Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ribery est 100% français , il a juste une autre religion

Maintenant pour revenir au sjet , c'est sur que 4 blancs sur 23 , ça fait lèger quand meme au niveau représentativité , ce serait impensable en équipe d'Allemagne ou d'Angleterre , d'ailleurs y'en a beaucoup en Europe , sur les divers forums internet notamment qui font du racisme par rapport a l'EDF à ce sujet .

Maintenant , est ce qu'un blanc mouillerait plus le maillot qu'un noir , je ne pense pas , et de toute façon les deux se sentent français , aprés c'est sur que quelq'un qui a des origines ne soit pas insensible a son pays d'origine et fier de son identité , c'est normal

Commentaire

Envoyé par don salagnio
      tu sais très bien que ribéry il n'est pas fute fute.
      lol on sera d'accord au moin sur un point

Commentaire

Envoyé par Jacmot
        Ribery est 100% français , il a juste une autre religion

Maintenant pour revenir au sjet , c'est sur que 4 blancs sur 23 , ça fait lèger quand meme au niveau représentativité , ce serait impensable en équipe d'Allemagne ou d'Angleterre , d'ailleurs y'en a beaucoup en Europe , sur les divers forums internet notamment qui font du racisme par rapport a l'EDF à ce sujet .

Maintenant , est ce qu'un blanc mouillerait plus le maillot qu'un noir , je ne pense pas , et de toute façon les deux se sentent français , aprés c'est sur que quelq'un qui a des origines ne soit pas insensible a son pays d'origine et fier de son identité , c'est normal
        et comment explique tu que les autres nations leur equipe est representatives de leur pays ?
        et en ce qui concerne les blancs mouillent plus le maillot tu n'a qu'a regarder sagnol givet et sa te fera plaisir ribery les trois blancs des joueurs de champ c'est ceux qui mouillent le plus le maillot meme si givet ne peut pas le demontrer

Commentaire

Envoyé par olman74
          oups la vitesse et les accens ta pas trouvé mieux
          Non j'ai pas trouvé mieux, je trouve juste un peu fort de dire que Ribéry n'est pas vraiment pas français parce qu'il s'exprime mal à l'oral (il a peut-être pas eu la chance d'avoir une éducation idéale) quand on fait deux fautes par phrase. ;)
          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par olman74
            et comment explique tu que les autres nations leur equipe est representatives de leur pays ?
            En France on forme plus de joueurs , et pas seulement des joueurs Français , mais aussi Africains et une grosse partie des footballer pro son issue des quartiers pauvres des banlieues qui sont en général peuplé d'immigrés en majorité . Il se trouve qu'en général c'est les meilleurs , et c'est pour ça qu'on les retrouve au plus haut niveau en EDF (et qu'on a gagné une CDM par exemple )

Commentaire

Envoyé par olman74
              déjà la notre est représentative, la france ce n'est pas qu'un pays de blancs, on a plusieurs millions de noirs en edf, après on a les dom toms.

ensuite, si il y a autant de noirs en edf, c'est une question sociale, tout comme le basket us ainsi que l'équipe du brésil, ce sont les habitants des guettos qui fournissent l'essentiel de l'équipe, un gars dans une cité passera plus de temps au sport qu'il peut considérer comme un échapattoir à la vie quotidienne, les sportifs viennent généralement des quartiers pauvres et dans nos cités ce sont des noirs ou arabes.

Pourquoi en europe il ya pas ce phénomène ? car il n'y a pas le systeme de cité comme en france, un pote allemand a été stupéfait par l'urbanisme français, où il y a une concentration de personnes colorées dans certains quartiers (tout comme les usa et le brésil), donc pour résumer si il y a bcp de noirs en edf c'est parce qu'ils viennent des quartiers pauvres (sachant qu'un pauvre se bat plus dans la vie, voir les résultats de science po).
              Je suis un agitateur
              Un provocateur
              Un animal
              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par olman74
                et en ce qui concerne les blancs mouillent plus le maillot tu n'a qu'a regarder sagnol givet et sa te fera plaisir ribery les trois blancs des joueurs de champ c'est ceux qui mouillent le plus le maillot meme si givet ne peut pas le demontrer
                ma mère a remarqué que les trois qui chantent pas la marseillaise était barthez zidane et sagnol, en cas où tu le savais pas.
                Je suis un agitateur
                Un provocateur
                Un animal
                My name is david villa

Commentaire

Pour la Hollande c'était pareil il y'a quelques années, beaucoup de blacks et lors de cette coupe du monde il y'en a finalement très peu ( 5 ? ), je pense que pour l'équipe de France ca sera pareil d'ici quelques années .

