Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Suisse : les notes des joueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas mauvais match des Bleus, pas exceptionnel de vigueur non-plus mais çà çà fait des années qu'on le sait.
    Bonne défense sauf sur coup de pieds arrêtés où on était sytématiquement à la ramasse, Ribéry bon mais en joker c'est mieux, bon WILTORD excellent ZIDANE, VIERA pieds carrés, excellent BARTHEZ, très bon MAKELELE.
    Mais cette pointe seule devant çà fait pitié, je sens qu'on ne va pas marquer des masses de buts comme çà. HENRY a été très moyen comme d'habitude, vivement qu'on revienne à deux devant. J'éspère que MALOUDA va revenir pour apporter sa complémentarité avec ABIDAL.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par loudje
      Barthez :6.5 propre et il a fait un super arrêt
      Sagnol :5 il beaucoup raté offensivement
      Thuram :5.5 ill me fait peur parfois....
      Gallas :6.5 bon et impassable, mais il aurait pu s'avancé et apporter un plus offensif. un peu trop hésitant sur les corners
      Abidal :6 bon mais n'a pu apporter offensivement
      Viera :7 très bon mais là aussi il aurait pu appuyer plus l'attaque
      Makélé :7.5 un monstre . le meilleur
      Zidane :6.5 très présent et en jambes. Pas assez de solutions autour de lui
      Wiltord :4 décevant, n'a pas assez percuté sur son coté, et il n'a pas apporté de déboublement à Henry
      Ribéry : 6 il apporte malgré la préssion de son 1er match en titulaire, comme Zidane pas assez de mouvement autour de lui et un défenseuf très bon sur lui
      Henry :6 a manqué des occaz, mais souvant seul en attaque, trop seul............

Saha:5.5 en jambes mais n'a pu apporté, apart sa remise de la poitrine
      Dhorasso: 6 en fin du Vikash dans le texte car lui, il percuté. dommage son occaz à la fin

vieira tres bon? mais t'as vu quel match toi ?

Commentaire

Envoyé par the_one
        Pas mauvais match des Bleus, pas exceptionnel de vigueur non-plus mais çà çà fait des années qu'on le sait.
        Bonne défense sauf sur coup de pieds arrêtés où on était sytématiquement à la ramasse, Ribéry bon mais en joker c'est mieux, bon WILTORD excellent ZIDANE, VIERA pieds carrés, excellent BARTHEZ, très bon MAKELELE.
        Mais cette pointe seule devant çà fait pitié, je sens qu'on ne va pas marquer des masses de buts comme çà. HENRY a été très moyen comme d'habitude, vivement qu'on revienne à deux devant. J'éspère que MALOUDA va revenir pour apporter sa complémentarité avec ABIDAL.
        Wiltord bon ? mask

Commentaire

Envoyé par Clements
          Wiltord bon ? mask
          Même s'il n'a pas été vraiment présent offensivement, il a défendu, s'est bien bougé, il n'a pas fait un mauvais match. J'ai trouvé HENRY moins consistant par ex sur ce match.
          sigpic

Commentaire

Ribery s'est trop retenue ça se voyait dommage ça !
            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par the_one
              Même s'il n'a pas été vraiment présent offensivement, il a défendu, s'est bien bougé, il n'a pas fait un mauvais match. J'ai trouvé HENRY moins consistant par ex sur ce match.
              On a pas vu le même match alors, Nino n'a strictement rien fait de bon, incapable de faire la différence balle au pied, et d'animer son couloir droit, très limite dans le replacement défensif et dans l'envie aussi ... visiblement l'entente avec Sagnol n'est pas géniale (d'ailleurs Abidal et Ribery ne se sont jamais trouvés à gauche eux non plus) ... non franchement Wiltord est sur la mauvaise pente depuis la fin de saison et ça se confirme en EDF malheureusement.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                Ribery s'est trop retenue ça se voyait dommage ça !
                Disons, qu'on avait pris l'habitude de le voir enflammer les fins de rencontre, en le faisant débuter c'est une toute autre histoire, d'autant plus qu'il s'est retrouvé face à un défenseur au moins aussi rapide que lui ...

