Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration Bénitez pour cissé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclaration Bénitez pour cissé

Rafael Benitez (manager de Liverpool)
    Je pense que la FIFA ou les fédérations nationales devraient dédommager les clubs dans ce genre de situations. Dans ce cas, nous avons un joueur qui a coûté à Liverpool beaucoup d'argent et qui se blesse lors de la préparation à la Coupe du monde. Maintenant, nous devons faire face aux frais. Il y a le salaire à payer et nous ne pouvons plus vendre le joueur. C'est clair, il y a un problème avec les règlements. En tant que club, nous n'avons pas seulement perdu un joueur mais aussi beaucoup d'argent. La Fifa est une organisation très riche qui tire beaucoup d'argent de la Coupe du monde. Elle devrait assurer la valeur des joueurs dont elle veut qu'ils participent à l'événement.

source:F365

vous en pensez quoi ? ca nous ramene à la discution sur le cas Abidal...

C'est une honte comme la réaction de lyon à propos d'abidal, là c'est pire car c'est la coupe du monde.........la solution: interdire les équipes nationales?

Commentaire

Pitoyable, lamentable... les bras m'en tombent.

Vous avez des assurances, de toute façon !
      Surtout, le drame il est humain aujourd'hui, c'est celui de Cissé qui se trouve privé d'une Coupe du Monde.

NB Pour en terminer avec cette question, la FIFA a proposé de prendre une partie des primes d'assurance à son compte, un quart, le reste incombant aux clubs.

Commentaire

Sur le fond il a raison, mais dans la forme il est vraiment pitoyable... C'est pas le moment de parler de ça.

Commentaire

Il a raison de pointer ce problème, notamment la Fifa qui se pèèèète le bide de thunes grâce à la Cdm, Cdm dont le spectacle est assuré par des joueurs qui sont entrainés (et payés et tout le toutim) toute l'année par les clubs. Donc je ne vois pas pourquoi la Fifa ne contribuerait pas aux frais des clubs dans ce genre de cas.
          Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

Envoyé par desbois83
            C'est une honte comme la réaction de lyon à propos d'abidal, là c'est pire car c'est la coupe du monde.........la solution: interdire les équipes nationales?
            la solution... que la FIFA, plus riche organisation au monde dans le football, dedommage les clubs quand les joueurs, que les clubs paient et assurent, jouent avec leur équipe nationale....

TOUT SIMPLEMENT!

Commentaire

Parreira pense à Cissé

Le technicien de la Seleção, Carlos Alberto Parreira s'est exprimé sur la grave blessure de l'attaquant français Djibril Cissé.
              "Je n'ai pas vu le match de la France en direct parce que je regardais Espagne-Croatie. Mais après j'ai vu les images de Cissé se casser la jambe. J'ai appris que c'était la deuxième fois que cela lui arrivait. C'est vraiment triste, surtout quand on sait combien c'est difficile de se qualifier pour une Coupe du monde et combien cela doit être dur de devoir y renoncer juste avant le début comme cela."

Commentaire

Je pense comme certains, que la FIFA est si riche qu'elle pourrait bien se permettre de prendre en charge une assurance pour les joueurs lors de matchs internationaux officiels ou amicaux.

Il ne s'agit pas ici de dire que les petits pays ne pourraient pas prendre en charge ce type d'assurance, mais bel et bien de dire que c'est a la FIFA de le faire.En effet, celle ci encaisse des millions et des millions d'€uros, on peut meme parler de milliards lorsque l'on s'interesse a des compétitions comme la CDM alors que la FIFA ne fait quasi rien dans la préparation a part des repas ou des réunions.

Il n'y a pas a dire, la FIFA est riche, elle doit prendre en charge de telles assurances car si Liverpool ou Lyon sont des grands clubs, n'oublions pas que des joueurs de National ou d'autres divisions sont aussi internationaux et potentiellement des blessés.

