Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par don salagnio
    1erement le canada c'est pas la france, j'ai de la famille au usa, la mentalité est vraiment différente d'içi
    2è les allocations faut pas avoir la nationalité française et cela veut dire que pour toi les étrangers viennent en france pour ça (et non pour fuir la misère, la guerre ou autre)
    y'a vingt ans peut etre aujourd'hui non

Commentaire

• Envoyé par olman74
      moi mon pere est argentin mais je ne dirais jamais que je suis argentin je ne me sent que francais
      c'est ton cas personnel mais moi et bcp d'autres personnes ont une double culture et il y a dejà un fort sentiment national chez les arabes et assimilés.
      Je suis un agitateur
      Un provocateur
      Un animal
      My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par olman74
        y'a vingt ans peut etre aujourd'hui non
        tu réponds à quoi en fait ?
        Je suis un agitateur
        Un provocateur
        Un animal
        My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par olman74
          oui je l'es toujours eu entre platini et lui tu vois qui se sent francais ou pas c mon avis je respect le tien mais je garde mon doute
          Pourtant Platini a aussi clamé la fierté des ses origines italiennes, un peu comme Zizou et l'Algerie, non ?

Je me souviens avant un Italie-Russie, le journaliste lui demande qui il va supporter, et il répond "A votre avis, je m'appelle pas Platinov" :grn:
          In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
            Pourtant Platini a aussi clamé la fierté des ses origines italiennes, un peu comme Zizou et l'Algerie, non ?

Je me souviens avant un Italie-Russie, le journaliste lui demande qui il va supporter, et il répond "A votre avis, je m'appelle pas Platinov" :grn:

Oui c'est vrai ça , c'était d'ailleurs un héros en Italie Platini , aussi pour ça , car tout le monde connaissait ses origines Italiennes ::)

Commentaire

c'est ton cas personnel mais moi et bcp d'autres personnes ont une double culture et il y a dejà un fort sentiment national chez les arabes et assimilés.
              c'est pour sa qu'on ne se comprend pas mais sache que toute mes annees de lycee j'ai ete apelé le blanc et sa je ne l'oublirais pas maintenant je n'irais pas te tapper dessus pour sa je respect ton avis

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin

oui entre la russie et l'italie mais entre la france et l'italie ...

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin

beaucoup de français d'origine italienne ou portugaise (j'en connais un paquet) sont fiers de leurs origines. Exemple sur le forum la star d'olweb tastane.
                  Je suis un agitateur
                  Un provocateur
                  Un animal
                  My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par olman74
                    c'est pour sa qu'on ne se comprend pas mais sache que toute mes annees de lycee j'ai ete apelé le blanc et sa je ne l'oublirais pas maintenant je n'irais pas te tapper dessus pour sa je respect ton avis
                    tant que tu fais la part des choses c'est l'essentiel.
                    Je suis un agitateur
                    Un provocateur
                    Un animal
                    My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par olman74
                      oui entre la russie et l'italie mais entre la france et l'italie ...
                      Pas photo c'est clair, après je suis pas dans la tête de Zizou.
                      In Juninho we trust

Commentaire

tant que tu fais la part des choses c'est l'essentiel.
                        je le fait je respect la pensee des autres je n'insulte personne j'ai juste mes idees c'est tous

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                          Pas photo c'est clair, après je suis pas dans la tête de Zizou.
                          oui mais bon apres c'est chaqu'un son point de vue moi je ne sent pas zidane heureux de jouer pour la france
                          mais quant on voit l'argentine ou l'angleterre ou le bresil il on des joueurs qui joue pour leur pays ils se battent sur chaque ballon et en france je vois des joueur qui marche sur le terrain voila c'est ma conclusion bonne ou mauvaise je ne comprend pas pourquoi une si grande difference de motivation

et je ne parle pas de l'engoument du public lol

Commentaire

• Envoyé par olman74
                            oui mais bon apres c'est chaqu'un son point de vue moi je ne sent pas zidane heureux de jouer pour la france
                            mais quant on voit l'argentine ou l'angleterre ou le bresil il on des joueurs qui joue pour leur pays ils se battent sur chaque ballon et en france je vois des joueur qui marche sur le terrain voila c'est ma conclusion bonne ou mauvaise je ne comprend pas pourquoi une si grande difference de motivation
                            déjà zidane aurait du s'arreter de jouer en edf il y a deux ans au lieu de revenir.
                            je pense que ces équipes sont plus jeunes, moins le statut de star qui doit leurs monté à la tete. Quand tu vois les brésiliens à l'entrainement et les français, déjà cela donne des indices.
                            Je suis un agitateur
                            Un provocateur
                            Un animal
                            My name is david villa

Commentaire

• bon aller bonne nuit à tous
                              Je suis un agitateur
                              Un provocateur
                              Un animal
                              My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                L'engagement sur chaque ballon , c'est plus une question de fraicheur et de culture footbalistique pour dire vrai , le fighting spirit anglais et la grinta argentine .

Nous on a une équipe vieille , qui ne tient pas plus d'une heure a son meilleur niveau a moins de pouvoir faire 6 changements .

Je pense pas que Zidane en ai rien a foutre de jouer pour l'EDF , par contre c'est sûr qu'il ne chante pas la Marseillaise et faut pas s'attendre a des élans patriotiques de sa part vu qu'il a declaré se sentir Marseillais avant tout et surtout parce'quil a des origines et une autre culture d'attache donc c'est compréhensible car il est partagé entre deux cultures .

Commentaire

bon aller bonne nuit à tous
                                  bonne nuit ;)

Commentaire

• Envoyé par olman74

et je ne parle pas de l'engoument du public lol
                                    La morosité du pays gagnerait-elle l'équipe de France, les problèmes de la France (dont les problèmes raciaux faut pas se voiler la face) toucheraient l'EDF. Peut-être mais franchement c'est pas ma conclusion, mais comme tu dis chacun son point de vue.

Sur ce bonne nuit, il est temps que je me couche. :oo
                                    In Juninho we trust

Commentaire

déjà zidane aurait du s'arreter de jouer en edf il y a deux ans au lieu de revenir.
                                      je pense que ces équipes sont plus jeunes, moins le statut de star qui doit leurs monté à la tete. Quand tu vois les brésiliens à l'entrainement et les français, déjà cela donne des indices.
                                      oui mais sa c'est encore un probleme on est l'equipe la plus vieille du tournoi et hier soir la france n'avais jamais aligné une equipe aussi vieille de son histoire c'est pour dire mais je pense que avec l'envie ils peuvent joué 100 fois mieux que sa regarde cafu emerson figo et j'en passe

Commentaire

• En parlant d'amour :

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=148611

sur ce , bonne nuit

Commentaire

• Envoyé par Jacmot
                                          En parlant d'amour :

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=148611

sur ce , bonne nuit
                                          et la ta bien raison

Commentaire

• Pauvre France pffuu
                                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par junithebest
                                              Pauvre France pffuu
                                              tu l'a dis

Commentaire

• Zidane ne connait toujours pas la marseillaise......
                                                ((((Madridista IV L.I.F.E))))
                                                °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

• Il est loin le temps où la france était représenté par des joueurs d'origine française !
                                                  C'est sur cela amènerait surement plus de motivation , il faut aussi des jeunes !
                                                  lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                                    Il est loin le temps où la france était représenté par des joueurs d'origine française !
                                                    C'est sur cela amènerait surement plus de motivation , il faut aussi des jeunes !

Carton rouge ! :mad:

Commentaire

Chargement...
                                                    X