Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AFFAIRE PAULETA!!!! A koi joue t-il?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AFFAIRE PAULETA!!!! A koi joue t-il?

J'ai vu en rentrant chez moi ke PAULETA serait en contact avec le club de LEVANTE !!!!:shock: alors kil annoncait ke sil restai a PARIS c'etait le choix du coeur.ki croire:mdr: :mdr: affaire de FRIC!!! dans tout ca:proud:

Envoyé par bourgoinjallieu
    J'ai vu en rentrant chez moi ke PAULETA serait en contact avec le club de LEVANTE !!!!:shock: alors kil annoncait ke sil restai a PARIS c'etait le choix du coeur.ki croire:mdr: :mdr: affaire de FRIC!!! dans tout ca:proud:
    Tout ce qui compte c'est qu'il ne soit pas venu a l'OL. Tout du moins en ce qui me concerne.
    Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

En quoi PAULETA est concerné??? Je vois pas...
      LEVANTE s'est dit intéressé, pas l'inverse, y'a une grosse différence tu trouves pas?
      Pauleta à Levante alors qu'il a refusé Lyon, faut avoir un problème pour croire à un truc pareil... :rolleye:
      Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

oui c'est levante qui le veut,pauleta a pas fait part de son interet,il a refusé lyon et un salaire montrueux donc je l'imagine assez mal a levante.seul le fait de se rapprocher de sa mere pourrait le faire reflechir..IL restera a paris

Commentaire

J'aimerais savoir de quel club "bourgoinjallieu" est supporter pour inventer des invraissemblances pareilles... :fier:

Commentaire

ta bien raison:oui: avec ces 33 pige :proud: fin de saison prochaine RETRAITE:joue:

Commentaire

SOURCE:foot mercato.fr:oui:

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                En quoi PAULETA est concerné??? Je vois pas...
                LEVANTE s'est dit intéressé, pas l'inverse, y'a une grosse différence tu trouves pas?
                Pauleta à Levante alors qu'il a refusé Lyon, faut avoir un problème pour croire à un truc pareil... :rolleye:
                Tout dépend. S'il y a une épicerie 24/24 à côté de chez lui, peut-être qu'il ira là-bas. C'est Madame qui décide de toutes façons.
                PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                  J'aimerais savoir de quel club "bourgoinjallieu" est supporter pour inventer des invraissemblances pareilles... :fier:
                  J'ai également vu cette info ;)
                  ça doit être du footmercato ou pire du morefoot

Sinon s'il a signé un nouveau contrat avec le PSG je suis pas sûr qu'il puisse signer ailleurs ;)

Commentaire

ta bien raison:oui: avec ces 33 pige :proud: fin de saison prochaine RETRAITE:joue:
                    Peut-être, mais si tous les joueurs "proches de la retraite" claquaient encore des buts comme il le fait, ce serait bien.
                    http://passion-ol.superforum.fr
                    www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

L'info je l'ai lue aussi.
                      Elle dit que LEVANTE est intéressé par Pauleta et veut un grand 9 pour montrer ses ambitions. Et l'article finit en disant que Levante s'attaque à trop gros vu que même l'OL s'y est cassé les dents.
                      Donc rien ne dit que PAULETA est intéressé...
                      So ce post n'est que supputation, détournement d'info... Poubelle.

Commentaire

AFFAIRE PAULETA!!!! A koi joue t-il?
                        Au football ? :grn:
                        Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Cool...
                          C'est du solide ça...

Commentaire

Envoyé par delf59
                            Peut-être, mais si tous les joueurs "proches de la retraite" claquaient encore des buts comme il le fait, ce serait bien.
                            Qd tout le monde pensait qu'il allait venir, 95% étaient bien contents.
                            PAULETA à la RETRAITE, ça fait bien 2 saisons qu'on en parle, et il met ses 20 buts par saison...
                            Alors je finis par me dire que ceux qui se permettent encore de baver sur un mec de sa classe doivent être finalement les + déçus de sa non-venue...
                            Bien-sur dommage qu'il soit pas venu, mais je lui trouve encore + de classe depuis sa décision, car il montre là l'amour du maillot, si rare (demandez à Ribéry...)

