Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olman74
    je n'es pa di sa mai c bizar va en turqui se converti a l'islam trouve une femme turque on peut dire qu'il est a moitier non ?
    entre etre francai et musulman et tou sa y'a une difference il a pa une vie tres francaise entre nous
    peu importe, tu ne crois pas ?

Commentaire

Envoyé par olman74
      je n'es pa di sa mai c bizar va en turqui se converti a l'islam trouve une femme turque on peut dire qu'il est a moitier non ?
      entre etre francai et musulman et tou sa y'a une difference il a pa une vie tres francaise entre nous
      premierement il s'est converti à l'islam quand il était en france, a rencontré sa femme (française d'origine algérienne) en france, je vois pas de quoi tu parles avec la turquie.

c'est quoi avoir une vie très française ? pourquoi un français musulman ne serait pas français comme les autres ?
      ribéry est peut etre plus français que toi, t'en sais rien.
      Je suis un agitateur
      Un provocateur
      Un animal
      My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
        premierement il s'est converti à l'islam quand il était en france, a rencontré sa femme (française d'origine algérienne) en france, je vois pas de quoi tu parles avec la turquie.

c'est quoi avoir une vie très française ? pourquoi un français musulman ne serait pas français comme les autres ?
        ribéry est peut etre plus français que toi, t'en sais rien.
        moi j'aime mon pays son meilleur pote sur une photo est francais comme tu dis sauf qu'il porte le drapeau de l'algerie normal selon toi ?

Commentaire

Envoyé par Pat_
          peu importe, tu ne crois pas ?
          oui je suis d'accord je voulais juste me justifier c'est tous mais c'est vrai mieux vaut que je laisse parler

Commentaire

Envoyé par olman74
            moi j'aime mon pays son meilleur pote sur une photo est francais comme tu dis sauf qu'il porte le drapeau de l'algerie normal selon toi ?
            il a le droit de préférer l'algérie à la france, et c'est pas ribéry mais son pote qui doit etre surement d'origine algérienne, tout comme ceux d'origine portugaise ou italienne qui porte le maillot du portugal ou de l'italie.
            Pourquoi mettre en doute le patriotisme de ribéry parce que son pote soutient l'algérie ? j'ai bien un pote allemand, pourtant l'équipe d'allemagne je ne les aime pas trop.
            Je suis un agitateur
            Un provocateur
            Un animal
            My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
              il a le droit de préférer l'algérie à la france, et c'est pas ribéry mais son pote qui doit etre surement d'origine algérienne, tout comme ceux d'origine portugaise ou italienne qui porte le maillot du portugal ou de l'italie.
              Pourquoi mettre en doute le patriotisme de ribéry parce que son pote soutient l'algérie ? j'ai bien un pote allemand, pourtant l'équipe d'allemagne je ne les aime pas trop.
              et c sa que tu appelle aimer son pays ? pas ma vision de l'amour d'un pays
              et la marseillaise il l'a connais ?
              et la tu entendu parler n'a t'il pas des difficultées a trouver ces mots ?
              mais bon je m'arrete la peut etre que tu a raison peut etre que j'ai raison c'est ce qui fait que tous le monde est different

Commentaire

Envoyé par olman74
                et c sa que tu appelle aimer son pays ? pas ma vision de l'amour d'un pays
                et la marseillaise il l'a connais ?
                mais bon je m'arrete la peut etre que tu a raison peut etre que j'ai raison c'est ce qui fait que tous le monde est different
                pourquoi ? parce qu'il a un pote qui mets le maillot de l'algérie ? en gros il devrait parler à personne dans ce cas.
                Je suis un agitateur
                Un provocateur
                Un animal
                My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                  pourquoi ? parce qu'il a un pote qui mets le maillot de l'algérie ? en gros il devrait parler à personne dans ce cas.
                  regarde tu l'a deja entendu parler ?

Commentaire

Envoyé par olman74
                    regarde tu l'a deja entendu parler ?
                    oui, tu veux dire qu'il est une racaille c'est ça ? mais cela ne fait pas de ribéry un gars qui n'est pas patriotique, mon cousin (français de souche) est avec une arabe, parle comme une racaille et pourtant il défend encore plus l'edf que moi, et je pense que ribéry c'est pareil.
                    il faut savoir faire la différence entre nationalité, religion et culture (hip hop pour ribéry)
                    Je suis un agitateur
                    Un provocateur
                    Un animal
                    My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                      oui, tu veux dire qu'il est une racaille c'est ça ? mais cela ne fait pas de ribéry un gars qui n'est pas patriotique, mon cousin (français de souche) est avec une arabe, parle comme une racaille et pourtant il défend encore plus l'edf que moi.
                      oui mais ce que je veux dire nino wiltord est une racaille mais parle tres bien francais alors que ribery a du mal a trouver ces mots et trezeguet c'est pareil ce n'est pas que ribery et n'y une question de racaille

Commentaire

Envoyé par olman74
                        oui mais ce que je veux dire nino wiltord est une racaille mais parle tres bien francais alors que ribery a du mal a trouver ces mots et trezeguet c'est pareil ce n'est pas que ribery
                        et ? on va pas accuser quelqu'un de pas français tout ça parce qu'il a du mal à s'exprimer ? antant pour trezeguet c'est normal il est d'origine argentine, mais ribéry c'est un français de souche et à mon avis l'école et lui cela fait deux, et cela m'étonnerait qu'il parle une langue autre que le français.

