Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui finira 2eme de Ligue 1 cette Saison ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

valenciennes ou lorient

Commentaire

je vois bien l'OL mais avec la ligue des champions nan??

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
        moi j'aurais dis qui gagnera le championnat?
        c'est presomptueux de croire que lyon a deja gagné avant que ca commence...
        D'un autre côté tu vois qui finir devant Lyon ?

Ben moi, personne, donc autant se concentrer sur la deuxieme place.:joue:

@+
        http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

moi j'aurais dis qui gagnera le championnat?
          c'est presomptueux de croire que lyon a deja gagné avant que ca commence...
          alors quelle équipe peut terminer première ? aucune à part lyon, tout le monde sait très bien que l'ol sera encore champion la saison prochaine, lyon sera encore plus fort que la saison 2005/2006.
          Je suis un agitateur
          Un provocateur
          Un animal
          My name is david villa

Commentaire

Envoyé par hornish_jr
            marseille car malgre tout le bruit qu'il y a encore, on est en train de faire un bon recrutement :oui: et on en surprendra plus d'un cette saison.
            a part la bonne mere,je sais pas qui l'om va surprendre !!la question est combien de matchs avant le remplacement d'emon !!!
            j'avais donné six mois a santini,affirmer que fournier ne finirai pas la saison et que fernandez n'etait pas une solution de grand avenir...
            pourquoi faut il toujours que j'ai raison...

Commentaire

Envoyé par POUPOU06
              zubar vous étiez dessus, alors on s'écrase quand on as pas pu l'avoir !
              on est sur 50 joueurs !!sur que l'on ne peux pas tous les avoir...et entre un international français de 25 ans e tun bon espoir,y'a pas photo !!!

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                alors quelle équipe peut terminer première ? aucune à part lyon, tout le monde sait très bien que l'ol sera encore champion la saison prochaine, lyon sera encore plus fort que la saison 2005/2006.

quelle arrogance...
                laisse le mercato se finir et laiise le championnat se jouer
                avant de dire que lyon est champion avant meme de commencer

Commentaire

quelle arrogance...
                  tu prend un club (lyon) qui fini regulierement en tete du champ depuis cinq ans,tu rajoute une politique de recrutement impressionnante avec un renforcement de toute les lignes(en attendant un grand attaquant.
                  kallstromm,toulalan,squillacci...que du lourd !!
                  nous sommes en droit d'etre confiant meme si l'auteur de ce post me parait presomptueux..
                  quel que soit l'issue du mercato,l'ol aura encore marqué des points lors de cette intersaison.
                  le fait est la que l'om et paris ne font plus rever les joueurs a la recherche de club...

Commentaire

quelle arrogance...
                    Exactement la suffisance dont fait preuve certains est ahurissante.
                    Je veux bien qu'on dise qu'on est les mieux placés pour conserver notre titre, mais de là à dire que le championnat est gagné d'avance ! :((
                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

quelle arrogance...
                      ce n'est pas de l'arrogance, il faut etre fou ou con pour croire qu'un autre club sera champion à la place de lyon. Mais si lyon n'est pas champion dis moi qui tu vois sinon ? marseille ? bordeaux ? faut se réveiller, lyon tout comme chelsea en angleterre domine tellement le championnat, qu'à moins d'un météorite, je vois pas comment ils ne pourraient pas continuer sur leur lancée.

tu peux interroger n'importe qui dans la rue, les supporters des autres équipes, tout le monde voit lyon champion, meme si ils ne sont pas lyonnais. Tu crois qu'en angleterre les gens ne voient pas chelsea champion ? tu crois qu'en allemagne les gens ne voient pas le bayern champion ? tu crois qu'en espagne tu crois que les gens ne voient pas le barca champion ?
                      Je suis un agitateur
                      Un provocateur
                      Un animal
                      My name is david villa

Commentaire

on ne peut pas savoir meme qui sera le premier du classement donc le 2eme non plus etc....mais il faut aussi savoir que dans le monde du football on peut s'attendre a toutes sortes de surprises

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                          ce n'est pas de l'arrogance, il faut etre fou ou con pour croire qu'un autre club sera champion à la place de lyon. Mais si lyon n'est pas champion dis moi qui tu vois sinon ? marseille ? bordeaux ? faut se réveiller, lyon tout comme chelsea en angleterre domine tellement le championnat, qu'à moins d'un météorite, je vois pas comment ils ne pourraient pas continuer sur leur lancée.

tu peux interroger n'importe qui dans la rue, les supporters des autres équipes, tout le monde voit lyon champion, meme si ils ne sont pas lyonnais. Tu crois qu'en angleterre les gens ne voient pas chelsea champion ? tu crois qu'en allemagne les gens ne voient pas le bayern champion ? tu crois qu'en espagne tu crois que les gens ne voient pas le barca champion ?
                          Oui Lyon est favori pour la 1ère place du championnat c'est normal, on vient de le gagner 5 fois de suite mais la série peut très bien s'arrêter, le foot n'est pas une science exacte.
                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

on sera quand meme privé des 3/4 de nos joueurs cadre en debut de championnat , voire pendant un bon mois pour les bresilien

donc faudra voir si la mayonnaise prendra avec les nouveaux en enttendant le retour de vacances apres cdm (il y auront droit )

si on lache quelques points en aout , sa risque d'etre pas si simple que vous le dites , mais bon , tranquilou
                            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

un peu de modestie ne fait pas de mal... surtout qu'apres il ne faudra pas pleurer si on vous tire à boulets rouges lors de vos 1er coauacs

l'humilité est une facon de se proteger... ne le saviez vous pas ? et c'est exactement ce que fait le psg...

