Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2006 L'année Espagnole ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par junithebest
    Vainqueur LDC : BARCELONE
    Vainqueur UEFA : FC SEVILLE

Vainqueur Roland GARROS : RAFAEL NADAL

Vainqueur dernier grand prix de formule 1 : FERNANDO ALONSO
    Coureur en tête du classement : FERNANDO ALONSO

Coureur cycliste en tête du tour de Suisse :ang: : ANGEL VICIOSO

Entrée de l'ESPAGNE en coupe du monde : 4-0 mask

Hum mask
    Sortie 3-1 contre la France :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Que le grand Crique me croque !!!
    http://www.warprecords.com/

Commentaire

Envoyé par nihare44
      La meilleure ligue de handball c'est surement l'allemagne et la meilleure ligue de basket, la grèce ;)

Mais bien sûr, bon pour le hand je ne ferai pas mieux qu'handball best sport.
      Pour le basket, la Grèce cette année c'est zéro équipe cette année au Final Four. L'Italie avait peut-être un meilleur championnat à la grande époque du Kinder Bologne, mais je pense que la Liga ACB est plus homogène.
      Même si le Maccabi Tel-Aviv ou le CSKA se sont affrontés en finale de l'Euroleague cette année, leur championnat sont plus faibles. :oui:

En plus, depuis hier le championnat est plein de champions du monde.
      In Juninho we trust

Commentaire

Exusez moi , je vais juste éditer la première page, excusez moi encore :grn:
        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

22/10/2006
          F1 - GP du Brésil : Alonso et Renault champions

Fernando Alonso conserve la couronne mondiale des pilotes et Renault reste champion du monde des constructeurs, à l'issue du Grand Prix du Brésil. le pilote espagnol a assuré la deuxième place, derrière le Brésilien Felipe Massa (Ferrari), vainqueur du deuxième Grand Prix de sa carrière, devant son public. Il termine avec 13 points d'avance sur Michael Schumacher, auteur d'une remontée exceptionnelle pour ses adieux à la F1. Le septuple champion du monde allemand a fini quatrième, après avoir crevé en début de course et être reparti dernier. Le Britannique Jenson Button (Honda) finit troisième.

:grn:
          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Hé, hé, quelle année ! Manquait que le principal : la Coupe du monde de foot. :grn:
            In Juninho we trust

Commentaire

Bon, cette fois c'est bon pour le futbol !
              Le Giro, le Tour, Roland, Wimbledon, l'Euro. Pas mal l'année 2008 aussi. :proud:
              In Juninho we trust

Commentaire

oublies pas les champions du monde de basket au japon je crois que c'était y'a deux ans :proud:

Commentaire

Chargement...
                X