Commentaire

si c'etait pour le fric il aurait pu venir a Lyon mais bon il a dit qu'il ne sentait pas que les dirigeants le voulait a 100%

Commentaire

Envoyé par Thyrfing
                                Tout ce qui compte c'est qu'il ne soit pas venu a l'OL. Tout du moins en ce qui me concerne.
                                PAreil pour moi mais si il est encontact avec eux c'est qu'il ve peuvent revaloriser son contrat a 240 000€ mensuels :dt:

Commentaire

Il a raison il fait son beurre, avec les indemnités de transferts, c est son agent qui va etre content
                                  et encore une fois paris se fera n.....
                                  De toute façon ce ne sont pas nos affaires, il n est pas lyonnais et on n en a pas besoin.
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                    Il a raison il fait son beurre, avec les indemnités de transferts, c est son agent qui va etre content
                                    et encore une fois paris se fera n.....
                                    De toute façon ce ne sont pas nos affaires, il n est pas lyonnais et on n en a pas besoin.

+1...Alors ça fait quoi dans OLcafé :dt: :dt: :dt:
                                    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Ouaaaah... :shock:
                                      Ca valait bien un topic ! :crazy: :mdr:
                                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Parce que vous croyez que "Paris se fait ni..." en conservant un mec qui mérite amplement son salaire, qui n'est pas une girouette, qui est un leader, et qui peut attirer des joueurs à lui seul?
                                        Quel tissu d'âneries... Vous êtes si déçus que ça pour baver sur ce mec qui met entre 25 et 30 buts par saison ttes compét confondues?

Commentaire

C'est un complot OL-Llevante, pour faire encore grossir la masse salariale parisienne :mdr:
                                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                                            Parce que vous croyez que "Paris se fait ni..." en conservant un mec qui mérite amplement son salaire, qui n'est pas une girouette, qui est un leader, et qui peut attirer des joueurs à lui seul?
                                            Quel tissu d'âneries... Vous êtes si déçus que ça pour baver sur ce mec qui met entre 25 et 30 buts par saison ttes compét confondues?
                                            Moi j'etait absolument contre sa venue le faire venir pour une année avant sa retraite(33ans) :non:
                                            ouais m'est a Paris il ne joue que pour lui et en plus les coup franc pénalti c'est lui qui les tire:oui: :oui:
                                            cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Envoyé par msaken
                                              Moi j'etait absolument contre sa venue le faire venir pour une année avant sa retraite(33ans) :non:
                                              ouais m'est a Paris il ne joue que pour lui et en plus les coup franc pénalti c'est lui qui les tire:oui: :oui:

Bah t'en trouve beaucoup d'attaquants en france qui marquent 30 buts par saison toutes compètes confondues a 33 piges?
                                              Même à l'étranger tu trouve rarement ça...Je le respecte a fond ce Pauleta!
                                              un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par wiltord69

"avertis pour agressivités".... m etonne pas en fiat...
                                                tant mieux pour paris.
                                                L histoire a montré que paris et marseille etaient deux clubs qui se faisaient tres régulierement couilloné en terme de transfert. Les exemples ne manquent pas ... Anelka, Ronaldhino
                                                Sorin, Déhu.... pour Paris
                                                Pour Marseille c est tellement plus long. Gimenez, dugarry, leboeuf, nakata, lizarazu, koke...

Les transferts, c est l affaire d agents , plus ou moins verreux, qui en s en mettent plein les poches...

Regarde poru Koke. Il est parti de Marseille , racheté par la Juve pour etre automatiquement revendu à livourne.... commissions occultes, faux transferts... encore uen historie de Fric

Si l info se confirme, c est un peu pareil poru Pauleta.
                                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Regarde poru Koke. Il est parti de Marseille , racheté par la Juve pour etre automatiquement revendu à livourne.... commissions occultes, faux transferts... encore uen historie de Fric
                                                  .
                                                  Koke, c'est différent, je crois. Il a failli entrer dans ce schéma, transfert à la Juve, puis direction Sienne.
                                                  Finalement, il est allé directement au Sporting, je crois.

La Juve a fait bcp de transferts dans ce genre. C'est peu étonnant, ils placent des pions dans les clubs adverses, ça peut toujours servir. En fait, non, ça sert toujours.
                                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Chargement...
                                                  X