Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane ou Pas Zidane ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zidane ou Pas Zidane ?

Donc, je préfère aller droit au but : L'EDF joue mieux sans Zidane. En 8 ème de finale, le mieux serait de se passer de lui. Problème : Raymond l'astrologue n'aura ,je pense, pas le culot de le foutre sur le banc. Ce système a été très convaicant pour moi. Nous avons nos chances pour se qualifier en 1/4 de finalr malgré tout.

Vos avis ici, messieurs :oui:
    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Faudrait vraiment être aveugle pour remmetre Zidane. Le jeu est 100 fois plus rapide sans lui.
    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

avec zidane et avec 2 attaquants

Commentaire

Dans tous les cas, Domenech n'aura pas les couilles de le laisser sur le banc...

Commentaire

Envoyé par ChOcO
          Donc, je préfère aller droit au but : L'EDF joue mieux sans Zidane. En 8 ème de finale, le mieux serait de se passer de lui. Porblème : Raymond l'astrologue n'aura ,je pense, pas le culot de le foutre sur le banc. Ce système a été très convaicant pour moi. Nous avons nos chances pour se qualifier en 1/4 de finalr malgré tout.

je pense comme toi... mais la france en 442 avec deux mecs sur les ailes qui permutent et qui peuvent passer au centre pour prendre le relais, c est quand meme largement plus facile...
          mais bon, tonton raymond...
          L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Envoyé par ChOcO
            Donc, je préfère aller droit au but : L'EDF joue mieux sans Zidane. En 8 ème de finale, le mieux serait de se passer de lui. Porblème : Raymond l'astrologue n'aura ,je pense, pas le culot de le foutre sur le banc. Ce système a été très convaicant pour moi. Nous avons nos chances pour se qualifier en 1/4 de finalr malgré tout.

Ce qui semble évident ce soir c'est qu'il faut jouer avec 2 avant-centre, donc soit on se passe de Zidane pour continuer avec l'équipe que l'on a vu ce soir, soit on remet Zidane et on se retrouve avec le schéma des matchs de préparations tout bancale sur la gauche.

J'espère que Zidane restera dans un role de joker, car ç sera dans cette position qu'il sera le plus efficace pour moi

Commentaire

Si l'on remet Zidane, il faut qu'il joue à gauche à la place de Malouda comme au Réal à l'époque.

Mais à l'euro 2004, il nous avait plombé en ne se replaçant pas dans son couloir!

Commentaire

et zidane a droit a la palce de ribery ca peut pas le faire ???

Commentaire

Zidane en joker !!
                  Imaginer rentrer zizou à la place d'un makélélé en fin de match, ca va chambouler l'équipe adverse !
                  Plus qu'un wiltord en tout cas !
                  lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par Fronige
                    Dans tous les cas, Domenech n'aura pas les couilles de le laisser sur le banc...
                    je plussune:confus:
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

La solution serait effectivement que Zidane se place à gauche ... mais qu'il défende également aussi bien que Malouda ! Et surtout qu'il ne cherche pas à se scotcher dans l'axe ... Mais laissons le sur le banc.
                      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Des possibilités d'excuses pour Domenech afin de laisser ZZ sur le banc :

-ZZ s'est montré tellement efficace dans son rôle dans le vestiaire, mieux vaut qu'il se consacre à ce rôle on ne peut plus important.
                        -la traditionnelle blessure diplomatique. :fier:

Commentaire

Je pense qu'on a autant de chance de voir ZZ sur le banc que de voir coupet titulaire, c'est pour dire.
                          Il nous les fera toutes ce raymond.

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                            Donc, je préfère aller droit au but : L'EDF joue mieux sans Zidane. En 8 ème de finale, le mieux serait de se passer de lui. Problème : Raymond l'astrologue n'aura ,je pense, pas le culot de le foutre sur le banc. Ce système a été très convaicant pour moi. Nous avons nos chances pour se qualifier en 1/4 de finalr malgré tout.

Vos avis ici, messieurs :oui:

sans zidane, le problème c'est que domenech n'a pas les couilles pour le mettre sur le banc ... donc qu'il joue comme une brele ou pas, il jouera, il faudra s'y faire :((

Commentaire

la solution c'est que zidane reste sur le banc, pour domenech il faudra un jour qu'il devienne un homme et qu'il aligne pas zidane, voilà la solution pour l'edf.
                              Je suis un agitateur
                              Un provocateur
                              Un animal
                              My name is david villa

Commentaire

ZZ à les ouilles (:mdr: ) de Domenech dans la main , donc je pense que Raymond ne laissera pas ZZ sur le banc, dommage :confus:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Si on se fait éliminer contre l'Espagne sans Zidane, Domenech se fera déchirer.

Avec une élimination avec Zidane, il se fera critiquer mais moins...

Il n'osera pas

Commentaire

Avec Zidane...L'EDF va rentrer dans des matchs sérieux et plus classiques (sauf 20 derniéres minutes of course) pour lesuqels ZZ a l'expérience (et tout de même de beaux restes...). Ribery Joker. 2 attaquants ok mais pas trop Treeguet qu a connu des ratés. alors Saha ?

Commentaire

ça va être la guerre des papys madrilène.:grn:

Pour une retraite tranquille, à Madrid, Zidane a tout intérêt à se coucher sur ce match.

Enfin, il va peut-être se réveiller, c'est pas impossible non plus.
                                      Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par deniss8
                                        Zidane en joker !!
                                        Imaginer rentrer zizou à la place d'un makélélé en fin de match, ca va chambouler l'équipe adverse !
                                        Plus qu'un wiltord en tout cas !

Oui, je crois que beaucoup sont d'accord, Zizou remplaçant ça semble être la bonne solution.:oui:

@+
                                        http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Gothique
                                          Oui, je crois que beaucoup sont d'accord, Zizou remplaçant ça semble être la bone solution.:oui:

@+
                                          pour moi aussi :joue:

Commentaire

Envoyé par brachetc
                                            Avec Zidane...L'EDF va rentrer dans des matchs sérieux et plus classiques (sauf 20 derniéres minutes of course) pour lesuqels ZZ a l'expérience (et tout de même de beaux restes...). Ribery Joker. 2 attaquants ok mais pas trop Treeguet qu a connu des ratés. alors Saha ?

"Plus classiques" donc élimination garantie sans gloire.....:rolleye:

@+
                                            http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Gothique
                                              Oui, je crois que beaucoup sont d'accord, Zizou remplaçant ça semble être la bone solution.:oui:

@+
                                              Wiltord s'enlise de matchs en matchs. Serait peut-être temps d'aider Pape Diouf à construire son OM ambitieux. Ribéry semble très bien supporter la pression (:grn: ) : avec Wiltord en plein renouveau, ça pourrait le faire. :oui:
                                              Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

on a jamais ete aussi bon que sans Zidane. C etait lui le frein a main.
                                                Faut pas chercher plsu loin.
                                                Maintenant, contre l Espagne en 1/8, on va se faire dominer donc je sais pas si ça serait pas mieux de le mettre ....
                                                France ESpagne et Ukraine Suisse... c est dur a croire, mais ces deux matchs sont des 1/8e de finale./.
                                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Gothique
                                                  "Plus classiques" donc élimination garantie sans gloire.....:rolleye:

@+

c est pas impossible...:rolleye:
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                                                  X