Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par don salagnio
    pareil que les corses ou les catalans, c'est du régionalisme.

Et puis dis moi tu n'étais pas contents en 1998 quand thuram le guyanais a marqué contre la croatie ? que zidane l'algérien a marqué contre le brésil ? que trezeguet l'argentin a marqué contre l'italie en 2000 ? sur une passe de wiltord l'antillais ? tout comme le but d'henry contre la corée ?

dis moi ce que cela peut te foutre qu'il y a des noirs en edf, ils sont né français, pourquoi se focaliser sur ça ? mais bon tu m'a bien dit "entre etre francai et musulman et tou sa y'a une difference il a pa une vie tres francaise entre nous" et avant tu m'a demandé si j'étais musulman parce que soit disant je parlais comme une racaille, franchement tu t'es jamais demandé si tu avais un problème ?
    a non regarde les reacs je n'est ne t'es jamais demander si tu etait musulman
    et si tu vois une equipe qui aime son pays ba on ne voit pas les memes matchs
    mon probleme c'est d'etre appelle le blanc dans mons pays sa c'est un probleme
    si je vais appele un noir negro en afrique je vais prendre un coup de machette

Commentaire

• Envoyé par olman74
      a non regarde les reacs je n'est ne t'es jamais demander si tu etait musulman
      et si tu vois une equipe qui aime son pays ba on ne voit pas les memes matchs
      mon probleme c'est d'etre appelle le blanc dans mons pays sa c'est un probleme
      si je vais appele un noir negro en afrique je vais prendre un coup de machette
      1ere page, avant avant dernier message.
      après ton pays est aussi celui des autres, c'est aussi le pays d'henry ou thuram. Que tu es eu des problèmes avec des noirs à l'école c'est pas le problème d'henry malouda et autre gallas. Faut faire la part des choses, tu melanges le sport qui est universel avec tes problèmes perso, je croyais qu'au foot il n'y avait ni noirs ni blancs mais seulement des joueurs.
      Je suis un agitateur
      Un provocateur
      Un animal
      My name is david villa

Commentaire

1ere page, avant avant dernier message.
        après ton pays est aussi celui des autres, c'est aussi le pays d'henry ou thuram. Que tu es eu des problèmes avec des noirs à l'école c'est pas le problème d'henry malouda et autre gallas. Faut faire la part des choses, tu melanges le sport qui est universel avec tes problèmes perso, je croyais qu'au foot il n'y avait ni noirs ni blancs mais seulement des joueurs.
        car ces joueurs de foot vehicule la meme image que les personnes qui sont soit disent francais et qui insultent les francais de blanc
        et pour la remarque et d'une je l'ai modifié avant que tu ais repondu et deuxiemment tu ma dis je sort avec une sud coreene donc je suis demis coreen et la j'ai voulu te faire comprendre qu'entre sortir avec une coreene et prendre sa facon de vivre il y avais une difference
        tu me di que il sont francais car ils vivent en france et ba moi je te dis vivre en france ne veux pas dire qu'on est francais c'est trop facile sa

Commentaire

• Envoyé par olman74
          car ces joueurs de foot vehicule la meme image que les personnes qui sont soit disent francais et qui insultent les francais de blanc
          tu généralises tu mets tout le monde dans le meme paquet, c'est bien une reaction de gars frustré, henry ni peut rien si tu t'es fait tapé plus jeune
          et pour la remarque et d'une je l'ai modifié avant que tu ais repondu et deuxiemment tu ma dis je sort avec une sud coreene donc je suis demis coreen et la j'ai voulu te faire comprendre qu'entre sortir avec une coreene et prendre sa facon de vivre il y avais une difference
          bah si j'ai eu le temps de répondre, c'est pourquoi je l'ai vu, et puis tu sais que la france est un pays multiculturel le ? si j'ai envie de vivre comme un coréen par exemple, pourquoi je ne serais plus français ?
          tu me di que il sont francais car ils vivent en france et ba moi je te dis vivre en france ne veux pas dire qu'on est francais c'est trop facile sa
          ils sont nés français et leurs parents viennent de territoires français, henry par exemple tu veux qu'ils prennent quelle nationalité ? guatemalteque ?
          Je suis un agitateur
          Un provocateur
          Un animal
          My name is david villa

Commentaire

ils sont nés français et leurs parents viennent de territoires français, henry par exemple tu veux qu'ils prennent quelle nationalité ? guatemalteque ?
            ba y joue pour les antilles j'arrete pas de te le dire tahiti joue pour lui pourquoi pas eux ?
            et oui sa ne boostera pas sa carriere et gagnera moin d'argent

et je te repete que vivre en france ne veux pas dire etre francais

Commentaire

• Envoyé par olman74
              ba y joue pour les antilles j'arrete pas de te le dire tahiti joue pour lui pourquoi pas eux ?

