Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Compo pour France-Corée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre Compo pour France-Corée ?

Qu'elle soit un minimum realiste en tenant compte du selectionneur

--------------BARTHEZ
    SAGNOL-THURAM-GALLAS-ABIDAL
    --------------MAKELELE
    ------DHORASOO-MALOUDA
    ----------------ZIDANE
    --------TREZEGUET-HENRY

Face a la vivacité des coréens, je crains que Viera ne puisse repondre avantageusement a la situation
    Makelele-Dhorasoo-Malouda c'est vif, ca tiendra sans doute beaucoup mieux la route
    Zidane dans un role plus libre
    Henry pour la vivacité
    Trezeguet pour aider a la finition.

En remplacement, je verrais bien une entrée de Govou a la place de Dhorasoo en cas de nul en cours, mais mon realisme me fait dire que Ribery, qui est maintenant "recommandé" par les plus grandes marques de journaleux comme "LE remplacant-Dynamiteur de defense ideal" ne lui soit preferé

EDIT: J'ai vraiment beaucoup hesité pour ma compo
    Entre Dhorasoo et Govou. J'ai mit Dhorasoo parce que sur ce choix je pense que Domenech le prendrais plus facilement que Govou, le 24eme homme et que j'ai pas oublié les immenses prestations qu'il peut sortir.

Mais Govou-Malouda ca serait quand meme un gros travail defensif pour aider Makelelé, et un peu plus de complicité offensive, et la France en manque pas mal

(J'ai ecarté l'hypothese Wiltord, car je l'ai pas vu en grande forme contre la Suisse)
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Barthez
    Sagnol Thuram Gallas Abidal
    Vieira Makélélé
    Wiltord Zidane Malouda
    Henry

Avec Ribery et Trezeguet entrant dans la derniére ½ heure.

:-)

Commentaire

------------------BARTHEZ------------------ Parce que pas le choix!
      SAGNOL---THURAM---GALLAS----ABIDAL La défense est bonne
      --------VIERA-------MAKELELE-------------- Viera est bon à ce poste là uniquement
      WILTORD-----------------MALOUDA------- Malouda a bcp manqué....
      ---------------ZIDANE----------------------- Impossible de le foutre sur le banc
      --------SAHA-----------TREZEGUET-------- J ai l intime conviction que cette attaque ferait mal

Commentaire

exactement la meme compo que contre la suisse....surtout ne changez rien !
        C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par mb6.9
          --------VIERA-------MAKELELE-------------- Viera est bon à ce poste là uniquement
          ---------------ZIDANE----------------------- Impossible de le foutre sur le banc
          --------SAHA-----------TREZEGUET-------- J ai l intime conviction que cette attaque ferait mal
          C'est sur à 12 si on gagne pas !!!! pffuu pffuu
          Que le grand Crique me croque !!!
          http://www.warprecords.com/

Commentaire

--------------------Ahn Jung Hwan----------------
            Park Chu-young---------------------Lee Chun-soo
            -----------------------Park Ji-sung------------------
            Lee Eul-yong----------------------------Kim Nam-il

Lee Young-pyo--Choi Jin-chul--Kim Jin-kyu--Cho Won-hee

------------------------Lee Woon-jae----------------------------

Elle peut commencer a trembler cette baltringue de Barthez!!
            ((((Madridista IV L.I.F.E))))
            °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

Envoyé par mb6.9
              Une véritable révolution, le 4/4/3 ... JMA aurait-il fait le nécessaire pour avoir une dérogation qui permettrait à l'EDF de jouer à 12 ? ... sacré JMA ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par tastane
                Je suis tout à fait d'accord, même si il y a un peu d'ironie dans ton post. La 1ere période française était bonne hormis dans la finition.

Commentaire

Je donnerai sa chance a Diarra a la place du mediocre Viera

Commentaire

On va revenir à la même que lors des matchs de préparation avec Trézéguet à la place de Cissé.

Commentaire

Envoyé par tastane
                      Oula après avoir vu le Portugal galérer contre la terrible armada angolaise je ne ferais pas trop le malin à ta place !!!

Mais c'est vrai que la France à un problème de jeu en bloc, plus que de joueurs d'ailleurs !

J'ai rien inventé j'ai lu ça ici : http://www.lequipe.fr/Football/20060614_011727Dev.html et généralement il ne dis pas que des conneries de journaleux ce gars !! Il connait le terrain lui ! ::)

Commentaire

:dt: :p

------------------------------------- Barthez ----------------------------------------
                        ----------------------------------------------------------------------------------------
                        ---- Sagnol ---------- Thuram --------------- Gallas ----------------Abidal ----
                        ----------------------------------------------------------------------------------------
                        ----------------------- A.Diarra --------------- Makelele ----------------------------
                        ---------------------------------------------------------------------------------------
                        ------------------------------------- Zidane -----------------------------------------
                        ------------ Wiltord ----------------------------------------- Malouda --------------
                        ---------------------------------------------------------------------------------------
                        ----------------------------------- Trezeguet --------------------------------------

Commentaire

Comme le dit Courbis, le proiblème de la France, c'est qu'on a des gros bourrins derrière ( Thurma//Gallas) et 2 milieux très défensifs qui n'apportent rien offensivement pas comme Gerard, Lampad ou Pirlo.