Ca fera du bien de voir un Mexès plutot qu'un papy Thuram

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                    Pour la Hollande c'était pareil il y'a quelques années, beaucoup de blacks et lors de cette coupe du monde il y'en a finalement très peu ( 5 ? ), je pense que pour l'équipe de France ca sera pareil d'ici quelques années .

les pays bas c'est parce qu'il y a eu du racisme dans l'équipe, certains joueurs se tappaient dessus (cocu vs seedorf)
                    Je suis un agitateur
                    Un provocateur
                    Un animal
                    My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                      déjà la notre est représentative, la france ce n'est pas qu'un pays de blancs, on a plusieurs millions de noirs en edf, après on a les dom toms.
                      ensuite, si il y a autant de noirs en edf, c'est une question sociale, tout comme le basket us ainsi que l'équipe du brésil, ce sont les habitants des guettos qui fournissent l'essentiel de l'équipe, un gars dans une cité passera plus de temps au sport qu'il peut considérer comme un échapattoir à la vie quotidienne, les sportifs viennent généralement des quartiers pauvres et dans nos cités ce sont des noirs ou arabes.
                      Pourquoi en europe il ya pas ce phénomène ? car il n'y a pas le systeme de cité comme en france, un pote allemand a été stupéfait par l'urbanisme français, où il y a une concentration de personnes colorées dans certains quartiers (tout comme les usa et le brésil), donc pour résumer si il y a bcp de noirs en edf c'est parce qu'ils viennent des quartiers pauvres (sachant qu'un pauvre se bat plus dans la vie, voir les résultats de science po).
                      mais en allemagne tu te trompe c'est la communauté turque la plus importante en europe et regroupée dans des quartiers pareille que chez nous en angleterre c'est pareille mais c'est pas pour sa que leurs equipes ressemblent a la notre
                      et donc si c'est representatif nous avons 50 000 000 de pers de couleurs

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                        les pays bas c'est parce qu'il y a eu du racisme dans l'équipe, certains joueurs se tappaient dessus (cocu vs seedorf)
                        et eux ont 6 pts

Commentaire

Envoyé par olman74
                          mais en allemagne tu te trompe c'est la communauté turque la plus importante en europe et regroupée dans des quartiers pareille que chez nous en angleterre c'est pareille mais c'est pas pour sa que leurs equipes ressemblent a la notre
                          et donc si c'est representatif nous avons 50 000 000 de pers de couleurs
                          et nous on est le pays qui a le plus d'étrangers, cela n'est pas comparable avec l'allemagne, là bas les turcs ont un plus grand statut social que les noirs et arabes de france.
                          quant à l'angleterre, l'idole est rooney qui vient d'un quartier pauvre et qui est d'origine irlandaise, tout comme un paquet de joueurs anglais (et comme les irlandais sont blancs cela ne se remarque pas).
                          Après bien sur le nombre de noirs en edf peut etre variable, cela dépend des joueurs actuels.
                          Je suis un agitateur
                          Un provocateur
                          Un animal
                          My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Mandigo

Oui , d'ailleurs au niveau cohésion du groupe c'est bien mieux maintenant pour les bataves , car y'avait des problèmes entre joueurs noirs comme Seedorf , Davids , Kluivert et le reste de l'équipe a l'euro2000 qui ont subsisté pendant longtemps (La Hollande ne s'est pas qualifié pour la CDM 2002 )

Mais je ne pense pas que ce soit un problème en EDF , la mixité ne pose pas de problèmes , mais plutot le statut de "stars" de certains qui agace d'autres .

Maintenant c'est sûr que voir des joueurs qui aiment vraiment leur pays et pret à se déchirer pour lui , ça fait toujours plaisir , et c'est vrai que c'est pas flagrant en EDF a part quelques uns

Commentaire

Envoyé par olman74
                              et eux ont 6 pts
                              et ? le nombre de points n'est pas proportionnel aux nombres de blancs dans une équipe.
                              Si l'équipe de france va mal ce n'est pas à cause du nombre de noirs mais de l'incompétence de domenech et des instances du foot (qui préfére faire confiance aux anciens qu'aux jeunes).
                              Et puis la france a été championne grace à 2 tetes de zidane, d'origine algérienne et musulman.
                              Je suis un agitateur
                              Un provocateur
                              Un animal
                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                                Oui , d'ailleurs au niveau cohésion du groupe c'est bien mieux maintenant pour les bataves , car y'avait des problèmes entre joueurs noirs comme Seedorf , Davids , Kluivert et le reste de l'équipe a l'euro2000 qui ont subsisté pendant longtemps (La Hollande ne s'est pas qualifié pour la CDM 2002 )

Mais je ne pense pas que ce soit un problème en EDF , la mixité ne pose pas de problèmes , mais plutot le statut de "stars" de certains qui agace d'autres .

