Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui finira 2eme de Ligue 1 cette Saison ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par don salagnio
    tu veux que je dises quoi ?
    "oh non l'année prochaine cela va etre difficile, vous avez vu les autres équipes ? l'om monaco vont nous géner c'est sur"

c'est facile de traiter les supporters lyonnais d'arrogant, mais comment tu veux qu'on pense que notre club ne gagnera pas le championnat quand tu vois notre domination depuis 5 ans, il y en a certain ils se voilent la vérité.

ta raison c'est pas de l'arrogance c'est al realité depuis 5 ans :grn: en foot ya peut etre des surprises, mais sinon c'est comme au tennis ou au 100Metres,c'est toujours le meilleur qui gagne et la ya pas photo quand t 5 fois champion de france consecutivement t forcement le meilleur sur la durée je parle. donc normalement sur un championnat on est quand meme mieux armé que les autres equipes
    "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
      Je dirais Auxerre, Rennes ou Valenciennes.

en parlant de valenciennes il fait quoi idangar l'année prochaine?:dt:
      "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Qui finira 2eme de Ligue 1 cette Saison ?

L'Olympique Lyonnais

:p

Commentaire

Envoyé par cloudalban
          ta tout a fait raison pour le moment on a rien vu niveau recrutement le PSG bouge pas trop Marseille non plus c'est pas le joueur de libourne je sais pas quoi qui va faire la difference mais en france le probleme c'est que le deuxieme c jamais le meme comme ca je dirais Lille pour la derniere année vu que Puel risque de partir apres

C'est vrai qu'avec l'état d'esprit du club, l'entraineur Claude Puel et encore quelques très bons joueurs, Lille peut prétendre une fois encore aux premières places... Du moins à l'heure actuelle mais qu'en sera t-il après la fin du mercato car apparement leurs joueurs cadres sont annoncés un peu partout dans les grands clubs? On verra bien mais pour l'interret du championnat, ça serait bien que Lille garde un peu de son charisme et de son talent. De toute façon l'OL devant c'est quasi certain.

Commentaire

Envoyé par Zackarry69
            Je vois bien monaco moi !
            J 'ai pas la moindre idée sur le 1er ????? mais le deuxieme j'vois bien lyon cette année

De mieux en mieux !!

Commentaire

Topic qui pue l'orgueil à plein nez et qui contribue à donner une mauvaise image de l'OL, bref je préfére passer mon chemin ... :rolleye:

Commentaire

la question n'est pas de savoir si on finira champion de france, parce qu'il n'y a pas de concurrence.
                la question c'est de savoir qui nous battra en quart de finale de la LDC...

Commentaire

Envoyé par Zackarry69
                  Je vois bien monaco moi !

et tu vois qui champion????
                  -ding-

Commentaire

Envoyé par lisandru
                    la question n'est pas de savoir si on finira champion de france, parce qu'il n'y a pas de concurrence.
                    la question c'est de savoir qui nous battra en quart de finale de la LDC...
                    Milan
                    Madrid
                    Barcelone
                    Chelsea
                    Arsenal
                    Manchester
                    Juventus (si pas en série B)
                    sa te va ou je continu ? :clown:

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                      moi j'aurais dis qui gagnera le championnat?
                      c'est presomptueux de croire que lyon a deja gagné avant que ca commence...

je suis entièrement d'accord avec toi :proud: :shock:

ah ces jeunes ça s'enflamme ça s'enflamme.....:grn: en même temps, exès d'optimisme ne nuit pas:rolleye:
                      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Topic qui pue l'orgueil à plein nez et qui contribue à donner une mauvaise image de l'OL, bref je préfére passer mon chemin ... :rolleye:
                        Je suis d 'accord avec toi le TiNTiN .

Ca pue la crotte a plein nez .Le championat n 'est meme pas commencer, les cocos se voient deja champion de France .

D 'ailleurs je pose souvent cette question. Pourquoi on le joue ce championat vu qu 'il est deja québlo d 'avance ?????

Commentaire

TOPIC DE MERDE: ev) : : ev) : : ev) : .....arrogance de merde...
                          qui te dits que lyon va terminer 1er???
                          on est favoris mais tout peut arriver...: ev) :

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                            Je suis d 'accord avec toi le TiNTiN .

Ca pue la crotte a plein nez .Le championat n 'est meme pas commencer, les cocos se voient deja champion de France .

D 'ailleurs je pose souvent cette question. Pourquoi on le joue ce championat vu qu 'il est deja québlo d 'avance ?????

je suis d'accord avec vous mais bon, un peu de français ce serait cool pour les + vieux :proud: :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              Mais tu as donné ton avis, et c'est l'essentiel.

Et je le partage complètement évidemment.

Halte à l'arrogance de certains. Un championnat c'est long, c'est dur et quand on voit à quoi se joue souvent un match de foot, on ne peut pas tirer de plan sur la comète avant d'avoir commencer...

Donc une bonne question serait : Qui sera champion si Lyon ne l'est pas cette année....?

