Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM, Les joueurs qui vous font bonne impression ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CDM, Les joueurs qui vous font bonne impression ?

Alors pour commencer, Valdes le paraguayen qui joue en allemagne m'a fait une bonne impression contre l'angleterre ,même si en 2ème il s'est un peu éteint sauf sur sa belle accéleration 8-)

Ensuite, Riquelme confirme le bien que je pense de lui, on peut lui donner les deux passes décisives sur les deux buts, il tire superbement les coups de pieds arrétés, a une superbe vision du jeu, il est parfois un peu lent, mais je prefere ça à un tgv qui fonce tête baissée :mad:

Les défensifs argentins m'ont fait très belle impression aussi, ayala, masherano, etc, ont une qualité défensive impressionnante. :oo

Côté CIV, Bocca a fait un super début de match, très percutant, il me fait penser à Lizarazu avec son petit gabarit explosif. Zokora fut très présent aussi et très bon.

A suivre 8-)
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Valencia du côté de l'Equateur :oo

Frings pour l'Allemagne.

Wilhemson en Suède.

Pour l'instant, je crois que c'est globalement tout....

Commentaire

Shaka Hslop (orthographe?) le gardien Trinidadien qui a réalisé 6 arrêts décisifs face à la Suède (pour le premier point en CdM de Trinité et Tobago)
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Choca
        Valencia du côté de l'Equateur :oo

Frings pour l'Allemagne.

Wilhemson en Suède.

Pour l'instant, je crois que c'est globalement tout....
        SAle copieur choca, c'est moi qui l'ai découvert avant tout le monde Valencia. Avant le match je disait moi meme que c'était un futur grand.: ev) :

Commentaire

Kallstrom et Willhem pour la Suède
          Yorke pour Trinité ;o
          Zokora pour la CIV
          Klose pour l'allemagne

Commentaire

Thierry Roland8-)
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par LokomotivMoscou
              SAle copieur choca, c'est moi qui l'ai découvert avant tout le monde Valencia. Avant le match je disait moi meme que c'était un futur grand.: ev) :
              Bah, je l'ai découvert pendant ce match, et il m'a fait bonne impression, rien de plus... |-)

Commentaire

Wanchope le costa-ricien, a quand même fait un doublé contre l'Allemagne , deux occaz pratiquement et deux buts. 8-)

Commentaire

Envoyé par junithebest
                  Wanchope le costa-ricien, a quand même fait un doublé contre l'Allemagne , deux occaz pratiquement et deux buts. 8-)
                  Deux occaz, deux buts, deux cent ballons perdus, aucune passe, aucun ballon récupéré.

Un bon ratio, en effet.

8-)

Commentaire

Allemagne => Lahm
                    Angleterre => Beckham
                    Argentine => Saviola
                    Côte d'Ivoire => Drogba
                    Suède => Linderoth
                    Trinité & Tobago => Edwards

Commentaire

trinad et tobago : hislop et le petit lateral droit

Commentaire

Envoyé par Choca
                        Deux occaz, deux buts, deux cent ballons perdus, aucune passe, aucun ballon récupéré.

Un bon ratio, en effet.

8-)
                        J'ai vu ce match là d'un oeil aussi, c'est vrai, j'ai fait mon bon footix là oops

Commentaire

Envoyé par junithebest
                          J'ai vu ce match là d'un oeil aussi, c'est vrai, j'ai fait mon bon footix là oops
                          Non, mais c'est sur que lancé, en 1vs1, il a mis ses deux occaz...

Un bon buteur, mais faut pas lui demander de faire quoique ce soit d'autre

Commentaire

REgarder le match de la Serbie, BAsta va etre une des révélations de ce mondial.

Commentaire

Crouch et je suis sérieux...

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                Alors pour commencer, Valdes le paraguayen qui joue en allemagne m'a fait une bonne impression contre l'angleterre ,même si en 2ème il s'est un peu éteint sauf sur sa belle accéleration 8-)

Ensuite, Riquelme confirme le bien que je pense de lui, on peut lui donner les deux passes décisives sur les deux buts, il tire superbement les coups de pieds arrétés, a une superbe vision du jeu, il est parfois un peu lent, mais je prefere ça à un tgv qui fonce tête baissée :mad:

Les défensifs argentins m'ont fait très belle impression aussi, ayala, masherano, etc, ont une qualité défensive impressionnante. :oo

Côté CIV, Bocca a fait un super début de match, très percutant, il me fait penser à Lizarazu avec son petit gabarit explosif. Zokora fut très présent aussi et très bon.

A suivre 8-)

c'est Boka ... Arthur de son prénom ::)

Pour la comparaison avec Liza, je rajoute qu'avant qu'il ne signe au RC Strasbourg, il jouait à Beveren en Belgique, et son surnom c'était "le roberto Carlos noir" mask

Commentaire

L'arriére gauche de l'équateur :oo Quel joueur !!!

Ensuite ya l'arriére droit des Trinidad et Tobago ==> Edwards
                                  Riquelme , Mascherano , Yaya Touré , Lahm , heinze(8-) )
                                  Toujours pointé du doigt

Commentaire

Ah, je sais, j'oubliais Hurtado, ou un truc comme ça... le capitaine, et défenseur droit...

Claque sa grand mère ! 8-)

& puis, bien evidemment, mon Mascherano.

Commentaire

Saviola a montrer que dans une équipe qui a un style de jeu qui lui convient, c'est vraiment un joueur interessant.
                                      Sinon j'ai vraiment beaucoup aimer Wilhemson et Yorke. (bon puis ya aussi tout les habitués, Riquelme, Crespo...)
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

Le numéro 14 des Trinidad Stern John juste pour la qualité de ses contrôles poitrines et sa protection de balle :grn:
                                        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Crouch, Joe Cole, Drogba, Zokora, Yaya Touré, Boka, Riquelme, Ayala, Whiemslon, Zlatan, Hislop, Lam, Frings, Klose, Wanchope, Hurtado,

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                            Bocca a fait un super début de match, très percutant, il me fait penser à Lizarazu avec son petit gabarit explosif.
                                            Pour moi c'est typique le genre de joueur qui me saoulerait s'il était en edf ou à l'OL.
                                            Il prend le ballon, il court comme un dératé, il fait une passe uniquement s'il est obligé de la faire.
                                            Dommage, parfois, les ivoiriens gèrent mal leurs actions et leurs efforts, et s'épuisent à essayer de partir dans des rushes.
                                            Bocca a besoin de travailler tactiquement et collectivement, comme beaucoup d'ivoiriens.
                                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

moi le 11 de trinidad très solide défenseur coté droit, sinon Lahm bien sur.

Commentaire

Sinon, pour répondre au sujet : Wihlemson Kallstrom (quelles ouvertures ! j'en salive d'avance quand il aura le maillot lyonnais), Lahm, Joe Cole, Riquelme Ayala.
                                                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par LokomotivMoscou
                                                  REgarder le match de la Serbie, BAsta va etre une des révélations de ce mondial.
                                                  C'est un joueur prometteur !
                                                  Il avait bien joué lors de l'Euro Espoir !

Commentaire

Chargement...
                                                  X