Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lutèce
    Carton rouge ! :mad:
    Je dit la même chose que l'auteur du topic, je vois pas ce qu'il y a de choquant ?
    lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Jacmot
      En parlant d'amour :

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=148611

sur ce , bonne nuit

Des histoires de fesses :grn: , Estelle denis c'est de sa faute !
      lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Lutèce
        Carton rouge ! :mad:
        pourquoi carton rouge chaqu'un est la pour exprimer ces idées si tu n'es pas d'accord exprime toi

Commentaire

• Quoi qu'il arrive quelque chose qui me choque, c'est quand tu vois l'edf de rugby qui chantent à plein poumon la marseillaise (tu les vois qui sont fier de représenter ce pays) et puis les autres dont un mec sur 2 limite s'en fout... a part mon thuram y a que lui que j'aime dans cette équipe.

il est là le problème on a besoin de mec qui ne sont pas blazés de jouer pour l'équipe nationale, je préfère des mecs plus nuls mais qui sont prêt à se tuer sur le terrain !!

Pourquoi n'est-on plus fier d'être français maintenant, il est où le malaise... Si tu oses dire fier d'être français il y aura chez tes interlocuteurs un arrière gôut de FN et ça me fait chier à un point. :mad:

Commentaire

• Envoyé par gastonv
            Quoi qu'il arrive quelque chose qui me choque, c'est quand tu vois l'edf de rugby qui chantent à plein poumon la marseillaise (tu les vois qui sont fier de représenter ce pays) et puis les autres dont un mec sur 2 limite s'en fout... a part mon thuram y a que lui que j'aime dans cette équipe.

il est là le problème on a besoin de mec qui ne sont pas blazés de jouer pour l'équipe nationale, je préfère des mecs plus nuls mais qui sont prêt à se tuer sur le terrain !!

Pourquoi n'est-on plus fier d'être français maintenant, il est où le malaise... Si tu oses dire fier d'être français il y aura chez tes interlocuteurs un arrière gôut de FN et ça me fait chier à un point. :mad:
            On a pu le droit d'être patriote dans ce pays, je vais pu regarder le foot ca me fera du bien.
            Voir des gens qui se battent comme des bêtes pour leurs pays , ca c'est l'esprit du sport entres équipes nationales !
            lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
              On a pu le droit d'être patriote dans ce pays, je vais pu regarder le foot ca me fera du bien.
              Voir des gens qui se battent comme des bêtes pour leurs pays , ca c'est l'esprit du sport entres équipes nationales !
              et oui peut etre ne connaissent ils pas les paroles lol

Commentaire

• Envoyé par olman74
                et oui peut etre ne connaissent ils pas les paroles lol
                lol on peut se poser la question sur la mémoire des footballeurs alors parce-qu'apres l'avoir entendu des milliers de fois ca doit rentrer quand meme ^^
                lyon 2007/2008

Commentaire

• Ske je trouve triste c'est que les gens a la tv qui regarde la tv et qui voit des black pas chanté la marseillaise ca donne...

Pour les blancs ou les francais bien integrés : Les mecs aiment pas le pays il joue la par hasard , ils s'en foutent de la france.

Pour les Arabes ,noirs : Pff pourquoi on feraitr des trucs pour la france alors que sa propre equipe nationale a lair de sen brattre les couilles;..

en bref ****** dequipe de france de merde , faudrai leur foutre des coupe de pied au cul

Commentaire

• Envoyé par Francois_ol
                    L'amour du pays en France, est au plus bas. La preuve de nombreux forumeurs francais qui supportent d'autres pays ...
                    n'importe quoi! des que tu supportes l'ol, tu es forcement un supp de l'edf?
                    tu as pensé ceux qui sont fils d'immigré et qui attachent encore de l'importance à leur pays d'origine?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                      tu as pensé ceux qui sont fils d'immigré et qui attachent encore de l'importance à leur pays d'origine?
                      Bah oui et alors? Le problème reste le même.
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

C'est justement ca le probleme.

Le pays d'origine c'est pas le pays ou tu vis.

En gros ne pas aimer l'equipe de france et aimer le pays d'origine ya rien de plus enervant pr moi francais d'origine immigré ne connaissant pas mon pays d'origine et etant eduqué comme un francais tout court.

C'est a cause de ces ****** de revendication d'origine qu'on a plus d'unité nationale;

Si on se battait tous pour un meme objectif un meme drapeau au lieu de sans cesse venir ramener ses origine etc...

bref ca me casse les couilles mais attention faut pas mettre tout les gens dans le meme panier... tu peu pas savoir comme je sui fier quand je vois des nois des arabes et meme des asiatique ac le maillot de l'edf... par contre quand je vois des drapeau algerien pour une victoire de la france ca me vnr plus que tout

Commentaire

• tu m'explique pourquoi on voit les communauté italiennes, espagnoles, et francaise au canada arborer leurs couleur pour ce mondial?
                          à ce que je sache y'a pas le canada?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                            Bah oui et alors? Le problème reste le même.
                            ben non le probleme n'est pas le meme, tu peux supporter l'ol, et ne pas etre supps de l'edf, et soutenir une autre nation

image hosting

Commentaire

C'est sa le problème justement, en edf y en a surement qui accorde encore trop d'importance a leur pays d'origine au lieu de penser a la france .
                              lyon 2007/2008

