Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo G. Guichard...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rivendell
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    ca sera pas la meme chose pour le derby...:grn: :grn:

j'en ai lu des vertes et des pas mures meme...
    Non évidement ! :grn:

Mais bon, j'ai moi-même été surpris de l'accueil... Tant mieux !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Rivendell
    Lol !

Sauf Grifoule qui est à-côté de la plaque, les réactions sont assez justes dans l'ensemble !

Des applaudissements, des ovations (Ribéry entre autres), des chants, etc...

Bref, on a vécu une bonne ambiance, et c'est très bien ! Wiltord applaudi à son entrée, Abidal aussi dans le match ! :)
    ca sera pas la meme chose pour le derby...:grn: :grn:

j'en ai lu des vertes et des pas mures meme...

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    La plus belle ambiance entendue depuis des lustres en Bleu...
    Faut vraiment arrêter les matchs au SDF, on y joue à l'extérieur...

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Lol !

Sauf Grifoule qui est à-côté de la plaque, les réactions sont assez justes dans l'ensemble !

Des applaudissements, des ovations (Ribéry entre autres), des chants, etc...

Bref, on a vécu une bonne ambiance, et c'est très bien ! Wiltord applaudi à son entrée, Abidal aussi dans le match ! :)

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par jordan9
    honnetement j'étais au stade ambiance moyenne ca ne vaut un match des verts

par contre la marseillaise c'etait enorme
    t'es un peu à côté de la plaque

l'idée du topic est de souligner que le public vert n'a pas insulté/sifflé/conspué/etc... les joueurs "lyonnais" du Onze, joueurs qui étaient en l'occurence ds Français comme tout le monde.

Laisser un commentaire:

• jordan9
    a répondu
    honnetement j'étais au stade ambiance moyenne ca ne vaut un match des verts

par contre la marseillaise c'etait enorme

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    bravo a eux.... ils sont plus intelligents que certains sur ce forum

Laisser un commentaire:

• miklos
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Le public de GG sympathique!

Surement parce que les mecs qui ont sorti le calicot sur la DDE n'etaient pas là...

Surement parce que les MF qui accompagnent leurs potes Girondins chaque année pour en découdre avec les Gones n'etaient pas là!

Surement parce que les mecs qui avaient défoncé 3 Gones isolés à Saint Etienne y'a 2 ans n'etaient pas là...
    couché medor:grn:

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par nazgul666
    Pour moi qui habite SaintE, ça m'a bien fait marrer. On peut pas dire que le soleil stéphanois soit le plus connu du monde entier :)

J'ai bien aimé l'ambiance même si parfois il n'y avait rien. Par contre quand ça poussait, ça poussait. Ca m'a semblé plus "vrai" qu'à Lens.

Par contre la Riberymania :mad:
    sa gagne tous les stade comme la Zizou mania!

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    : ev) :
    Ouai, pas mal ...
    :grn:

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin
    T'as quand même oublié le
    "il fait beau, il a fait soleil toute la journée sur Sté exceptionnellement....
    -Mais non Thierry, il fait TOUJOURS beau à Sté, arrêtez de faire le lyonnais"
    ou un truc du genre
    Pour moi qui habite SaintE, ça m'a bien fait marrer. On peut pas dire que le soleil stéphanois soit le plus connu du monde entier :)

J'ai bien aimé l'ambiance même si parfois il n'y avait rien. Par contre quand ça poussait, ça poussait. Ca m'a semblé plus "vrai" qu'à Lens.

Par contre la Riberymania :mad:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par sans alcool

Surement parce que les mecs qui ont sorti le calicot sur la DDE n'etaient pas là...

Surement parce que les MF qui accompagnent leurs potes Girondins chaque année pour en découdre avec les Gones n'etaient pas là!

Surement parce que les mecs qui avaient défoncé 3 Gones isolés à Saint Etienne y'a 2 ans n'etaient pas là...
    c'est clair y'avait sans doute tres peu de chiens verts membres des kops... mais a signaler : quelques tocards avec le maillot vert caca...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par sans alcool
    Je prefere les insultes à du lechage en regle comme il existe entre Bordelais et chiens verts::) !

y'en a toujours un pour bouffer le cul a l'autre de toute facon... :grn:

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    c'est un bordelais copine des stephanoises...faut pas chercher a comprendre...
    Je prefere les insultes à du lechage en regle comme il existe entre Bordelais et chiens verts::) !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par DrMonkey
    C'est cool les généralités anti-lyonnaises...

c'est un bordelais copine des stephanoises...faut pas chercher a comprendre...

