Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Roger Hanin
    Domenech est mauvais. Boumsong a plus démontré que Mexes sous le maillot bleu. Pires, t'as pas dû voir ces derniers matchs en équipe de France. Calamiteux.
    Après Micoud et Giuly, ça a l'air d'être des incompatibilités de caractères avec Raymond. Mais de la discrimination positive :shock: :rolleye:
    Boumsong , c'est le plus mauvais défenseur de la PL cette saison , le seul qui ai couté 4 matches a une équipe , Méxes c'est l'un des 3 meilleurs défenseurs du Calcio , on nel ui a jamais vraiment donné sa chance en EDF alors qu'il donnerait 300%

Micoud ....(meilleur 10 allemand , ... Pirés a eu le malheur de coucher avec Estelle Denis , sinon il a parfaitment sa place dans l'équipe , ne me dis pas que Govou (qui n'en a rien a battre du foot , dixit l ui meme ) est meilleur techniquement , en passe , en centre et plus experimenté ....

Qu'est ce que tu dis de Malbranque qui est l'un des meilleurs milieux d'Angleterre , le meilleur Championnat du monde avec le Champp Espagnol depuisquelques années ? Malbranque écrase Wiltord sur le coté droit et est plus jeune , n'a jamais eu sa chance ....

Et Giuly ? il pue ??? Vainqueur de la LDC ?

Toulalan a une frappe de loin et une fraicheur , et qualité de passe et finesse que n'a pas Alou Diarra par ex .

Monterrubio est meilleur passeur de Ligue 1 et pas dans l'EDF alors q'uil en reve ...

La france c'est pas les USA ou le Brésil qui sont des pays d'immigration massive a la base , c'est un pays d'Europe ancien de plus de mille ans , une vielle nation comme l'Angleterre ou L'Espagne , qu'on ait des joueurs des DOM TOM je trouve que c'est vraiment bien et en plus ils mouillent vraiment le maillot , en 1998 on avait 3 noirs dans le onze de départ , ça fait partie de notre histoire , c'est normal .

Mais maintenant , avec 3 blanc sur 23 , c'est plus vraiment l'Equipe de France , mais plus l'Equipe des Dom TOM et naturalisés français , moi je respecte y'a pas de problèmes , mais faut quand meme reconnaitre que la France est un pays Européen à la base et donc blanc en majorité et pas Africain , et y'a un vrai problème d'image qui se pose a l'étranger et de représentativité , on peut pas le nier quand meme , et c'est pas etre raciste que de le noter

Commentaire

• Envoyé par wiem06
      Flamini???? :shock:
      oui il est tres bon, surement bien meilleur qu'un viera :shock:
      lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
        Coupet
        Sagnol------mexes---gallas--abidal
        -----------makélélé------------------
        -----toulalan-----gourcuff-----------
        --ribery-----------------malouda-------
        -------------henry---------------------

et j'ai pas mit que des jeunes mais y a de quoi faire vraiment !
        suffit de regarder l'edf espoir !
        +1 j'aurais mis la meme équipe, et pourtant tu n'as pas regarder la couleur de la peau pour la composer.
        Je suis un agitateur
        Un provocateur
        Un animal
        My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
          Govou est d'origine béninoise, Pegguy d'origine zaïroise par exemple... et beaucoup de familles immigrés noires d'Afrique vivent en France, donc il y a un peu de ça aussi, mais c'est vrai que les Doms sont majoritaires.
          Enfin le Bénin, l'Algérie ou le Sénégal sont d'anciennes colonies, donc ce que je voulais aussi dire c'est que si les Sénégalais ou autres viennent en France. C'est parce qu'avec ce passé en commun, un lien s'est créé.