Donc il faut virer Viera, pour mettre Dhorasoo et amener de la vivacité. Ca, ça va déjà transfigurer l'équipe.

Ensuite on a le problème Zidane. Si on joue avec Zidane et 2 attaquants, il nous faut un milieu en losange, mais on a pas les joueurs pour ça. Et l'espace est très mal occupé avec une telle équipe

Plus personne ne joue avec un 10 axial...sauf l'Argentine et la Croatie et qu'ont compris leur sélectionneur, c'est qu'avec un 10, il faut jouer avec un défense à 3 (ou à 5)

EN France, les 3 de derrière sont très rapides et très forts en 1 contre 1 donc no problème

En EDF, ça donnerait ça:

---------------Thuram
                          ---------Gallas-----------Abidal

Sagnnol---Dhorasoo-Maké------Malouda

--------------Zidane

----------Trezeguet---Henry

Occupation de l'espace et et des cotés, créativité, poids en attaque avec Henry et Trezeguet, cette équipe est parfaite.....

Mais DOmenech est sélectionneur

Commentaire

Envoyé par Capersa
                            :dt: :p

------------------------------------- Barthez ----------------------------------------
                            ---- Sagnol ---------- Thuram --------------- Gallas ----------------Abidal ----
                            ----------------------- Dhorasoo --------------- Makelele ----------------------------
                            ------------------------------------- Zidane -----------------------------------------
                            ------------ Wiltord ----------------------------------------- Malouda --------------
                            ----------------------------------- Trezeguet --------------------------------------
                            Parce qu'il faut tenter le tout pour le tout, j'irais jusqu'à mettre Vikash. Des fois qu'il se réveille !

Henry et Vieira sur le banc. Un dernier essai avec Wiltord et entrée de Ribéry vers la fin. J'ajoute qu'avec Guily et Micoud ça aurait pu être intéressant !
                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Plus personne ne joue avec un 10 axial...sauf l'Argentine et la Croatie et qu'ont compris leur sélectionneur, c'est qu'avec un 10, il faut jouer avec un défense à 3 (ou à 5)

EN France, les 3 de derrière sont très rapides et très forts en 1 contre 1 donc no problème

En EDF, ça donnerait ça:

---------------Thuram
                              ---------Gallas-----------Abidal

Sagnnol---Dhorasoo-Maké------Malouda

--------------Zidane

----------Trezeguet---Henry

Occupation de l'espace et et des cotés, créativité, poids en attaque avec Henry et Trezeguet, cette équipe est parfaite.....

Mais DOmenech est sélectionneur
                              Belle analyse et jolie compo je trouve !!

Commentaire

---------------------Malouda-----------------

Malouda---Malouda---Malouda---Malouda

Malouda----------Malouda----------Malouda

Malouda----------Malouda----------Malouda

mask mask mask mask
                                Quoi on a pas le droit au clonage
                                :DD:

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                  Parce qu'il faut tenter le tout pour le tout, j'irais jusqu'à mettre Vikash. Des fois qu'il se réveille !
                                  En effet, le choix de Dhorasoo n'est pas plus mal.

Commentaire

Envoyé par Capersa
                                    En effet, le choix de Dhorasoo n'est pas plus mal.
                                    Après la Riberymania parcequ'il brillait dans les dernières minutes, la Dodomania...
                                    Même Menez sur M6 et patrick chêne sur un blog le mettent titulaire contre la Corée ...

Commentaire

C'est grave quand même, on est le 14 Juin 2006, et Domenech n'a toujours pas une équipe type qui fonctionne.

On est en train de disputer la poule, et il en est encore au stade de faire des tests.

Commentaire

Envoyé par Capersa
                                        C'est grave quand même, on est le 14 Juin 2006, et Domenech n'a toujours pas une équipe type qui fonctionne.

On est en train de disputer la poule, et il en est encore au stade de faire des tests.
                                        On prépare le match du 9 juillet on a le temps

Commentaire

__________Coupet (lol)___________
                                          Sagnol___Gallas___Thuram___Abidal
                                          _____________Makelele__________
                                          ___Ribery_____Zizou_____Malouda
                                          _____Trezeguet_____Henry______

vla
                                          Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

J'vais pouvoir supporter l'Argentine plus tôt que prévu je crois :confus:

Commentaire

Envoyé par tiagomendes
                                              __________Coupet (lol)___________
                                              Makelele___Gallas___Thuram___Abidal
                                              _____________Sagnol__________
                                              ___Ribery_____Zizou_____Malouda
                                              _____Trezeguet_____Henry______

vla
                                              Oui (tu as juste interverti Maké et Sagnol)

Commentaire

si c'est pour enlever ribery et laisser wiltord, cela ne change pas le probleme.

moi j'aimerai avec le retour de malouda, qu'on laisse a ribery une derniere chance car peut etre il n'a pas ete bon mais il sera rebondir car wiltord ou dhorasso, ca fait peur aussi, meme tres peur.

si ribery a ete carbo, la raison est peut etre que la france etait lente donc il a du courir pas mal pour avoir le ballon au lieu qu'on lui donne simplement.

Commentaire

Envoyé par Francois_ol
                                                  Oui (tu as juste interverti Maké et Sagnol)
                                                  oups merci !!! je réctifis !!!
                                                  Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Chargement...
                                                  X