Commentaire

C'est con, c'ets idiot, c'est les pays qui fournissent les joueurs, les EN ont donc la priorité. Alors quand on voit que c'ets un accident, les clubs FERMENT LEUR GUEULE !

J'en ais ras le cul de ce foot bussiness de mes couilles...

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                    C'est con, c'ets idiot, c'est les pays qui fournissent les joueurs, les EN ont donc la priorité. Alors quand on voit que c'ets un accident, les clubs FERMENT LEUR GUEULE !

La Fifa n'est absolument pas impliquée dans le foot - business c'est sûr ::) C'est elle qui profite le plus du travail des clubs. Pour moi, il ne s'agit pas de viser les fédérations nationales, ce qui en effet poserait un vrai problème éthique par rapport aux petites fédérations mais bien la Fifa. Qui se roule dans la thune comme un goret dans le boue, et ne prend pas un instant en considération des clubs.

Et techniquement, ce ne sont pas les pays qui "fournissent" les joueurs, mais bien les clubs. Ce sont les clubs qui forment, entraînent, paient les joueurs tout au long de l'année.
                    Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

Benitez est un sale con sans coeur
                      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Benitez n'est pas un conar, L'employeur de Cissé c'est Liverpool, Cissé est mis à disposition , la Coupe du monde Ca rapporte énormément à la FIFA qui redistribue très mal et quand Cissé se blesse, c'est Liverpool qui paie les pots cassés et doit continuer à payer son salaire de star pendant que la FIFA s'en met plein les poches.

Donc bon 8-)

Commentaire

En tant que foot business, c'est clair qu'il a raison, car il considère la blessure de Cissé comme une perte sur la valeur marchande du joueur dont il allait tirer un sacré paquet.mask

Du coté humain, c'est lamentable de s'exprimer comme cela.

C'est clair qu'avec le paquet de million qui se brasse, le coté humain n'est pas trop pris en considération.pffuu

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-

tu fais quoi s'ils se blessent en selection? c'est u vrai probleme ca, la fifa qui s'en met plein les fouilles pour la cdm (combien pour les en qui fournissent des joueurs?)

image hosting

Commentaire

Envoyé par Styx
                              En tant que foot business, c'est clair qu'il a raison, car il considère la blessure de Cissé comme une perte sur la valeur marchande du joueur dont il allait tirer un sacré paquet.mask

Du coté humain, c'est lamentable de s'exprimer comme cela.

C'est clair qu'avec le paquet de million qui se brasse, le coté humain n'est pas trop pris en considération.pffuu
                              ben deja on dit "acheter un joueur", au lieu de "recruter un joueur"

image hosting

Commentaire

Arreter d'être fleur bleue les gones...Benitez met peut etre pas les formes qd il parle du sujet mais il a raison sur le fond! ca remet pas en cause les sélections nationales (au contraire) mais qui paient les joueurs? les fédérations? non ce sont les clubs!!!! et vu le pognon qui est en jeu il faut trouver une solution...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Commentaire

Envoyé par madpig
                                  Rafael Benitez (manager de Liverpool)
                                  Je pense que la FIFA ou les fédérations nationales devraient dédommager les clubs dans ce genre de situations. Dans ce cas, nous avons un joueur qui a coûté à Liverpool beaucoup d'argent et qui se blesse lors de la préparation à la Coupe du monde. Maintenant, nous devons faire face aux frais. Il y a le salaire à payer et nous ne pouvons plus vendre le joueur. C'est clair, il y a un problème avec les règlements. En tant que club, nous n'avons pas seulement perdu un joueur mais aussi beaucoup d'argent. La Fifa est une organisation très riche qui tire beaucoup d'argent de la Coupe du monde. Elle devrait assurer la valeur des joueurs dont elle veut qu'ils participent à l'événement.

source:F365

vous en pensez quoi ? ca nous ramene à la discution sur le cas Abidal...
                                  Ca démontre surtout tout l'interet de Benitez pour Cissé....il ne pense qu'au fric perdu ! Est-il allé voir Cissé a l'hosto?