Commentaire

Envoyé par bananas92
                                Oui Lyon est favori pour la 1ère place du championnat c'est normal, on vient de le gagner 5 fois de suite mais la série peut très bien s'arrêter, le foot n'est pas une science exacte.
                                je suis bien d'accord avec toi, mais au fond de moi je pense que lyon sera champion, c'est peut etre un sentiment d'invincibilité de lyon, après on sait pas ce qu'il se passera, mais les marseillais faut pas etre étonné si les gones voient encore leur club champion.
                                Et puis qui ne voient pas lyon champion l'année prochaine ? qui ? après le championnat n'est pas commencé, lyon est favori.
                                Je suis un agitateur
                                Un provocateur
                                Un animal
                                My name is david villa

Commentaire

Envoyé par youssef_b
                                  on ne peut pas savoir meme qui sera le premier du classement donc le 2eme non plus etc....mais il faut aussi savoir que dans le monde du football on peut s'attendre a toutes sortes de surprises

tu prend les cinq dernieres années,les cinqs principaux championnat europeens et tu me trouve une surprise !!!
                                  sur trente huit journées,les meilleurs sont devant et les moins bons derriere,c'est d'une logique implacable !!
                                  si tu a un gardien international,deux lateraux qui le sont egalement,un bresilien elu meilleur joueur de ligue 1,malouda,govou,wiltord egalement en allemagne,un malien convoité par le real,un portugais titulaire au portugal et un avant centtre reserviste de ronaldo,comment veut tu qu'il y est une surprise ?

Commentaire

une defaillance, une affaire, une mayonnaise qui ne prend pas... mais pour le moment c'est peu probable

Commentaire

Envoyé par toujours la
                                      tu prend les cinq dernieres années,les cinqs principaux championnat europeens et tu me trouve une surprise !!!
                                      sur trente huit journées,les meilleurs sont devant et les moins bons derriere,c'est d'une logique implacable !!
                                      si tu a un gardien international,deux lateraux qui le sont egalement,un bresilien elu meilleur joueur de ligue 1,malouda,govou,wiltord egalement en allemagne,un malien convoité par le real,un portugais titulaire au portugal et un avant centtre reserviste de ronaldo,comment veut tu qu'il y est une surprise ?
                                      faut bien que certains gardent espoir
                                      Je suis un agitateur
                                      Un provocateur
                                      Un animal
                                      My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                        faut bien que certains gardent espoir
                                        c'est clair et ca prouve la grande valeur des titres lyonnais puisqu'on sait à l'avance qu'il sera à vous

et ce sont les memes lyonnais si ma memoire est bonne qui trouvaient que la C1 de l'om ne valait rien...

Commentaire

Envoyé par le_caméléon
                                          c'est clair et ca prouve la grande valeur des titres lyonnais puisqu'on sait à l'avance qu'il sera à vous

et ce sont les memes lyonnais si ma memoire est bonne qui trouvaient que la C1 de l'om ne valait rien...
                                          généralises pas stp, je vais pas faire mon hypocrite, pour moi on sera champion, tout comme le font les supporters de chelsea.
                                          Après pour moi la victoire de l'om en c1 est importante, les lyonnais qui disent qu'elles ne valent rien sont de mauvaise foi tout comme les marseillais avec l'équipe de lyon actuellement qu'ils sous estiment.
                                          Je suis un agitateur
                                          Un provocateur
                                          Un animal
                                          My name is david villa

Commentaire

L'arrogance Lyonnaise dans toute sa splendeur !

Commentaire

Utilisons le terme de favori mais ne disons pas que Lyon est déjà champion, ce serait une grave erreur.
                                              Il faut continuer à jouer chaque match avec un grand intéret ert ne pas sous-estimer l'adversaire sinon on risque d'avoir un couac, tout le monde attend Lyon, on ne peut pas se permettre de jouer en dessous de nos possibilités.
                                              Après, oui nous sommes favori, mais il faut confirmer. :proud:
                                              Fier d'être lyonnais

Commentaire

Envoyé par Horace Vink
                                                tu veux que je dises quoi ?
                                                "oh non l'année prochaine cela va etre difficile, vous avez vu les autres équipes ? l'om monaco vont nous géner c'est sur"

c'est facile de traiter les supporters lyonnais d'arrogant, mais comment tu veux qu'on pense que notre club ne gagnera pas le championnat quand tu vois notre domination depuis 5 ans, il y en a certain ils se voilent la vérité.
                                                Je suis un agitateur
                                                Un provocateur
                                                Un animal
                                                My name is david villa

Commentaire

Qu'est ce qu'ils peuvent être ... les gens qui font des généralités pareilles ...:confus:
                                                  Si je dois parler de l'hypocrisie marseillaise, de la tricherie marseillaise, ça m'etonnerait que ça reflète le situation, alors arrête ça illico, parce que c'est facile et mesquin. :dt:
                                                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

Envoyé par bidusky
                                                    Lyon? Non j'plaisante! :grn:
                                                    En fait il faudra déjà voir si les recrutements des grosses écuries prennent. Si tel est le cas il faudra se méfier du PSG, Monaco et aussi Bordeaux qui semble t'il,
                                                    a pour le moment réussi à conserver le gros de ses troupes. Dans un second rôle je verrais bien Auxerre, Lens et Lille. Quand au reste, bonne chance messieurs! Allez l'OL!!!

ta tout a fait raison pour le moment on a rien vu niveau recrutement le PSG bouge pas trop Marseille non plus c'est pas le joueur de libourne je sais pas quoi qui va faire la difference mais en france le probleme c'est que le deuxieme c jamais le meme comme ca je dirais Lille pour la derniere année vu que Puel risque de partir apres
                                                    "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Chargement...
                                                    X