Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
*quel bon recrutement...
zubar de L2 (ok, tres fort, rien a dire)
valbuena => national
guerreira => cfa
et les autres je sais plus les noms mais je crois qu il y a encore un de national...
mais j espere que pour vous, le mercato n est pas fini
zubar vous étiez dessus, alors on s'écrase quand on as pas pu l'avoir !
Ils font ce qu'ils peuvent a l'OM, le club ne peut plus attirer que des joueurs de divisions inférieur donc ils recrutent des joueurs de divisions inférieur.
mais le mercato est loin d'etre fini
et rien ne dit que telle ou telle équipe sera forte ou nulle
Et de toute façon, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Lyon commence le début de saison avec 3 matchs sur 4 à l'extérieur, sans la majorité de ses internationaux dont Cris et Juni...Un mauvais début de saison pourrait créer de la pression, et après on ne sait pas comment ça peut tourner.
Vraiment arrogant le titre de ce topic...:rolleye:
Si l'effectif et l'expérience de l'OL 2006/2007 me paraît largement au dessus des autres,
je pense que les Girondins devrait bâtir une solide équipe pour la saison prochaine, Micoud est déjà arrivé et on parle beaucoup de Zé Roberto et Klasnic...
Lille confirmera une fois de plus qu'elle est l'équipe qui monte et confirmera une nouvelle fois, ses bons résultats obtenus ces dernières années...
Auxerre emmené par Jean Fernandez a également les moyens de réaliser une bonne saison...
En résumé, saison 2006/2007 de tous les dangers pour l'OL... ne pas se sentir champion trop vite...
drogba c etait y a 5 ans
et ribéry on a jamais cherché a l avoir avant le moi de mai de cette année...
je suis desole mais lyon s'etait positionne l'annee derniere mais vu que le coach fernandez etait la, jma a tres tres vite laché l'affaire comme le psg il me semble ou bordeaux.
il y avait trois club dessus.
surprendre dans quel sens?
en en prenant 3 au Mans?
en perdant a Metz ?
ou en ridiculisant la lazio ou la corogne?
je sais pas mais un champion qui s'en prends 4 à lille ca surprend . L'om malgré le bordel permanent a fini 5 eme les deux dernieres saison en jouant quelquechose lors de la derniere journée .
je suis desole mais lyon s'etait positionne l'annee derniere mais vu que le coach fernandez etait la, jma a tres tres vite laché l'affaire comme le psg il me semble ou bordeaux.
il y avait trois club dessus.
Comment un supporter de marseille peut savoir plus que nous si on le voulait il y a un an.
Commentaire