Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deniss8
    En fait je crois que c'est des jeunes qu'il faut, regarder le ptit suisse de 21 ans qui a marqué contre le togo , c'est ça qu'il faut !
    Là on est déjà plus d'accord. Dehors les papis ! :dead:
    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par isen
      Domenech fait de la discrimination positive il prends des black moins bons que des blancs.

Et je dis lol le mec qui dit que mexes a pas sa place ... un des meileurs defenseur du calcio... mais si tu prefere le gros boumsong.

Sinon pires il nous le faudrai c'est un mec qui aime notre maillot il se battrai jusqua crever lui... :dt:

pareil tu prefere Alou diarra a toulalan ?
      Il est de notoriété publique que Mexes et Boumsong ne peuvent pas s'encadrer, non ?

Pour Pires c une affaire de Q comme tt le monde le sait...
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par olman74
        on c'est bien adapter 2 match deux points la coree est vachement physique et athletique et l'argentine aussi et le bresil aussi tu a une drole de vision du foot moderne
        et mieux vaut mettre des joueurs moyens mais qui on envient que des bon joueur qui ne jouent pas
        Et qui sont les deux perles Mdef que l'Europe entière veut ? Essien et Diarra.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont venus à l'OL, parce qu'en recrutant africain, on avait deux hercules au milieu de terrain.
        Le foot moderne est avant tout physique...:oui:

Commentaire

• Envoyé par isen
          Domenech fait de la discrimination positive il prends des black moins bons que des blancs.

Et je dis lol le mec qui dit que mexes a pas sa place ... un des meileurs defenseur du calcio... mais si tu prefere le gros boumsong.

Sinon pires il nous le faudrai c'est un mec qui aime notre maillot il se battrai jusqua crever lui... :dt:

pareil tu prefere Alou diarra a toulalan ?
          espece de parano, faut arreter de regarder x files, si domenech prefere diarra à toulalan c'est parce qu'il est incompétent.
          Je suis un agitateur
          Un provocateur
          Un animal
          My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par isen

De la discrimination postive :mdr: :mdr: Tu m'as bien fait rire sur ce coup
            Boumsong a été titulaire dans la plupart des matchs de préparation et il l'a pris c'est son choix
            Je comprends ton avis pour Giuly mais les autres dont Pirés qui n'a RIEN fait cette saison avec Arsenal
            Toujours pointé du doigt

Commentaire

• nan mais oh my god vous êtes autiste? je deconnais pour la discrimination positive oO get a brain

J'dis juste qu'il prends des black nul plutot que d'autre meilleur joueur c'est tout ^^. et ke ca me fait delirer.

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                En fait je crois que c'est des jeunes qu'il faut, regarder le ptit suisse de 21 ans qui a marqué contre le togo , c'est ça qu'il faut !
                enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, le problème de l'edf c'est ses vieux et non la couleur de ses joueurs (ou sinon autant rendre la cdm de 98 et l'euro 2000).
                Je suis un agitateur
                Un provocateur
                Un animal
                My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont venus à l'OL, parce qu'en recrutant africain, on avait deux hercules au milieu de terrain.
                  Ca doit être pour ça que les Africains cartonnent à la Coupe du monde :(
                  In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par isen
                    nan mais oh my god vous êtes autiste? je deconnais pour la discrimination positive oO get a brain

J'dis juste qu'il prends des black nul plutot que d'autre meilleur joueur c'est tout ^^. et ke ca me fait delirer.
                    Dans ton message précédent rien n'indiquait que c'était une blague
                    Toujours pointé du doigt

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                      ils peuvent pas c'est à cause de l'arbitrage, c'est un complot de la fifa (voir topic sur la cdm) soit disant
                      Je suis un agitateur
                      Un provocateur
                      Un animal
                      My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                        Va dire ça à la République Tchéque
                        Toujours pointé du doigt

Commentaire

• il manque une certaine culture tactique au pays africain...