Sinon je te suis.
          In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par deniss8
            oui il est tres bon, surement bien meilleur qu'un viera :shock:
            Déconnez pas non plus, Flamini meilleur que Vieira ? Pourquoi pas Pedretti ? :shock: Enfin chacun ses goûts.
            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Jacmot
              Boumsong , c'est le plus mauvais défenseur de la PL cette saison , le seul qui ai couté 4 matches a une équipe , Méxes c'est l'un des 3 meilleurs défenseurs du Calcio , on ne ui a jamais vraiment donné sa chance en EDF alors qu'il donnerait 300%

Micoud ....(meilleur 10 allemand , ... Pirés a eu le mlaheur de coucher avec Estelle Denis , sinon il a parfaitment sa place dans l'équipe , ne me dis pas que Govou (qui n'en a rien a battre du foot , dixit l ui meme ) est meilleur techniquement , en passe , en centre et plus experimenté ....

Qu'est ce que tu dis de Malbranque qui est l'un des meilleurs milieux d'Angleterre , le meilleur Championnat du monde avec le Champp Espagnol depuisquelques années ? Malbranque écrase Wiltord sur le coté droit et est plus jeune , n'a jamais eu sa chance ....

Toulalan a une frappe de loin et une fraicheur , et qualité de passe et finesse que n'a pas Alou Diarra par ex .

Monterrubio est meilleur passeur de Ligue 1 et pas dans l'EDF alors q'uil en reve ...

La france c'est pas les USA ou le Brésil qui sont des pays d'immigration massive a la base , c'est un pays d'Europe ancien de plus de mille ans , une vielle nation comme l'Angleterre ou L'Espagne , qu'on ait des joueurs des DOM TOM je trouve que c'est vraiment bien et en plus il mouille vraiment le maillot , en 1998 on avait 3 noirs dans le onze de départ , çafait partie de notre histoire .

Mais maintenant , avec 3 blanc sur 23 , c'est plus vraiment l'Equipe de France , mais plus l'Equipe des Dom TOM et naturalisés français , moi je respecte y'a pas de problèmes , mais faut quand meme reconnaitre que la France est un pays Européens à la base et donc blanc en majorité et pas Africain , et y'a un vrai problème d'image qui se pose a l'étranger et de représentativité , on peut pas le nier quand meme , et c'est pas etre raciste que de le noter
              l'athlétisme français il est quoi alors ? faut pas etre étonné si il y a autant de noirs en sport, car les sportifs ne viennent pas des chateaux mais des quartiers populaires (où il n'y a plus de blancs contrairement à avant).
              Je suis un agitateur
              Un provocateur
              Un animal
              My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                Déconnez pas non plus, Flamini meilleur que Vieira ? Pourquoi pas Pedretti ? :shock: Enfin chacun ses goûts.
                Viera fait 30 bonnes minutes et il est mort , mieux vaut un flamini tout frais tout jeune !
                lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                  Viera fait 30 bonnes minutes et il est mort , mieux vaut un flamini tout frais tout jeune !
                  bahs urtout histoire de lui faire prendre de lexperience a flamini

Commentaire

• Envoyé par junithebest
                    Monaco, Porto, Liverpool, Barcelone, la Grêce, le Portugal, l'Argentine... ont des hercules africains au milieu ? :rolleye: :grn:
                    Non, mais Monaco, Porto, Liverpool, Barcelone ont les moyens de recruter dans tous les meilleurs championnats d'Europe, pas l'OL... et sachant que les meilleurs joueurs évoluant en Europe sont blancs, c'est normal...
                    La Grèce, des bourrins en puissance (tu m'étonnes qu'ils soient physiques) qui ont joué le contre pdt tout l'Euro 2004 et ils sont ou maintenant ?
                    Le milieu portugal est plus technique que physique, idem pour l'Argentine et des noirs en Grèce et en Argentine y'en a pas des masses...:rolleye: autant au Portugal, oui et encore ça n'a rien a voir avec la France...

