Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BONZ
    T'as lu ce que j'ai écris? Jai pas dit que l'équipe de France était représentative de la population française.Mais je t'ai justement expliqué pourquoi il y a majoritairement des noirs dans une équipe nationale d'un pays majoritairement blanc. Et oui je tire mes conclusions de tes posts : le nombre de noirs en équipe de France te dérange. Si ils sont là c'est qu'ils sont les meilleurs à leur poste en France (ou considérés comme tels par le sèlectionneur). Il y a beaucoup de noirs, oui, c'est comme ça. Tu voudrais refusé laa sélection à un joueur parce qu'il est noir ? Ne s'exprime pas bien en français (Ribery) ou bien que c'est une "racaille"? Si cette èquipe gagnait la coupe du monde tu serais fier et heureux comme tous les français (meme ceux qui disent souhaiter sa défaite contre le Togo pour dire "je l'avais dis"). N'étais-tu pas heureux et comme un ouf quand Titi henryaa ouvert le score hier ? Tiens il est noir c'est bizarre. Alors arrete de voir des noirs sur le terrain et vois des joueurs de l'équipe de France qui malgré un manque de motivation apparent du au manque de confiance ont tous envie d'aller le plus loin possible pour leur pays, la France.

Aller à + mec.
    pour etre fier fo qui gagne un match et henry marque bocou avec arsenal et en france y sert a rien et croqu le but qui marq hier fo q le ballon lui arrive contre ds les pied et sans defenseur a trois metr

Commentaire

• Envoyé par olman74
      pour etre fier fo qui gagne un match et henry marque bocou avec arsenal et en france y sert a rien et croqu le but qui marq hier fo q le ballon lui arrive contre ds les pied et sans defenseur a trois metr
      Tu as des doigts en moins ? La Lèpre ?

Commentaire

• Moi ce que je voudrais demander à tous. Est ce que vous, vous l'avez l'amour du maillot et de la france ???????? Je crois que non, donc ne demandez pas aux bleus d'aimer le maillot ou autre sotise, alors que vous en êtes incapables vous mêmes....

Commentaire

• Et pour ta gouverne le Guadeloupe et la Martinique sont des départements d'outre mer. D'outre mer certes mais des départartements français au meme titre que Paris, le Rhone ou la Haute-Savoie (Dédicace). Thaiti est une collectivité d'outre-mer ce qui lui donne un statut de pays-d'outre mer, ce qui fait d'elle une entité administrativement quaisi automone. Alors crois tu que la Haute-Savoie ait vocation à avoir une sélection dans une compétition internationale ?

Commentaire

• L'amour, est resté en france à Paris, il a un ministère à gérer.

Commentaire

• L'amour, est resté en france à Paris, il a un ministère à gérer.
              :grn: ^^ ;)

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                Ah bon ? Alors pourquoi les noirs gagnent-ils plus souvent en athlétisme que les blancs, par exemple ?

Au lieu de raler, argumentes, t'es gentil...
                question de culture.
                et puis en athle y a pas que le sprint et la course à pied.
                Puis avec des racourcis aussi stupides, on peut également dire, "pourquoi les blancs gagnent ils plus de prix nobels?" :crazy:

Commentaire

• Envoyé par olman74
                  Alors t'as passé un bon match vendredi ? Ho merde c'est deux noirs qui ont marqués et qualifié la France pour les 8èmes. Je suis sur que ça ne t'as pas dérangé outre mesure. : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                    Moi ce que je voudrais demander à tous. Est ce que vous, vous l'avez l'amour du maillot et de la france ???????? Je crois que non, donc ne demandez pas aux bleus d'aimer le maillot ou autre sotise, alors que vous en êtes incapables vous mêmes....
                    ce sont eux qui le portent pas nous!
                    donc je te retourne la question :
                    est ce que les joueurs démontrent un amour du maillot? non!
                    alors qu'on ne nous demande pas de l'avoir!

j'ai vu tous les joueurs de toutes les équipes courir comme des dératés, montrer leur joie au monde entier lorsqu'ils marquaient un but, tous... sauf ceux de l'edf!
                    nous c'est de l'arrogance pour "fêter "un but.
                    Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par SUPP.OL
                      ce sont eux qui le portent pas nouis!
                      donc je te retourne la question :
                      est ce que les joueurs démontrent un amour du maillot? non!
                      alors qu'on ne nous demande pas de l'avoir!

j'ai vu tous les joueurs de toutes les équipes courir comme des dératés, montrer leur joie au monde entier lorsqu'ils marquaient un but, tous... sauf ceux de l'edf!
                      nous c'est de l'arrogance pour "fêter "un but.
                      réaction légerement stupide.
                      Ce n'est pas parce que quelqu'un ne fait pas quelque chose qu'on devrait l'imiter.

