Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo les chinois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo les chinois

Non ce n'est pas pour les remercier d'avoir mis en échec l'edf mais plutot pour leurs comportements.
    La blessure de Cissé aussi grave soit-elle n'est pas du à une faute d'un chinois.
    Jamais dans ce match les chinois ont réalisé un tacle glissé sur leurs homologues, le gardien qui hésite 5 minutes pour savoir s'il a le droit de prendre la balle à la main quitte à risquer un corner mais surtout jamais ils ont discuté une décision du corps arbitral même quand ils ont concédé un pénalty à l'inverse les français se sont pas génés.

Alors à cette attitude je répons bravo et félicitations, à une époque où on a tendance à tomber facilement dans la surface simuler puis raler, gueuler, le comportements de ces joueurs est beau à voir et plusieurs grandes stars européenes devraient s'esn inspirer
    sigpic

Magnifique volée dans la lucarne d'ailleurs,j'etais presque triste pour eux.

Pereso j'ai été plus choqué dans l'autre sens,les francais ont fait pas mal de fautes et j'ai vu aucun francais avoir un geste pour relever l'adversaire,ou meme une tape dans le dos.
    Meme a un moment Henry met un tampon au gardien, lui met meme un coup de coude dans le duel et s'en va sans meme regarder si ce dernier va bien.

Je veut bien croire qu'il soit choqué par la bessure de Cissé ce qui est tout a fait normal mais quand meme.
    Ex gardonsjuni
    On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

franchement dans les matchs de préparation on a vraiment vu un arbitrage pro-français, ce qui est normal puisque les matchs sont amicaux et à domicile, mais j'ai peur pour la coupe du monde, les penaltys ne seront pas sifflés aussi facilement pour nous et les cartons vont tomber.

Sinon bravo aux chinois, qui ont en plus bien joué le coups et ont failli obtenir le match nul.

Commentaire

Envoyé par inthedark
        franchement dans les matchs de préparation on a vraiment vu un arbitrage pro-français, ce qui est normal puisque les matchs sont amicaux et à domicile, mais j'ai peur pour la coupe du monde, les penaltys ne seront pas sifflés aussi facilement pour nous et les cartons vont tomber.

Sinon bravo aux chinois, qui ont en plus bien joué le coups et ont failli obtenir le match nul.
        Faut reconnaitre que le pénalty obtenu était mérité mais l'arbitrage a joué au niveau des cartons, pas sur qu'en CDM on aurait joué à 11 tout le match
        sigpic

Commentaire

Envoyé par barst
          Faut reconnaitre que le pénalty obtenu était mérité mais l'arbitrage a joué au niveau des cartons, pas sur qu'en CDM on aurait joué à 11 tout le match
          Heureusement qu'on a des remplacants car si on jour comme cela en CDM au 3eme match on devra mettre l'équipe B tellement on aura depffuu pffuu joueurs suspendus
          La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

je remercie surtout leur defenseur pour son tres jolie but contre son camp qui ns evite l'humilliation

Commentaire

Envoyé par satan
              je remercie surtout leur defenseur pour son tres jolie but contre son camp qui ns evite l'humilliation
              c'est vrai que c'est le plus beau geste technique de la soirée !!
              La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

J'ai été impressioné par la Chine, d'habitude ils ne jouent pas aussi bien, croyez-moi
                Ils sont toujours meilleurs contre les grosses équipes, mais quand il s'agit de jouer la Palestine ou les EAU, c'est plus la même chose :grn:

Hide 4 ever

Commentaire

Envoyé par Musashi
                  J'ai été impressioné par la Chine, d'habitude ils ne jouent pas aussi bien, croyez-moi
                  Ils sont toujours meilleurs contre les grosses équipes, mais quand il s'agit de jouer la Palestine ou les EAU, c'est plus la même chose :grn:
                  Ah bon? Parce que sur ce match ils allaient l'air plutôt intéressant. Apparemment c'est plutôt des jeunes qui avaient été sélectionnés. Est-ce que l'équipe est très différente de ce qu'elle est habituellement?

Commentaire

Envoyé par Musashi
                    Moi aussi j'ai été étonné.. Je pensais qu'on allair leur foutre un 6-1 sans se forcer... Bah quand j'ai vu leurs frappes et les têtes qu'ils font... Bah je suis tombé des nues.... wow

Bref, Bravo les chinois pour leur bon match dans l'ensemble, malgré certaines lacunes qui auraient pu etre exploité"es si les Francais étaient plus audacieux !

Commentaire

moi j'ai trouvé les Chinois nul il se contentait de défendre on a surtout vu la faiblesse de notre équipe hier

Commentaire

Je suis persuadé qu'il y a des Ronaldinho cachés dans ce pays ! Sur 1.5 milliards d'habitants doit bien y en avoir ! Sérieusement ce pays à sans doute un gros potentiel, d'ici quelques années ils auront une bonne équipe ! A l'image du Japon ou de la Corée du Sud, dont le développement footballistique a été très rapide .

Les Chinois m'ont vraiment impressionné hier . J'étais presque déçu après le CSC :oo
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
                          Je suis persuadé qu'il y a des Ronaldinho cachés dans ce pays ! Sur 1.5 milliards d'habitants doit bien y en avoir ! Sérieusement ce pays à sans doute un gros potentiel, d'ici quelques années ils auront une bonne équipe ! A l'image du Japon ou de la Corée du Sud, dont le développement footballistique a été très rapide .