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                                Mais tu as donné ton avis, et c'est l'essentiel.

Et je le partage complètement évidemment.

Halte à l'arrogance de certains. Un championnat c'est long, c'est dur et quand on voit à quoi se joue souvent un match de foot, on ne peut pas tirer de plan sur la comète avant d'avoir commencer...

Donc une bonne question serait : Qui sera champion si Lyon ne l'est pas cette année....?

entièrement d'accord avec toi , a leur decharge ils sont jeunes et euphoriques (un peu trop) mais ça on y peut rien :non:

un championnat c'est long, c'est stratégique c'est bourré d'impondérable et de fait de championnat qu'on ne contrôle pas forcément, et puis empiriquement on n'a jamais été aussi pret d'une année sans titre national que cette année (ce qui est bien avec ce raisonnement c'est qu'on a jamais été aussi pret de gagner la C1 non plus:proud: :grn: )

Commentaire

Pourtant, pour une fois que c'est pas de l'arrogance mais du réalisme, vous vous brouillez les pinceaux...:grn:

J'vois bien Lille perso.

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                                    Pourtant, pour une fois que c'est pas de l'arrogance mais du réalisme, vous vous brouillez les pinceaux...:grn:

J'vois bien Lille perso.

Le realisme pour moi c'est de vivre dans le réel et dans la vie reelle il peut tout arriver (surtout dans notre championnat):rolleye:
                                    maintenant, tout lemonde veut nous descendre et quand tout le monde veut te descendre en général tu y passes, la question est : combien de temps ça va prendre:-(

Commentaire

Envoyé par toujours la
                                      tu prend un club (lyon) qui fini regulierement en tete du champ depuis cinq ans,tu rajoute une politique de recrutement impressionnante avec un renforcement de toute les lignes(en attendant un grand attaquant.
                                      kallstromm,toulalan,squillacci...que du lourd !!
                                      nous sommes en droit d'etre confiant meme si l'auteur de ce post me parait presomptueux..
                                      quel que soit l'issue du mercato,l'ol aura encore marqué des points lors de cette intersaison.
                                      le fait est la que l'om et paris ne font plus rever les joueurs a la recherche de club...

pourquoi dès qu'un marseillais vous parle il faut que vous le remballiez en citant systematiquement paris???
                                      hep vous pouvez pas nous lachez les burnes un peu??
                                      enfin j'dis ca j'dis rien mais si pour critiquer l'om z'etes toujorus oblige de parler du psg.....:dt:

Commentaire

Envoyé par deninho
                                        Le realisme pour moi c'est de vivre dans le réel et dans la vie reelle il peut tout arriver (surtout dans notre championnat):rolleye:
                                        maintenant, tout lemonde veut nous descendre et quand tout le monde veut te descendre en général tu y passes, la question est : combien de temps ça va prendre:-(
                                        Mouais c'est des deux côtés, les autres veulent vous descendre et Aulas veut descendre les autres. Bref pour l'instant c'est Aulas qui gagne, et pour la saison prochaine, il est très dur d'imaginer autre chose qu'un 6ème titre lyonnard !

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                          pourquoi dès qu'un marseillais vous parle il faut que vous le remballiez en citant systematiquement paris???
                                          hep vous pouvez pas nous lachez les burnes un peu??
                                          enfin j'dis ca j'dis rien mais si pour critiquer l'om z'etes toujorus oblige de parler du psg.....:dt:
                                          c'est la nouvelle generation post 2001: ça parle plus de l'om et paris que lyon et sainté:crazy:

Commentaire

Envoyé par toujours la
                                            tu prend les cinq dernieres années,les cinqs principaux championnat europeens et tu me trouve une surprise !!!
                                            sur trente huit journées,les meilleurs sont devant et les moins bons derriere,c'est d'une logique implacable !!
                                            si tu a un gardien international,deux lateraux qui le sont egalement,un bresilien elu meilleur joueur de ligue 1,malouda,govou,wiltord egalement en allemagne,un malien convoité par le real,un portugais titulaire au portugal et un avant centtre reserviste de ronaldo,comment veut tu qu'il y est une surprise ?
                                            tu comprend pourquoi lyon ne gagne pas la ldc????
                                            compare avec le milan ou le barca.:grn:

Commentaire

Oh moi j'vois bien Saint-E ! :)

Commentaire

LYON sera 2éme
                                                Toujours pointé du doigt

Commentaire

Envoyé par wiem06
                                                  LYON sera 2éme

Je pense comme toi .. vu le recrutement petit bras que nous fait ... Aulas...
                                                  Je ne vois pas d'autre issu !
                                                  Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

• Envoyé par ludomada
                                                    Je pense comme toi .. vu le recrutement petit bras que nous fait ... Aulas...
                                                    Je ne vois pas d'autre issu !
                                                    Le recrutement est largement suffisant pour la Ligue 1, c'est pour la LDC que c'est un peu léger surtout si Diarra nous quitte.
                                                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Chargement...
                                                    X