Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olman74
    hey te revoila lol
    non je ne suis pas d'accord pour etre americain il faut faire des test connaitre l'histoire du pays parler anglais connaitre l'hymne americain nous en france suffit d'y naitre c'est tous meme si tu ne parle pas francais tu peut l'etre
    tu parles pour les papiers, je te parle du regard des autres. Dans les pays anglos saxons tu n'a qu'à parler anglais pour que les gens pensent que tu es américains. On va dire que chez eux, ils s'en foutent des différences, ribéry serait americain, ils ne seraient pas là à se demander si ribéry est us ou turc.
    Après en france c'est le droit du sol tout comme aux usa aux dernières nouvelles, et puis dire que ceux qui naisse en france ne save pas parler français c'est méconnaitre une grande partie de la population, le rap par exemple c'est en quoi en chinois ?
    Je suis un agitateur
    Un provocateur
    Un animal
    My name is david villa

Commentaire

• Salut !

Envoyé par olman74
      et en ce qui concerne les blancs mouillent plus le maillot tu n'a qu'a regarder sagnol givet et sa te fera plaisir ribery les trois blancs des joueurs de champ c'est ceux qui mouillent le plus le maillot meme si givet ne peut pas le demontrer
      Peux tu préciser stp, ce que tu veux dire ?

Commentaire

• Envoyé par LENSOIS-forever
        Lui parlait de l'amour de son pays, toi ton poste a des tournures racistes pffuu pffuu pffuu :mad: :mad:
        Oké , toujours les mêmes réponses à la con...
        Quelle pauvre France pfff
        lyon 2007/2008

Commentaire

• de toutes façon dans cette équipe , entre l'amour du drapeau et l'amour du porte monnaie , je crois qu'ils ont choisis...

Enfin bon , jouer pour l'équipe nationale devrait être un honneur ... Et les joueurs devrait jouer Gratos point barre.

Commentaire

• Envoyé par gastonv
            Là je suis pas d'accord avec toi, surtt aux USA où ils ont des valeurs bien plus ancrées que les notres, sauf qu'il y a un tel élan de patriotisme que même les jeunes d'origine étrangère se sentent américain alors qu'ici on a l'impression surrtt en ce moment que c'est une tare d'être français
            si je vais aux usa, je parle anglais les gens vont pas me prendre pour un étranger. Las bas tout le monde s'en fout, en angleterre c'est pareil, les gens quand ils voient un sikh dans la rue ils vont pas se demander si il st indien, pour eux ils est anglais.
            Je suis un agitateur
            Un provocateur
            Un animal
            My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
              tu parles pour les papiers, je te parle du regard des autres. Dans les pays anglos saxons tu n'a qu'à parler anglais pour que les gens pensent que tu es américains. On va dire que chez eux, ils s'en foutent des différences, ribéry serait americain, ils ne seraient pas là à se demander si ribéry est us ou turc.
              Après en france c'est le droit du sol tout comme aux usa aux dernières nouvelles, et puis dire que ceux qui naisse en france ne save pas parler français c'est méconnaitre une grande partie de la population, le rap par exemple c'est en quoi en chinois ?
              oui mais je connais beaucoup de famille qui ne parle pas francais en france aux etats unis ce n'est pas possible car pour avoir des papiers donc pour avoir la nationalité americaine il faut parler anglais et connaitre l'histoire de leur pays et l'hymne nous si s'etait comme sa il y aurai plus de gens avec l'envie d'aimer leur pays et pas leur origine maintenant celui qui a la double nationalité lui fait ce qu'il veut

Commentaire

• Envoyé par napin
                de toutes façon dans cette équipe , entre l'amour du drapeau et l'amour du porte monnaie , je crois qu'ils ont choisis...

Enfin bon , jouer pour l'équipe nationale devrait être un honneur ... Et les joueurs devrait jouer Gratos point barre.
                Un coup d'oeil sur le togo , et encore eux ca peut se comprendre ils gagnent pas des millions par mois comme henry ou zidane
                lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                  Les américains c'est le parfait exemple , ils ont des origines diverses et pourtant ils sont unis sous le meme pays, prenons exemple ...
                  pas la meme société, là bas c'est un patriotisme plus développé que chez nous mais aussi un pays multiculturel qui désire le rester.
                  En france c'est exactement le contraire.
                  Je débarque de la planete mars, je me sentirai plus americain que français, l'un ne me demande juste que la langue, l'autre faut limite boire du vin et manger du camembert.
                  Je suis un agitateur
                  Un provocateur
                  Un animal
                  My name is david villa

Commentaire

si je vais aux usa, je parle anglais les gens vont pas me prendre pour un étranger. Las bas tout le monde s'en fout, en angleterre c'est pareil, les gens quand ils voient un sikh dans la rue ils vont pas se demander si il st indien, pour eux ils est anglais.
                    c'est mal connaitre la poussé malheureuse je le precise la poussée de l'extreme droite

Commentaire

• Envoyé par olman74
                      oui mais je connais beaucoup de famille qui ne parle pas francais en france c'est les vieux qui ne parlent pas français, c'est un peu normal d'un coté aux etats unis ce n'est pas possible car pour avoir des papiers donc pour avoir la nationalité americaine il faut parler anglais et connaitre l'histoire de leur pays et l'hymne nous si s'etait comme sa il y aurai plus de gens avec l'envie d'aimer leur pays et pas leur origine maintenant celui qui a la double nationalité lui fait ce qu'il veut
                      pour les usa le droit du sol est encore plus souple que chez nous, n'oublie pas que c'est un pays d'immigrés et qui désire le rester, après pour pouvoir aller là bas et obtenir la carte verte c'est chaud mais pour ceux qui sont né aux states c'est le droit du sol qui s'applique.
                      Je suis un agitateur
                      Un provocateur
                      Un animal
                      My name is david villa