Commentaire

• OLman74, Ca fait peur des mecs qui pensent comme toi. La france a un passé colonial. Les noirs et les arabes qui font parties des couches les plus pauvres de la population se retrouvent en plus grande proportion dans le foot (sport populaire et donc par définition peu élitiste) que dans la population globale française. Alors je ne vois pas le problème qu'il y ai majoritairement des noirs en EDF. Etre noir ne signifie pas être moins impliqué qu'un blanc sur le terrain. C'est des conneries. Par exemple je suis blanc (de mère italienne), je n'aime pas trop la squadra, et je suis à donf derrière la France. J'ai pote français blanc d'origine italienne à fond pour l'italie, un autre antillais à fond pour l'EDF un autre antillais pour le brésl...
                      Faut arrêter de croire qu'un noir français est moins légitime qu'un blanc en EDF. C'est complètement facho comme idée.

Allez à bon entendeur salut mec.: ev) :

Edit : Jacmot idem.

Commentaire

• Envoyé par Jacmot
                        Boumsong , c'est le plus mauvais défenseur de la PL cette saison , le seul qui ai couté 4 matches a une équipe , Méxes c'est l'un des 3 meilleurs défenseurs du Calcio , on nel ui a jamais vraiment donné sa chance en EDF alors qu'il donnerait 300%

Micoud ....(meilleur 10 allemand , ... Pirés a eu le malheur de coucher avec Estelle Denis , sinon il a parfaitment sa place dans l'équipe , ne me dis pas que Govou (qui n'en a rien a battre du foot , dixit l ui meme ) est meilleur techniquement , en passe , en centre et plus experimenté ....

La france c'est pas les USA ou le Brésil qui sont des pays d'immigration massive a la base , c'est un pays d'Europe ancien de plus de mille ans , une vielle nation comme l'Angleterre ou L'Espagne , qu'on ait des joueurs des DOM TOM je trouve que c'est vraiment bien et en plus ils mouillent vraiment le maillot , en 1998 on avait 3 noirs dans le onze de départ , ça fait partie de notre histoire , c'est normal .

Mais maintenant , avec 3 blanc sur 23 , c'est plus vraiment l'Equipe de France , mais plus l'Equipe des Dom TOM et naturalisés français , moi je respecte y'a pas de problèmes , mais faut quand meme reconnaitre que la France est un pays Européen à la base et donc blanc en majorité et pas Africain , et y'a un vrai problème d'image qui se pose a l'étranger et de représentativité , on peut pas le nier quand meme , et c'est pas etre raciste que de le noter
                        Je te suis sur toute la ligne! L'EDF est prisonnière et n'évolue plus depuis 8 ans :non: Avant le retour des anciens, on pouvait le penser enfin, mais non, pas encore pour cette fois-ci.
                        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par BONZ
                          OLman74, Ca fait peur des mecs qui pensent comme toi. La france a un passé colonial. Les noirs et les arabes qui font parties des couches les plus pauvres de la population se retrouvent en plus grande proportion dans le foot (sport populaire et donc par définition peu élitiste) que dans la population globale française. Alors je ne vois pas le problème qu'il y ai majoritairement des noirs en EDF. Etre noir ne signifie pas être moins impliqué qu'un blanc sur le terrain. C'est des conneries. Par exemple je suis blanc (de mère italienne), je n'aime pas trop la squadra, et je suis à donf derrière la France. J'ai pote français blanc d'origine italienne à fond pour l'italie, un autre antillais à fond pour l'EDF un autre antillais pour le brésl...
                          Faut arrêter de croire qu'un noir français est moins légitime qu'un blanc en EDF. C'est complètement facho comme idée.

ta pas compris ce qu'ils voulaient dire

Commentaire

• Envoyé par isen
                            Ah oui on a un expert ici , tu connais l'aparteid , tu connais harlem tu connais la ghettoisation au USA?
                            Evidemment que je sais que ça existe la ghettoisation mais je parle pas de ça.:((

C'est juste que tu t'excites pour rien, aler respire un grand coup:p

Nan mais Serieux mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et le confirmer. medite la dessus. Si ty connais rien evite d'en parler
                            Hé tu la calme ta joie ?

Tu vois plus de noirs a la télé américaine ou a la télé française ? C'est un reflet de cette société, et c'est un fait, les noirs sont mieux acceptés au USA qu'en France, car l'histoire commune est plus ancienne.

