Envoyé par prince-eristoff
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bravo G. Guichard...
Réduire
X
-
Le public de GG sympathique!
Surement parce que les mecs qui ont sorti le calicot sur la DDE n'etaient pas là...
Surement parce que les MF qui accompagnent leurs potes Girondins chaque année pour en découdre avec les Gones n'etaient pas là!
Surement parce que les mecs qui avaient défoncé 3 Gones isolés à Saint Etienne y'a 2 ans n'etaient pas là...Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolLe public de GG sympathique!
Surement parce que les mecs qui ont sorti le calicot sur la DDE n'etaient pas là...
Surement parce que les MF qui accompagnent leurs potes Girondins chaque année pour en découdre avec les Gones n'etaient pas là!
Surement parce que les mecs qui avaient défoncé 3 Gones isolés à Saint Etienne y'a 2 ans n'etaient pas là...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par ozefedaykinT'as quand même oublié le
"il fait beau, il a fait soleil toute la journée sur Sté exceptionnellement....
-Mais non Thierry, il fait TOUJOURS beau à Sté, arrêtez de faire le lyonnais"
ou un truc du genre
J'ai bien aimé l'ambiance même si parfois il n'y avait rien. Par contre quand ça poussait, ça poussait. Ca m'a semblé plus "vrai" qu'à Lens.
Par contre la Riberymania :mad:
Commentaire
-
Envoyé par nazgul666Pour moi qui habite SaintE, ça m'a bien fait marrer. On peut pas dire que le soleil stéphanois soit le plus connu du monde entier :)
J'ai bien aimé l'ambiance même si parfois il n'y avait rien. Par contre quand ça poussait, ça poussait. Ca m'a semblé plus "vrai" qu'à Lens.
Par contre la Riberymania :mad:
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolLe public de GG sympathique!
Surement parce que les mecs qui avaient défoncé 3 Gones isolés à Saint Etienne y'a 2 ans n'etaient pas là...VERT POUR TOUJOURS
Commentaire
-
Envoyé par jordan9honnetement j'étais au stade ambiance moyenne ca ne vaut un match des verts
par contre la marseillaise c'etait enorme
l'idée du topic est de souligner que le public vert n'a pas insulté/sifflé/conspué/etc... les joueurs "lyonnais" du Onze, joueurs qui étaient en l'occurence ds Français comme tout le monde.
Commentaire
-
Lol !
Sauf Grifoule qui est à-côté de la plaque, les réactions sont assez justes dans l'ensemble !
Des applaudissements, des ovations (Ribéry entre autres), des chants, etc...
Bref, on a vécu une bonne ambiance, et c'est très bien ! Wiltord applaudi à son entrée, Abidal aussi dans le match ! :)
Commentaire
-
Envoyé par RivendellLol !
Sauf Grifoule qui est à-côté de la plaque, les réactions sont assez justes dans l'ensemble !
Des applaudissements, des ovations (Ribéry entre autres), des chants, etc...
Bref, on a vécu une bonne ambiance, et c'est très bien ! Wiltord applaudi à son entrée, Abidal aussi dans le match ! :)
j'en ai lu des vertes et des pas mures meme...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire