valenciennes ou lorient
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui finira 2eme de Ligue 1 cette Saison ?
Réduire
X
-
Envoyé par marseillais1993moi j'aurais dis qui gagnera le championnat?
c'est presomptueux de croire que lyon a deja gagné avant que ca commence...
Ben moi, personne, donc autant se concentrer sur la deuxieme place.:joue:
@+
Commentaire
-
Envoyé par marseillais1993moi j'aurais dis qui gagnera le championnat?
c'est presomptueux de croire que lyon a deja gagné avant que ca commence...Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is david villa
Commentaire
-
Envoyé par hornish_jrmarseille car malgre tout le bruit qu'il y a encore, on est en train de faire un bon recrutement :oui: et on en surprendra plus d'un cette saison.
j'avais donné six mois a santini,affirmer que fournier ne finirai pas la saison et que fernandez n'etait pas une solution de grand avenir...
pourquoi faut il toujours que j'ai raison...
Commentaire
-
Envoyé par don salagnioalors quelle équipe peut terminer première ? aucune à part lyon, tout le monde sait très bien que l'ol sera encore champion la saison prochaine, lyon sera encore plus fort que la saison 2005/2006.
quelle arrogance...
laisse le mercato se finir et laiise le championnat se jouer
avant de dire que lyon est champion avant meme de commencer
Commentaire
-
Envoyé par marseillais1993quelle arrogance...
kallstromm,toulalan,squillacci...que du lourd !!
nous sommes en droit d'etre confiant meme si l'auteur de ce post me parait presomptueux..
quel que soit l'issue du mercato,l'ol aura encore marqué des points lors de cette intersaison.
le fait est la que l'om et paris ne font plus rever les joueurs a la recherche de club...
Commentaire
-
Je veux bien qu'on dise qu'on est les mieux placés pour conserver notre titre, mais de là à dire que le championnat est gagné d'avance ! :((Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
tu peux interroger n'importe qui dans la rue, les supporters des autres équipes, tout le monde voit lyon champion, meme si ils ne sont pas lyonnais. Tu crois qu'en angleterre les gens ne voient pas chelsea champion ? tu crois qu'en allemagne les gens ne voient pas le bayern champion ? tu crois qu'en espagne tu crois que les gens ne voient pas le barca champion ?Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is david villa
Commentaire
-
Envoyé par don salagnioce n'est pas de l'arrogance, il faut etre fou ou con pour croire qu'un autre club sera champion à la place de lyon. Mais si lyon n'est pas champion dis moi qui tu vois sinon ? marseille ? bordeaux ? faut se réveiller, lyon tout comme chelsea en angleterre domine tellement le championnat, qu'à moins d'un météorite, je vois pas comment ils ne pourraient pas continuer sur leur lancée.
tu peux interroger n'importe qui dans la rue, les supporters des autres équipes, tout le monde voit lyon champion, meme si ils ne sont pas lyonnais. Tu crois qu'en angleterre les gens ne voient pas chelsea champion ? tu crois qu'en allemagne les gens ne voient pas le bayern champion ? tu crois qu'en espagne tu crois que les gens ne voient pas le barca champion ?Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
on sera quand meme privé des 3/4 de nos joueurs cadre en debut de championnat , voire pendant un bon mois pour les bresilien
donc faudra voir si la mayonnaise prendra avec les nouveaux en enttendant le retour de vacances apres cdm (il y auront droit )
si on lache quelques points en aout , sa risque d'etre pas si simple que vous le dites , mais bon , tranquilouJMA TOTAL SOUTIEN
Commentaire
-
Envoyé par bananas92Oui Lyon est favori pour la 1ère place du championnat c'est normal, on vient de le gagner 5 fois de suite mais la série peut très bien s'arrêter, le foot n'est pas une science exacte.
Et puis qui ne voient pas lyon champion l'année prochaine ? qui ? après le championnat n'est pas commencé, lyon est favori.Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is david villa
Commentaire
-
Envoyé par youssef_bon ne peut pas savoir meme qui sera le premier du classement donc le 2eme non plus etc....mais il faut aussi savoir que dans le monde du football on peut s'attendre a toutes sortes de surprises
tu prend les cinq dernieres années,les cinqs principaux championnat europeens et tu me trouve une surprise !!!
sur trente huit journées,les meilleurs sont devant et les moins bons derriere,c'est d'une logique implacable !!
si tu a un gardien international,deux lateraux qui le sont egalement,un bresilien elu meilleur joueur de ligue 1,malouda,govou,wiltord egalement en allemagne,un malien convoité par le real,un portugais titulaire au portugal et un avant centtre reserviste de ronaldo,comment veut tu qu'il y est une surprise ?
Commentaire
-
Envoyé par toujours latu prend les cinq dernieres années,les cinqs principaux championnat europeens et tu me trouve une surprise !!!
sur trente huit journées,les meilleurs sont devant et les moins bons derriere,c'est d'une logique implacable !!
si tu a un gardien international,deux lateraux qui le sont egalement,un bresilien elu meilleur joueur de ligue 1,malouda,govou,wiltord egalement en allemagne,un malien convoité par le real,un portugais titulaire au portugal et un avant centtre reserviste de ronaldo,comment veut tu qu'il y est une surprise ?Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is david villa
Commentaire
-
Envoyé par le_caméléonc'est clair et ca prouve la grande valeur des titres lyonnais puisqu'on sait à l'avance qu'il sera à vous
et ce sont les memes lyonnais si ma memoire est bonne qui trouvaient que la C1 de l'om ne valait rien...
Après pour moi la victoire de l'om en c1 est importante, les lyonnais qui disent qu'elles ne valent rien sont de mauvaise foi tout comme les marseillais avec l'équipe de lyon actuellement qu'ils sous estiment.Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is david villa
Commentaire
-
Utilisons le terme de favori mais ne disons pas que Lyon est déjà champion, ce serait une grave erreur.
Il faut continuer à jouer chaque match avec un grand intéret ert ne pas sous-estimer l'adversaire sinon on risque d'avoir un couac, tout le monde attend Lyon, on ne peut pas se permettre de jouer en dessous de nos possibilités.
Après, oui nous sommes favori, mais il faut confirmer. :proud:Fier d'être lyonnais
Commentaire
-
Envoyé par Horace VinkL'arrogance Lyonnaise dans toute sa splendeur !
"oh non l'année prochaine cela va etre difficile, vous avez vu les autres équipes ? l'om monaco vont nous géner c'est sur"
c'est facile de traiter les supporters lyonnais d'arrogant, mais comment tu veux qu'on pense que notre club ne gagnera pas le championnat quand tu vois notre domination depuis 5 ans, il y en a certain ils se voilent la vérité.Je suis un agitateur
Un provocateur
Un animal
My name is david villa
Commentaire
-
L'arrogance Lyonnaise dans toute sa splendeur !
Si je dois parler de l'hypocrisie marseillaise, de la tricherie marseillaise, ça m'etonnerait que ça reflète le situation, alors arrête ça illico, parce que c'est facile et mesquin. :dt:Fier d'être lyonnais
Commentaire
-
Envoyé par biduskyLyon? Non j'plaisante! :grn:
En fait il faudra déjà voir si les recrutements des grosses écuries prennent. Si tel est le cas il faudra se méfier du PSG, Monaco et aussi Bordeaux qui semble t'il, a pour le moment réussi à conserver le gros de ses troupes. Dans un second rôle je verrais bien Auxerre, Lens et Lille. Quand au reste, bonne chance messieurs! Allez l'OL!!!
ta tout a fait raison pour le moment on a rien vu niveau recrutement le PSG bouge pas trop Marseille non plus c'est pas le joueur de libourne je sais pas quoi qui va faire la difference mais en france le probleme c'est que le deuxieme c jamais le meme comme ca je dirais Lille pour la derniere année vu que Puel risque de partir apres"le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse
Commentaire
Commentaire