Commentaire

Franchement tu as des aprioris facile sur la france, les usa et l'angleterre... il ne faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleur... Moi j'y ai vécu longtemps en angleterre et franchement ça devient pareil qu'en france sauf que là bas il n'y a pas eu de laïcisation et donc le climat régnant est plus cool...
                        Mais là bas comme ici on vit surtt en communauté et chacun reste à sa place... et l'extrême droite là bas avance à grand pas : ev) :

Commentaire

• Envoyé par olman74
                          c'est mal connaitre la poussé malheureuse je le precise la poussée de l'extreme droite
                          comme partout en europe mais déjà le reste de la population est déjà plus enclin à voir de la diversité chez soi.
                          Je suis un agitateur
                          Un provocateur
                          Un animal
                          My name is david villa

Commentaire

• des bombes dans le métro pour l'auteur raciste du topic!!! vivement que ben laden agisse!!!

Commentaire

• Envoyé par gastonv
                              Franchement tu as des aprioris facile sur la france, les usa et l'angleterre... il ne faut pas croire que l'herbe est plus verte ailleur... Moi j'y ai vécu longtemps en angleterre et franchement ça devient pareil qu'en france sauf que là bas il n'y a pas eu de laïcisation et donc le climat régnant est plus cool...
                              Mais là bas comme ici on vit surtt en communauté et chacun reste à sa place... et l'extrême droite là bas avance à grand pas : ev) :
                              oui bien sur que je généralise, comme tout le monde le fait. il y a des racistes de partout, mais dans l'esprit des gens, intégration ne signifie pas assimilation.
                              Je suis un agitateur
                              Un provocateur
                              Un animal
                              My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par boxx
                                des bombes dans le métro pour l'auteur raciste du topic!!! vivement que ben laden agisse!!!
                                Ok. merci pour l'info , maintenant tu peux te pendre. ;)

Commentaire

• Envoyé par boxx
                                  des bombes dans le métro pour l'auteur raciste du topic!!! vivement que ben laden agisse!!!
                                  typiquement con
                                  lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Francois_ol
                                    L'amour du pays en France, est au plus bas. La preuve de nombreux forumeurs francais qui supportent d'autres pays ...
                                    Oui la France est morose, les Francais sont tout pareils.....On vit une Crise à tout les points de vue
                                    BAD BOY

Commentaire

pas la meme société, là bas c'est un patriotisme plus développé que chez nous mais aussi un pays multiculturel qui désire le rester.
                                      En france c'est exactement le contraire.
                                      Je débarque de la planete mars, je me sentirai plus americain que français, l'un ne me demande juste que la langue, l'autre faut limite boire du vin et manger du camembert.
                                      là je suis pas d'accord, qui te force à faire ceci ou cela ? en France il y a des valeurs et des principes comme la laïcité qui sont imuables et pour moi quand tu t'installes dans un pays ben tu respectes ça...

Commentaire

oui bien sur que je généralise, comme tout le monde le fait. il y a des racistes de partout, mais dans l'esprit des gens, intégration ne signifie pas assimilation.
                                        Bref en france ce sera jamais comme ailleurs, faut faire avec ce qu'on a , gagnons sans fierté nationale .
                                        lyon 2007/2008

Commentaire

• [QUOTE=boxx]des bombes dans le métro pour l'auteur raciste du topic!!! vivement que ben laden agisse!!![/QUOTE

ouvre ta fenetre et saute stp

Commentaire

• Envoyé par Jaymz fan du real
                                            Oui la France est morose, les Francais sont tout pareils.....On vit une Crise à tout les points de vue
                                            Changeons de gouvernement , révolution ! ::)
                                            lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par gastonv
                                              là je suis pas d'accord, qui te force à faire ceci ou cela ? en France il y a des valeurs et des principes comme la laïcité qui sont imuables et pour moi quand tu t'installes dans un pays ben tu respectes ça...
                                              faut pas me prendre pour un con, dans ce pays tu es français que si tu portes déjà un nom français, que tu te comportes comme les beaufs et que tu renies completement tes origines.
                                              Je suis un agitateur
                                              Un provocateur
                                              Un animal
                                              My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par boxx
                                                J'espère que c'était ironique et qui'il faut le prendre au 34 ème degré sinon je te plains... pas facile de vivre avec le coeur plein de haine

Commentaire

• Envoyé par gastonv
                                                  J'espère que c'était ironique et qui'il faut le prendre au 34 ème degré sinon je te plains... pas facile de vivre avec le coeur plein de haine

C'est pas la première fois qu'il nous sort ce truc !
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                                                    Bref en france ce sera jamais comme ailleurs, faut faire avec ce qu'on a , gagnons sans fierté nationale .
                                                    déjà apprendre l'hymme nationale à l'école ça sera déjà une bonne chose, moi je la connais à moitié et à l'école on me l'a jamais apprise, comment cela se fait il ?
                                                    Je suis un agitateur
                                                    Un provocateur
                                                    Un animal
                                                    My name is david villa

Commentaire

Chargement...
                                                    X