Commentaire

ben non le probleme n'est pas le meme, tu peux supporter l'ol, et ne pas etre supps de l'edf, et soutenir une autre nation
                                si sur ta carte d'indentité il y est inscrit republique francaise, tu est donc francais et soit te battre pour ces couleur pas pour les couleur d'un autre pays sinon tu va chercher la nationalité qui te convient

Commentaire

tu m'explique pourquoi on voit les communauté italiennes, espagnoles, et francaise au canada arborer leurs couleur pour ce mondial?
                                  à ce que je sache y'a pas le canada?
                                  en france intégration signifie assimilation, dans les pays anglos saxons, integration c'est avoir parler anglais et basta. N'importe qui peut devenir americain et considéré tel quel, en france pour etre français il faut se comporter comme les gens du terroire.
                                  Je suis un agitateur
                                  Un provocateur
                                  Un animal
                                  My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                    si sur ta carte d'indentité il y est inscrit republique francaise, tu est donc francais et soit te battre pour ces couleur pas pour les couleur d'un autre pays sinon tu va chercher la nationalité qui te convient
                                    on parle de supps ou de joueur?

image hosting

Commentaire

• [QUOTE=isen]C'est justement ca le probleme.

Le pays d'origine c'est pas le pays ou tu vis.

En gros ne pas aimer l'equipe de france et aimer le pays d'origine ya rien de plus enervant pr moi francais d'origine immigré ne connaissant pas mon pays d'origine et etant eduqué comme un francais tout court.

C'est a cause de ces ****** de revendication d'origine qu'on a plus d'unité nationale;

Si on se battait tous pour un meme objectif un meme drapeau au lieu de sans cesse venir ramener ses origine etc...

bref ca me casse les couilles mais attention faut pas mettre tout les gens dans le meme panier... tu peu pas savoir comme je sui fier quand je vois des nois des arabes et meme des asiatique ac le maillot de l'edf... par contre quand je vois des drapeau algerien pour une victoire de la france ca me vnr plus que tout[/QUOTE

C'est vrai que l'unité nationale est ébranlée mais par contre je peux totalement comprendre qu'on soit fier de ses origines, de là à cracher sur son pays natal c'est terrible...
                                      J'aimerais que tout le monde s'intègre et qu'on se regroupe tous sous la même banière, on vit dans le même pays, autant bien vivre ensemble et se forger un destin commun !!

Moi aussi, je ne peux que kiffer qd je vois que des black, arabes, blancs font la fête ensemble... c'est la multiculture qui doit être la force de la France

Commentaire

on parle de supps ou de joueur?
                                        les deux je pense que les joueurs doivent commencé par montrer l'explemple aux supporteres

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                          Quand on voit que les Americains sont les seuls a se tourner la main sur le coeur face à leur drapeau pendant l'hymne Ouai enfin la c'est carrement abusé :grn:

Les coréens aussi d'ailleurs

Commentaire

• Envoyé par olman74
                                            vous en etes toujours à parler de ça ?
                                            comme je te l'ai déjà dit, ceux qui ont des origines étrangères peuvent supporter une autre équipe, ce n'est pas notre problème (meme si c'est plus pour faire chier les autres qu'autre chose), on peut très bien avoir une double culture, tous les portugais que je connais supporte le portugal pourtant ils méritent mieux la nationalité française que certaisn français de souche.
                                            Je suis un agitateur
                                            Un provocateur
                                            Un animal
                                            My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                                              en france intégration signifie assimilation, dans les pays anglos saxons, integration c'est avoir parler anglais et basta. N'importe qui peut devenir americain et considéré tel quel, en france pour etre français il faut se comporter comme les gens du terroire.
                                              hey te revoila lol
                                              non je ne suis pas d'accord pour etre americain il faut faire des test connaitre l'histoire du pays parler anglais connaitre l'hymne americain nous en france suffit d'y naitre c'est tous meme si tu ne parle pas francais tu peut l'etre

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                                Je dit la même chose que l'auteur du topic, je vois pas ce qu'il y a de choquant ?
                                                Lui parlait de l'amour de son pays, toi ton poste a des tournures racistes pffuu pffuu pffuu :mad: :mad:
                                                La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

• Envoyé par don salagnio

Là je suis pas d'accord avec toi, surtt aux USA où ils ont des valeurs bien plus ancrées que les notres, sauf qu'il y a un tel élan de patriotisme que même les jeunes d'origine étrangère se sentent américain alors qu'ici on a l'impression surrtt en ce moment que c'est une tare d'être français

Commentaire

• Envoyé par napin
                                                    Les coréens aussi d'ailleurs
                                                    Les américains c'est le parfait exemple , ils ont des origines diverses et pourtant ils sont unis sous le meme pays, prenons exemple ...
                                                    lyon 2007/2008

Commentaire

Chargement...
                                                    X