Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de l'Argentine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic de l'Argentine

vu que tous les grandes nations du foot ont le droit a leur topic...
    ARGENTINA

Gardiens:

ABBONDANZIERI Roberto FRANCO Leonardo USTARI Oscar
    Défenseurs:

AYALA Roberto SORIN Juan COLOCCINI Fabricio HEINZE Gabriel

SCALONI Lionel MILITO Gabriel CUFRE Leandro BURDISSO Nicolas
    Milieux de terrain:

CAMBIASSO Esteban MASCHERANO Javier RIQUELME Juan

AIMAR Pablo RODRIGUEZ Maxi GONZALEZ Luis
    Attaquants:

SAVIOLA Javier CRESPO Hernan TEVEZ Carlos

PALACIO Rodrigo MESSI Lionel CRUZ Julio

11/06/2006 - 15:00 1er tour Serbie-Monténégro - Pays-Bas
    16/06/2006 - 18:00 1er tour Pays-Bas - Côte d Ivoire
    21/06/2006 - 21:00 1er tour Pays-Bas - Argentine
    Qui s'en souviendra...

OUHOU

ouhou

Y a de l'écho ici, non?:grn:

Commentaire

Oh j'savais pas qu'il avait prit Palaciomask Le match de ce soir va être terrible8-)

Commentaire

Ils ont une force indéniable, les argentins, ils font peur à l'adversaire...
        Non mais vous avez vu ces tronches???:grn:
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

BRESIL
          BRESIL
          BRESIL
          BRESIL
          BRESIL
          BRESIL
          BRESIL

Commentaire

une equipe d Argentine un peu vieillissante mais peu reussir quelque chose de bien dans ce mondial allemand , et ca commence ce soir contre la Cote d Ivoire ...::)

Commentaire

Envoyé par gone75
              une equipe d Argentine un peu vieillissante mais peu reussir quelque chose de bien dans ce mondial allemand , et ca commence ce soir contre la Cote d Ivoire ...::)
              Burdisso, Mascherano, Colocini, Milito, Cambiasso, Riquelme, Aimar, Gonzalez, Tevez ...

C'est sure qu'elle est drolement vieillissante cette quipe ...
              edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par KooshA
                Burdisso, Mascherano, Colocini, Milito, Cambiasso, Riquelme, Aimar, Gonzalez, Tevez ...

C'est sure qu'elle est drolement vieillissante cette quipe ...
                T'as oublié Messi :grn:
                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                  T'as oublié Messi :grn:
                  Ben non, j'ai pas voulu le mettre lui ...parce que la on aurait carrément atteint la moyenne d'age de la séléction du foot de la maison de retraite du Parc Rochegude ...
                  edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    ARGENTINA !!!!!!
                    Repeat after me : My American Textor is rich

Commentaire

LES EQUIPES PROBABLES

ARGENTINE :Abbondanzieri - Burdisso, Ayala, Heinze, Sorin - M. Rodriguez, Mascherano, Cambiasso - Riquelme - Saviola, Crespo

CÔTE D'IVOIRE : Tizié - Eboué, Méité, K. Touré, Boka - Zokora, Y. Touré - Keita, Kalou, Akalé - Drogba
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

2-1 pour la Côte d'Ivoire ::)

Commentaire

J'espère que Drogba a les mouchoirs, parce que le mondial, et ses rêves de le remporter, ça va commencer à chuter dès ce soir ... 8-)

Commentaire

Envoyé par Tranquillo
                            2-1 pour la Côte d'Ivoire ::)
                            :grn: non serieusement tu crois ce que tu dit?
                            tu es supporter des Suisses non?
                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

j'le remet ici:

Bonjour,
                              Dans 2h30 la coupe du monde va commencer, notre coupe du monde.
                              La coupe du monde des argentins, des supporters de l'argentine, des fans de se tres beuau pays, la coupe du monde des anti-brsiliens.
                              Dans 2h30, les tevezs, crespos, riquelmes et autres vont entrer dans le superbe stade de Hambourg (l'AOL-arena) pour gagner la coupe du monde. Et c'est pas seulement un reve, on parle sourtout du Bresil et de quelque pays europeen quand on parle des favori, mais l'Argentine est aussi un favori, en plus eux n'ont pas de pression.

