Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila la solution pour les bleus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila la solution pour les bleus

Titulariser Giuly !!!

Bon ok c'étais facile mais bon ça doit pas être loin de la vérité.

Personnelement j'en ai marre de cette équipe de France en carton, je suis presque heureux qu'elle se ridiculise de la sorte. J'aurai été très heureux de la voir gagner la coupe du monde mais vu la façon dont elle joue, son sélétionneur et tout ce qui entoure cette équipe, je suis aussi content qu'elle se fasse sortir en poule.

Voila désolé pour tout ceux qui aime les bleus, mais par ce topic, je voulais savoir si d'autre pense comme moi ou si certains pensent encore que la france peut gagner la coupe du monde???

Donc en faite ma solution serait plus de reprendre tout a zéro (oublier cette coupe du monde) et former une équipe jeune et dynamique en vue du prochain euro (et de virer le bouffon de séléctionneur)

la solution c'est de virer cette pourriture de vieira et de mettre un vrai milieu offensif a la place , un gerrad, un lampard ! un mec qui sait tirer ! attends je cherche ... oups domenech il a pris que dhorasoo

Commentaire

Envoyé par duvdevan
      la solution c'est de virer cette pourriture de vieira et de mettre un vrai milieu offensif a la place , un gerrad, un lampard ! un mec qui sait tirer ! attends je cherche ... oups domenech il a pris que dhorasoo
      gerrard est mon joueur préféré mais bon des comme lui y en pas 2 au monde, et encore moins en france.
      Le problème je pense (enfin pour moi) c'est toute l'équipe, aucune cohésion, aucun esprit de groupe. La France ce n'est que une équipe de stars qui ne savent pas jouer entres elles (tien sa me rappelle le real :d)

Commentaire

aligner l'équipe de France espoirs

Commentaire

Envoyé par M_J
          Titulariser Giuly !!!

Bon ok c'étais facile mais bon ça doit pas être loin de la vérité.

Personnelement j'en ai marre de cette équipe de France en carton, je suis presque heureux qu'elle se ridiculise de la sorte. J'aurai été très heureux de la voir gagner la coupe du monde mais vu la façon dont elle joue, son sélétionneur et tout ce qui entoure cette équipe, je suis aussi content qu'elle se fasse sortir en poule.

Voila désolé pour tout ceux qui aime les bleus, mais par ce topic, je voulais savoir si d'autre pense comme moi ou si certains pensent encore que la france peut gagner la coupe du monde???

Donc en faite ma solution serait plus de reprendre tout a zéro (oublier cette coupe du monde) et former une équipe jeune et dynamique en vue du prochain euro (et de virer le bouffon de séléctionneur)

Giuly aurait été une vraie solution.

Mais comme l'équipe a fait un matraquage médiatique sur Ribéry et bien voilà le résultat, un Ribéry transparent ce soir.pffuu

@+
          http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par M_J
            Titulariser Giuly !!!)
            un gars qui n est meme pas titulaire dans son club.....super la solution

Commentaire

Envoyé par Gothique
              Giuly aurait été une vraie solution.

Mais comme l'équipe a fait un matraquage médiatique sur Ribéry et bien voilà le résultat, un Ribéry transparent ce soir.pffuu

@+

faut arreter de descendre Ribéry aussi, il avait sa place dans les 23 mais c'est bien sur derrière Giuly.;)

Commentaire

Envoyé par duvdevan
                Et t'aurai pris qui en France qu'est du niveau de Lampard, Gerrard ou Beckham?...
                PArce que, des frappeurs de loin, j'en ai jamais vu en EdF...A la limite un Emmanuel Petit?:oo mask
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                  Et t'aurai pris qui en France qu'est du niveau de Lampard, Gerrard ou Beckham?...
                  PArce que, des frappeurs de loin, j'en ai jamais vu en EdF...A la limite un Emmanuel Petit?:oo mask
                  Franck SAUZEE... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                    Franck SAUZEE... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Thuram !!

Commentaire

Youri Djorkaeff 8-)
                      In Juninho we trust

Commentaire

Dhorasso :DD:
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par duvdevan
                          toulalan il a une bonne frappe:grn:
                          cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Envoyé par itachi21
                            Ben ... c'est dire... Il était titulaire sur la finale de la ligue des champions.
                            C'est deja mieux qu'un paquet de joueur de l'edf, non ?
                            Mobile
                            Olweb

Commentaire

la fedé a preferer rappeler les retraités,alors que domenech était en train de mettre en place une equipe jeune(voila ou est l'erreur).et j'ai le sentiment qu'ils ont saboter tout le travail mis en place par cette homme depuis 1an et demi juste avant le retour des vieux. domenech n'a surement pas apprecier leur retour forcer,et nous le fait payer avec ses choix(selection et compo de l'equipe).

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Némo)
                                Ben ... c'est dire... Il était titulaire sur la finale de la ligue des champions.C'est deja mieux qu'un paquet de joueur de l'edf, non ?

oui grace a un coup de chance (blessure de Messi)

Commentaire

Envoyé par itachi21

Archi faux, j'en ai ras le bol de me répéter , mais Giuly a été bien plus souvent titulaire que remplacant cette saison
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
                                    Archi faux, j'en ai ras le bol de me répéter , mais Giuly a été bien plus souvent titulaire que remplacant cette saison
                                    oui parceque Messi a ete tres souvent blesse

Commentaire

Trop tard pour ça! et c'est bien dommage , merci la fff d'avoir choisit un tocard comme sélectionneur !
                                      lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par itachi21
                                        oui parceque Messi a ete tres souvent blesse
                                        C'est pour ça qu'au Barça ils prennent tous Giuly pour le Messie .... ok je sors :grn:

Commentaire

Envoyé par duvdevan
                                          +1000
                                          Mais bon, faut pas froissé son altesse Z.Z.............

Commentaire

La solution ??? :dt:
                                            Virer le clown qui est sélectionneur de l'équipe de France, ainsi que quelques joueurs... :clown:
                                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

La vrai solution c'est de supprimés toutes les primes, ne pas versé un centime d'euros aux joueurs de l'EDF.
                                              Ou alors accroché des billets de 500 € au fond des cages adverses.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                                La solution ??? :dt:
                                                Virer le clown qui est sélectionneur de l'équipe de France, ainsi que quelques joueurs... :clown:
                                                Je pense que ça devrait être toi le prochain sélectionneur, vu comme ça à l'air simplissime le foot !!:rolleye: :tusors:
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Je suis un peu du même avis que toi:

-soit il se font sortir en poule et on aura peu être une équipe potable après
                                                  -soit on va en finale et on garde nos génération 98 pour 4 ans

mais on s'arrête pas au milieu car on fait que des demi changement après autant tout changer ou rien changer

Commentaire

Chargement...
                                                  X