Et être né en France de parents français en plus de vivre en France (comme Henry, enfin même s'il vit en Angleterre pour l'instant), ça suffit ? :dt:
              In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                Et être né en France de parents français en plus de vivre en France (comme Henry, enfin même s'il vit en Angleterre pour l'instant), ça suffit ? :dt:
                si il se sent francais et aime la france oui

Commentaire

• tant qu'il y aura de la discrimination systématique ils n'aimeront pas la France , voilà le vrai problème et tout le monde le sait

Commentaire

• C'est clair que l'EDF n'est pas très représentative de la France.:rolleye:

Pourquoi il n y a pas ce phénomène dans les autres pays européens ? salagnio l'a très bien expliqué pourquoi et je rajouterais que la France a tjs été une terre d'exil pour bcp d'africains et de nord-africain, plus que d'autres pays pourtant aussi riches, le fameux "super-pays des droits de l'homme" qui doit accueillir c'est nous, et c'est comme ça.

Ensuite pour la majorité de noirs en EDF, les noirs ont des aptitudes athlétiques naturelles(vitesse, physiques) que les blancs ont bcp moins, et les joueurs qui ressortent du lot sont logiquement pour la plupart, noirs.
                    Et le but d'une séléction nationale ou d'un club pro, c'est de séléctionner ceux qui répondent le plus aux égigences du football moderne, les meilleurs quoi.

On essayes de faire en sorte que les minorités soient visibles à la télé, mais quand il y a une majorité écrasante de noirs ça ne choque personne...:rolleye: mais d'un autre coté, on ne peut pas mettre un joueur blanc moyen a la place d'un joueur noir excellent sous prétexte qu'il faut un quota dans l'équipe.

Commentaire

Le problème c'est que bcp d'antillais, d'habitants du DomTom ne se sentent pas français, tu es blanc tu vas la-bas tu te fais pendre haut et court.:sick:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                        C'est clair que l'EDF n'est pas très représentative de la France.:rolleye:

Pourquoi il n y a pas ce phénomène dans les autres pays européens ? salagnio l'a très bien expliqué pourquoi et je rajouterais que la France a tjs été une terre d'exil pour bcp d'africains et de nord-africain, plus que d'autres pays pourtant aussi riches, le fameux "super-pays des droits de l'homme" qui doit accueillir c'est nous, et c'est comme ça.

Ensuite pour la majorité de noirs en EDF, les noirs ont des aptitudes athlétiques naturelles(vitesse, physiques) que les blancs ont bcp moins, et les joueurs qui ressortent du lot sont logiquement pour la plupart, noirs.
                        Et le but d'une séléction nationale ou d'un club pro, c'est de séléctionner ceux qui répondent le plus aux égigences du football moderne, les meilleurs quoi.

On essayes de faire en sorte que les minorités soient visibles à la télé, mais quand il y a une majorité écrasante de noirs ça ne choque personne...:rolleye: mais d'un autre coté, on ne peut pas mettre un joueur blanc moyen a la place d'un joueur noir excellent sous prétexte qu'il faut un quota dans l'équipe.
                        on c'est bien adapter 2 match deux points la coree est vachement physique et athletique et l'argentine aussi et le bresil aussi tu a une drole de vision du foot moderne
                        et mieux vaut mettre des joueurs moyens mais qui on envient que des bon joueur qui ne jouent pas

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                          Le problème c'est que bcp d'antillais, d'habitants du DomTom ne se sentent pas français, tu es blanc tu vas la-bas tu te fais pendre haut et court.:sick:
                          la je suis d'accord

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                            C'est clair que l'EDF n'est pas très représentative de la France.:rolleye:

Si y a tant de joueurs noirs, c'est surtout grâce ou à cause de notre de notre passé colonial. La plupart de nos joueurs noirs viennent des DOM. Pas grand chose à voir avec le super pays qui doit accueillir tout le monde, plutôt le super pays qui est allé civiliser une partie de l'Afrique et des Antilles.
                            Après Domenech prend les meilleurs (enfin il est censé :rolleye: ), noir ou blanc pourquoi se poserait-il cette question.
                            Le foot est très pratiqué par les classes populaires, ils se trouvent que dans cette classe y a pas mal de Noirs. (Pas mal de joueurs viennent de villes ou quartiers populaires : Thuram, Henry, Zizou; Ribéry...
                            Quand les USA envoient une équipe de basket, 90 % blacks au JO, ça vous choque ?
                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                              oui je sais les problèmes qu'il y a dans les dom tom, meme si pour moi c'est aussi de notre faute, pour les dom toms c'est pauvreté -> repli sur soi -> recherche de bouc emissaire -> france
                              voilà comment fonctionne les dom toms, bien sur c'est plus compliqué que ça mais bizarrement en france c'est pareil sauf qu'on peut remplacer le dernier element par europe, mondialisation, etrangers ou patrons du cac 40.
                              Je suis un agitateur
                              Un provocateur
                              Un animal
                              My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par olman74

pourquoi tu veux à tout prix qu'ils ne jouent pas pour la france ? tu es dans la tete d'henry ou thuram pour ça ?
                                de toute façon j'ai déjà ma réponse, tu l'a dis toi meme avant, ils ne te représentent pas, en fait ce qui te gene, ce n'est pas la religion de ribéry ni la couleur des autres mais plutot qu'ils sont différents de toi, on a pas à faire une edf juste pour toi tu sais.
                                Je suis un agitateur
                                Un provocateur
                                Un animal
                                My name is david villa