Les médias l'avaient sûrement monté un peu trop haut, Ribery est bon, mais ce n'est pas le "génie" annoncé.

:)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                  Disons, qu'on avait pris l'habitude de le voir enflammer les fins de rencontre, en le faisant débuter c'est une toute autre histoire, d'autant plus qu'il s'est retrouvé face à un défenseur au moins aussi rapide que lui ...

Les médias l'avaient sûrement monté un peu trop haut, Ribery est bon, mais ce n'est pas le "génie" annoncé.

:)
                  J'pense qu'il faudrait le garder comme joker, le fait d'avoir été exposé toute la première mi-temps au soleil a accélérer sa fatigue ... De plus comme l'a dit Lizarazu ou Deschamps avec de l'expérience il aurait tiré au but au lieu de faire la passe à Henry. :)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    On a pas vu le même match alors, Nino n'a strictement rien fait de bon, incapable de faire la différence balle au pied, et d'animer son couloir droit, très limite dans le replacement défensif et dans l'envie aussi ... visiblement l'entente avec Sagnol n'est pas géniale (d'ailleurs Abidal et Ribery ne sont jamais trouvés à gauche eux non plus) ... non franchement Wiltord est sur la mauvaise pente depuis la fin de saison et ça se confirme en EDF malheureusement.
                    Rien de bon ? Il a su créer des points d'appuis, participer aux systèmes, même s'il n'a pas été tonitruant en attaque il s'est bien battu. LA Suisse ce n'est pas une petite équipe, il faut arrêter de croire qu'on va mettre une volée à toutes les équipes qu'on va rencontrer et notamment européenne.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                      LA Suisse ce n'est pas une petite équipe, il faut arrêter de croire qu'on va mettre une volée à toutes les équipes qu'on va rencontrer et notamment européenne.
                      Je ne pense pas avoir dénigrer le niveau de la Suisse dans aucun de mes messages, mais désolé quand on voit les compos, on peut quand même s'attendre à ce que les tricolores soient au moins un petit cran au dessus de la sélection helvétique. :)

Commentaire

Normal quand tu vois la compo des Suisses qu'on pense qu'on va gagner avec Ricardo Cabanas qui ne s'est même pas imposé à Guingamp quand même.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Je ne pense pas avoir dénigrer le niveau de la Suisse dans aucun de mes messages, mais désolé quand on voit les compos, on peut quand même s'attendre à ce que les tricolores soient au moins un petit cran au dessus de la sélection helvétique. :)
                          Elle l'était 65% du match. Les Suisses jouent tous dans les championnats européens majeurs hormis quelques uns.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                            Normal quand tu vois la compo des Suisses qu'on pense qu'on va gagner avec Ricardo Cabanas qui ne s'est même pas imposé à Guingamp quand même.
                            CABANAS est un excellent joueur, il y a l'acclimatation aussi à laquelle il faut tenir compte, la vie en Suisse est incomparable avec la France.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                              Elle l'était 65% du match. Les Suisses jouent tous dans les championnats européens majeurs hormis quelques uns.
                              Moué, ton % ne me parle pas trop, puis de toute façon comme on dit ... seul le résultat compte. :)

ps : C'est moi ou il faut toujours que tu arrives à avoir le dernier mot à défaut d'avoir raison ? :p

Commentaire

Envoyé par the_one
                                CABANAS est un excellent joueur, il y a l'acclimatation aussi à laquelle il faut tenir compte, la vie en Suisse est incomparable avec la France.
                                Y a pire niveau décalage, non ? Demande à ton ami Olol1, qui vit en Suisse, y me semble. :grn:
                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                  Moué, ton % ne me parle pas trop, puis de toute façon comme on dit ... seul le résultat compte. :)

ps : C'est moi ou il faut toujours que tu arrives à avoir le dernier mot à défaut d'avoir raison ? :p
                                  Sur l'ensemble du match tu ne penses pas que la France a légèrement dominé la Suisse pendant environ un peu moins d'une heure ? Les Suisses n'ont été dangeureux que sur coups de pieds arrêtés finalement, dans le jeu offensif les Suisses n'ont rien montré.
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                    Y a pire niveau décalage, non ? Demande à ton ami Olol1, qui vit en Suisse, y me semble. :grn:
                                    Ben je t'assures que çà n'a rien à voir au niveau discipline, propreté, cadre de vie etc... Maintenant CABANAS est un excellent joueur.
                                    sigpic