Toi tu demandes a qqun de fermer sa gueule pour qu'il évite de dire des conneries ? C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Commentaire

• Envoyé par BONZ
                              OLman74, Ca fait peur des mecs qui pensent comme toi. La france a un passé colonial. Les noirs et les arabes qui font parties des couches les plus pauvres de la population se retrouvent en plus grande proportion dans le foot (sport populaire et donc par définition peu élitiste) que dans la population globale française. Alors je ne vois pas le problème qu'il y ai majoritairement des noirs en EDF. Etre noir ne signifie pas être moins impliqué qu'un blanc sur le terrain. C'est des conneries. Par exemple je suis blanc (de mère italienne), je n'aime pas trop la squadra, et je suis à donf derrière la France. J'ai pote français blanc d'origine italienne à fond pour l'italie, un autre antillais à fond pour l'EDF un autre antillais pour le brésl...

si tu trouve que l'equipe ressemble a notre pays sort de chez toi et si tu vois des equipes comme l'argentine aime leur pays et ne jouent pas que pour leur petite gueule mais jouent aussi pour leur pays pas comme nos joueurs conclus en ce que tu veux

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                Evidemment que je sais que ça existe la ghettoisation mais je parle pas de ça.:((

C'est juste que tu t'excites pour rien, aler respire un grand coup:p

Hé tu la calme ta joie ?

Tu vois plus de noirs a la télé américaine ou a la télé française ? C'est un reflet de cette société, et c'est un fait, les noirs sont mieux acceptés au USA qu'en France, car l'histoire commune est plus ancienne.

Toi tu demandes a qqun de fermer sa gueule pour qu'il évite de dire des conneries ? C'est l'hopital qui se fout de la charité.
                                les noirs sont mieux représentés aux usa qu'en france et meme au canada dont l'émigration africaine est récente ils sont mieux représentés.
                                aux usa meme des grandes entreprises sont dirigés par des noirs comme american express, symantec et avant time warner, meme ford est dirigé par un arabe.

mais c'est pas la meme culture, là bas c'est plus facile d'accepter un étranger car les usa sont par définition multiculturelle, n'importe qui de la planete peut émigrer là bas et se sentir americain, bien sur le racisme existe personne n'est parfait, les americains ont une capacité à intégrer des étrangers venus de partout et à leur garantir le respect de leurs différences.
                                Je suis un agitateur
                                Un provocateur
                                Un animal
                                My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                  si tu trouve que l'equipe ressemble a notre pays sort de chez toi et si tu vois des equipes comme l'argentine aime leur pays et ne jouent pas que pour leur petite gueule mais jouent aussi pour leur pays pas comme nos joueurs conclus en ce que tu veux
                                  franchement t'es vraiment le gars qui généralise à max, t'en sais quoi ce les noirs de l'edf s'en foutent de la france ? t'en sais quoi que les étrangers jouent pour leur pays et non pour leur interer ?
                                  Je suis un agitateur
                                  Un provocateur
                                  Un animal
                                  My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                    C'est clair que l'EDF n'est pas très représentative de la France.:rolleye:

Pourquoi il n y a pas ce phénomène dans les autres pays européens ? salagnio l'a très bien expliqué pourquoi et je rajouterais que la France a tjs été une terre d'exil pour bcp d'africains et de nord-africain, plus que d'autres pays pourtant aussi riches, le fameux "super-pays des droits de l'homme" qui doit accueillir c'est nous, et c'est comme ça.

Ensuite pour la majorité de noirs en EDF, les noirs ont des aptitudes athlétiques naturelles(vitesse, physiques) que les blancs ont bcp moins, et les joueurs qui ressortent du lot sont logiquement pour la plupart, noirs.]
                                    Et le but d'une séléction nationale ou d'un club pro, c'est de séléctionner ceux qui répondent le plus aux égigences du football moderne, les meilleurs quoi.

On essayes de faire en sorte que les minorités soient visibles à la télé, mais quand il y a une majorité écrasante de noirs ça ne choque personne...:rolleye: mais d'un autre coté, on ne peut pas mettre un joueur blanc moyen a la place d'un joueur noir excellent sous prétexte qu'il faut un quota dans l'équipe.
                                    n'importe quoi...

