France alors!!::)

                      Commentaire

                      • Impitoyable
                        • Dec 2005
                        • 1246

                        #12
                        il le fait exprès ou pas d'écrire comme ça :?: à chacun de ses messages, je passe mon temps à déchiffrer.. abstiens toi d'appuyer sur le bouton "répondre" pitié pour nos yeux pffuu

                        Commentaire

                        • barebaker
                          • Feb 2005
                          • 1557

                          #13
                          Envoyé par jopopmk
                          A la limite il l'est autant que son compère au sujet de Coupet ;)
                          D'ailleurs je l'ai trouvé particulièrement ridicule (celui sur Coupet).
                          C'est une question dont on est en droit de se la poser. Lyonnais ou PAs, l'edf est une chose à part. Une perturbation du groupe peut nuire. heureusement pour nous supporters de l'edf, il n'en est rien, mais j'espere sincerement que cela ne se reproduise pas. J'aurais agis pour n'importe quel joueur, l'edf c'est sacré! ca passe au dessus de tout!

                          Commentaire

                          • jopopmk
                            • Apr 2004
                            • 16088

                            #14
                            Envoyé par Impitoyable
                            il le fait exprès ou pas d'écrire comme ça :?: à chacun de ses messages, je passe mon temps à déchiffrer.. abstiens toi d'appuyer sur le bouton "répondre" pitié pour nos yeux pffuu
                            Il fait exprès de ne pas faire trop de fautes, c'est déjà pas mal quand on se rappelle de ses premiers messages :grn:

                            Commentaire

                            • jopopmk
                              • Apr 2004
                              • 16088

                              #15
                              Envoyé par barebaker
                              C'est une question dont on est en droit de se la poser. Lyonnais ou PAs, l'edf est une chose à part. Une perturbation du groupe peut nuire. heureusement pour nous supporters de l'edf, il n'en est rien, mais j'espere sincerement que cela ne se reproduise pas. J'aurais agis pour n'importe quel joueur, l'edf c'est sacré! ca passe au dessus de tout!
                              Ben y'en a pas beaucoup comme toi ici ou dans les travées de Gerland.
                              Pour la plupart (dont moi) c'est l'OL avant tout.

                              Pour ce qui est de Coupet, sans m'étaller car c'est sur un autre thread, je ne vois absolument aucune raison a ce qu'il soit puni d'une manière ou d'une autre. J'ai jamais vu de telles sanctions alors que des fouteurs de merde (ce que n'est absolument pas Greg) y'en a toujours eu, dans toutes les sélections.
                              Quand tu tombes sur des non-sens aussi importants et que l'initiateur ose ajouter "Oubliez toute provocation de ma part" je rigole plus fort.

                              Commentaire

                              • billbourrin
                                Banni
                                • Dec 2005
                                • 12531

                                #16
                                Envoyé par barebaker
                                C'est une question dont on est en droit de se la poser. Lyonnais ou PAs, l'edf est une chose à part. Une perturbation du groupe peut nuire. heureusement pour nous supporters de l'edf, il n'en est rien, mais j'espere sincerement que cela ne se reproduise pas. J'aurais agis pour n'importe quel joueur, l'edf c'est sacré! ca passe au dessus de tout!
                                tu appel ca une preparation avec femme et enfants Bartez qui refuse ""presque"" d'aller au sommet avec un entrainement a pars c'"est normal c'est bien evidament!!

                                Commentaire

                                • billbourrin
                                  Banni
                                  • Dec 2005
                                  • 12531

                                  #17
                                  Envoyé par jopopmk
                                  Ben y'en a pas beaucoup comme toi ici ou dans les travées de Gerland.
                                  Pour la plupart (dont moi) c'est l'OL avant tout.