Commentaire

• Envoyé par mark landers
                        réaction légerement stupide.
                        Ce n'est pas parce que quelqu'un ne fait pas quelque chose qu'on devrait l'imiter.
                        c'est marrant mais ta réponse à la noix n'est pas intervenu pour le post auquel je répondais!:rolleye:

en tout cas je n'agis pas en fonction de...
                        Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par BONZ
                          Alors t'as passé un bon match vendredi ? Ho merde c'est deux noirs qui ont marqués et qualifié la France pour les 8èmes. Je suis sur que ça ne t'as pas dérangé outre mesure. : ev) :
                          oui sa m'a derangé que les journaux etranger titre la meilleur equipe d'afrique qualifiée de justesse en parlant de la france.

Commentaire

• Et les gars... on est sur le Monde du Foot pas sur Analyse sociologique de la France...

Commentaire

• Envoyé par olman74
                              oui sa m'a derangé que les journaux etranger titre la meilleur equipe d'afrique qualifiée de justesse en parlant de la france.
                              LES JOUEURS SONT FRANCAISSSSSSS !! C'est quand que tu comprendras que la couleur de peau n'est pas la nationalité???
                              Toujours pointé du doigt

Commentaire

• Envoyé par veron
                                Tu as des doigts en moins ? La Lèpre ?
                                L'index gauche et l'auriculaire droit apparemment :grn:
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olman74

expldr !! :shock:

Non cest vrai que beaucoup de remarques de ce genre envers votre équipe de france comme le journal suisse ou se trouvait une caricature montrant des joueurs noirs et des joueurs suisses qui disaient :

- On rejoue contre la France ??
                                  - Non , la cest le Togo !

:mdr:

Bon pour re-aller dans le débat, jai un pote noir et il est largement plus francais que moi, étant antillais, alors que moi je suis Italo-Espagnol .... Olman74, dapres toi , moi je suis donc plus francais que mon pote ? :-)

Commentaire

• C'est quoi ce topic :shock: !!!

Tous les clichés y passent ... La France qui gagne Black Blanc Beur en prend un coup là ...

J'ai l'impression que pour certain l'amour du maillot dépend de la couleur de la peau ... Bah c'est pas gagné ... A quand le retour à une vraie instruction civique en cours ?
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                      et comment explique tu que les autres nations leur equipe est representatives de leur pays ?
                                      et en ce qui concerne les blancs mouillent plus le maillot tu n'a qu'a regarder sagnol givet et sa te fera plaisir ribery les trois blancs des joueurs de champ c'est ceux qui mouillent le plus le maillot meme si givet ne peut pas le demontrer
                                      Personne n'a osé te le dire, mais tu sais que t'es un sacré rascistes ou pas loin de l'être. Et je pèse mes mots.
                                      Donc tu dis que les blancs mouillent plus le maillot que les noirs, c'est grave là. Il n'y a même pas lieu de comparer mais y a que les type de ton genre pour le faire.

Commentaire

• Envoyé par PsG-JuVeN
                                        Personne n'a osé te le dire, mais tu sais que t'es un sacré rascistes ou pas loin de l'être. Et je pèse mes mots.
                                        Donc tu dis que les blancs mouillent plus le maillot que les noirs, c'est grave là. Il n'y a même pas lieu de comparer mais y a que les type de ton genre pour le faire.
                                        +1
                                        Je ne pense pas qu'il a vu Thuram , Makelele Vieira Malouda se défoncer mais bon ils ne sont pas blancs ....:non:
                                        Toujours pointé du doigt

Commentaire

• Envoyé par PsG-JuVeN
                                          Il va te dire que les noirs sont plus grands, et courent plus vcite, c'est bien connu....:rolleye:
                                          quand il était petit, Nino courait des km pour allaer a l'école chaque matin dans la brousse d'Aulnay S/ bois :mdr:

Il allait a midi chasser la vieille pour son repas du midi :crazy:

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                            converti a l'islam sa femme est turque sa fait de lui la moitier d'un turque quant meme
                                            Sa femme n'est pas turque...

Evidemment qu'il est allé en Turquie par rapport a ses croyances religieuses.. et alors ? :((

Commentaire

Chargement...
                                            X