Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olman74
    champion du monde et depuis plus rien
    c'est quoi cette mentalité ? après la chaleur, la chance, domenech, maintenant c'est le nombre de noirs en edf l'excuse des mauvais résultats en cdm ?
    Je suis un agitateur
    Un provocateur
    Un animal
    My name is david villa

Commentaire

Envoyé par olman74
      et trinité et tobago
      qu'es-ce que cela a à voir avec les antilles françaises ? la martinique la guadeloupe et la guyane ne sont pas indépendantes.
      Je suis un agitateur
      Un provocateur
      Un animal
      My name is david villa

Commentaire

Oui Don Salagnio , c'est vrai ce que tu dis .

Mais y'a aussi le fait qu'en France on forme énormément de joueurs Africains qui choisissent a 21 ans de jouer pour leur équipe d'origine ou la France , alors que tu vois trés rarement ça en Angleterre ou en Allemagne ou ils ne forment que des nationaux , en Ligue 1 , on a énormément de joueurs d'Afrique ou naturalisés français ( comme Boumsong , Vieira ou Makélélé qui sont né en Afrique et ont surement été naturalisés ) .

Commentaire

Envoyé par don salagnio
          premierement en allemagne les étrangers ce ne sont pas des noirs mais des turcs (blancs) ou des gens d'europe de l'est dont le statut n'est pas le meme que chez nous, on va dire que les allemands d'origine étrangère ont un meilleur statut social, et puis les conditions de l'obtention de la nationalité allemande sont plus difficile. En france les noirs et les arabes que tu vois dans la rue ont la nationalité française ) 95 %.

2e pour l'irlande et l'angleterre, cela est valable pour la france et l'afrique et encore plus pour les antilles qui sont français aux dernières nouvelles françaises (combien de noirs en edf viennent des antilles ?)

3è il y avait moins de noirs avant et je pense que le nombre de noirs va diminuer, meme si je m'en fous.
          sur ton ton premier point les arabes de france qui ont la nationalité francaise pour la plupart ne se sentent pas francais
          sur ton deuxieme point ne confond pas les dom tom pour la france comme l'irlande pour l'angleterre la colonisation et la royauté n'a rien a voir
          et sur ton troisieme point m'en fou lol

Commentaire

Envoyé par olman74
            sur ton ton premier point les arabes de france qui ont la nationalité francaise pour la plupart ne se sentent pas francais
            sur ton deuxieme point ne confond pas les dom tom pour la france comme l'irlande pour l'angleterre la colonisation et la royauté n'a rien a voir

L'Irlande a été colonisée par l'Angleterre, comme les Antilles par la France.
            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par don salagnio
              qu'es-ce que cela a à voir avec les antilles françaises ? la martinique la guadeloupe et la guyane ne sont pas indépendantes.
              et tahiti c'est francais sa non ?

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                Oui Don Salagnio , c'est vrai ce que tu dis .

Mais y'a aussi le fait qu'en France on forme énormément de joueurs Africains qui choisissent a 21 ans de jouer pour leur équipe d'origine ou la France , alors que tu vois trés rarement ça en Angleterre ou en Allemagne ou ils ne forment que des nationaux , en Ligue 1 , on a énormément de joueurs d'Afrique ou naturalisés français ( comme Boumsong , Vieira ou Makélélé qui sont né en Afrique et ont surement été naturalisés ) .
                bah makelele est arrivé à 4 ans en france c'est un peu normal qu'il joue pour nous. après pour les autres ça doit etre pareil.
                thuram, abidal, henry, gallas, malouda sont d'origine antillaise, tu veux qu'ils jouent pour qui ?
                Je suis un agitateur
                Un provocateur
                Un animal
                My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                  bah makelele est arrivé à 4 ans en france c'est un peu normal qu'il joue pour nous. après pour les autres ça doit etre pareil.
                  thuram, abidal, henry, gallas, malouda sont d'origine antillaise, tu veux qu'ils jouent pour qui ?

Ben pour nous pardi , je répondais a l'explication que demandais Olman au sujet du fait qu'il y'ait plus de joueurs noirs dans notre équipe que dans l'équipe d'angleterre par ex , qui aussi eu un passé colonial .