Commentaire

Barthez : 6.5
                                      Sagnol : 5.5
                                      Thuram : 7
                                      Gallas : 7
                                      Abidal : 5.5
                                      Viera : 6.5
                                      Makélé : 6.5
                                      Zidane : 5
                                      Wiltord : 4.5
                                      Ribéry : 5.5
                                      Henry : 4.5

Commentaire

Envoyé par the_one
                                        Sur l'ensemble du match tu ne penses pas que la France a légèrement dominé la Suisse pendant environ un peu moins d'une heure ? Les Suisses n'ont été dangeureux que sur coups de pieds arrêtés finalement, dans le jeu offensif les Suisses n'ont rien montré.
                                        Pour moi, on a certe dominé légérement sur l'ensemble de la rencontre, cela dit on n'a pas eu plus d'occasions franches que les suisses, et on même eu pas mal de réussite sur 1 ou 2 actions qui auraient pû terminer au fond des cages de Barthez. ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                          Pour moi, on a certe dominé légérement sur l'ensemble de la rencontre, cela dit on n'a pas eu plus d'occasions franches que les suisses, et on même eu pas mal de réussite sur 1 ou 2 actions qui auraient pû terminer au fond des cages de Barthez. ;)
                                          Il y a cette tête à bout portant sortie par BARTHEZ en deux fois (quel arrêt) sinon...
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                            Il y a cette tête à bout portant sortie par BARTHEZ en deux fois (quel arrêt) sinon...
                                            De mémoire, il y a aussi un ballon sur le poteau je crois. :p

On a bien pollué ce topic mine de rien ... je stoppe là pour ma part. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              De mémoire, il y a aussi un ballon sur le poteau je crois. :p

On a bien pollué ce topic mine de rien ... je stoppe là pour ma part. :grn:
                                              Oui mais çà c'était sur CF, je pensais qu'on parlait dans le jeu...
                                              sigpic

Commentaire

Je mettrais juste une note :
                                                Domenech : 2
                                                se satisfaire d'un match nul contre la Suisse ??????? : ev) :
                                                je pense que c'est cette petite interview de fin de match qui m'a le plus exaspéré et pourtant vu la prestation des bleus c'etait pas gagné.

Commentaire

Barthez : 6
                                                  Sagnol : 6
                                                  Thuram : 5
                                                  Gallas : 5
                                                  Abidal : 6
                                                  Viera : 5
                                                  Makélé : 6
                                                  Zidane : 5
                                                  Wiltord : 4
                                                  Ribéry : 5
                                                  Henry : 4

Décevant...
                                                  Aucune mobilité... comme s'ils n'avaient pas envie de gagner...:((
                                                  Chacun regarde jouer l'autre sans lui apporter de solution par du mouvement... à attendre un exploit individuel de son collègue...

Peut vraiment mieux faire avec un effectif aussi étoffé... encore faut-il qu'ils en aient envie... :(
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Barthez :6
                                                    Sagnol :5
                                                    Thuram :4,5
                                                    Gallas :5
                                                    Abidal :5
                                                    Viera :4,5
                                                    Makélé :5,5
                                                    Zidane :4,5
                                                    Wiltord :4
                                                    Ribéry :4
                                                    Henry :4

Zidane aurait vraiment du arreter vu son niveau actuel . Et je ne parle pas de Viera et des anciens .
                                                    Quant à Ribéry , peut etre qu'enfin sa pale prestation remettra les choses à leur place . On en a pas besoin à Lyon , c'est un bon joueur de L1 mais pas plus . j'espere que l'on va arreter de nous casser les c... avec ce mec .

Commentaire

Chargement...
                                                    X