Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par don salagnio
    faut pas me prendre pour un con, dans ce pays tu es français que si tu portes déjà un nom français, que tu te comportes comme les beaufs et que tu renies completement tes origines.

Peut être pour les vieux cons racistes, ouvre toi un peu tu verras que les nouvelles générations ne pensent pas comme ça.
    On est plus au début du XXème siècle la France a changé et tout le monde en a pris conscience et je suis persuadé que ça va s'améliorer au fur et à mesure...

Commentaire

déjà apprendre l'hymme nationale à l'école ça sera déjà une bonne chose, moi je la connais à moitié et à l'école on me l'a jamais apprise, comment cela se fait il ?
      Ouai pas normal, moi je l'avais appris lors du bicentenaire de la révolution française en 89 mais c'est une honte qu'on ne l'enseigne pas en classe... l'éducation civique y en a plus ou quoi ??

Commentaire

• Envoyé par gastonv
        Peut être pour les vieux cons racistes, ouvre toi un peu tu verras que les nouvelles générations ne pensent pas comme ça.
        On est plus au début du XXème siècle la France a changé et tout le monde en a pris conscience et je suis persuadé que ça va s'améliorer au fur et à mesure...
        je sais cela va s'améliorer avec le temps, je reste optimiste mais pas la peine d'aller chercher tres loin

"entre etre francai et musulman et tou sa y'a une difference il a pa une vie tres francaise entre nous"

c'était sur ce topic
        Je suis un agitateur
        Un provocateur
        Un animal
        My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par gastonv
          Ouai pas normal, moi je l'avais appris lors du bicentenaire de la révolution française en 89 mais c'est une honte qu'on ne l'enseigne pas en classe... l'éducation civique y en a plus ou quoi ??
          l'éducation civique j'ai du en avoir 2 cours au collège, ils auraient pu nous apprendre la marseillaise, c'est l'hymme nationale comme meme.
          Je suis un agitateur
          Un provocateur
          Un animal
          My name is david villa

Commentaire

je sais cela va s'améliorer avec le temps, je reste optimiste mais pas la peine d'aller chercher tres loin

"entre etre francai et musulman et tou sa y'a une difference il a pa une vie tres francaise entre nous"

c'était sur ce topic

oui ben là c'est de la connerie raciste et si le mec s'en apperçoit pas il a un problème

Commentaire

déjà apprendre l'hymme nationale à l'école ça sera déjà une bonne chose, moi je la connais à moitié et à l'école on me l'a jamais apprise, comment cela se fait il ?

On se ferait taxer de patriotes, donc de conservateurs, donc de racistes. Elle est belle la psychologie de ce pays.

Commentaire

• Envoyé par bow18
                On se ferait taxer de patriotes, donc de conservateurs, donc de racistes. Elle est belle la psychologie de ce pays.
                Conservateur, mais si un pays n'a pas un minimum d'identité bonjour la cohésion !! on parle de la france qui a eu une grande histoire pas les USA qui ont un destin commun depuis 200 ans

Commentaire

• Envoyé par bow18
                  Au colege en turquie on fait chanter l'hymne nationale chaque matin avant les cours... donc bon l'apprendre a des gamins ca serai loin d'être mal je pense..

Commentaire

• En tout cas ce post est un vrai reflet de ce qui se passe en france.

IL FAUT QUE CA CHANGE.

Tout le monde sature j'ai l'impression.. et pas seulement en football: ev) :

Commentaire

• en effet l'hymne ce serait déja bien de l'apprendre a l'école en primaire, moi je l'avais apprise a l'école ,ca a changé !
                      bref je vais regarder suisse togo bye
                      lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                        en effet l'hymne ce serait déja bien de l'apprendre a l'école en primaire, moi je l'avais apprise a l'école ,ca a changé !
                        bref je vais regarder suisse togo bye
                        oui au moin ils connaissent leur hymne

Commentaire

• de toute façon si les joueurs ne sont pas motivés pour une cdm ils sont motivés pour quoi ? car si ils veulent gagner c'est d'abord pour eux et non pour le pays, si je peux jouer pour le japon je me défoncerai autant que pour l'edf.
                          Je suis un agitateur
                          Un provocateur
                          Un animal
                          My name is david villa

Commentaire

de toute façon si les joueurs ne sont pas motivés pour une cdm ils sont motivés pour quoi ? car si ils veulent gagner c'est d'abord pour eux et non pour le pays, si je peux jouer pour le japon je me défoncerai autant que pour l'edf.
                            L'argent ^^
                            lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                              L'argent ^^
                              et pour leur carriere c'est toujours mieux de jouer en france que de joué en thailande ou au guatemala ou au mali ou a andore ou en nouvelle zelande

Commentaire

de toute façon si les joueurs ne sont pas motivés pour une cdm ils sont motivés pour quoi ? car si ils veulent gagner c'est d'abord pour eux et non pour le pays, si je peux jouer pour le japon je me défoncerai autant que pour l'edf.
                                Mais à leur place, vous feriez quoi?
                                Moi, je ferais pareil, j'encaisserai la caillasse, les mannequins et j' en ferai le moins possible sur le terrain !
                                Ceux qui sont cons, ce sont les supporters qui se tapent le voyage en Allemagne + le prix du billet pour voir Barthez en train de cloper!