Pourquoi tu dis que wiltord est une racaille ? commet il des délits ?
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

c'est parceque pour olman74 tout individu noir ou basané est une racaille apparement
                          enfin j'espére pas

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                            et ? on va pas accuser quelqu'un de pas français tout ça parce qu'il a du mal à s'exprimer ? antant pour trezeguet c'est normal il est d'origine argentine, mais ribéry c'est un français de souche et à mon avis l'école et lui cela fait deux, et cela m'étonnerait qu'il parle une langue autre que le français.

Pourquoi tu dis que wiltord est une racaille ? commet il des délits ?
                            avant d'etre riche grace au foot oui tu peux faire des recherches et abidal pareil ?
                            je cite abidal dans l'equipe magazine
                            "je ne vote pas ca ne sert a rien et de toute facon je ne suis pas francais je suis martiniquais "

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                              c'est parceque pour olman74 tout individu noir ou basané est une racaille apparement
                              je ne crois pas mais savoir parler francais quant on est francais c'est la base non ?

Commentaire

Envoyé par olman74
                                je ne crois pas mais savoir parler francais quant on est francais c'est la base non ?
                                Ben Wiltord parle français , pourtant t'as dis que c'était une racaille ;)

Commentaire

Envoyé par olman74
                                  avant d'etre riche grace au foot oui tu peut faire des recherche et abidal pareil ?
                                  "je ne vote pas sa ne sert a rien et de toute facon je ne suis pas francais je suis martiniquais "
                                  donc il était une racaille dans ce cas, meme si je préfére le mot délinquant car la définition de racaille est trop flou.
                                  pour abidal, cela rejoint le problème du régionalisme, tout comme la corse plus près du continent ou des catalans en espagne qui se considérent pas espagnols, cela sont des questions politiques, qui ne touchent pas ribéry.
                                  Je suis un agitateur
                                  Un provocateur
                                  Un animal
                                  My name is david villa

Commentaire

Envoyé par olman74
                                    avant d'etre riche grace au foot oui tu peut faire des recherche et abidal pareil ?
                                    "je ne vote pas sa ne sert a rien et de toute facon je ne suis pas francais je suis martiniquais "
                                    Et savoir écrire français quand on est Français, c'est la base, non ? mask
                                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par olman74
                                      ribéry c'est la seule langue qu'il parle, si il est pas français il est quoi alors ?
                                      Je suis un agitateur
                                      Un provocateur
                                      Un animal
                                      My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                                        Ben Wiltord parle français , pourtant t'as dis que c'était une racaille ;)
                                        oui il a les base mais il a dit que quant il etait jeune il faisait des delits et restait a zoné dans sa citer mais que le foot lui a amene de l'argent

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                          ribéry c'est la seule langue qu'il parle, si il est pas français il est quoi alors ?
                                          qu'il parle t'exagere la si lui parle le francais alors notre pays a un gros probleme d'education et je suis sur qu'il sait parler arabe

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                            Et savoir écrire français quand on est Français, c'est la base, non ? mask
                                            oups la vitesse et les accens ta pas trouvé mieux

Commentaire

Envoyé par olman74
                                              qu'il parle t'exagere la si lui parle le francais alors notre pays a un gros probleme d'education et je suis sur qu'il sait parler arabe
                                              déjà que les arabes de france parlent l'arabe de travers alors c'est pas ribéry qui va y arriver. Et puis le français c'est sa langue maternelle, il faut pas etre voyant pour voir que ribéry ne devait pas etre bon à l'école.
                                              Je suis un agitateur
                                              Un provocateur
                                              Un animal
                                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                                déjà que les arabes de france parlent l'arabe de travers alors c'est pas ribéry qui va y arriver. Et puis le français c'est sa langue maternelle, il faut pas etre voyant pour voir que ribéry ne devait pas etre bon à l'école.
                                                entre pas tres bon et ne pas trouver ces mots y'a des limites

Commentaire

Envoyé par olman74
                                                  oui il a les base mais il a dit que quant il etait jeune il faisait des delits et restait a zoné dans sa citer mais que le foot lui a amene de l'argent
                                                  racaille :
                                                  Partie du peuple la plus pauvre, considérée comme la plus méprisable.

tu peux utiliser le mot délinquant pour wiltord svp ?::)
                                                  Je suis un agitateur
                                                  Un provocateur
                                                  Un animal
                                                  My name is david villa

Commentaire

Envoyé par olman74
                                                    entre pas tres bon et ne pas trouver ces mots y'a des limites
                                                    tu sais très bien que ribéry il n'est pas fute fute.
                                                    Je suis un agitateur
                                                    Un provocateur
                                                    Un animal
                                                    My name is david villa

Commentaire

Chargement...
                                                    X