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                    Ca démontre surtout tout l'interet de Benitez pour Cissé....il ne pense qu'au fric perdu ! Est-il allé voir Cissé a l'hosto?
                                    De toute façon, c'est toujours comme ça, quand un joueur rapporte, c'est génial, mais quand il fait perdre de l'argent, c'est une autre histoire.
                                    http://passion-ol.superforum.fr
                                    www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Ce gros blair de Benitez m'énerve. C'est surtout le fric qui l'interesse et pas la peine du joueur. Quelle gros fajitas!!!!

J'espère qu'il va fair une saison infame avec Liverpoool (comme c'est le cas en championat depuis qu'il est la, excepté la LDC).
                                      Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Envoyé par karllordure
                                        Ce gros blair de Benitez m'énerve. C'est surtout le fric qui l'interesse et pas la peine du joueur. Quelle gros fajitas!!!!

J'espère qu'il va fair une saison infame avec Liverpoool (comme c'est le cas en championat depuis qu'il est la, excepté la LDC).
                                        3 ème, quelle place de merde !
                                        La LDC, quel coupe sans nom !
                                        La Cup, c'est de la daube !
                                        Finaliste de la FA Cup, quelle merde
                                        Dans les 3 premiers en 2004 : que de la daube

C'est chiant tout ces petits rageux

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                                          les EN ont donc la priorité.
                                          Selon moi jamais...mask
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

L’attaquant de l’équipe de France, Djibril Cissé, est sorti ce midi de l’hôpital de St Etienne dans lequel il séjournait depuis mercredi dernier et ce "fameux" France-Chine.

Cissé est sorti à 12h45 et a tout de suite rejoint l’aéroport, où un avion l’attendait pour rejoindre son domicile dans la banlieue de Liverpool.

L’attaquant français ne devra pas rejouer avant plusieurs mois, peut-être même pas avant 2007, mais reste à savoir si ce sera toujours sous le maillot de Liverpool qu’il effectuera ce grand retour... ou en Ligue 1, à l’OM...

Commentaire

Benitez oublie de dire .... Qu'il a craché sur Cissé.. durant les 2 ans qu'il était à Liverpool en le mettant sur le banc en dépit du bon sens !!! là il a perdu de l'argent sur l'un des plus gros Transfert de Liverpool !!
                                              la Fifa est riche ... Qu'est ce que l'on doit dire du Championnat Anglais ... et de la Richesse de Liverpool ???
                                              Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                                Et Zidane?

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                                  3 ème, quelle place de merde !
                                                  La LDC, quel coupe sans nom !
                                                  La Cup, c'est de la daube !
                                                  Finaliste de la FA Cup, quelle merde
                                                  Dans les 3 premiers en 2004 : que de la daube

C'est chiant tout ces petits rageux
                                                  A titre informatif, j'ai vu Liverpool jouer 5 fois cette année (et oui l'ami, je vis la moitié de l'année en Angleterre). . En championat, c'est un véritable jeu de merde . Tu te fais suer à mort et je peux te garantir que c'est pas une équipe plaisante à regarder. Les supporters les plus ardus de Liverpool n'aime pas Benitez qui "espagnolise" leur équipe.

Pour un supporter de Liverpool, le plus important est le championnat, le reste, c'est du bonus. C'est ca qu'il faut capter ici. Le comportement insulaire de nos amis british n'est pas le même que le nôtre.

Mais pour en revenir au sujet de ce topic, Benitez qui parle comme ca de Cissé, c'est vraiment pour moi une facon de se comporter inadmissible. Libre à toi d'apprécier ces valeurs, mais pour moi, c'est non ! :mad:
                                                  Entre Londres, Bruxelles et Lille... Brigade anti-TUC

Commentaire

Chargement...
                                                  X