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                  et pour leur carriere c'est toujours mieux de jouer en france que de joué en thailande ou au guatemala ou au mali ou a andore ou en nouvelle zelande
                                  oui sauf qu'on en a déjà parlé, la majorité des noirs en edf sont antillais donc ils sont obligé de jouer pour la france.
                                  Mais la motivation est personnelle, on ne joue pas pour un pays mais pour soi (carrière, argent, prestige)
                                  Je suis un agitateur
                                  Un provocateur
                                  Un animal
                                  My name is david villa

Commentaire

oui sauf qu'on en a déjà parlé, la majorité des noirs en edf sont antillais donc ils sont obligé de jouer pour la france.
                                    Mais la motivation est personnelle, on ne joue pas pour un pays mais pour soi (carrière, argent, prestige)
                                    et je te l'ai dis thaiti est francais et joue la coupe du monde et ne joue pas pour la france

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                      et je te l'ai dis thaiti est francais et joue la coupe du monde et ne joue pas pour la france
                                      tahiti c'est pas les antilles, ils vont pas s'amuser à aller là bas alors qu'ils sont nés en métropole.
                                      Je suis un agitateur
                                      Un provocateur
                                      Un animal
                                      My name is david villa

Commentaire

tahiti c'est pas les antilles, ils vont pas s'amuser à aller là bas alors qu'ils sont nés en métropole.
                                        mais la martinique et la guadeloupe c'est pas tous pres non plus lol c'est le moin qu'on puisse dire

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                          mais la martinique et la guadeloupe c'est pas tous pres non plus lol c'est le moin qu'on puisse dire
                                          regarde une carte du monde, tahiti c'est dans le pacifique de l'autre coté de la planete pour les antillais.
                                          2è ces joueurs sont nés en france et habite en france pourquoi ils ne joueraient pas pour nous ? je vais vraimetn croire que t'as un problème avec les antillais toi
                                          Je suis un agitateur
                                          Un provocateur
                                          Un animal
                                          My name is david villa

Commentaire

regarde une carte du monde, tahiti c'est dans le pacifique de l'autre coté de la planete pour les antillais.
                                            2è ces joueurs sont nés en france et habite en france pourquoi ils ne joueraient pas pour nous ? je vais vraimetn croire que t'as un problème avec les antillais toi
                                            Malouda , Henry , j'en voit pas beaucoup d'antillais wiltord ?, enfin je sais pas mais malouda en tout cas se défonce bien :fier:
                                            lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                              Malouda , Henry , j'en voit pas beaucoup d'antillais wiltord ?, enfin je sais pas mais malouda en tout cas se défonce bien :fier:
                                              Malouda est Guyanais pas Antillais. Henry, Thuram, Chimbonda, Gallas, Abidal, Wiltord, Louis Saha, j'en oublie peut-être sont Antillais.:p
                                              In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                                vieira makelele et boumsong sont d'origine africaine
                                                tous les autres viennent des antilles ou de guyane (dsl je les ai mis ensemble)
                                                Je suis un agitateur
                                                Un provocateur
                                                Un animal
                                                My name is david villa

Commentaire

mais te souviens tu de ce qu'a dit abidal trouve tu sa normal ?
                                                  quant je te dis qu'il ne se sentent pas francais sa ce voit et tu le dis toi meme ils jouent pour eux et pas pour leur pays regarde les autres nations tu verra si ils jouent pas pour l'amour de leur pays

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                                    mais te souviens tu de ce qu'a dit abidal trouve tu sa normal ?
                                                    quant je te dis qu'il ne se sentent pas francais sa ce voit et tu le dis toi meme ils jouent pour eux et pas pour leur pays regarde les autres nations tu verra si ils jouent pas pour l'amour de leur pays
                                                    pareil que les corses ou les catalans, c'est du régionalisme.

Et puis dis moi tu n'étais pas contents en 1998 quand thuram le guyanais a marqué contre la croatie ? que zidane l'algérien a marqué contre le brésil ? que trezeguet l'argentin a marqué contre l'italie en 2000 ? sur une passe de wiltord l'antillais ? tout comme le but d'henry contre la corée ?

dis moi ce que cela peut te foutre qu'il y a des noirs en edf, ils sont né français, pourquoi se focaliser sur ça ? mais bon tu m'a bien dit "entre etre francai et musulman et tou sa y'a une difference il a pa une vie tres francaise entre nous" et avant tu m'a demandé si j'étais musulman parce que soit disant je parlais comme une racaille, franchement tu t'es jamais demandé si tu avais un problème ?
                                                    Je suis un agitateur
                                                    Un provocateur
                                                    Un animal
                                                    My name is david villa

Commentaire

Chargement...
                                                    X