Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'amour

je voudrais vous demandez si vous ne voit pas un manque d'envie et d'amour du maillot, je m'explique, il y a pas ou peu de joueurs qui chantent la marseillaise, zidane qui sort enervé et jette un regard noir sur raymond et puis le manque d'envie sur le terrain en regardant le match hier j'ai vu des joueurs qui marchaient sur le terrain et qui perdent la balle au physique.

si vous avez vu les argentin vous a vu l'energie et la motivation mis par ceux la pour l'amour de leur pays

ne serai ce tous simplement pas sa le probleme de l'equipe de france ???

merci j'espere que vous y reagirez sur mon point de vu

Envoyé par olman74
    je voudrais vous demandez si vous ne voit pas un manque d'envie et d'amour du maillot, je m'explique, il y a pas ou peu de joueurs qui chantent la marseillaise, zidane qui sort enervé et jette un regard noir sur raymond et puis le manque d'envie sur le terrain en regardant le match hier j'ai vu des joueurs qui marchaient sur le terrain et qui perdent la balle au physique.

si vous avez vu les argentin vous a vu l'energie et la motivation mis par ceux la pour l'amour de leur pays

ne serai ce tous simplement pas sa le probleme de l'equipe de france ???

merci j'espere que vous y reagirez sur mon point de vu
    L'amour du pays en France, est au plus bas. La preuve de nombreux forumeurs francais qui supportent d'autres pays ...

Commentaire

Quand on voit que les Americains sont les seuls a se tourner la main sur le coeur face à leur drapeau pendant l'hymne Ouai enfin la c'est carrement abusé :grn:

Commentaire

Envoyé par idloic
        Quand on voit que les Americains sont les seuls a se tourner la main sur le coeur face à leur drapeau pendant l'hymne Ouai enfin la c'est carrement abusé :grn:
        toi t'as pas vu France-Corée ce soir :grn:

(ni d'ailleurs quelques autres matchs, passons...)

Commentaire

Envoyé par Francois_ol
          L'amour du pays en France, est au plus bas. La preuve de nombreux forumeurs francais qui supportent d'autres pays ...
          Ca fait chier d'ailleurs.

Je me demande ce qui a pu autant pourrir notre si beau pays.

Commentaire

Envoyé par isen
            Je me demande ce qui a pu autant pourrir notre si beau pays.
            L'Equipe magazine ?
            Non ?

Commentaire

Envoyé par idloic
              il n'y a pas qu'eux, la corée l'ont fait ce soir, et j'en ai vu d'autre.
              Je suis un agitateur
              Un provocateur
              Un animal
              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Pat_
                toi t'as pas vu France-Corée ce soir :grn:

(ni d'ailleurs quelques autres matchs, passons...)
                Ni France-Suisse.:grn:

Commentaire

pour resumé tous le monde chante son hymne sauf les francais

Commentaire

Envoyé par olman74
                    Aujourd'hui, je trouve que ça chantait pas mal pour une fois. A part Zidane et Barthez.
                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                      Aujourd'hui, je trouve que ça chantait pas mal pour une fois. A part Zidane et Barthez.
                      les rares blancs de l'équipe.
                      Je suis un agitateur
                      Un provocateur
                      Un animal
                      My name is david villa

Commentaire

Envoyé par olman74
                        Et les Espagnols :grn:
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                          les rares blancs de l'équipe.
                          Salauds de blancs ! :grn:

Commentaire

C'est clair, pas d'envie, pas de vie et c'est la mort, le remake de 2002 est proche...
                            Le foot c'est un jeu.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Fronige
                              Salauds de blancs ! :grn:
                              Raymond la bienc ompris qu'il fallait pas les prendre ces sales blancs !:p

C'est pour ca qu'il a pas pris giuly mexes pires et micoud.. et qu'il a pris boumsong vikash etc.

Sont but c'est que tout le monde chante la marseillaise , meme les nuls.. surtout les nuls :D

Commentaire

san parler de systeme de joueur sur la pelouse une equipe sans amour du maillot et donc envie de moiller le maillot

ps : 4 blancs ds l'equipe plus rib demi turque sa ne reflete pas vraiment la france sans etre facho des blanc et d bon y'en a micou ludo squillaci (c pa pir q boumsong)toulalan monterubio et j'en passe

Commentaire

Envoyé par olman74
                                  san parler de systeme de joueur sur la pelouse une equipe sans amour du maillot et donc envie de moiller le maillot

ps : 4 blancs ds l'equipe plus rib demi turque sa ne reflete pas vraiment la france sans etre facho des blanc et d bon y'en a micou ludo squillaci (c pa pir q boumsong)toulalan monterubio et j'en passe
                                  henry doit etre à moitié anglais alors
                                  Je suis un agitateur
                                  Un provocateur
                                  Un animal
                                  My name is david villa

Commentaire

Envoyé par olman74

Ribéry n'a rien de turque. Il y a juste joué 6 mois.
                                    In Juninho we trust

Commentaire

converti a l'islam sa femme est turque sa fait de lui la moitier d'un turque quant meme

Commentaire

Envoyé par olman74
                                        converti a l'islam sa femme est turque sa fait de lui la moitier d'un turque quant meme
                                        premierement sa femme est française d'origine algérienne et deuxiement la femme d'henry est anglaise et celle de zidane est espagnole, donc henry est à moitié anglais et zidane à moitié espagnole ?
                                        je suis sorti avec une sud coréenne, es-ce que je suis à moitié coréen ?
                                        Je suis un agitateur
                                        Un provocateur
                                        Un animal
                                        My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                          premierement sa femme est française d'origine algérienne et deuxiement la femme d'henry est anglaise et celle de zidane est espagnole, donc henry est à moitié anglais et zidane à moitié espagnole ?
                                          nan ça c'est quand tu rentres, pas quand tu sors... :DD:

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                            tu a pris les coutume coreen ?

Commentaire

Envoyé par olman74
                                              tu t pa converti a l'islam parle comme une racaille ?
                                              ???????????
                                              Je suis un agitateur
                                              Un provocateur
                                              Un animal
                                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par olman74
                                                tu a pris les coutume coreen ?
                                                tu sais qu'on peut etre français et musulman ? l'un n'empeche pas l'autre.
                                                sinon pour ta question, non.
                                                Je suis un agitateur
                                                Un provocateur
                                                Un animal
                                                My name is david villa

Commentaire

je n'es pa di sa mai c bizar va en turqui se converti a l'islam trouve une femme turque on peut dire qu'il est a moitier non ?
                                                  entre etre francai et musulman et tou sa y'a une difference il a pa une vie tres francaise entre nous

Commentaire

Chargement...
                                                  X