                                  Pour ce qui est de Coupet, sans m'étaller car c'est sur un autre thread, je ne vois absolument aucune raison a ce qu'il soit puni d'une manière ou d'une autre. J'ai jamais vu de telles sanctions alors que des fouteurs de merde (ce que n'est absolument pas Greg) y'en a toujours eu, dans toutes les sélections.
                                  Quand tu tombes sur des non-sens aussi importants et que l'initiateur ose ajouter "Oubliez toute provocation de ma part" je rigole plus fort.
                                  pareil ++1

                                  Commentaire

                                  • barebaker
                                    • Feb 2005
                                    • 1557

                                    #18
                                    Envoyé par jopopmk
                                    Ben y'en a pas beaucoup comme toi ici ou dans les travées de Gerland.
                                    Pour la plupart (dont moi) c'est l'OL avant tout.

                                    Pour ce qui est de Coupet, sans m'étaller car c'est sur un autre thread, je ne vois absolument aucune raison a ce qu'il soit puni d'une manière ou d'une autre. J'ai jamais vu de telles sanctions alors que des fouteurs de merde (ce que n'est absolument pas Greg) y'en a toujours eu, dans toutes les sélections.
                                    Quand tu tombes sur des non-sens aussi importants et que l'initiateur ose ajouter "Oubliez toute provocation de ma part" je rigole plus fort.
                                    de toute facon, on ne sait pas reellement ce qu'il s'est passé, les medias ont gonflés le truc. Cela dit je n'ai pas de souvenir d'avoir vu de tel acte en edf. Mais bon c'est clair que c'est derisoire comme debat. Merci les media.
                                    Je prefere m'etendre sur les choix de domenech à savoir qui mettre au milieu ou en attaque que le choix du numero1...
                                    Puis l'edf, ca mets en trance tout un peuple tandis que les clubs, c'est juste la ville ;)

                                    Commentaire

                                    • barebaker
                                      • Feb 2005
                                      • 1557

                                      #19
                                      Envoyé par grifoule
                                      tu appel ca une preparation avec femme et enfants Bartez qui refuse ""presque"" d'aller au sommet avec un entrainement a pars c'"est normal c'est bien evidament!!
                                      d'un cote coupet a pris sa femme et ses gosses comme otage avant de rebrousser chemin

                                      Commentaire

                                      • jopopmk
                                        • Apr 2004
                                        • 16088

                                        #20
                                        Envoyé par barebaker
                                        Je prefere m'etendre sur les choix de domenech à savoir qui mettre au milieu ou en attaque que le choix du numero1...
                                        Moi je m'étends plus sur ces choix, maintenant il fait ce qu'il veut ...

                                        Envoyé par barebaker
                                        Puis l'edf, ca mets en trance tout un peuple tandis que les clubs, c'est juste la ville ;)
                                        C'est pas parce que l'OL est neum'beurre wan dans mon coeur que l'EdF n'y a pas de place ;)
                                        Je suis quand même cet EdF, et avec pas mal d'espoir, mais s'il y a litige entre les deux, je serais du côté de mon club ;)

                                        PS : "c'est juste la ville", dis pas ça à des sardines ou des lapins (ils comprendraient pas c'est des animaux ... dsl) eux qui sont tellement fier d'avoir des vieux qui les supportent dans toute la France

                                        Commentaire

                                        • billbourrin
                                          Banni
                                          • Dec 2005
                                          • 12531

                                          #21
                                          Envoyé par barebaker
                                          d'un cote coupet a pris sa femme et ses gosses comme otage avant de rebrousser chemin
                                          il aller pas les laisseait a tignes!! c'est un bon pere et mari!!::) il y avait Barte le lama!:oo

                                          Commentaire

                                          • Mehdzo
                                            • Dec 2005
                                            • 658

                                            #22
                                            Envoyé par jopopmk
                                            Ben y'en a pas beaucoup comme toi ici ou dans les travées de Gerland.
                                            Pour la plupart (dont moi) c'est l'OL avant tout.