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                                      franchement t'es vraiment le gars qui généralise à max, t'en sais quoi ce les noirs de l'edf s'en foutent de la france ? t'en sais quoi que les étrangers jouent pour leur pays et non pour leur interer ?
                                      ba regarde leur joie quant y marque regarde leur motivation l'enthousiasme au moment des hymnes et regarde ledf

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                        ba regarde leur joie quant y marque regarde leur motivation l'enthousiasme au moment des hymnes et regarde ledf
                                        et c'est parce qu'ils sont noirs qu'ils n'expriment pas leur joie sur un but ? ou c'est plutot qu'il n'y a plus d'esprit de groupe à cause de domenech/retour des anciens/stars qui se la petent ?
                                        Je suis un agitateur
                                        Un provocateur
                                        Un animal
                                        My name is david villa

Commentaire

• Vous avez très bien qu'une Bonne ambiance se forge avec les victoires
                                          BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par mark landers
                                            n'importe quoi...
                                            Ah bon ? Alors pourquoi les noirs gagnent-ils plus souvent en athlétisme que les blancs, par exemple ?

Au lieu de raler, argumentes, t'es gentil...

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                              T'as lu ce que j'ai écris? Jai pas dit que l'équipe de France était représentative de la population française.Mais je t'ai justement expliqué pourquoi il y a majoritairement des noirs dans une équipe nationale d'un pays majoritairement blanc. Et oui je tire mes conclusions de tes posts : le nombre de noirs en équipe de France te dérange. Si ils sont là c'est qu'ils sont les meilleurs à leur poste en France (ou considérés comme tels par le sèlectionneur). Il y a beaucoup de noirs, oui, c'est comme ça. Tu voudrais refusé laa sélection à un joueur parce qu'il est noir ? Ne s'exprime pas bien en français (Ribery) ou bien que c'est une "racaille"? Si cette èquipe gagnait la coupe du monde tu serais fier et heureux comme tous les français (meme ceux qui disent souhaiter sa défaite contre le Togo pour dire "je l'avais dis"). N'étais-tu pas heureux et comme un ouf quand Titi henryaa ouvert le score hier ? Tiens il est noir c'est bizarre. Alors arrete de voir des noirs sur le terrain et vois des joueurs de l'équipe de France qui malgré un manque de motivation apparent du au manque de confiance ont tous envie d'aller le plus loin possible pour leur pays, la France.

Aller à + mec.

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                                a non regarde les reacs je n'est ne t'es jamais demander si tu etait musulman
                                                et si tu vois une equipe qui aime son pays ba on ne voit pas les memes matchs
                                                mon probleme c'est d'etre appelle le blanc dans mons pays sa c'est un probleme
                                                si je vais appele un noir negro en afrique je vais prendre un coup de machette
                                                Si il t'appelle blanc, alors appelle le noir et pas négro. T'auras peut-etre une chance de rester en vie...

Commentaire

• Tu sais en france on est un pays d'immigration bien avant que les noirs et arabes arrivent en france.

on esttime que 45% de la population francaise actuelle ne serai pas de souche.

La france est au centre de l'europe occidentale donc on a enormement d'emigrés espagnol italien d'europe de l'est et portugais. Dailleurs moi meme je suis fils d'immigres europeens.

on ne peu se rejouir que d'une tel diversité (platini , kopa etait d'origine êtrangere pourtant ils ont porté le dreapeau forcé comme personne.

Je suis le seul a rêver de ce pays ou toute les couleurs et tout les noms se battrai ensemble pour un seul drapeau?

Commentaire

• Envoyé par isen
                                                    Je suis le seul a rêver de ce pays ou toute les couleurs et tout les noms se battrai ensemble pour un seul drapeau?
                                                    Non. Mais tu sais les idées des siècles persitent parfois. La connerie humaine n'a pas de frontière.

Commentaire

Chargement...
                                                    X