J'expliquais que c'est aussi du au fait qu'on forme pas mal de joueurs Africains

Commentaire

Envoyé par olman74

les dom tom sont français, tu veux qu'ils jouent pour qui ? pour le japon ? ce sont des territoires français actuellement, je ne sais pas si tu es au courant ?
                    quant à l'irlande, c'est une république, qui a eu son indépendance en 1922 je crois.
                    Je suis un agitateur
                    Un provocateur
                    Un animal
                    My name is david villa

Commentaire

Envoyé par olman74
                      sur ton ton premier point les arabes de france qui ont la nationalité francaise pour la plupart ne se sentent pas francaissur ton deuxieme point ne confond pas les dom tom pour la france comme l'irlande pour l'angleterre la colonisation et la royauté n'a rien a voir
                      Mais biensur et les africains sont fénéants...8-)
                      Tu repasseras, à Charlety ce soir un bon nombre d'arabes surement Français et en tout cas vetus de maillots et drapeaux bleu blanc rouge,avec une Marseillaise reprise par tous et fierement!8-)
                      Un exemple parmi tant d'autre qui va à l'encontre de claire chazal!

Commentaire

Envoyé par olman74
                        bah oui, c'est pas russe.
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                          L'Irlande a été colonisée par l'Angleterre, comme les Antilles par la France.

a non dsl c'est les deux royaumes qui se sont unifié et desunifié en fonction des relations royal de l'epoque

Commentaire

Envoyé par olman74
                            Bah oui c'est Français, t'as oublié le formidable Pascal Vahirua ?
                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                              Ben pour nous pardi , je répondais a l'explication que demandais Olman au sujet du fait qu'il y'ait plus de joueurs noirs dans notre équipe que dans l'équope d'angleterre par ex , qui aussi eu un passé colonial
                              sauf que les dom tom c'est actuel, ce n'est pas indépendant.
                              Je suis un agitateur
                              Un provocateur
                              Un animal
                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                bah oui, c'est pas russe.
                                et il font la coupe du monde !!!

Commentaire

Envoyé par olman74
                                  a non dsl c'est les deux royaumes qui se sont unifié et desunifié en fonction des relations royal de l'epoque
                                  faux c'est les anglais qui les ont envahi, tu mélanges avec le pays de galles.
                                  Je suis un agitateur
                                  Un provocateur
                                  Un animal
                                  My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                                    Ben pour nous pardi , je répondais a l'explication que demandais Olman au sujet du fait qu'il y'ait plus de joueurs noirs dans notre équipe que dans l'équope d'angleterre par ex , qui aussi eu un passé colonial
                                    Y'a des noirs du Mozambique ou de l'Angola chez les Portugais,quelques Congolais en Belgique,de tres nombreux mecs du Surinam en Hollande (big up à la generation Davids,Kluivert,Seedorf...).
                                    Enfin je ne vois pas ou est le probleme.

De plus Boumsong, Makelele et Vieira pour citer des noms deja evoqués sont arrivés tres jeunes en France et leur situation est la meme que des dizaines d'enfants africains envers la république,un peu comme Podolski en Allemagne quoi!

Commentaire

Envoyé par olman74
                                      et il font la coupe du monde !!!
                                      je sais, par contre je sais pas pourquoi, peut etre qu'ils sont trop loin.
                                      Je suis un agitateur
                                      Un provocateur
                                      Un animal
                                      My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                        sauf que les dom tom c'est actuel, ce n'est pas indépendant.
                                        ben oui c'est une évidence , on parlait de Vieira , Boumsong , Makélélé et des joueurs Africains formé en France , pas des Dom tom

Commentaire

Envoyé par Jacmot
                                          ben oui c'est un évidence , on parlait de Vieira , Boumsong , Makélélé et des joueurs Africains formé en France , pas des Dom tom
                                          sauf que les noirs en edf sont majoritairement antillais, je parle pour l'edf.
                                          Je suis un agitateur
                                          Un provocateur
                                          Un animal
                                          My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                            je sais, par contre je sais pas pourquoi, peut etre qu'ils sont trop loin.
                                            sa c'est de l'explication

Commentaire

Envoyé par olman74
                                              sa c'est de l'explication
                                              franchement je ne sais pas, si tu le sais fais le moi savoir
                                              Je suis un agitateur
                                              Un provocateur
                                              Un animal
                                              My name is david villa

Commentaire

Envoyé par olman74
                                                Pas d'accord le terme "plantation" qui désigne la colonisation anglaise de l'Irlande, je l'ai pas inventé.
                                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                                  faux c'est les anglais qui les ont envahi, tu mélanges avec le pays de galles.
                                                  En 1171, Henri II arriva à son tour et obtint la soumission non seulement des nouveaux colonisateurs Normands mais aussi celle de la plupart des rois gaëliques. C'est ainsi que débuta la longue et fatidique association de la couronne anglaise avec l'Irlande. Et donc les deux royaumes ne faisaient plus qu'un

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                                                    franchement je ne sais pas, si tu le sais fais le moi savoir
                                                    non c'etait juste pour te prouver que les dom tom peuvent faire la coupe du monde en independant

Commentaire

Chargement...
                                                    X