Commentaire

• Envoyé par isen
                            nan mais oh my god vous êtes autiste? je deconnais pour la discrimination positive oO get a brain

Domenech est mauvais. Boumsong a plus démontré que Mexes sous le maillot bleu. Pires, t'as pas dû voir ces derniers matchs en équipe de France. Calamiteux.
                            Après Micoud et Giuly, ça a l'air d'être des incompatibilités de caractères avec Raymond.
                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par wiem06
                              Et ribery c'est peut étre un vieux?
                              Ribery est le plus jeune et a 23 ans :oo mask
                              lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen
                                il manque une certaine culture tactique au pays africain...
                                Et un arbitrage juste ....
                                In Juninho we trust

Commentaire

• et apres on passe a Givet qui doit pas etre loin des 25 puis apres c'est la décadence avec le point culminant... de près de 40 piges.
                                  lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon

Monaco, Porto, Liverpool, Barcelone, la Grêce, le Portugal, l'Argentine... ont des hercules africains au milieu ? :rolleye: :grn:
                                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                      Et un arbitrage juste ....

on est d'accord .... drogba par exemple...

Commentaire

• pourquoi ne pas avoir prit flamini , toulalan ??
                                        lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                          Si y a tant de joueurs noirs, c'est surtout grâce ou à cause de notre de notre passé colonial. La plupart de nos joueurs noirs viennent des DOM. Pas grand chose à voir avec le super pays qui doit accueillir tout le monde, plutôt le super pays qui est allé civiliser une partie de l'Afrique et des Antilles.
                                          Govou est d'origine béninoise, Pegguy d'origine zaïroise par exemple... et beaucoup de familles immigrés noires d'Afrique vivent en France, donc il y a un peu de ça aussi, mais c'est vrai que les Doms sont majoritaires.

Après Domenech prend les meilleurs (enfin il est censé :rolleye: ), noir ou blanc pourquoi se poserait-il cette question.
                                          C'est ce que j'ai dis. ;)

Le foot est très pratiqué par les classes populaires, ils se trouvent que dans cette classe y a pas mal de Noirs. (Pas mal de joueurs viennent de villes ou quartiers populaires : Thuram, Henry, Zizou; Ribéry...
                                          Quand les USA envoient une équipe de basket, 90 % blacks au JO, ça vous choque ?
                                          Ne compare pas les USA et la France. Les noirs sont installés et incorporés au USA depuis plus de deux cent ans, et encore c'est le minimum, il y a eu un mélange qui fait que les noirs mieux accéptés au USA, ils sont mieux intégrés... la France accueille des immigrés Africains depuis les années 70.

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                            pourquoi ne pas avoir prit flamini , toulalan ??

Flamini???? :shock:
                                            Toujours pointé du doigt

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                              Govou est d'origine béninoise, Pegguy d'origine zaïroise par exemple... et beaucoup de familles immigrés noires d'Afrique vivent en France, donc il y a un peu de ça aussi, mais c'est vrai que les Doms sont majoritaires.

C'est ce que j'ai dis. ;)

Ne compare pas les USA et la France. Les noirs sont installés et incorporés au USA depuis plus de deux cent ans, et encore c'est le minimum, il y a eu un mélange qui fait que les noirs mieux accéptés au USA, ils sont mieux intégrés... la France accueille des immigrés Africains depuis les années 70.
                                              Ah oui on a un expert ici , tu connais l'aparteid , tu connais harlem tu connais la ghettoisation au USA?

Nan mais Serieux mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et le confirmer. medite la dessus. Si ty connais rien evite d'en parler

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                                pourquoi ne pas avoir prit flamini , toulalan ??
                                                trop jeunes pour certains, pourtant ils sont meilleurs que les autres mais en france on préfére prendre qq pour service rendu que pour ses capacités.
                                                Je suis un agitateur
                                                Un provocateur
                                                Un animal
                                                My name is david villa

Commentaire

• Coupet
                                                  Sagnol------mexes---gallas--abidal
                                                  -----------makélélé------------------
                                                  -----toulalan-----gourcuff-----------
                                                  --ribery-----------------malouda-------
                                                  -------------henry---------------------

et j'ai pas mit que des jeunes mais y a de quoi faire vraiment !
                                                  suffit de regarder l'edf espoir !
                                                  lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par isen
                                                    Ah oui on a un expert ici , tu connais l'aparteid , tu connais harlem tu connais la ghettoisation au USA?

Nan mais Serieux mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et le confirmer. medite la dessus. Si ty connais rien evite d'en parler
                                                    nous on a aucune leçon a donné aux ricains
                                                    Je suis un agitateur
                                                    Un provocateur
                                                    Un animal
                                                    My name is david villa

Commentaire

Chargement...
                                                    X