                                            Pour ce qui est de Coupet, sans m'étaller car c'est sur un autre thread, je ne vois absolument aucune raison a ce qu'il soit puni d'une manière ou d'une autre. J'ai jamais vu de telles sanctions alors que des fouteurs de merde (ce que n'est absolument pas Greg) y'en a toujours eu, dans toutes les sélections.
                                            Quand tu tombes sur des non-sens aussi importants et que l'initiateur ose ajouter "Oubliez toute provocation de ma part" je rigole plus fort.
                                            Ben tu dois pas avoir suivi beaucoup de coupes du monde, parce que moi je t'en sors des tas d'exemples ou un mec qui a foutu la merde est jarté de l'équipe, avant ou après la coupe du monde, ou écope de sanctions financières.C'est arrivé régulièrement dans certaines équipes d'amsud.Que tu sois lyonnais avant d'être français, à la rigueur pourquoi pas, mais que tu fasses preuve d'autant de subjectivité c'est limite.
                                            Sinon concernant le topic sur Coupet, je ne l'ai pas lu mais le créateur de celui-ci m'a l'air d'en tenir une bonne..Et quand je lis, ou que j'essaie de lire parce qu'avec la quantité de fautes d'orthographes, c'est même plus du français, les arguments de LAGrifoule, puisque c'est son nom, je me dis qu'il doit pas avoir plus de 14ans et là c'est moi qui rigole doucement.

                                            Commentaire

                                            • Mehdzo
                                              • Dec 2005
                                              • 658

                                              #23
                                              Envoyé par grifoule
                                              il aller pas les laisseait a tignes!! c'est un bon pere et mari!!::)
                                              C'est Monsieur Parfait!

                                              Commentaire

                                              • barebaker
                                                • Feb 2005
                                                • 1557

                                                #24
                                                Envoyé par jopopmk
                                                Moi je m'étends plus sur ces choix, maintenant il fait ce qu'il veut ...


                                                C'est pas parce que l'OL est neum'beurre wan dans mon coeur que l'EdF n'y a pas de place ;)
                                                Je suis quand même cet EdF, et avec pas mal d'espoir, mais s'il y a litige entre les deux, je serais du côté de mon club ;)

                                                PS : "c'est juste la ville", dis pas ça à des sardines ou des lapins (ils comprendraient pas c'est des animaux ... dsl) eux qui sont tellement fier d'avoir des vieux qui les supportent dans toute la France

                                                LEs choix, je ne les discute plus non plus, c'etait dans le sens d'avant la liste. Tout un foin pour 2 gardien, ce n'est pas eux qui vont claquer des buts... si ca a pu servir a retirer un peu de pression aux joueurs de champs pourquoi pas...

                                                Le prob avec les vieux qui supportent l'om ou je ne sais quel club dans une autre ville, je les vois mal sortir ds la rue feter ca ;)

                                                Commentaire

                                                • billbourrin
                                                  Banni
                                                  • Dec 2005
                                                  • 12531

                                                  #25
                                                  Envoyé par Mehdzo
                                                  Ben tu dois pas avoir suivi beaucoup de coupes du monde, parce que moi je t'en sors des tas d'exemples ou un mec qui a foutu la merde est jarté de l'équipe, avant ou après la coupe du monde, ou écope de sanctions financières.C'est arrivé régulièrement dans certaines équipes d'amsud.Que tu sois lyonnais avant d'être français, à la rigueur pourquoi pas, mais que tu fasses preuve d'autant de subjectivité c'est limite.
                                                  Sinon concernant le topic sur Coupet, je ne l'ai pas lu mais le créateur de celui-ci m'a l'air d'en tenir une bonne..Et quand je lis, ou que j'essaie de lire parce qu'avec la quantité de fautes d'orthographes, c'est même plus du français, les arguments de LAGrifoule, puisque c'est son nom, je me dis qu'il doit pas avoir plus de 14ans et là c'est moi qui rigole doucement.
                                                  par mp tu veut mon portable tu verra riien que par la voix ! juste pour discuter .

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X