Les Chinois m'ont vraiment impressionné hier . J'étais presque déçu après le CSC :oo
                          Ils sont capables de gestes très techniques parfois, c'était sympa c'est vrai. Ils sont pourtant inconnus du grand public , alala si c'était zizou ou henry qui nous aurait fait un de leur gestes, ça aurait été extraordinaire, énorme mais pour eux c'était simplement dangereux de tenter de tels gestes dixit Larqué :grn:
                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par Ed57

il t'en faut peu

Commentaire

Envoyé par inthedark

Le péno sur zizou y est 100 fois. En ce qui concerne l'arbitrage je l'ai trouvé équilibré.

Commentaire

Envoyé par Ed57

Blessure de Cissé : con pour lui mais bien pour l'équipe de France.
                                Penalty de Zizou : :grn: :grn:
                                But de Trézeguet : le seul but à peu près potable du match.
                                Pénalty : mérité sur la faute et sur la reprise dans la lucarne mais pas sur l'ensemble du match.
                                But CSC: je suis vraiment dégoûté pour eux j'aurais vraiment voulu voir l'équipe de France essayé de se réveiller pour égaliser et être beaucoup plus réaliste.
                                But de Henry : heureusement y a Ribéry!

Croyez-moi si on est capable de faire que 2-1 (hors CSC) contre la Chine on va se faire tuer face à la Suisse!

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                                  Blessure de Cissé : con pour lui mais bien pour l'équipe de France.
                                  Penalty de Zizou : :grn: :grn:
                                  But de Trézeguet : le seul but à peu près potable du match.
                                  Pénalty : mérité sur la faute et sur la reprise dans la lucarne mais pas sur l'ensemble du match.
                                  But CSC: je suis vraiment dégoûté pour eux j'aurais vraiment voulu voir l'équipe de France essayé de se réveiller pour égaliser et être beaucoup plus réaliste.
                                  But de Henry : heureusement y a Ribéry!

Croyez-moi si on est capable de faire que 2-1 (hors CSC) contre la Chine on va se faire tuer face à la Suisse!
                                  d'accord avec toi cette victoire me rappelle celle de la Corée avant la CDM 2002
                                  Zidane qui s'était blessé:victoire à l'arraché dans les dernières minutes

Commentaire

Envoyé par bred1
                                    d'accord avec toi cette victoire me rappelle celle de la Corée avant la CDM 2002
                                    Zidane qui s'était blessé:victoire à l'arraché dans les dernières minutes
                                    Faut vraiment être plus réaliste devant le but !
                                    Je sais pas si vous vous souvenez Henry à l'angle de la surface tente le lob en lucarne et la met au-dessus.
                                    Des buts comme ça il en met *1 tous les 3 week-ends**: ev) :

*Mode exagération On
                                    **Mode exagération Off

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                                      Faut vraiment être plus réaliste devant le but !
                                      Je sais pas si vous vous souvenez Henry à l'angle de la surface tente le lob en lucarne et la met au-dessus.
                                      Des buts comme ça il en met *1 tous les 3 week-ends**: ev) :

*Mode exagération On
                                      **Mode exagération Off
                                      le problème c'est l'animation offensive qui est très faible mise à part Ribéry et malouda aucun joueur ne percute et chanboule les défenses adverses

Commentaire

Envoyé par bred1
                                        le problème c'est l'animation offensive qui est très faible mise à part Ribéry et malouda aucun joueur ne percute et chanboule les défenses adverses
                                        Si Anelka :DD:
                                        Non sinon y a Wiltord.

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                          Ah bon? Parce que sur ce match ils allaient l'air plutôt intéressant. Apparemment c'est plutôt des jeunes qui avaient été sélectionnés. Est-ce que l'équipe est très différente de ce qu'elle est habituellement?
                                          Oui l'équipe est très différente d'habitude, je dirai même que la Chine a joué hier avec une compo A bis. Deux "européens" sont entrés en cours de jeu : Lie Tie (Everton) et Dong Fangzhuo (Manchester U) alors qu'ils ont une place importante dans l'équipe. Il manquait aussi l'emblématique Sun Jihai (Manchester City) et Shao Jiayi (Munich 1860). A ajouter à cela quelques stars du championnat local comme Li Jinyu ou Du Wei. Bref, c'était pas la Chine habituelle, pourtant elle s'en est largement mieux sorti que l'équipe titulaire, preuve qu'il y a une belle réserve de joueurs dans le pays.

Hide 4 ever

Commentaire

Envoyé par barst
                                            Non ce n'est pas pour les remercier d'avoir mis en échec l'edf mais plutot pour leurs comportements.
                                            La blessure de Cissé aussi grave soit-elle n'est pas du à une faute d'un chinois.
                                            Jamais dans ce match les chinois ont réalisé un tacle glissé sur leurs homologues, le gardien qui hésite 5 minutes pour savoir s'il a le droit de prendre la balle à la main quitte à risquer un corner mais surtout jamais ils ont discuté une décision du corps arbitral même quand ils ont concédé un pénalty à l'inverse les français se sont pas génés.

Alors à cette attitude je répons bravo et félicitations, à une époque où on a tendance à tomber facilement dans la surface simuler puis raler, gueuler, le comportements de ces joueurs est beau à voir et plusieurs grandes stars européenes devraient s'esn inspirer
                                            On peut aussi remarquer que cela a permis aux "créateurs" (Ribéry, Zidane) de faire de belles choses. C'est à l'équipe entière d'être suffisamment motivée à la récupération pour pouvoir leur permettre de continuer à ouvrir le jeu, car le marquage sera beaucoup plus serré en coupe du monde.

Commentaire

Chargement...
                                            X