Envoyé par BONZ
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'amour
Réduire
X
-
Envoyé par olman74pour etre fier fo qui gagne un match et henry marque bocou avec arsenal et en france y sert a rien et croqu le but qui marq hier fo q le ballon lui arrive contre ds les pied et sans defenseur a trois metr
Commentaire
-
Moi ce que je voudrais demander à tous. Est ce que vous, vous l'avez l'amour du maillot et de la france ???????? Je crois que non, donc ne demandez pas aux bleus d'aimer le maillot ou autre sotise, alors que vous en êtes incapables vous mêmes....
Commentaire
-
Et pour ta gouverne le Guadeloupe et la Martinique sont des départements d'outre mer. D'outre mer certes mais des départartements français au meme titre que Paris, le Rhone ou la Haute-Savoie (Dédicace). Thaiti est une collectivité d'outre-mer ce qui lui donne un statut de pays-d'outre mer, ce qui fait d'elle une entité administrativement quaisi automone. Alors crois tu que la Haute-Savoie ait vocation à avoir une sélection dans une compétition internationale ?
Commentaire
-
Envoyé par Nylon MoonAh bon ? Alors pourquoi les noirs gagnent-ils plus souvent en athlétisme que les blancs, par exemple ?
Au lieu de raler, argumentes, t'es gentil...
et puis en athle y a pas que le sprint et la course à pied.
Puis avec des racourcis aussi stupides, on peut également dire, "pourquoi les blancs gagnent ils plus de prix nobels?" :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par olman74pour etre fier fo qui gagne un match et henry marque bocou avec arsenal et en france y sert a rien et croqu le but qui marq hier fo q le ballon lui arrive contre ds les pied et sans defenseur a trois metr
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneMoi ce que je voudrais demander à tous. Est ce que vous, vous l'avez l'amour du maillot et de la france ???????? Je crois que non, donc ne demandez pas aux bleus d'aimer le maillot ou autre sotise, alors que vous en êtes incapables vous mêmes....
donc je te retourne la question :
est ce que les joueurs démontrent un amour du maillot? non!
alors qu'on ne nous demande pas de l'avoir!
j'ai vu tous les joueurs de toutes les équipes courir comme des dératés, montrer leur joie au monde entier lorsqu'ils marquaient un but, tous... sauf ceux de l'edf!
nous c'est de l'arrogance pour "fêter "un but.Toujours y croire!
Commentaire
-
Envoyé par SUPP.OLce sont eux qui le portent pas nouis!
donc je te retourne la question :
est ce que les joueurs démontrent un amour du maillot? non!
alors qu'on ne nous demande pas de l'avoir!
j'ai vu tous les joueurs de toutes les équipes courir comme des dératés, montrer leur joie au monde entier lorsqu'ils marquaient un but, tous... sauf ceux de l'edf!
nous c'est de l'arrogance pour "fêter "un but.
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne fait pas quelque chose qu'on devrait l'imiter.
Commentaire
-
Envoyé par mark landersréaction légerement stupide.
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne fait pas quelque chose qu'on devrait l'imiter.
en tout cas je n'agis pas en fonction de...Toujours y croire!
Commentaire
-
Envoyé par BONZAlors t'as passé un bon match vendredi ? Ho merde c'est deux noirs qui ont marqués et qualifié la France pour les 8èmes. Je suis sur que ça ne t'as pas dérangé outre mesure. : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par olman74oui sa m'a derangé que les journaux etranger titre la meilleur equipe d'afrique qualifiée de justesse en parlant de la france.Toujours pointé du doigt
Commentaire
-
Envoyé par olman74oui sa m'a derangé que les journaux etranger titre la meilleur equipe d'afrique qualifiée de justesse en parlant de la france.
expldr !! :shock:
Non cest vrai que beaucoup de remarques de ce genre envers votre équipe de france comme le journal suisse ou se trouvait une caricature montrant des joueurs noirs et des joueurs suisses qui disaient :
- On rejoue contre la France ??
- Non , la cest le Togo !
:mdr:
Bon pour re-aller dans le débat, jai un pote noir et il est largement plus francais que moi, étant antillais, alors que moi je suis Italo-Espagnol .... Olman74, dapres toi , moi je suis donc plus francais que mon pote ? :-)
Commentaire
-
C'est quoi ce topic :shock: !!!
Tous les clichés y passent ... La France qui gagne Black Blanc Beur en prend un coup là ...
J'ai l'impression que pour certain l'amour du maillot dépend de la couleur de la peau ... Bah c'est pas gagné ... A quand le retour à une vraie instruction civique en cours ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par olman74et comment explique tu que les autres nations leur equipe est representatives de leur pays ?
et en ce qui concerne les blancs mouillent plus le maillot tu n'a qu'a regarder sagnol givet et sa te fera plaisir ribery les trois blancs des joueurs de champ c'est ceux qui mouillent le plus le maillot meme si givet ne peut pas le demontrer
Donc tu dis que les blancs mouillent plus le maillot que les noirs, c'est grave là. Il n'y a même pas lieu de comparer mais y a que les type de ton genre pour le faire.
Commentaire
-
Envoyé par PsG-JuVeNPersonne n'a osé te le dire, mais tu sais que t'es un sacré rascistes ou pas loin de l'être. Et je pèse mes mots.
Donc tu dis que les blancs mouillent plus le maillot que les noirs, c'est grave là. Il n'y a même pas lieu de comparer mais y a que les type de ton genre pour le faire.
Je ne pense pas qu'il a vu Thuram , Makelele Vieira Malouda se défoncer mais bon ils ne sont pas blancs ....:non:Toujours pointé du doigt
Commentaire
-
Envoyé par PsG-JuVeNPersonne n'a osé te le dire, mais tu sais que t'es un sacré rascistes ou pas loin de l'être. Et je pèse mes mots.
quand il était petit, Nino courait des km pour allaer a l'école chaque matin dans la brousse d'Aulnay S/ bois :mdr:
Il allait a midi chasser la vieille pour son repas du midi :crazy:
Commentaire
Commentaire