Maintenant c'est sûr que voir des joueurs qui aiment vraiment leur pays et pret à se déchirer pour lui , ça fait toujours plaisir , et c'est vrai que c'est pas flagrant en EDF a part quelques uns
                                c'est clair, il n'y a vraiment pas un problème de racisme en edf, mais plutot des stars qui se prend pour le nombril du monde (notamment les anciens comme on dit).
                                Je suis un agitateur
                                Un provocateur
                                Un animal
                                My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                  et nous on est le pays qui a le plus d'étrangers, cela n'est pas comparable avec l'allemagne, là bas les turcs ont un plus grand statut social que les noirs et arabes de france.
                                  quant à l'angleterre, l'idole est rooney qui vient d'un quartier pauvre et qui est d'origine irlandaise, tout comme un paquet de joueurs anglais (et comme les irlandais sont blancs cela ne se remarque pas).
                                  Après bien sur le nombre de noirs en edf peut etre variable, cela dépend des joueurs actuels.
                                  je peux te dire qu'ils ont plus d'etrangers que nous en allemagne et l'irlande n'a t'elle pas anglaise avant d'etre aujourd'hui irlandaise
                                  et le nombre de noirs en edf n'a pas beaucoup varié depuis ces 10 dernieres années

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                    c'est clair, il n'y a vraiment pas un problème de racisme en edf, mais plutot des stars qui se prend pour le nombril du monde (notamment les anciens comme on dit).
                                    sa ne risque pas lol ils ne sont que 4

Commentaire

Envoyé par olman74
                                      je peux te dire qu'ils ont plus d'etrangers que nous en allemagne et l'irlande n'a t'elle pas anglaise avant d'etre aujourd'hui irlandaise
                                      et le nombre de noirs en edf n'a pas beaucoup varié depuis ces 10 dernieres années
                                      Sur le 11 de départ 1998 , y'avait Barthez , Blanc , Deschamps , Petit , Djorkaeff , Zidane , Liza , Dugarry , donc une majorié de blancs .

C'est depuis 2002 que ça a changé , en meme temps le coach selectionne les joueurs sur leur qualités avant tout et c'est normal

Commentaire

Envoyé par Jacmot

pour une fois je suis d'accord

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                                          Sur le 11 de départ 1998 , y'avait Barthez , Blanc , Deschamps , Petit , Djorkaeff , Zidane , Liza , Dugarry , donc une majorié de blancs .

C'est depuis 2002 que ça a changé , en meme temps le coach selectionne les joueurs sur leur qualités avant tout et c'est normal
                                          champion du monde et depuis plus rien

Commentaire

mais c'est vrai qu'a l'étranger il voient l'EDF comme une legion étrangère , j'ai souvent été vexé sur certains forums Anglais et internationaux par ce que certains disent de notre équipe , je ne savais pas par ou commencer pour leur répondre , a part leur faire un cours d'histoire de France

Commentaire

Envoyé par olman74
                                              premierement en allemagne les étrangers ce ne sont pas des noirs mais des turcs (blancs) ou des gens d'europe de l'est dont le statut n'est pas le meme que chez nous, on va dire que les allemands d'origine étrangère ont un meilleur statut social, et puis les conditions de l'obtention de la nationalité allemande sont plus difficile. En france les noirs et les arabes que tu vois dans la rue ont la nationalité française ) 95 %.

2e pour l'irlande et l'angleterre, cela est valable pour la france et l'afrique et encore plus pour les antilles qui sont français aux dernières nouvelles françaises (combien de noirs en edf viennent des antilles ?)

3è il y avait moins de noirs avant et je pense que le nombre de noirs va diminuer, meme si je m'en fous.
                                              Je suis un agitateur
                                              Un provocateur
                                              Un animal
                                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                                                mais c'est vrai qu'a l'étranger il voient l'EDF comme une legion étrangère , j'ai souvent été vexé sur certains forums Anglais et internationaux par ce que certains disent de notre équipe , je ne savais pas par ou commencer pour leur répondre , a part leur faire un cours d'histoire
                                                les antilles voyons, on a qu'à prendre les noirs de l'edf, la majorité viennent des antilles, on va pas demander à la martinique de faire sa propre équipe pour la cdm.
                                                Je suis un agitateur
                                                Un provocateur
                                                Un animal
                                                My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                                                  mais c'est vrai qu'a l'étranger il voient l'EDF comme une legion étrangère , j'ai souvent été vexé sur certains forums Anglais et internationaux par ce que certains disent de notre équipe , je en savais pas par ou commencer pour leur répondre , a par leur faire un cours d'histoire

on est pas d'accord sur des points mais on a des pensées communnes

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                                    les antilles voyons, on a qu'à prendre les noirs de l'edf, la majorité viennent des antilles, on va pas demander à la martinique de faire sa propre équipe pour la cdm.
                                                    et trinité et tobago

Commentaire

Chargement...
                                                    X