Perso je me suis preparer pour se match, j'ai ete obliger de rater le match de l'Angleterre.
                              J'ai acheter des cannettes de bieres, le maillot de l'Argentine, et un repose pied (:grn: ). Ce match la Cote-d'Ivoire est tres important et moi perso je suis pret.[/

Commentaire

Envoyé par sin23
                                LES EQUIPES PROBABLES

ARGENTINE :Abbondanzieri - Burdisso, Ayala, Heinze, Sorin - M. Rodriguez:grn: , Mascherano, Cambiasso - Riquelme - Saviola:mad: , Crespo

CÔTE D'IVOIRE : Tizié - Eboué, Méité, K. Touré, Boka - Zokora, Y. Touré - Keita, Kalou, Akalé - Drogba
                                je prefaire lucho Gonzalez et TEVEZ

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                  je prefaire lucho Gonzalez et TEVEZ
                                  il va surement rentrer en cours de match ::) c'est le Ribery argentin
                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                                    j'le remet ici:

Bonjour,
                                    Dans 2h30 la coupe du monde va commencer, notre coupe du monde.
                                    La coupe du monde des argentins, des supporters de l'argentine, des fans de se tres beuau pays, la coupe du monde des anti-brsiliens.
                                    Dans 2h30, les tevezs, crespos, riquelmes et autres vont entrer dans le superbe stade de Hambourg (l'AOL-arena) pour gagner la coupe du monde. Et c'est pas seulement un reve, on parle sourtout du Bresil et de quelque pays europeen quand on parle des favori, mais l'Argentine est aussi un favori, en plus eux n'ont pas de pression.

Perso je me suis preparer pour se match, j'ai ete obliger de rater le match de l'Angleterre.
                                    J'ai acheter des cannettes de bieres, le maillot de l'Argentine, et un repose pied (:grn: ). Ce match la Cote-d'Ivoire est tres important et moi perso je suis pret.[/
                                    pareil je compte deja les minutes j'attends ca depuis 4 longues années on va enfin prendre notre revanche
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par sin23
                                      pareil je compte deja les minutes j'attends ca depuis 4 longues années on va enfin prendre notre revanche

Ouais, j'espere qu'on aura notre revanche contre ses "merdeux" de suedois .

j'ai meme mis ma fiancer a la porte (c'est pas vrai, elle est pati chez ses parents:grn: )

Commentaire

Mouais ... un peu deçu de ne pas voir Aimar aligné d'entrée surtout que vu sa saison par rapport à celle de Riquelme, ça aurait été logique, meme si Juan Roman est un formidable joueur.

Bon, on deconne pas les gars, une victoire ce soir face à la Cote d'Ivoire. Drogba qui retrouve Ayala en face de lui ... ça doit pas lui rappeller de bons souvenirs tout ça :grn:

Commentaire

Envoyé par sin23
                                          il va surement rentrer en cours de match ::) c'est le Ribery argentin
                                          Et sa

.......................Abbondanzieri
                                          Burdisso.........Heinze........Ayala..........Sori n (cap)
                                          Cambiasso.....Riquelme.......Mascherano...Gonzalez
                                          ................Tevez .............Crespo

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                            Et sa

.......................Abbondanzieri
                                            Burdisso.........Heinze........Ayala..........Sori n (cap)
                                            Cambiasso.....Riquelme.......Mascherano...Gonzalez
                                            ................Tevez .............Crespo
                                            ca va faire très mal je vois vraiment pas comment Drogba pour franchir cette défense8-)
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

J'espère que la Côte d'Ivoire va se prendre une bonne claque ! 8-)

Commentaire

Les compos officiel sur le site de la fifa

Commentaire

Tevez titulaire 8-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X