Commentaire

pourquoi tu veux à tout prix qu'ils ne jouent pas pour la france ? tu es dans la tete d'henry ou thuram pour ça ?
                                  de toute façon j'ai déjà ma réponse, tu l'a dis toi meme avant, ils ne te représentent pas, en fait ce qui te gene, ce n'est pas la religion de ribéry ni la couleur des autres mais plutot qu'ils sont différents de toi, on a pas à faire une edf juste pour toi tu sais.
                                  ce n'est pas la difference qui m'ennuie mais le manque d'amours du maillot c'est flagrent des joueurs qui marchent sur le terrain ... regarde la coupe du monde et donne moi une equipe ou tu vois sa

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                    Si y a tant de joueurs noirs, c'est surtout grâce ou à cause de notre de notre passé colonial. La plupart de nos joueurs noirs viennent des DOM. Pas grand chose à voir avec le super pays qui doit accueillir tout le monde, plutôt le super pays qui est allé civiliser une partie de l'Afrique et des Antilles.
                                    Après Domenech prend les meilleurs (enfin il est censé :rolleye: ), noir ou blanc pourquoi se poserait-il cette question.
                                    Le foot est très pratiqué par les classes populaires, ils se trouvent que dans cette classe y a pas mal de Noirs. (Pas mal de joueurs viennent de villes ou quartiers populaires : Thuram, Henry, Zizou; Ribéry...
                                    Quand les USA envoient une équipe de basket, 90 % blacks au JO, ça vous choque ?
                                    eux n'ont pas de blancs qui jouent au basket nous on en a qui jouent au foot

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                      ce n'est pas la difference qui m'ennuie mais le manque d'amours du maillot c'est flagrent des joueurs qui marchent sur le terrain ... regarde la coupe du monde et donne moi une equipe ou tu vois sa
                                      alors dans ce cas parle plutot de la motivation des joueurs au lieu de dire que pour etre français il faut etre blanc athée ou catho.
                                      alors je répéte ce que j'ai déjà dit, si on a pas la motivation pour la cdm on la pourquoi alors ?
                                      ils peuvent me foutre dans n'importe quelle équipe de la cdm, je me défonce pareil (sauf avec le brésil, ils ont pas besoin).
                                      Le problème est un problème sportif, on préfére faire confiance aux anciens qui sont cuits plutot qu'aux jeunes, on croit qu'on est encore en 2000.
                                      J'espère que le nouveau selectionneur dégagera tous ces merdes pour l'euro 2008 et compte sur la jeunesse (qu'elle soit blanche ou noire), en quoi vieira est plus fort que flamini ou toulalan ? ah si il a un nom lui et joue à la juve.
                                      Je suis un agitateur
                                      Un provocateur
                                      Un animal
                                      My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                        eux n'ont pas de blancs qui jouent au basket nous on en a qui jouent au foot
                                        bah si sauf que les noirs sont plus forts.
                                        CE n'est pas la couleur qui détermine si tu peux aller en edf ou pas mais plutot malheureusement le statut de star.
                                        Je suis un agitateur
                                        Un provocateur
                                        Un animal
                                        My name is david villa

Commentaire

• Si ya autant de noirs en equipe de france c'est qu'on a des mecs qui savent pas prendre les autre blanc.

Me dite pas que giuly pires micoud mexes et toulalan nont pas la place dans cette equipe

Commentaire

• Envoyé par isen
                                            Si ya autant de noirs en equipe de france c'est qu'on a des mecs qui savent pas prendre les autre blanc.

Me dite pas que giuly pires micoud mexes et toulalan nont pas la place dans cette equipe
                                            Pour Domenech non, apparemment. Alors Domenech est raciste et ne sélectionne pas les blancs, c'est ça votre théorie ? :shock:
                                            Giuly a sa place, Micoud pourquoi pas. Les autres, je suis pas vraiment d'accord.
                                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par isen
                                              Si ya autant de noirs en equipe de france c'est qu'on a des mecs qui savent pas prendre les autre blanc.

Tu peux traduire ta premiére phrase?
                                              Toujours pointé du doigt

Commentaire

• En fait je crois que c'est des jeunes qu'il faut, regarder le ptit suisse de 21 ans qui a marqué contre le togo , c'est ça qu'il faut !
                                                lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                                  En fait je crois que c'est des jeunes qu'il faut, regarder le ptit suisse de 21 ans qui a marqué contre le togo , c'est ça qu'il faut !
                                                  Et ribery c'est peut étre un vieux?
                                                  Toujours pointé du doigt

Commentaire

• Envoyé par wiem06
                                                    Tu peux traduire ta premiére phrase?
                                                    Domenech fait de la discrimination positive il prends des black moins bons que des blancs.

Et je dis lol le mec qui dit que mexes a pas sa place ... un des meileurs defenseur du calcio... mais si tu prefere le gros boumsong.

Sinon pires il nous le faudrai c'est un mec qui aime notre maillot il se battrai jusqua crever lui... :dt:

pareil tu prefere Alou diarra a toulalan ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X