Laisser un commentaire:

• DrMonkey
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin
    ou un truc du genre

Contrairement a certains (beaucoup ?) Lyonnais, les suppotters Francais supportent l'équipe de France, TOUTE l'Equipe de France !
    C'est cool les généralités anti-lyonnaises...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin
    ou un truc du genre

Contrairement a certains (beaucoup ?) Lyonnais, les suppotters Francais supportent l'équipe de France, TOUTE l'Equipe de France !
    et les sifflets au SDF gogole...

Laisser un commentaire:

• miklos
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    la je suis d'accord avec toi!!pour une fois je suis d'accord avec un stef!:grn: ::)
    egalement je crois que c'est la premiere fois que je suis daccord avec un lyonnais. Tu vois tout arrive dans la vie.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par miklos
    Est ce que j'ai dit que c'etait une ambiance exceptionelle? Non. J'ai simplement dit que c'etait une bonne ambiance c'est tout avec quelques blancs c'est vrai. On verra les declarations des joueurs dans la presse.

Ton orthographe par contre est vraiment nul fait un effort
    la je suis d'accord avec toi!!pour une fois je suis d'accord avec un stef!:grn: ::)

Laisser un commentaire:

• miklos
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    pour en revenir sur ce sujet au rudby la d'accord il y a des supporter pour les bleu,pour le foot non! il y pas "peut" de supporters pour les bleu je pense que chacun est beaucoups plus attire par son maillot local
    toi comme moi d'ailleur!

je suis d'accord avec toi c'est qu'en France on est plus attirés pas nos clubs que par l'equipe nationale.

Laisser un commentaire:

• miklos
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    tu ecrit exactemt ce que tu veut pas entendre mais dans le sans contrere ,pour revenir a hier me dit pas qu'il avait de l'ambiance ne te ma pas a toi meme !tu sais bien que c'est vrai ce que j'ecrit!c'etait nul !!dommage pour l'equipe de France mais elle a pas de supporters cette equipe de France!
    Est ce que j'ai dit que c'etait une ambiance exceptionelle? Non. J'ai simplement dit que c'etait une bonne ambiance c'est tout avec quelques blancs c'est vrai. On verra les declarations des joueurs dans la presse.

Ton orthographe par contre est vraiment nul fait un effort

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    pour en revenir sur ce sujet au rudby la d'accord il y a des supporter pour les bleu,pour le foot non! il y pas "peut" de supporters pour les bleu je pense que chacun est beaucoups plus attire par son maillot local
    toi comme moi d'ailleur!

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par JP Caze
    qu'est-ce qu'on a pas entendu / lu sur ce forum sur le public de G.G. qui allait fatalement "casser" nos lyonnais Malouda et Abidal notamment...

Jean-Mimi et Gilardi ont dit des tonnes de compliments sur notre duo de gauche Abidal-Malouda regrettant que ce ne soit pas pareil à droite.

et avec Zizou, on avait sur l'aile gauche une capacité offensive mostrueuse.

et le public ? et le public steph ? et les verts ?
    mais il a applaudi COMME TOUT LE MONDE; et je leur dis BRAVO

comme une querelle OL- Vert eût été stupide et conne dans de pareilles circonstances...
    oui bravo à tous !!
    ou un truc du genre
    Envoyé par desbois83
    Bravo les verts::) j'avais pronostiqué qu'ils allaient siffler les lyonnais ou faire une banderolle contre coupet j'avais tord!pffuu ...et je suis content de m'être trompé::)

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par miklos
    de toute facon pour vous les stephs seront toujours nuls alors pas besoin de debattre. moi en tout cas j'etais entouré de gens qui venaient un peu partout en france et ils ont dit que "c'etait une bonne ambiance". Maintenant pense ce que tu veux. A gerland c'est vrai on aurait eu le droit "qui ne saute pas" pendant 20 minutes et apres silence radio comme dab. Non j'oublie les lugdus auraient deployés un tifo sans l'arracher
    tu ecrit exactemt ce que tu veut pas entendre mais dans le sans contrere ,pour revenir a hier me dit pas qu'il avait de l'ambiance ne te ma pas a toi meme !tu sais bien que c'est vrai ce que j'ecrit!c'etait nul !!dommage pour l'equipe de France mais elle a pas de supporters cette equipe de France!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X